Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/09/2014, 02h55   #1
AZICO
Membre habitué T-E
 
Avatar de AZICO
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: france, roubaix
Messages: 100
Thanks: 45
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 10
AZICO will become famous soon enough
Par défaut si vous avez le temps ... aide immo off

206 1.1
MM 48P2.76
probleme immo off mode degradé (dump pas d'origine)


bonjour les amis
avant de poster j'ai fais quelques recherches sans succès pour l'instant
Peut etres qu'avec ce post quelques membres pourront me faire gagner beaucoup de temps et d'argent, nan je rigole...
serieusement,
j'ai un calculo MM48P2.76 d'une 206 1.1 ess, je n'ai pas le dump d'origine, j'ai injecté un dump que j'ai dans mon disque, voiture démarre mais mode degradé
quelle est la raison, comment corriger?
En fait je ne suis pas sure que le dump est bien pour une 1.1, j'ai aucune précision, donc je pense avoir injecter un mauvais dump
Ce qui m’intéresse c est de réparer ce problème dans l immédiat mais surtout de comprendre ce qui met la voiture en mode dégradé
d'autre part je suis preneur pour les conseils concernant les meilleure outils concernant l'immo off, bien sure meme en version officielle payante, le meilleure ça se paye
Merci pour ceux qui prendront le temps d'aider
cordialement
AZICO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2014, 06h24   #2
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 904 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par AZICO Voir le message
206 1.1
MM 48P2.76
probleme immo off mode degradé (dump pas d'origine)


bonjour les amis
avant de poster j'ai fais quelques recherches sans succès pour l'instant
Peut etres qu'avec ce post quelques membres pourront me faire gagner beaucoup de temps et d'argent, nan je rigole...
serieusement,
j'ai un calculo MM48P2.76 d'une 206 1.1 ess, je n'ai pas le dump d'origine, j'ai injecté un dump que j'ai dans mon disque, voiture démarre mais mode degradé
quelle est la raison, comment corriger?
En fait je ne suis pas sure que le dump est bien pour une 1.1, j'ai aucune précision, donc je pense avoir injecter un mauvais dump
Ce qui m’intéresse c est de réparer ce problème dans l immédiat mais surtout de comprendre ce qui met la voiture en mode dégradé
d'autre part je suis preneur pour les conseils concernant les meilleure outils concernant l'immo off, bien sure meme en version officielle payante, le meilleure ça se paye
Merci pour ceux qui prendront le temps d'aider
cordialement
Salut,

Si tu faisais une lecture défaut , tu devrais savoir ce qui provoque le mode dégradé non ? Si pas de défauts c'est que ton dump est pas bon.

A+




*
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
AZICO (08/09/2014), electro_bordeaux1 (08/09/2014)
Vieux 08/09/2014, 21h05   #3
AZICO
Membre habitué T-E
 
Avatar de AZICO
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: france, roubaix
Messages: 100
Thanks: 45
Thanked 39 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 10
AZICO will become famous soon enough
Par défaut

[QUOTE=diagnosis29;229303]Salut,

Si tu faisais une lecture défaut , tu devrais savoir ce qui provoque le mode dégradé non ? Si pas de défauts c'est que ton dump est pas bon.

A+

Merci pour ton interet, le diag calculaeur donne defaut telecodage, de tete je sais plus le terme exacte mais rien d'autre
j'ai penssé que ce default provien du fait que l ecu est en off

Je vais essayé avec un dump que reda m a donner en pm

ce que j aimerai comprendre c est pourquoi le dump que j ai utilisé ne convient pas, mauvaise version soft, y a peut etre plusieurs version hard pour le meme ecu, ou ce dump ne provenait pas d'une 1.1,
je crois que cette ecu est aussi utilisé sur d'autre cylindrée.

Es ce important d'avoir un dump provenant de la meme cylindrée, surement oui mais je pose quand meme la question

y a t il un soft, une team qui propose une base de données, carto, immo off et autres, je suis interessé pour swiftech, ça à l'air d'etre du lourd

enfin si y a d'autres team interessantes je suis preneur de tous vos conseils

Je debute à peine mais je compte vraiment m'investir à fond dans l'electronique et la reprog auto et aider à mon tour ))
AZICO est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez vous déja tenté le kit réparation turbo? sylvain02120 Mécanique générale 67 07/12/2015 12h24
par s'il vous plaît aide faire immo hors citroen xantia 2.0 essence javiercj Immobilizer dumps/solutions 2 03/05/2014 10h12
Recherche DUMP 335d a l'aide s'il vous plait. Dzedze Tableau de bord en général 14 10/04/2014 00h27
s'il vous plaît aide j'ai besoin du fichier original unité airbag ford focus 02850014 javiercj Airbag 0 17/02/2014 10h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved