Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Boite de vitesse
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Boite de vitesse Tutorial et manuel pour réparation des boites vitesse automatique, manuel, robotisée, à convertisseur ,etc

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/05/2015, 17h32   #1
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut ZF_Transmission_6HP-xx

Hello!!

Pour ceux qui se posent beaucoup de questions concernant leurs chères boites automatiques de marque ZF voici quelques infos en particulier pour les procédures de vidange ou les contrôles de niveaux d'huile!!

Cette doc concerne les véhicules du groupe VAG, BMW, Ford et d'autres encore...

Vous y trouverez des:
-Procédures de vidanges.
-Références ZF de kits de vidanges.
-Quelques schémas électriques pour du diag.






Mot de passe par MP!!

Cordialement,

Hello,




*
Fichiers attachés
Type de fichier : txt 6hp-xx.txt .txt (73 octets, 56 affichages)

Dernière modification par MecaTech ; 23/05/2015 à 23h40. Motif: Ala demande de kitty-hawk!
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
amar (24/05/2015), autodiagauto (25/05/2015), dudavoice (29/05/2015), kamel2003 (23/05/2015), luce46M57 (05/01/2018), MecaTech (23/05/2015), mnaouar (27/05/2015)
Vieux 29/10/2015, 18h20   #2
Tibo
Débutant
 
Avatar de Tibo
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France Limoges
Messages: 11
Thanks: 7
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Tibo is an unknown quantity at this point
Par défaut

Hello kitty-hawk
Je suis à la recherche de la procedure pour une vidange de boite auto 8hp-xx montée sur une bmw f11, est elle la meme qu'une 6hp?
Merci
Tibo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 18h05   #3
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tibo Voir le message
Hello kitty-hawk
Je suis à la recherche de la procedure pour une vidange de boite auto 8hp-xx montée sur une bmw f11, est elle la meme qu'une 6hp?
Merci
Salut Tibo,

C'est une bonne question, je ne sais pas du tout mais je vais me renseigner chez ZF France dès Lundi!

Crdl.
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2015, 19h59   #4
Tibo
Débutant
 
Avatar de Tibo
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France Limoges
Messages: 11
Thanks: 7
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Tibo is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour
Ok merci du renseignement à lundi
Crdl
Tibo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2015, 16h02   #5
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello Tibo,

Pour les 8hp montées sur BMW le niveau se contrôle moteur au ralenti avec une température d'huile bv de 40°c (35 à 45°)

Crdl.

Pass dans ta boite.
Fichiers attachés
Type de fichier : zip BMW.zip (282,8 Ko, 10 affichages)
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 20h38   #6
labrador
Membre Non Confirmé
 
Avatar de labrador
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france, Laval
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
labrador is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, j'ai fais la vidange + changement crépine d'une 6hp26 sur une Jaguar S-type.
J'ai toujours un défaut boite sur le compteur et mode sécurité.
J'ai acheté un outils de diag Nexlink NL 102, il devait faire les boite auto mais ne le fait pas sur les auto, que sur le PL.
Y a t -il une procédure ou enlever ce défaut, j'ai tester de mettre le + et le - des cables de la batterie et a ne fonctionne pas non plus.
Plusieurs connaissance sont venus avec des diag différents dont un autocom, mais le diag se fait bien avec cette auto pour le moteur mais pas pour la boite.
Si quelqu'un a une idée, je suis en Mayenne si une personne de la région voulait faire un essais.
labrador est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 20h55   #7
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par labrador Voir le message
Bonjour, j'ai fais la vidange + changement crépine d'une 6hp26 sur une Jaguar S-type.
J'ai toujours un défaut boite sur le compteur et mode sécurité.
J'ai acheté un outils de diag Nexlink NL 102, il devait faire les boite auto mais ne le fait pas sur les auto, que sur le PL.
Y a t -il une procédure ou enlever ce défaut, j'ai tester de mettre le + et le - des cables de la batterie et a ne fonctionne pas non plus.
Plusieurs connaissance sont venus avec des diag différents dont un autocom, mais le diag se fait bien avec cette auto pour le moteur mais pas pour la boite.
Si quelqu'un a une idée, je suis en Mayenne si une personne de la région voulait faire un essais.
salut clic ici ==>> presentation
merci bon weekend
ta jag c une S-Type X200/2.7/276DT(7B/7G) ??
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 21h44   #8
labrador
Membre Non Confirmé
 
Avatar de labrador
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france, Laval
Messages: 4
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
labrador is an unknown quantity at this point
Par défaut

Désolé pour la présentation je pensais que c'était fait.
C'est bien une JAGUAR S-Type 2.7D V6 24V boite auto de 2006.
Sur la carte grise il est indiqué ccx
labrador est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2017, 22h07   #9
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par labrador Voir le message
Désolé pour la présentation je pensais que c'était fait.
C'est bien une JAGUAR S-Type 2.7D V6 24V boite auto de 2006.
Sur la carte grise il est indiqué ccx
merci pour la presentation donne moi l'immat en MP
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved