Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique > Systeme d'exploitation

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/01/2018, 09h59   #1
carspeed
Membre attaché
 
Avatar de carspeed
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Rabat.MAROC
Messages: 361
Thanks: 156
Thanked 430 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 17
carspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to behold
Par défaut Partitionner de PC

Salut le ami de TE
je chercher un logeciel pour partitionner mon pc a plusieur parti et pour installer le déférant windows sur le meme pc
__________________
Si Je Aider , Cliquez Sur Thanks Pas De Thanks , Pas D'aide...
carspeed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2018, 13h18   #2
Mook31
Membre accro
 
Avatar de Mook31
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 520
Thanks: 1 971
Thanked 2 719 Times in 1 132 Posts
Pouvoir de réputation: 37
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, quels windows tu veux installer ? tu peux le faire directement en dual boot sur winsows 10.
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post:
carspeed (11/01/2018)
Vieux 11/01/2018, 15h38   #3
carspeed
Membre attaché
 
Avatar de carspeed
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Rabat.MAROC
Messages: 361
Thanks: 156
Thanked 430 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 17
carspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to behold
Par défaut

Je veux installer win7 tu peux explique moi encoure comment je veux faire
__________________
Si Je Aider , Cliquez Sur Thanks Pas De Thanks , Pas D'aide...
carspeed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2018, 16h20   #4
maxgeo
Débutant T-E
 
Avatar de maxgeo
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Toulouse
Messages: 44
Thanks: 89
Thanked 61 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 0
maxgeo has a spectacular aura aboutmaxgeo has a spectacular aura about
Par défaut

Salut !

Pour partitionner ton disque dur, ce logiciel gratuit est parfait => ICI

A+
maxgeo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to maxgeo For This Useful Post:
carspeed (11/01/2018), Nextrick (12/01/2018)
Vieux 11/01/2018, 16h57   #5
carspeed
Membre attaché
 
Avatar de carspeed
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Rabat.MAROC
Messages: 361
Thanks: 156
Thanked 430 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 17
carspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to behold
Par défaut

je veux expliquer mon demande exactement je veux un logiciel ou un programme qui va permettre de installer plusieurs WINDOWS dans un seul PC avec plusieur fentre un logeciel qui va partitionner mon ordinateur a 3 ou bien 4 systeme d'exploitation
__________________
Si Je Aider , Cliquez Sur Thanks Pas De Thanks , Pas D'aide...
carspeed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2018, 17h04   #6
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par carspeed Voir le message
je veux expliquer mon demande exactement je veux un logiciel ou un programme qui va permettre de installer plusieurs WINDOWS dans un seul PC avec plusieur fentre un logeciel qui va partitionner mon ordinateur a 3 ou bien 4 systeme d'exploitation
Installe une machine virtuelle et cela devait être bon toi cdlt
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
carspeed (12/01/2018)
Vieux 12/01/2018, 09h11   #7
betrescudan
Membre attaché
 
Avatar de betrescudan
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: garage
Messages: 372
Thanks: 122
Thanked 367 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 16
betrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to behold
Par défaut

https://www.partitionwizard.com/free...n-manager.html
betrescudan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to betrescudan For This Useful Post:
carspeed (12/01/2018)
Vieux 12/01/2018, 09h37   #8
carspeed
Membre attaché
 
Avatar de carspeed
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Rabat.MAROC
Messages: 361
Thanks: 156
Thanked 430 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 17
carspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to behold
Par défaut

bonjour le ami nn moi je ne veux pas partitionner mon disque dur seulement je veux un programme ou un logeciel qui va partitionner mon ordinateur complet par example BOOTIT BARE METAL
https://alternativeto.net/software/bootit-bare-metal/
Mais j'ai pas trouver la version complet de ce programme
__________________
Si Je Aider , Cliquez Sur Thanks Pas De Thanks , Pas D'aide...
carspeed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2018, 11h34   #9
electronico
Membre trés attaché
 
Avatar de electronico
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Nouvelle-Calédonie, Mont-Dore
Messages: 972
Thanks: 1 520
Thanked 1 324 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Bonjour carspeed,

Pour utiliser XX version de Windows (ou autres) tu es obligé de partitionner ton (tes) disques durs : tu divises ton disque dur en plusieurs partitions qui vont chacune recevoir un Systeme différent (il vaut mieux bien faire attention à la taille des partitions nécessaires pour chaque dès le début).

Le principe général :
- Installer complètement chaque système (Windows ?) sur chaque partition (c'est fin long déjà cette étape) ... (pour les Windows c'est plus simple de commencer du plus vieux au plus récent : XP - XP - 7 - 7)
- Utiliser un bootloader (comme les autres membres ont dit plus haut) pour choisir le systeme à démarrer au boot du PC

(désolé j'ai pas de crck ou autre pour Bootit Bare Metal)

EDIT : si tu veux avoir plusieurs systemes EN MEME TEMPS : virtualisation (VMWare, VirtualBox) : il te faudra beacoup de RAM ...

Dernière modification par electronico ; 12/01/2018 à 11h46.
electronico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to electronico For This Useful Post:
carspeed (12/01/2018), Nextrick (12/01/2018)
Vieux 12/01/2018, 14h41   #10
betrescudan
Membre attaché
 
Avatar de betrescudan
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: garage
Messages: 372
Thanks: 122
Thanked 367 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 16
betrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to behold
Par défaut

pour boot utilise EasyBCD
http://www.softpedia.com/get/System/.../EasyBCD.shtml
betrescudan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to betrescudan For This Useful Post:
carspeed (12/01/2018), Nextrick (12/01/2018)
Vieux 12/01/2018, 20h48   #11
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 850 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par carspeed Voir le message
bonjour le ami nn moi je ne veux pas partitionner mon disque dur seulement je veux un programme ou un logeciel qui va partitionner mon ordinateur complet par example BOOTIT BARE METAL
https://alternativeto.net/software/bootit-bare-metal/
Mais j'ai pas trouver la version complet de ce programme
Slt,

Partitionner un ordinateur ou un disque dur c'est le même principe!!!!, enfin bref, je te donne un conseil: fractionne ton disque en trois morceaux que tu va nommer: windows x _ windows y _ sauvegarde. Si la partition x se bloque alors il te reste l'autre partition y, et la partition sauvegarde c'est pour stocker les drivers par exemple. Attention à la taille que tu va allouer à chaque partition ce point est primordial et il dépend de ce que tu veux faire avec ton PC.
Cordialement.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
carspeed (13/01/2018)
Vieux 13/01/2018, 10h36   #12
carspeed
Membre attaché
 
Avatar de carspeed
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Rabat.MAROC
Messages: 361
Thanks: 156
Thanked 430 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 17
carspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to beholdcarspeed is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Slt,

Partitionner un ordinateur ou un disque dur c'est le même principe!!!!, enfin bref, je te donne un conseil: fractionne ton disque en trois morceaux que tu va nommer: windows x _ windows y _ sauvegarde. Si la partition x se bloque alors il te reste l'autre partition y, et la partition sauvegarde c'est pour stocker les drivers par exemple. Attention à la taille que tu va allouer à chaque partition ce point est primordial et il dépend de ce que tu veux faire avec ton PC.
Cordialement.
Bonjour
oui je sais cette méthode mais et ce que possible avec deux WIN deferant pare example WIN XP avec WIN7 dans le deux win de meme serier sa marcher mais dans deferant win j'ai spaire non par ce que il y as un deferant de fechier de instalation pour ce la je cherche un programme qui va faire la gestion de mon pc
__________________
Si Je Aider , Cliquez Sur Thanks Pas De Thanks , Pas D'aide...
carspeed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2018, 09h11   #13
electronico
Membre trés attaché
 
Avatar de electronico
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Nouvelle-Calédonie, Mont-Dore
Messages: 972
Thanks: 1 520
Thanked 1 324 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par carspeed Voir le message
Bonjour
oui je sais cette méthode mais et ce que possible avec deux WIN deferant pare example WIN XP avec WIN7 dans le deux win de meme serier sa marcher mais dans deferant win j'ai spaire non par ce que il y as un deferant de fechier de instalation pour ce la je cherche un programme qui va faire la gestion de mon pc
Hello (c'est pas facile de comprendre ce que tu veux),
Si tu as un disque dur vierge :
1) installer d'abord XP sur une partition
2) installer 7 sur une autre partition
Du coup y a pas besoin de bootloader.

Si tu nous dit pas ce que tu as comme système actuel, la taille de ton disque dur, ce qu'il reste comme place libre dessus, et si tu veux tout effacer ou non, sinon ça ne va pas avancer vite ...

Dernière modification par electronico ; 28/01/2018 à 11h15.
electronico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to electronico For This Useful Post:
fayssal2017 (14/01/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved