Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/09/2018, 22h05   #1
h4ck3s-41
Membre habitué T-E
 
Avatar de h4ck3s-41
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Blois
Messages: 104
Thanks: 106
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 10
h4ck3s-41 is on a distinguished road
Par défaut Kess v2 FW 4.036 / Série K69566535 Bloqué

Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Kess v2.
Firmware : 4.036
Série : K69566535

Je pense que j'ai du connecter sur le pc avec internet allumé, quand j'ouvre le logiciel je choisis voiture mais ensuite tous était grisé pour tous les voiture.
Donc je sais pas si il peut être sauvé ou faut changer de nxp.

J'ai déjà commander la version 5.017 mais le temps de le recevoir j'en avais besoin rapidement.

Si quelqu'un à une solution je sais preneur j'avais vu une vidéo sur youtube un mec qui répare les kess v2 bloqué, c'est un tuto mais je sais pas si il est compatible avec mon modèle.

Merci d'avance
h4ck3s-41 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
C4 RT4 bloqué sergyu2006 Autoradio et Navigateur GPS 1 23/02/2017 23h34
Flashage Ktag et Kess bloqué par internet PATAROUCI Flasheur de calculateur 12 02/12/2016 14h42
Bloqué en v7.54 Kazaam LEXIA, PP2000, DiagBox 0 01/08/2016 20h51
BSI 307 Ph1 bloqué Nutella Electronique 28 12/05/2015 23h38
kess v2 clone bientot bloqué GUIGUI24 Flasheur de calculateur 1 20/08/2013 14h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved