Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Abritus72

autotool
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 29/05/2018, 03h34   #1
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut quel outil choisir pour sa panoplie du programmeur pro

salut a tous , je fait mes debut dans tous ce qui touche a la programmation , je dispo deja de quelque outil mais j aimerais l avis de pro , quel outil est bien et indispensable pour vous dans cete liste :

fvdi2 full (clone)
io terminale (psa bsi , bosch ,siemens ,marelli,)
les programes de smok
upa usb
GQ4X willem
ktag et kess
carprog
bdm
fgtech
mpps

et quel serait le meilleur outil pour supprimé certain dtc? merci pour votre aide..
many888 est déconnecté  
Vieux 29/05/2018, 06h43   #2
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 960
Thanks: 3 010
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
salut a tous , je fait mes debut dans tous ce qui touche a la programmation , je dispo deja de quelque outil mais j aimerais l avis de pro , quel outil est bien et indispensable pour vous dans cete liste :

fvdi2 full (clone)
io terminale (psa bsi , bosch ,siemens ,marelli,)
les programes de smok
upa usb
GQ4X willem
ktag et kess
carprog
bdm
fgtech
mpps

et quel serait le meilleur outil pour supprimé certain dtc? merci pour votre aide..
Slt,supprimer des dtc,c'est pas pro !!
Quant à ta question quel outil? ,ce serai plutôt quels outils car il en faut plusieurs ! Mais cette question à déjà été aborbé trop de fois !!Alors un peu de recherche, ce sera bénéfique pour tous le monde! Toi tu avancera car la meilleur manière d'apprendre, c'est de fournir des efforts, et le forum ne sera pas polluer par un nième post de ce genre qui sert à RIEN!!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
ECU diag (29/05/2018), ggvaniou (29/05/2018), j-sky (30/05/2018), many888 (29/05/2018), ronan4982 (29/05/2018), seadoo831 (29/05/2018)
Vieux 29/05/2018, 08h58   #3
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 016
Thanks: 464
Thanked 1 382 Times in 741 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
salut a tous , je fait mes debut dans tous ce qui touche a la programmation ....
Bonjour,
je doute que le mot 'programmation' soit approprié , il faudrait déjà savoir ce que tu veux faire et quels sont tes compétences déjà acquises .
VroumVroum est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
ggvaniou (29/05/2018), many888 (29/05/2018)
Vieux 29/05/2018, 19h52   #4
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,supprimer des dtc,c'est pas pro !!
Quant à ta question quel outil? ,ce serai plutôt quels outils car il en faut plusieurs ! Mais cette question à déjà été aborbé trop de fois !!Alors un peu de recherche, ce sera bénéfique pour tous le monde! Toi tu avancera car la meilleur manière d'apprendre, c'est de fournir des efforts, et le forum ne sera pas polluer par un nième post de ce genre qui sert à RIEN!!
salut certain marchand auto ne veulent pas etre pro donc il font appel a des personne comme moi pour economisé de l argent du moment que leur vehicule sont fonctionnel il s en foute d etre pro..

moi ce que je recherche c un avis sur tout les outil que j ai enumeré , si tu es pret a me donné ton avis je t ecoute .. sinon laisse les autres repondre stp merci

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

[QUOTE=GAD;613377]Bonjour,
je doute que le mot 'programmation' soit approprié , il faudrait déjà savoir ce que tu veux faire et quels sont tes compétences déjà acquises .[/

salut l ami les competences ne sont pas un probleme je m adapte a tout avec un peu de temps et bonne volonté.. c pour faire de l immo off fap off egr off dtc off
many888 est déconnecté  
Vieux 29/05/2018, 22h52   #5
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 960
Thanks: 3 010
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=many888;613479]salut certain marchand auto ne veulent pas etre pro donc il font appel a des personne comme moi pour economisé de l argent du moment que leur vehicule sont fonctionnel il s en foute d etre pro..

moi ce que je recherche c un avis sur tout les outil que j ai enumeré , si tu es pret a me donné ton avis je t ecoute .. sinon laisse les autres repondre stp merci

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
Bonjour,
je doute que le mot 'programmation' soit approprié , il faudrait déjà savoir ce que tu veux faire et quels sont tes compétences déjà acquises .[/

salut l ami les competences ne sont pas un probleme je m adapte a tout avec un peu de temps et bonne volonté.. c pour faire de l immo off fap off egr off dtc off
T'as pas l'air de comprendre,si tu veux des réponses, bah fatigue toi un peu!!! parce que les même questions qui reviennent toujours et encore c'est fatiguant!!!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
many888 (29/05/2018), seadoo831 (29/05/2018)
Vieux 29/05/2018, 23h05   #6
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 571
Thanks: 1 137
Thanked 1 601 Times in 903 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
salut a tous , je fait mes debut dans tous ce qui touche a la programmation , je dispo deja de quelque outil mais j aimerais l avis de pro , quel outil est bien et indispensable pour vous dans cete liste :

fvdi2 full (clone)
io terminale (psa bsi , bosch ,siemens ,marelli,)
les programes de smok
upa usb
GQ4X willem
ktag et kess
carprog
bdm
fgtech
mpps

et quel serait le meilleur outil pour supprimé certain dtc? merci pour votre aide..
slt prend ske tu a citer déjà c'est pas mal
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post:
many888 (29/05/2018)
Vieux 29/05/2018, 23h10   #7
ajfleclerc
Membre trés attaché
 
Avatar de ajfleclerc
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 62
Messages: 602
Thanks: 503
Thanked 201 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ajfleclerc is just really niceajfleclerc is just really niceajfleclerc is just really niceajfleclerc is just really niceajfleclerc is just really nice
Par défaut

SALUT
je pense que tous les outils vont te servir un jour lol
maintenant réfléchie a ce que tu fais le plus souvent sa va t aidait
avdi full serait pas mal non plus,,
__________________
ON PASSE DU TEMPS DANS NOS RECHERCHE ALORS QUAND SA MARCHE QUEL PIED
ajfleclerc est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ajfleclerc For This Useful Post:
many888 (29/05/2018)
Vieux 29/05/2018, 23h15   #8
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 962 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut many
j'ai rien contre toi , mais
c'est pas cool de faire dtc off , pense a celui qui achète le véhicule
moi qui suis garagiste , c'est un truc a te rendre fou
tu peux plus bosser , pour les vendeurs de voiture
je pense pas qu'ils connaissent dtc off , il y a mille façon de proposer
tes services ( dtc off , c'est pas une solution , c'est tromper , c'est la facilité)
cdlt

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

pour les outils , on en a jamais assez
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
abdel93 (29/05/2018), ajfleclerc (29/05/2018), many888 (29/05/2018), stef848 (29/05/2018)
Vieux 29/05/2018, 23h48   #9
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 830 Times in 445 Posts
Pouvoir de réputation: 16
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

[QUOTE=chaoui05;613550]
Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
salut certain marchand auto ne veulent pas etre pro donc il font appel a des personne comme moi pour economisé de l argent du moment que leur vehicule sont fonctionnel il s en foute d etre pro..

moi ce que je recherche c un avis sur tout les outil que j ai enumeré , si tu es pret a me donné ton avis je t ecoute .. sinon laisse les autres repondre stp merci

---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

T'as pas l'air de comprendre,si tu veux des réponses, bah fatigue toi un peu!!! parce que les même questions qui reviennent toujours et encore c'est fatiguant!!!
ne te fatigue pas a repondre si c saoulant pour toi , je connais les reponse de cette categorie , moi ce que je voulais chaoui c l avis d autre personne , te force surtout pas a repondre , et merci a toute les personne qui on repondu a cette discution !

---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h40 ----------

Citation:
Envoyé par abdel93 Voir le message
slt prend ske tu a citer déjà c'est pas mal
Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut many
j'ai rien contre toi , mais
c'est pas cool de faire dtc off , pense a celui qui achète le véhicule
moi qui suis garagiste , c'est un truc a te rendre fou
tu peux plus bosser , pour les vendeurs de voiture
je pense pas qu'ils connaissent dtc off , il y a mille façon de proposer
tes services ( dtc off , c'est pas une solution , c'est tromper , c'est la facilité)
cdlt

---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h12 ----------

pour les outils , on en a jamais assez

salut zenata , je suis d accord avec toi en tant que mecano , mais moi je prend l oseille la ou il y en a je ne crache pas dessus , ce sont les vendeurs de voiture avec qui je boss mais qui m on fait decouvrir ce genre procedé , et crois moi il ne m on pas attendu , ce sont des marchand qui debite 100 A 120 VOITURE PAR MOIS et si il y a moyen de gratté un sous pour faire des benefice c les premier du moment que le vehicule est fonctionnel et non polluant , c transparent pour la clientele ou autre..
many888 est déconnecté  
Vieux 30/05/2018, 00h12   #10
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 962 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

heureusement , ca n'existe pas chez nous , pour le moment
j'ai jamais rencontrer jusqu'à présent des véhicules en dtc off
c'est de la vrai , racaille c'est vendeurs
je pensais pas que ca existait , en plus en france
le pays des droits de l'homme !!!!!!!!!!!!!
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté  
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
prinzo57 (30/05/2018)
Vieux 30/05/2018, 00h12   #11
prinzo57
Membre accro
 
Avatar de prinzo57
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 436
Thanks: 4 808
Thanked 2 176 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 41
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt a tous

pas oublié la digiprog parceque ses pratiquement a 99% leurs demande lol.
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to prinzo57 For This Useful Post:
belle-palestine (30/05/2018), chipshop (30/05/2018), many888 (31/05/2018)
Vieux 30/05/2018, 00h25   #12
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 962 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par prinzo57 Voir le message
slt a tous

pas oublié la digiprog parceque ses pratiquement a 99% leurs demande lol.
salut prinzo
j'ai pas compris , la demande de quoi ????
Merci
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté  
Vieux 30/05/2018, 12h21   #13
repcles
Membre accro
 
Avatar de repcles
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france montpellier
Âge: 45
Messages: 1 046
Thanks: 141
Thanked 577 Times in 300 Posts
Pouvoir de réputation: 15
repcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to allrepcles is a name known to all
Par défaut

slt que veut dire dtc off, merci.
repcles est déconnecté  
Vieux 30/05/2018, 12h28   #14
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par repcles Voir le message
slt que veut dire dtc off, merci.
Salut dtc off = code defaut (permanent) en off comme immo off antidemarrage off soit dit désactiver de la cartographie ou même de leprom mes sa ne resoud pas le problème sa le camoufle donc pas propre du tous sauf si tu a fait un fap off ou egr off et qu'il te reste des dtc liez à sa la tu peut faire dtc off bonne journée cdrl
pouettedu76 est connecté maintenant  
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
zenata (30/05/2018)
Vieux 30/05/2018, 12h29   #15
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 401 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut à tous
je cloture ce post qui ne sert à rien car sujet déjà abordé des centaines de fois et il n'en sortira rien de +

@many888: Commence par bien identifier tes besoins et cherche ensuite
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté  
The Following 7 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
chaoui05 (30/05/2018), chave56 (24/01/2019), chipshop (31/05/2018), electronico (30/05/2018), fruky (30/05/2018), many888 (31/05/2018), pouettedu76 (30/05/2018)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quel outil de diag choisir fat_031 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 5 03/02/2016 21h16
quel outil de diag multimarques choisir ? skaner69 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 1 16/06/2013 23h27
Quel appareil choisir pour une eeprom RRange Programmeur de chip 0 11/05/2013 16h30
Quel programmeur pour BMW E87 ? mimir935 Airbag 2 22/06/2012 12h54
quel programmeur pour 87c257 crnizmaj Programmeur de chip 0 04/01/2010 03h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved