Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/05/2017, 19h14   #1111
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 437 Times in 6 630 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Une petite connexion internet qui vérifie la correspondance entre la licence et les acheteurs officiels référencé chez Gabi peut être une solution. Enfin si ç est pas trop galère à mettre en place
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2017, 19h19   #1112
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 618
Thanked 17 329 Times in 9 190 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ou un truc de se genre en mp
La.preuve d achat quoi
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......

Dernière modification par akasa67 ; 29/05/2017 à 19h24.
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2017, 19h21   #1113
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui pas bête !! Tu c'est en même temps quand on se sert de renolink genre on pourrait lui envoyer les tram comme cedricp fesait pour faire avancer le soft !!
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2017, 19h33   #1114
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Heineken Voir le message
bah je pense qu'il est déjà banni....
de Marseille.....et qui fait que dans les cartes Renault ... j'en vois que un qui a fait pas mal fait parlé de lui
Oh non mon amis c'est pas ce malheureux terminator ou subzero celui qui la cracker en premier il y a quelque mois et sur le forum il ce reconnaîtra ensuite le second il commence la vente hier

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2017, 19h40   #1115
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Comme la citer diagnosis cela fait un temps que renolink a ete craquer par un membre ici . Mais neamoins il a pas mit une annonce de vente . Par contre bouziane lui comme a sont habitude vend au début au prix fort ensuite donne ou vend a prix minable le même soft . Ça me rappel nyo2015 a l'époque où le soft ultraprog .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2017, 20h03   #1116
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

tu oublie mets clear spc560 .....
virer mets a chaque fois réintégrer
la faute a qui......
ont as débattus plusieurs fois sur ce sujet ici même a faire payer les mise a jours ect....
sans aucune réactions de la part de gaby.
chez moi il y a un proverbe qui dit (c est pas quand tu as la merde au cul qu'il faut serrer les fesses)
j espère juste que gaby sera contre carrer cette attaque part respect pour ceux qui ont l officiel
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2017, 20h28   #1117
vivi91r
Membre trés attaché
 
Avatar de vivi91r
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Essonne
Messages: 768
Thanks: 384
Thanked 1 490 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 27
vivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant futurevivi91r has a brilliant future
Par défaut

bonsoir mr bon je reviens (gros problème de disque dur) et je découvre que renolink et cracké.
quelle enflure en plus 89€ il se touche pas.
bon on doit bien avoir des pros pour bloqué les futurs mise a jour(dongle,validation internet...)
le meilleur serais un blocage a la mise a jour futur de la sonde.
bon gabi dommage qu'on ais pas trouvé un truc pour avant pq sa se sentais vu la qualité du soft.

sinon je viens de faire un clear crash airbag sur trafic3 nickel.
vivi91r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2017, 01h47   #1118
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Je vois que beaucoup de personnes pensent que je suis derriere tout ca, je tiens a dire que je n'ai AUCUN lien avec cette affaire, de pres ou de loin.
Ceci etant dit, vous n'avez pas de craintes a avoir, gabi a toutes les competences pour contrer cela et possedent forcement les coordonnées de tous ceux qui lui ont souscris une license. Apres, vu la qualité du soft et son succes, c'est un peu le revers de la medaille logique que tous ceux produisent un soft a succes connaissent un jour.
Pour anecdote, j'ai trouvé mon "Can clip tool" en vente sur certains sites etranger et verrouillé sur certains forums et j'en passe, alors qu'il est a la base gratuit et libre pour tout le monde, sans mot de passe.
Je pense que vous devriez demander aux admins de changer le reglement pour officiellement interdire les produits crackés, clone, chinois, etc...
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
freddy5923 (17/03/2018), ggvaniou (16/12/2017), kilm (20/05/2018), tony60 (16/07/2017)
Vieux 30/05/2017, 02h20   #1119
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Je vois que beaucoup de personnes pensent que je suis derriere tout ca, je tiens a dire que je n'ai AUCUN lien avec cette affaire, de pres ou de loin.
Ceci etant dit, vous n'avez pas de craintes a avoir, gabi a toutes les competences pour contrer cela et possedent forcement les coordonnées de tous ceux qui lui ont souscris une license. Apres, vu la qualité du soft et son succes, c'est un peu le revers de la medaille logique que tous ceux produisent un soft a succes connaissent un jour.
Pour anecdote, j'ai trouvé mon "Can clip tool" en vente sur certains sites etranger et verrouillé sur certains forums et j'en passe, alors qu'il est a la base gratuit et libre pour tout le monde, sans mot de passe.
Je pense que vous devriez demander aux admins de changer le reglement pour officiellement interdire les produits crackés, clone, chinois, etc...
Salut meme si je suis contre ton partage de multiecscan je ne fait pas alusion a toi même si je suis sur que tu est capable de le cracker :) enfin on c est compris .ce qui dommage c'est que la personne qui le vend ne fait que ca avec des bon logiciel a prix plus ou moins cher mais ca justifie pas le partage en masse et surtout la vente que ce soit renolink ou meme les soft dairbag a 500 euros ou autre . Et ce genre de personne vont te dire que c'est légitime moralement . Bonne nuit

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post:
tony60 (16/07/2017)
Vieux 30/05/2017, 02h29   #1120
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par autoparts31 Voir le message
Salut meme si je suis contre ton partage de multiecscan je ne fait pas alusion a toi même si je suis sur que tu est capable de le cracker :) enfin on c est compris .ce qui dommage c'est que la personne qui le vend ne fait que ca avec des bon logiciel a prix plus ou moins cher mais ca justifie pas le partage en masse et surtout la vente que ce soit renolink ou meme les soft dairbag a 500 euros ou autre . Et ce genre de personne vont te dire que c'est légitime moralement . Bonne nuit

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
J'ai tout supprimé, et il n'y aura plus de topic de ce genre ni aucun partage de ce genre. Bonne nuit a toi aussi.
MrRorry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2017, 08h37   #1121
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par autoparts31 Voir le message
ca justifie pas le partage en masse et surtout la vente que ce soit renolink ou meme les soft dairbag a 500 euros ou autre . Et ce genre de personne vont te dire que c'est légitime moralement .
Pour la vente je suis d'accord... Par contre le partage gracieux de logiciels crackés donne un coup de pouce à des centaines de personnes qui essayent de vivre du métier de l'automobile et qui ne sont pas assez en place pour pouvoir se payer des dizaines de logiciels "à seulement 500 euros" et pourtant indispensables pour travailler dans le métier aujourd'hui à l'époque de l’électronique embarquée. Je ne suis pas en train d'oublier que de l'autre côté ce partage nuit au créateur qui lui même a peut être besoin de se travail pour vivre. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas aussi simple que ça de dire que sur ces questions la moralité se trouve d'un côté...ou bien de l'autre. Ce qui est dommage c'est qu'on soit dans un monde qui marche de telle manière que le bonheur des uns fait le malheur des autres. Par contre l'intention de MrRorry était dénuée de cupidité, est ça il ne faut pas lui enlever.

Quant à Gaby je pense qu'il n'est pas tombé de la dernière pluie, il savait dès le départ que tôt où tard il allait être cracké, et à mon avis c'est le sous estimer professionnellement comme humainement de penser qu'il va arrêter de développer son bébé juste parce qu'il a été cracké...

Dernière modification par kilm ; 30/05/2017 à 08h40.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2017, 10h05   #1122
ebt255
Débutant T-E
 
Avatar de ebt255
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: Poland, Warsaw
Âge: 38
Messages: 71
Thanks: 135
Thanked 165 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 9
ebt255 has a spectacular aura aboutebt255 has a spectacular aura about
Par défaut

Gabi, i hope you change security and do not throw the Renolink project.
ebt255 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2017, 10h54   #1123
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 669 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Je vois que beaucoup de personnes pensent que je suis derriere tout ca, je tiens a dire que je n'ai AUCUN lien avec cette affaire, de pres ou de loin.
Ceci etant dit, vous n'avez pas de craintes a avoir, gabi a toutes les competences pour contrer cela et possedent forcement les coordonnées de tous ceux qui lui ont souscris une license. Apres, vu la qualité du soft et son succes, c'est un peu le revers de la medaille logique que tous ceux produisent un soft a succes connaissent un jour.
Pour anecdote, j'ai trouvé mon "Can clip tool" en vente sur certains sites etranger et verrouillé sur certains forums et j'en passe, alors qu'il est a la base gratuit et libre pour tout le monde, sans mot de passe.
Je pense que vous devriez demander aux admins de changer le reglement pour officiellement interdire les produits crackés, clone, chinois, etc...

autant fermé le forum
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2017, 12h11   #1124
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 618
Thanked 17 329 Times in 9 190 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt mc sa va dit tu partage tu a la droit c'est pas du commerce en tous cas pour moi sa me gêne pas pis sa aide énormément..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2017, 12h20   #1125
perso69
Membre habitué T-E
 
Avatar de perso69
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Last paradise on earth
Messages: 134
Thanks: 282
Thanked 96 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 14
perso69 is just really niceperso69 is just really niceperso69 is just really niceperso69 is just really nice
Par défaut

Je viens de contacté un gars qui le vent sur un forum anglais. Il disait en promotion original Renolink et activation par lui même.
Il m'a annoncé un prix en pensant surement que j'ignore le prix du licence de Gaby 150Euros.
Mais quel culot et débile ce gars. Il prend des gens vraiment pour un C....
perso69 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fonctions cachées du Climatronic vw nany Systeme de climatisation 6 27/11/2014 21h06
fonctions digiprog3 TONY55 Tableau de bord en général 3 16/09/2014 15h04
classement interfaces/softs/fonctions/marques Molil Electronique 4 28/07/2014 18h57
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 mustauto Programmeur de clé 5 04/02/2013 11h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h58.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved