Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Toyota, Lexus
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/02/2015, 10h52   #1
tonio5766
Membre habitué T-E
 
Avatar de tonio5766
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,Mortagne 17
Messages: 185
Thanks: 187
Thanked 44 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tonio5766 will become famous soon enough
Post Microcat_LIVE_Toyota_2015-01

Salut à tous

Je viens de télécharger le logiciel Microcat_LIVE_Toyota_2015-01, et je suis à présent à la recherche d'un tutoriel pour l'installer( en Anglais, Allemand Italien ou Espagnol). Si quelqu'un pourrait me filer un coup de main ce serait sympa.
Je vous laisse par la même occasion les liens pour le télécharger pour ceux que ça pourrait intéresser:



Merci à vous

Dernière modification par cedrsan ; 20/02/2015 à 11h12.
tonio5766 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2015, 11h28   #2
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

j'ai viré les liens qui sont des liens sponsorisés de Mega(Leecher) comme j'aime l'appeler tant il a de pseudo. (A part se faire du fric sur votre dos c'est tout ce qui l intéresse. Que tu puisse l'installer ou pas, ça le regarde plus. )

Les liens originaux étaient, et sont toujours sur Mega, avec une duplication originale en Torrent (joint ci desous).

Les instructions + l activation ajoutés

++
Ced
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Toyota Microcat LIVE 1.2015.rar (37,8 Ko, 75 affichages)
Type de fichier : rar CRACK.rar (67,4 Ko, 73 affichages)
Type de fichier : txt Password.txt (62 octets, 72 affichages)
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI

Dernière modification par cedrsan ; 17/03/2015 à 10h34.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 10 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
anasco (04/06/2015), bikeroad (03/11/2021), chenepin (20/09/2017), gti (12/05/2015), hydrofrein (22/02/2015), ismail-autos (01/03/2015), khalidiag (08/01/2019), lemacsemey (07/11/2020), Scanworld2020 (21/02/2015), tonio5766 (21/02/2015)
Vieux 21/02/2015, 14h47   #3
tonio5766
Membre habitué T-E
 
Avatar de tonio5766
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,Mortagne 17
Messages: 185
Thanks: 187
Thanked 44 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tonio5766 will become famous soon enough
Par défaut

Salut ced

Penses-tu que ce que j'ai téléchargé sur upload ne soit pas bons? Les archives ont la même taille que l'archive de ton torrent.
tonio5766 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2015, 15h32   #4
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

ils sont certainement bons car ils ont été repris de la source d'origine, mais ils ont été réuploadés sur un compte sponsorisé, demandant aux membres ne disposant pas de compte premium d'en acheter un (et reverser automatiquement une commission au leecher).

Ça peut être contourné avec débrideurs, mais, du moment que des liens Torrent ou Mega (donc gratuit) sont disponibles, il n y a aucun intérêt d'enrichir ce genre de personne.
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
tonio5766 (22/02/2015)
Vieux 22/02/2015, 09h45   #5
tonio5766
Membre habitué T-E
 
Avatar de tonio5766
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,Mortagne 17
Messages: 185
Thanks: 187
Thanked 44 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tonio5766 will become famous soon enough
Par défaut erreur licence

Salut

J'ai essayé deux installations avec l'aide de notre ami heineken, et voilà ce qui se passe en lançant le programme, la première fenêtre quand je fais annuler me ramène à une seconde qui me dit que je n'ai pas de licence. J'ai fait l'installe en mode administrateur, je n'ai pas d'antivirus, pas de connexion internet et le pc est à jour. Je ne pige pas pourquoi ça ne va pas.
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC_0056.jpg (94,4 Ko, 21 affichages)
Type de fichier : jpg DSC_0057.jpg (96,5 Ko, 17 affichages)
tonio5766 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2015, 10h01   #6
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

comme je t'ai dis sur l'autre forum , c'est pas un probleme grave , j'ai eu le coup sur mes deux windows 8.1.
C'est juste un truc qui bloc la mise en place de la licence . Ce n'est pas un probleme d'installation .

tu a vérifier que MicrocatAuthorisationServer.exe et MASServiceController.exe dans C:\Program Files\Infomedia\Microcat Authorisation Server ont la case "exécuter en tant qu'admin" coché?
Ainsi que pour microcat.exe qui se trouve dans le dossier C:\Program Files\Infomedia\Microcat LIVE Toyota ait aussi cette case coché , ainsi que le raccourcis bureau.

Je sais que j'avais fais un truc , j'ai rédémarré l'ordi , et c'est passé comme une lettre a la poste , ensuite j'ai remis mon antivirus et ma connexion... mais le hic , c'est que je sais plus ce que j'ai fais^^ je crois que Alzheimer me guette !!!
Mais en tout cas la manip est dans tout ce que j'ai dis (désactivation de l'antivirus , pas de net , et les cases des fichiers exe que j'ai dit au dessus)
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
cedrsan (22/02/2015), tonio5766 (22/02/2015)
Vieux 22/02/2015, 10h19   #7
tonio5766
Membre habitué T-E
 
Avatar de tonio5766
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,Mortagne 17
Messages: 185
Thanks: 187
Thanked 44 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tonio5766 will become famous soon enough
Par défaut

Salut heineken

J'ai bien tout contrôlé comme tu mes l'avais écrit par contre je ne crois pas que tu m’aies dit pour microcat.exe qui se trouve dans le dossier C:\Program Files\Infomedia\Microcat LIVE Toyota et le raccourci bureau. Je regarderai tout à l'heure et te tiendrait au jus.
Merci
tonio5766 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2015, 10h21   #8
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

je viens de m'en souvenir , j'ai déposé un commentaire pour le rajouter
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2015, 11h54   #9
tonio5766
Membre habitué T-E
 
Avatar de tonio5766
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,Mortagne 17
Messages: 185
Thanks: 187
Thanked 44 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tonio5766 will become famous soon enough
Par défaut nouvelle fenetre

Regarde voir cette fenêtre c'est la première fois qu'elle apparait au moment de l'installation. Que dois je faire? si je fais suivant il me demande une clé électronique ou un dongle ou un N° de licence (2ème fenêtre).

Merci
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC_0058.jpg (90,6 Ko, 21 affichages)
Type de fichier : jpg DSC_0060.jpg (91,8 Ko, 17 affichages)
tonio5766 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2015, 12h15   #10
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

comme il est dit sur le mode d'emploi d'instal que je t'ai filé , il faut cliquer sur annuler (sur la première photo)!!!!!!!!!!
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
cedrsan (22/02/2015), tonio5766 (22/02/2015)
Vieux 22/02/2015, 19h08   #11
tonio5766
Membre habitué T-E
 
Avatar de tonio5766
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France,Mortagne 17
Messages: 185
Thanks: 187
Thanked 44 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tonio5766 will become famous soon enough
Par défaut

Ok tout est bon ça fonctionne sur mon win 7 32 bits, j'ai fait la même manipulation sur mon pc de bureau en 64 bits et ça ne fonctionne pas. Bref l'essentiel est que je l'ai sur mon portable.

Encore un big merci à toi et ced
tonio5766 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tonio5766 For This Useful Post:
cedrsan (22/02/2015)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved