Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Mercedes Benz
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 10/07/2023, 11h05   #16
MA2T
Débutant
 
Avatar de MA2T
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: france/perpignan
Âge: 39
Messages: 19
Thanks: 5
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
MA2T is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut des nouvelles de ton probleme ???
MA2T est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2023, 18h31   #17
stef56100
Membre attaché
 
Avatar de stef56100
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: lorient france
Messages: 250
Thanks: 204
Thanked 172 Times in 102 Posts
Pouvoir de réputation: 15
stef56100 is a glorious beacon of lightstef56100 is a glorious beacon of lightstef56100 is a glorious beacon of lightstef56100 is a glorious beacon of lightstef56100 is a glorious beacon of lightstef56100 is a glorious beacon of light
Par défaut

bonjour
le véhicule fonctionne
j ai changé le fusible pyrotechnique (bloc fusible sur batterie)
j ai fait virginisé le calculateur d airbag par un professionnel
j ai contrôlé et changé le fusible démarreur dans la boite a fusible moteur car malgré le changement de mes pièces je n avais toujours pas d action démarreur a la clé
aujourd’hui le véhicule fonctionne très bien
stef56100 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to stef56100 For This Useful Post:
dede83 (19/11/2023)
Vieux 29/01/2024, 17h00   #18
Fitou
Débutant
 
Avatar de Fitou
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France Strasbourg
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Fitou is an unknown quantity at this point
Par défaut

Slt stef56100

Dit moi tu as changé le relais 32 et le fusible de 30a dans le compartiment moteur ?
Aurez tu une photo par hasard ? Car aucune réaction sur mon démarreur c'est un Vito 2016 w447.

Merci.
Fitou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2024, 17h58   #19
ABDI
Membre trés attaché
 
Avatar de ABDI
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: FRANCE PARIS
Messages: 688
Thanks: 239
Thanked 442 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 14
ABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really niceABDI is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fitou Voir le message
Slt stef56100

Dit moi tu as changé le relais 32 et le fusible de 30a dans le compartiment moteur ?
Aurez tu une photo par hasard ? Car aucune réaction sur mon démarreur c'est un Vito 2016 w447.

Merci.
Regarde dans les états du calculateur moteur et airbag s'ils ne sont pas verrouillés

Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk
ABDI est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ABDI For This Useful Post:
POCOYO (29/01/2024)
Vieux 29/01/2024, 18h06   #20
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ABDI Voir le message
Regarde dans les états du calculateur moteur et airbag s'ils ne sont pas verrouillés

Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk

Salam +1 Abdi les ecu verrouiller sa se règle en 2 minutes avec xentry avec des pièces changer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2024, 20h05   #21
Maimeun
Membre trés attaché
 
Avatar de Maimeun
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: France, Lille
Messages: 681
Thanks: 933
Thanked 541 Times in 364 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Maimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of lightMaimeun is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fitou Voir le message
Slt stef56100

Dit moi tu as changé le relais 32 et le fusible de 30a dans le compartiment moteur ?
Aurez tu une photo par hasard ? Car aucune réaction sur mon démarreur c'est un Vito 2016 w447.

Merci.
Salut, tu aurais pas un autre problème plus connu sur les mercedes??

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Maimeun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2024, 20h09   #22
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 955
Thanks: 3 404
Thanked 1 869 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Salut

Le probleme a l air résolu. Le sujet date un peu

Cordialement
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
OILC93 (29/01/2024)
Vieux 29/01/2024, 20h38   #23
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fastdiag Voir le message
Salut

Le probleme a l air résolu. Le sujet date un peu

Cordialement
Salut
Faut surtout arreter de rebondir sur les post relancer par des gars comme fitou qui lisent pas les regles du forum...

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
OILC93 (29/01/2024)
Vieux 29/01/2024, 21h34   #24
Fitou
Débutant
 
Avatar de Fitou
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France Strasbourg
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Fitou is an unknown quantity at this point
Par défaut

Pardon ??? Je ne lis pas les règle du forum ???

---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h27 ----------

Citation:
Envoyé par ABDI Voir le message
Regarde dans les états du calculateur moteur et airbag s'ils ne sont pas verrouillés

Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk

Merci pour ton retour Abdi, je vais contrôler cela en espérant que cela puisse venir de la.
Désolé d'avoir réouvert le sujet mais j'ai le même problème sauf que jamais eu d'accident avec mais Airbag allumé en rouge prétentionneur conducteur en permanent au diag bizarrement et esp tout le temps allumé au tdb. Je vais contrôler a nouveau au diag. Merci

---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h32 ----------

Citation:
Envoyé par Maimeun Voir le message
Salut, tu aurais pas un autre problème plus connu sur les mercedes??

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
C'est a dire ? Ezs ? Tu pense à autre chose ? Merci.
Fitou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Fitou For This Useful Post:
Maimeun (30/01/2024)
Vieux 29/01/2024, 22h22   #25
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 279
Thanks: 1 396
Thanked 2 217 Times in 1 384 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fitou Voir le message
Pardon ??? Je ne lis pas les règle du forum ???

---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h27 ----------




Merci pour ton retour Abdi, je vais contrôler cela en espérant que cela puisse venir de la.
Désolé d'avoir réouvert le sujet mais j'ai le même problème sauf que jamais eu d'accident avec mais Airbag allumé en rouge prétentionneur conducteur en permanent au diag bizarrement et esp tout le temps allumé au tdb. Je vais contrôler a nouveau au diag. Merci

---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h32 ----------



C'est a dire ? Ezs ? Tu pense à autre chose ? Merci.
Slt sur le diag en ecu airbag il n'y a que pretentionneur conducteur ?
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2024, 08h56   #26
Fitou
Débutant
 
Avatar de Fitou
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France Strasbourg
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Fitou is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt sur le diag en ecu airbag il n'y a que pretentionneur conducteur ?
SLM fréro

Oui il y a un prétentionneur de ceinture en défaut permanent au diag impossible de l'effacer.
J'ai l'esprit en défaut également et un défaut intermittent qui reviens sur airbags volant aussi mais effaçable.

SLM.
Fitou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2024, 09h33   #27
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 955
Thanks: 3 404
Thanked 1 869 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Salam.

Ah dsl je n avais pas vu que c etait un nouveau sujet.

Il aurait ete mieu d ouvrir un nouveau post (c est mon avis).

Peux tu nous donner plus de details sur ton pb ? Depuis quand exactement ca fait ca
Ce que tu as tester etc...

Cordialement
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
OILC93 (30/01/2024)
Vieux 30/01/2024, 09h59   #28
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 279
Thanks: 1 396
Thanked 2 217 Times in 1 384 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fitou Voir le message
SLM fréro

Oui il y a un prétentionneur de ceinture en défaut permanent au diag impossible de l'effacer.
J'ai l'esprit en défaut également et un défaut intermittent qui reviens sur airbags volant aussi mais effaçable.

SLM.
Ou3likoum salam ok justement ton défaut esp je me demande si c'est pas ton capteur d'angle de braquage après c'est pas sensé empêcher le démarrage normalement donc pour l'instant il faut trouver le moyen de démarrer je pense pas que ça soit lié a un contexte de choc

Est ce que le courant arrive à ton démarreur ?
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2024, 10h39   #29
Fitou
Débutant
 
Avatar de Fitou
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France Strasbourg
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 5 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Fitou is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fastdiag Voir le message
Salam.

Ah dsl je n avais pas vu que c etait un nouveau sujet.

Il aurait ete mieu d ouvrir un nouveau post (c est mon avis).

Peux tu nous donner plus de details sur ton pb ? Depuis quand exactement ca fait ca
Ce que tu as tester etc...

Cordialement
Slt pour le coup désolé pour le réemploi du post effectivement je suis bien novice sur le net... Du coup hormis le relais les fusibles comme cité plus haut niveau batterie et niveau moteur et intérieur rien d'autre pour le moment.

Je n'entend aucun bruit venant du démarreur du tout. Généralement de mon expérience quand un démarreur commence a lâcher il donne des signes de faiblesse ou batterie mais là pas de tac tac batterie bon testé en récap:

Batterie ok
Fusible 25a et non 30a ok
Relais ouvert et fonctionne correctement n032 compartiment moteur

Là je sèche....

---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h33 ----------

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Ou3likoum salam ok justement ton défaut esp je me demande si c'est pas ton capteur d'angle de braquage après c'est pas sensé empêcher le démarrage normalement donc pour l'instant il faut trouver le moyen de démarrer je pense pas que ça soit lié a un contexte de choc

Est ce que le courant arrive à ton démarreur ?
Re Khouya

Je vais contrôler cela toute à l'heure pour 14h inch'Allah car la je ne suis pas dessus... Pour toi contrôler via les bornes suffit ? Au multimètre suffisant pour toi ?

SLM.

---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Ou3likoum salam ok justement ton défaut esp je me demande si c'est pas ton capteur d'angle de braquage après c'est pas sensé empêcher le démarrage normalement donc pour l'instant il faut trouver le moyen de démarrer je pense pas que ça soit lié a un contexte de choc

Est ce que le courant arrive à ton démarreur ?
Ah et tu as complètement raison car le voyant airbags était déjà allumé bien avant que cela n'arrive et c'est arrivé quand il y a eu le grand froid ici -11 et neige verglas depuis plus rien...
Fitou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2024, 10h47   #30
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 279
Thanks: 1 396
Thanked 2 217 Times in 1 384 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fitou Voir le message
Slt pour le coup désolé pour le réemploi du post effectivement je suis bien novice sur le net... Du coup hormis le relais les fusibles comme cité plus haut niveau batterie et niveau moteur et intérieur rien d'autre pour le moment.

Je n'entend aucun bruit venant du démarreur du tout. Généralement de mon expérience quand un démarreur commence a lâcher il donne des signes de faiblesse ou batterie mais là pas de tac tac batterie bon testé en récap:

Batterie ok
Fusible 25a et non 30a ok
Relais ouvert et fonctionne correctement n032 compartiment moteur

Là je sèche....

---------- Post added at 11h36 ---------- Previous post was at 11h33 ----------



Re Khouya

Je vais contrôler cela toute à l'heure pour 14h inch'Allah car la je ne suis pas dessus... Pour toi contrôler via les bornes suffit ? Au multimètre suffisant pour toi ?

SLM.

---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h36 ----------



Ah et tu as complètement raison car le voyant airbags était déjà allumé bien avant que cela n'arrive et c'est arrivé quand il y a eu le grand froid ici -11 et neige verglas depuis plus rien...
Re oui test au multimètre et dit nous ce que ça donne
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clear airbag vito w447 Meziane93 Airbag 6 24/11/2022 20h23
Désactiver l'airbag passager sur vito 2016 w447 Tripo Mercedes Benz 1 04/03/2022 15h26
Clear SRS Vito W447 willy14 Airbag 4 27/05/2020 22h08
308 1,6 HDi ne veux démarrer suite à un accident omarino Peugeot, Citroën 23 13/09/2018 08h47
Mini cooper démarre pas suite accident vas-man06 BMW 4 28/09/2017 10h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h23.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved