Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique

Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/03/2018, 11h31   #1
Wormers
Débutant T-E
 
Avatar de Wormers
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,Normandie
Messages: 40
Thanks: 52
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Wormers is an unknown quantity at this point
Par défaut Outils diag sur Surface de Windows

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un pc Fixe pour faire mes diag, au départ je le faisait sur un pc portable mais avec batterie HS et le process en fin de vie, on arrive dans un monde ou on trouve des tablettes Surface tournant sous windows, et donc pour me moderniser un peux sachant qu'au niveau prix c'est kiff kiff entre un pc portable et une tablette,

Je voulais savoir si sur la Surface équiper d'une prise USB il serait possible d'installer Canclip ainsi que Diag box, pour une facilité de navigation et éviter d'avoir un pc qui rame, attention à bien faire attention au Surface car les première tournent sous un Windows bien spécifique RT il me semble ...

Je n'ai trouver personne fessant tournant les log de diag sur une tablette pourtant pour moi sa un avantage hyper pratique...

Merci à tous
Wormers est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Wormers For This Useful Post:
mista (09/03/2018)
Vieux 09/03/2018, 11h33   #2
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 924
Thanks: 5 357
Thanked 6 420 Times in 2 377 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut si c'est en 32 bits ok .. J'ai le surface pro 4 le plus haut de gamme c'est une tuerie mais 64 bits j'ai juste smok d installer desus lol
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post:
mista (09/03/2018), Wormers (09/03/2018)
Vieux 09/03/2018, 14h17   #3
Wormers
Débutant T-E
 
Avatar de Wormers
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,Normandie
Messages: 40
Thanks: 52
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Wormers is an unknown quantity at this point
Par défaut

probleme c'est que j'ai pas envie de me lancer sans etre sur à 100%

en sachant que il ne faut pas prendre la version RT, car c'est une version modifier de windows et donc y'a le strict minimum dessus, j'ai peur que cela soit vraiment galere pour la suite
Wormers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 15h55   #4
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 924
Thanks: 5 357
Thanked 6 420 Times in 2 377 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Sur la mienne il y a qu' un seul port USB après ya le Bluetooth..
Renseigne toi si sa existe en en 32 bits
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 16h25   #5
klibza
Membre Non Confirmé
 
Avatar de klibza
 
Date d'inscription: mars 2018
Localisation: Massy
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
klibza is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour


La surface pro ne supporte pas le 32bits ça ne marchera pas malheureusement...ce que dit le site microsoft...

"Surface Pro devices are optimized for 64-bit versions of the operating system. On these devices, 32-bit versions of Windows are unsupported. If a 32-bit version of the operating system is installed, it may not start correctly. This may occur if you try to start from external media, such as an attached USB or DVD drive. This may also occur if you try to start to an image that was applied to the local disk."


on peut lire plus ici:

https://support.microsoft.com/en-us/...rating-systems
klibza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 18h34   #6
krisrider24
Débutant T-E
 
Avatar de krisrider24
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,metz
Messages: 88
Thanks: 76
Thanked 61 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 9
krisrider24 will become famous soon enough
Par défaut

Moi j utilise un acer aspire switch 10 avec un Windows 8 32 bit with bing.
Après tu peux avoir des soucis avec l installation des drivers et les droits d accès lors de certaines installations . Il faut dans le bios désactiver le secure boot dans l uefi
Je ne sais pas si la surface c est pareil mais sur mon acer j ai du faire ça. Poir installer des truck comme etka avec les pilotes sentinel par example.
krisrider24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2018, 19h16   #7
krisrider24
Débutant T-E
 
Avatar de krisrider24
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,metz
Messages: 88
Thanks: 76
Thanked 61 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 9
krisrider24 will become famous soon enough
Par défaut

apres j ai eu quelque soucis ave la nappe qui circule dans les charnières du clavier...
autrement y a les lenovo yoga je sais pas ce que ca vaut
krisrider24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2018, 21h05   #8
Wormers
Débutant T-E
 
Avatar de Wormers
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,Normandie
Messages: 40
Thanks: 52
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Wormers is an unknown quantity at this point
Par défaut

merci pour toute vos infos, ceci dit j'accepte tout type de tablette du moment que sa ne rame pas et que tout est fluide et surtout compatible avec CANCLIP et Diagbox

et surtout pas plus de 150 euro
Wormers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2018, 21h06   #9
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 924
Thanks: 5 357
Thanked 6 420 Times in 2 377 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wormers Voir le message
merci pour toute vos infos, ceci dit j'accepte tout type de tablette du moment que sa ne rame pas et que tout est fluide et surtout compatible avec CANCLIP et Diagbox

et surtout pas plus de 150 euro
Salut autant dire que tu aura rien à se prix la... achete un pc portable dans le Diag si tu commence à vouloir pour pas chère tu fera rien lol
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2018, 21h14   #10
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut autant dire que tu aura rien à se prix la... achete un pc portable dans le Diag si tu commence à vouloir pour pas chère tu fera rien lol
Il a du oublier un zéro....
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
Bigorno91 (11/03/2018), tony60 (11/03/2018)
Vieux 11/03/2018, 21h25   #11
krisrider24
Débutant T-E
 
Avatar de krisrider24
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,metz
Messages: 88
Thanks: 76
Thanked 61 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 9
krisrider24 will become famous soon enough
Par défaut

Je pense car pour 150e il aurait pas parlé de surface

---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

La clip je sais pas ce qu elle a besoin comme ressource mais en tout cas prend costaud si tu veux diagbox.
Il me semble que pp2000 sous Windows 10 ou 8 ne marche pas.
Et pour le diagbox pour l installé si la partition principale de ta tablette est sur mémoire flash l installation ne se fera pas. Diagbox va chercher l hardware id de ton disque et sur mémoire flash ça ne fonctionne pas.
Il faut l installer pour le coup sur une vm.
krisrider24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2018, 23h43   #12
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,
pour 150 euro tu te prend un ultra portable Lenovo d'occasion ..
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2018, 00h02   #13
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wormers Voir le message
Je voulais savoir si sur la Surface équiper d'une prise USB il serait possible d'installer Canclip ainsi que Diag box, pour une facilité de navigation et éviter d'avoir un pc qui rame,
Merci à tous
avec un ultra portable bien equipé tu aura pas de "pc qui rame"

perso j'ai acheter un Lenovo x230 d'occasion + j'ai juste rajouter un ssd et un clavier rétro éclairer.
et je trouve que c'est devenu une machine au top pour bosser même la nuit lol.
le ssd et le clavier fon grimper la facture bien sur .....
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2018, 13h59   #14
Mohamedali27
Membre attaché
 
Avatar de Mohamedali27
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Paris
Messages: 206
Thanks: 157
Thanked 476 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Mohamedali27 is a glorious beacon of lightMohamedali27 is a glorious beacon of lightMohamedali27 is a glorious beacon of lightMohamedali27 is a glorious beacon of lightMohamedali27 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut , mais le surface pro4 est sous win10 je pense donc incompatible avec beaucoup de logiciel de diag
Mohamedali27 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mohamedali27 For This Useful Post:
Zak78 (06/04/2018)
Vieux 05/04/2018, 14h12   #15
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 962 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
tu achètes CONVERTISSEUR VOITURE TRANSFORMATEUR 12V 220V alimentation allume-cigare +USB adaptateur EUR 24,90
+ un pc d'occas avec batterie hs max 60 euro
total moins de 100 euro pour clip et diagbox , c'est largement suffisant
cdlt

---------- Post added at 12h12 ---------- Previous post was at 12h10 ----------

tu lui change les ram pour le passer a 4 Go , max 20 a 30 euro
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
outils d'activation pour Office/Windows fayssal2017 Systeme d'exploitation 0 02/11/2017 15h51
Outils de diag piaggio dell 66 Diagnostic Moto 1 28/09/2015 23h03
recherche outils diag ledba59 Vente, Achat, Echange 1 27/11/2014 20h57
lot outils diag a vendre ricards99 Vente, Achat, Echange 2 26/03/2014 10h10
P 307 et mes outils de diag passion-auto Peugeot, Citroën 9 02/01/2013 19h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h27.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved