Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/03/2017, 20h04   #1
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut Recherche informations Chiptuning

Bonsoir à tous,

Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner un peu plus en profondeur sur les cartographies moteurs , essentiellement sur EDC16 et EDC17. Je cherche à obtenir des informations sur l'interprétation binaire des axes précédents les cartographies et d'autres infos un peu plus vastes.

Merci de me contacter par skype (pseudo : ath3si) voir si l'on peut collaborer.

Bonne soirée.
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2017, 20h24   #2
mod-files.com
Car SoftWare Provider
 
Avatar de mod-files.com
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Computer
Messages: 827
Thanks: 154
Thanked 4 866 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 198
mod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir ,

il va falloir passer des nuits blanches avec WinOls et les modifications l'ami. c'est des go de ficher Ols.

Parfois il faut les acheter on en est a 950Go de fichier cartographie et c'est pas finit y a des solutions à des prix incroyable.

en tout cas c'est bien mes encouragements.
__________________
http://www.mod-file.com
FAP/EGR/DFP/O2/Immo/
mod-files.com est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2017, 20h40   #3
davidhofff
Membre habitué T-E
 
Avatar de davidhofff
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: marseille
Messages: 149
Thanks: 80
Thanked 30 Times in 20 Posts
Pouvoir de réputation: 10
davidhofff will become famous soon enough
Par défaut

Achete winols officiel et travaille avec les damos et mappack ,rien de plus fiable mais cela prend du temps.
davidhofff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2017, 20h41   #4
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mod-files.com Voir le message
Bonsoir ,

il va falloir passer des nuits blanches avec WinOls et les modifications l'ami. c'est des go de ficher Ols.

Parfois il faut les acheter on en est a 950Go de fichier cartographie et c'est pas finit y a des solutions à des prix incroyable.

en tout cas c'est bien mes encouragements.
salut
non pas besoin de passer nuit blache
juste trouver des logiques
ce qu'il cherche kmtech je pense
bon courage amigos
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2017, 20h46   #5
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Loin de moi l idée de dire que c est impossible mais si c est dans l optique de monter un soft ou extension de rocket dédié au chiptuning en mode auto il y en a quelques uns qui s y sont casses les dents. Pas toujours facile de retransposer sur tout les sw. Etc...
Après on sait que tu es capable de nous faire des petits miracles alors je suid également de tout coeur avec toi :)
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2017, 21h23   #6
olivcab
Moderateur
 
Avatar de olivcab
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 458
Thanks: 126
Thanked 668 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 23
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Ce n'est pas que des logiques, c'est plus une interprétation que 1+1=2. et des gens il en avait....
__________________
Développeur, Map3D, WinOLS, BitEDIT, Team WinMaf 2.0
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2017, 21h24   #7
olivcab
Moderateur
 
Avatar de olivcab
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 458
Thanks: 126
Thanked 668 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 23
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Oui jah83, c'est vrai, c'est pas aussi simple que d'y penser, j'en chie aussi comme un turc, pourtant je connais la poloche.
__________________
Développeur, Map3D, WinOLS, BitEDIT, Team WinMaf 2.0
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2017, 21h26   #8
olivcab
Moderateur
 
Avatar de olivcab
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 458
Thanks: 126
Thanked 668 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 23
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Et je finirai par dire : c'est bien dommage de tout vouloir melanger, mais je m'en doutais, au fond tout ce sais . ;)
__________________
Développeur, Map3D, WinOLS, BitEDIT, Team WinMaf 2.0
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2017, 21h27   #9
guyguy307
T-E master
 
Avatar de guyguy307
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 40
Messages: 2 114
Thanks: 4 156
Thanked 2 599 Times in 1 155 Posts
Pouvoir de réputation: 38
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut kmtech et olivcab

vous étes des machine ;) les gars de tout coeur avec vous pleins d'encouragement
guyguy307 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2017, 15h32   #10
sylvain02120
Membre trés attaché
 
Avatar de sylvain02120
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 920
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 23
sylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud of
Par défaut

Pour ma part c'est non, il faudra ramer comme on a fait pour y arriver, en plus vu ce que j'entends sur ton soft ça ne m'inspire pas vraiment...
sylvain02120 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2017, 15h41   #11
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut faut pas juger sur ceux que tu entend !! Je comprend pas sa... teste le soft après apporté une critique constructif bonne fin de week-end
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2017, 15h44   #12
Kennfeld
Membre accro
 
Avatar de Kennfeld
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 575
Thanks: 242
Thanked 920 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Loin de moi l idée de dire que c est impossible mais si c est dans l optique de monter un soft ou extension de rocket dédié au chiptuning en mode auto il y en a quelques uns qui s y sont casses les dents. Pas toujours facile de retransposer sur tout les sw. Etc...
Après on sait que tu es capable de nous faire des petits miracles alors je suid également de tout coeur avec toi :)
+1
je sais pas si c'est une bonne idée .... d'automatiser cela
Kennfeld est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2017, 16h47   #13
sylvain02120
Membre trés attaché
 
Avatar de sylvain02120
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 920
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 23
sylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud of
Par défaut

Faut pas parler sans savoir tony ;) je ne mettrais pas ce soft sur mon pc perso, j'ai lu qu'il collectait des données, kmtech n'a pas démenti d'ailleurs quand on lui a demandé...
sylvain02120 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sylvain02120 For This Useful Post:
tony60 (04/11/2017)
Vieux 02/04/2017, 17h52   #14
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut sylvain. C'est a dire ? Qu'entends tu de négatif ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2017, 17h57   #15
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylvain02120 Voir le message
Faut pas parler sans savoir tony ;) je ne mettrais pas ce soft sur mon pc perso, j'ai lu qu'il collectait des données, kmtech n'a pas démenti d'ailleurs quand on lui a demandé...
Ben visblement tu n'applique pas pour toi même ce que tu conseil aux autre !

Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
amar (22/05/2018), tony60 (04/11/2017)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations VCI multidiag fufounet Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 95 19/02/2017 03h03
Informations baba84 Programmeur de chip 5 31/10/2016 10h25
Informations sidj Immobilizer dumps/solutions 0 09/05/2016 10h00
Recherche flasher chiptuning original beonce Vente, Achat, Echange 4 20/05/2014 01h23
Informations sur le kwp2000 plus ionutz009 Chiptuning 6 04/03/2014 22h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved