Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/03/2015, 23h36   #1
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut PIN par dump bsi C3

Bonjour

J'ai une bsi a changer sur une C3 2007 . La bsi est HS , mais je voudrais savoir si on peut sortir le pin de la 95128 . Voici le fichier au gq4x :

Bonne soirée
Fichiers attachés
Type de fichier : bin 95128 BSI ORI HS C3 bk273yd.bin (16,0 Ko, 28 affichages)
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2015, 02h45   #2
pif78
Membre attaché
 
Avatar de pif78
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: France, Yvelines
Messages: 438
Thanks: 456
Thanked 723 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 21
pif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to beholdpif78 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Bonjour

J'ai une bsi a changer sur une C3 2007 . La bsi est HS , mais je voudrais savoir si on peut sortir le pin de la 95128 . Voici le fichier au gq4x :

Bonne soirée
salut ecomouv

ton pin est PEYP ou PYEP

a plus l ami
pif78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pif78 For This Useful Post:
Ecomouv (10/03/2015)
Vieux 10/03/2015, 06h16   #3
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour , PEYP avec 142364km ....
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
Ecomouv (10/03/2015)
Vieux 10/03/2015, 07h18   #4
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Merci a tout les 2 . Je vais faire un vierge sur une ocas . J'ai trouvé plusieur logiciels pour faire le vierge , mais quand je les comparent ils ne font pas la meme chose . Et certain change carément tout .Bonne journée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
pif78 (20/03/2015)
Vieux 10/03/2015, 08h53   #5
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

je pense que tu devrai mettre ton dump ori dans celle d'occasion,si c'est pas la bonne ref elle sera automatiquement en statut vierge ,donc meme procedure que vierge vin,pin,cles ,option ,et ca va demarrer,le km met 20min a revenir voiture eteinte,si c'est la meme ref aucun probleme elle va demarrer dessuite
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
samb4064 (10/03/2015)
Vieux 10/03/2015, 09h05   #6
dell 66
V.I.P
 
Avatar de dell 66
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 096
Thanks: 496
Thanked 4 622 Times in 1 164 Posts
Pouvoir de réputation: 87
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt tu peu le faire avec Abrites, ta cette option ou lecture origine et écriture sur celui occas, par contre chargeur de batterie, pendant cette opération les phares et essuie glace fonctionne ,débranche le tableau de bord
dell 66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to dell 66 For This Useful Post:
Ecomouv (10/03/2015), samb4064 (10/03/2015)
Vieux 10/03/2015, 09h06   #7
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut vierge

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
Merci a tout les 2 . Je vais faire un vierge sur une ocas . J'ai trouvé plusieur logiciels pour faire le vierge , mais quand je les comparent ils ne font pas la meme chose . Et certain change carément tout .Bonne journée
salut,
a chaque fois j'essaye de récupérer un dump de n'importe quel type de BSI (psa) au moment que que je le verse dans la pièce d'occas je me trouve avec un dump vierge je eu ça au moins 5 fois ,
c'est pour ca que je te signal tu n'aura pas besoin de chercher un vierge vu au moment du transfère le dump devient vierge, pourquoi ?
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
jpay2 (10/03/2015)
Vieux 10/03/2015, 09h15   #8
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
salut,
a chaque fois j'essaye de récupérer un dump de n'importe quel type de BSI (psa) au moment que que je le verse dans la pièce d'occas je me trouve avec un dump vierge je eu ça au moins 5 fois ,
c'est pour ca que je te signal tu n'aura pas besoin de chercher un vierge vu au moment du transfère le dump devient vierge, pourquoi ?
salut sam ca va ?????
si tu prend les meme ref la c'est bon ,mais d'occase jamais la meme,c'est bizarre,effectivement mais meme le km est sauver il doit y avoir un protocole de reconstruction ou un bit qui dit vierge peut etre ...
les voies de l’électronique sont impénétrable ,
nous saurons surment jamais ,mais on l'a constater
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jpay2 For This Useful Post:
Ecomouv (10/03/2015), samb4064 (10/03/2015)
Vieux 10/03/2015, 09h38   #9
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
salut sam ca va ?????
si tu prend les meme ref la c'est bon ,mais d'occase jamais la meme,c'est bizarre,effectivement mais meme le km est sauver il doit y avoir un protocole de reconstruction ou un bit qui dit vierge peut etre ...
les voies de l’électronique sont impénétrable ,
nous saurons surment jamais ,mais on l'a constater
Salut mon ami heureux de te voir,
effectivement la ça répond a la question de mes expériences et c'est très instructif merci a bientôt.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
Ecomouv (10/03/2015)
Vieux 10/03/2015, 12h35   #10
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par dell 66 Voir le message
Slt tu peu le faire avec Abrites, ta cette option ou lecture origine et écriture sur celui occas, par contre chargeur de batterie, pendant cette opération les phares et essuie glace fonctionne ,débranche le tableau de bord
salut Dell . J'ai essayé avant . Mais pas moyen . La BSI a un probleme trop important je pense car elle ne s'allume plus . C'est pour ca que je l'ai ouverte . Mais evidament je comptais bien faire comme ca au debut .

Merci a vous
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2015, 18h33   #11
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir

Donc c'était bien la BSI . J'ai posé un ocas que j'ai flacher sur table et pris la 95128 de l'autre BSI . Elle a démaré au quart et tout marche . Rien a télécoder . Les techniciens d'abrites m'ont bien aidé sur ce coup la . Je vous joints le branchement pour le flash .

Attention si vous utilisez comme moi autovolt pour les shémas . Il y a une erreur sur le shema a la pin du can L . Controlez bien sur la prise ou arrive ce file multiplex .

Bonne soirée
Fichiers attachés
Type de fichier : rar flash bsi P C3 can.rar (1,20 Mo, 64 affichages)
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
milerk (28/04/2020), r1lef (12/03/2015), seadoo831 (12/03/2015)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved