Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/09/2018, 17h47   #1
Nassdu92
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Nassdu92
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Nanterre
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Nassdu92 is an unknown quantity at this point
Par défaut Ouverture a distance audi a3 8P BMM

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me permets d'ouvrir un topic,

Depuis l'achat de mon véhicule, je ne peux pas ouvrir la voiture à distance, je suis obligé de mettre la clé das le barillet de la portière,

J'ai changé la pile et toujours rien,

Après un diag sous vcds je n'ai aucun message d'erreur,

Je précise que je n'ai qu'une seule clé donc je ne peux pas faire l'apprentissage via la portière,

Il y a t-il d'autres solutions ?

Bien a vous
Nassdu92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 18h24   #2
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 536
Thanks: 1 321
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Essaie avec vcds
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2018, 18h59   #3
Nassdu92
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Nassdu92
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Nanterre
Messages: 9
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Nassdu92 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Quelle est la procédure avec vcds
Nassdu92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2018, 04h42   #4
khoums
Membre attaché
 
Avatar de khoums
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france ,93
Messages: 387
Thanks: 859
Thanked 547 Times in 177 Posts
Pouvoir de réputation: 15
khoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to all
Par défaut

ya une procédure a la con a faire avec une clé sur le neman et une autre dans la porte.

pour la procédure je doute tres fortement que quelqu'un va te livrer ca sur un plateau en diamant...
__________________
LES COÏNCIDENCES SONT UNE MANIÈRE POUR DIEU DE RESTER ANONYME.

Albert EINSTEIN
khoums est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2018, 08h24   #5
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 619 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations
Si ta clef est enregistré et que ta clef a perdu la synchro suite au remplacement des piles, pour refaire marcher la clé il suffit juste de la tourner une fois dans la serrure coté conducteur et ca remarche.
Après ,tu peut apprendre la synchro avec avdi ou fvdi aussi tu à l option télécommande
Pour vcds il me semble avoir vue ça mais ou........
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2018, 08h36   #6
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nassdu92 Voir le message
Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé la solution donc je me permets d'ouvrir un topic,

Depuis l'achat de mon véhicule, je ne peux pas ouvrir la voiture à distance, je suis obligé de mettre la clé das le barillet de la portière,

J'ai changé la pile et toujours rien,

Après un diag sous vcds je n'ai aucun message d'erreur,

Je précise que je n'ai qu'une seule clé donc je ne peux pas faire l'apprentissage via la portière,

Il y a t-il d'autres solutions ?

Bien a vous
SLT déjà pour que la procédure fonctionne il faut de clé avec vcds
tien le lien: ICI
dit nous si tu appui sur le loquet de la porte conducteur avec la porte fermer biensur es que les autre porte se ferme ou pas sinon regarde le faisceau du soufflet entre la caisse et la porte conducteur si pas coupé
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
stephane (23/09/2018)
Vieux 23/09/2018, 09h42   #7
RALPH
Membre accro
 
Avatar de RALPH
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 510
Thanks: 401
Thanked 896 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
RALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to beholdRALPH is a splendid one to behold
Par défaut

la 1 er chose; est que ta cle émet bien? si tu a un doute contrôle la
RALPH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2018, 02h27   #8
khoums
Membre attaché
 
Avatar de khoums
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france ,93
Messages: 387
Thanks: 859
Thanked 547 Times in 177 Posts
Pouvoir de réputation: 15
khoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to allkhoums is a name known to all
Par défaut

Je doute que notre ami ai les pin pour faire un apprentissage Via vcds.



Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
__________________
LES COÏNCIDENCES SONT UNE MANIÈRE POUR DIEU DE RESTER ANONYME.

Albert EINSTEIN
khoums est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2018, 10h08   #9
dedz
Membre trés attaché
 
Avatar de dedz
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France
Âge: 35
Messages: 624
Thanks: 172
Thanked 708 Times in 292 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par khoums Voir le message
Je doute que notre ami ai les pin pour faire un apprentissage Via vcds.



Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
pas bedoin de pin pour aprentissage telecommande

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
dedz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2018, 10h40   #10
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 287 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt l ami va mettre l oreille dans l aile arrière passage et clique sur ta telecomande et dit moi ce qui se passe l ami..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
revo (02/10/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermeture à distance audi akasa67 Automobile en général 35 09/11/2017 23h59
Honda crx del sol: ouverture a distance coffre besoin d aide alucard01 Electronique 2 14/06/2016 13h09
problème d'ouverture a distance Audi A6 funzy74 programmation & synchronisation de clé 19 17/04/2015 10h42
Comment coder la clee pour l'ouverture des portes a distance picasso ph1 rrguillaume Peugeot, Citroën 6 10/03/2014 09h34
ouverture à distance ne fonctionne pas xsara ph1 abou Transponder, code pin 15 06/03/2012 11h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved