Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Membre banni

Membre banni C'est ici ou vous pouvez voir les membres bannis et la raison dont ils ont été sanctionés

autotool

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 15/03/2017, 22h43   #1
Farid13
Banned

Pouvoir de réputation: 0
Farid13 will become famous soon enoughFarid13 will become famous soon enough
Par défaut bannir les nordistes en Twingo 1

C'est pas cool , le gar il était en panne , Renault l'envoi promener , et TE lui
envoi son videur Breton !
J’espère qu'il a pu noter son code de dépannage : 3164

pas d’avatar , pas de presentation et en plus un NORDISTE ......

il avait quand meme dit bonjour et merci !
Farid13 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Farid13 For This Useful Post:
karmanv8 (09/09/2017)
Sponsored Links
Vieux 15/03/2017, 23h21   #2
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 5 742 Times in 2 520 Posts
Pouvoir de réputation: 144
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu parle de qui petit ? Pas de moi j'espère ?
J'ai banni personne .

Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk
diagnosis29 est déconnecté  
Vieux 15/03/2017, 23h54   #3
Farid13
Banned

Par défaut

Citation:
Posté par diagnosis29 Voir le message
Tu parle de qui petit ? Pas de moi j'espère ?
J'ai banni personne .

Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk
Salut
non pas toi mon grand , ton college noLwen
Il l'a débarrasser vite fait ; ses questions et mes réponses dont un lien Mega de RPE2 en libre accès !

c'est un peut brutal TE avec les nouveaux et les personnes qui ne veulent pas se payer d'EcuTool ....
Farid13 est déconnecté  
Vieux 16/03/2017, 08h17   #4
tony60
Genious T-E

Thanked 4 264 Times in 1 640 Posts
Pouvoir de réputation: 69
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ba en même temps c'est normal.. il lui demande de mettre à jour sont profil il le fais pas et je pense que tu l'aurais plus jamais revue sur te tfacon bonne journée
MecaTech (16/03/2017)
Vieux 16/03/2017, 08h21   #5
jah83
Genious T-E

Thanked 3 719 Times in 1 500 Posts
Pouvoir de réputation: 77
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Un peu brutal avec les nouveaux.... Oui peut etre sauf qu avec le temps tu comprendras pourquoi.
Quand a un snobissme relatif a l ecu tool je crois que tu psychote lol. D ailleur renault ecu tool la plupart du temps c est pas l argent c est la dispo ;)
jah83 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
ggvaniou (10/10/2017), tony60 (24/09/2017)
Vieux 16/03/2017, 08h50   #6
Heineken
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 20
Heineken has much to be proud ofHeineken has much to be proud ofHeineken has much to be proud ofHeineken has much to be proud ofHeineken has much to be proud ofHeineken has much to be proud ofHeineken has much to be proud ofHeineken has much to be proud ofHeineken has much to be proud ofHeineken has much to be proud of
Par défaut

Bonjour,

Un règlement c'est fait pour être respecté .
ça lui coutait quoi de faire sa présentation et de mettre un avatar ?? rien ! ça prend même pas 5 minutes.
Si il n'a pas été capable de faire ça pour le forum , alors le forum à le droit de ne pas lui apporter son aide.
Respecter le règlement , c'est respecter les autres membres du forum .

C'est pas pas comme si le règlement était inaccessible ou caché au fond du forum , il est a la vue de tous , consultable très facilement . Personne n'est sans savoir que chaque forum a un règlement , qui est en plus la base du travail de la modération .

et ça n'a rien a avoir avec le fait qu'il soit nordiste ou autre , faut pas non plus tombé dans la théorie du complot^^
Heineken est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post:
D.Price (19/10/2017), speedy_bou (19/05/2018), tony60 (30/10/2017)
Vieux 16/03/2017, 10h18   #7
Farid13
Banned

Par défaut

Citation:
Posté par jah83 Voir le message
Un peu brutal avec les nouveaux.... Oui peut etre sauf qu avec le temps tu comprendras pourquoi.
Quand a un snobissme relatif a l ecu tool je crois que tu psychote lol. D ailleur renault ecu tool la plupart du temps c est pas l argent c est la dispo ;)

la dispo ? T'en a ?

Non , il faut aider tout le monde , un dépannage intellectuel ne coûte rien !
C'est mon opinion , c'est brutal de supprimer
Farid13 est déconnecté  
Vieux 16/03/2017, 10h25   #8
jah83
Genious T-E

jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Non je n en ai pas en stock faute frappe j ai oublier "le probleme"
Et oui ca ne coûte rien... tout comme ce qui lui ai demandé ;)
jah83 est déconnecté  
Vieux 16/03/2017, 11h06   #9
Farid13
Banned

Par défaut

Citation:
Posté par jah83 Voir le message
Non je n en ai pas en stock faute frappe j ai oublier "le probleme"
Et oui ca ne coûte rien... tout comme ce qui lui ai demandé ;)
petit hors sujet

pour ceux qui en veulent du "ecu tool" contactez vite :

[Inscrivez vous pour voir le lien. ]

voir poste n°8

[Inscrivez vous pour voir le lien. ]
Farid13 est déconnecté  
Vieux 16/03/2017, 12h35   #10
S-keys
V.I.P

Thanked 3 670 Times in 1 598 Posts
Pouvoir de réputation: 110
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Posté par Farid13 Voir le message
la dispo ? T'en a ?

Non , il faut aider tout le monde , un dépannage intellectuel ne coûte rien !
C'est mon opinion , c'est brutal de supprimer
salut
1)non pas pour tous les monde

2)si des fois ça coute plus chere qu'on conte

des gens qui vien juste pour son vehicule , on lui repond , et aprés touts ces message accessible depui google = casse prix !!

Dernière modification par S-keys 16/03/2017 à 14h00
S-keys est déconnecté  
Vieux 16/03/2017, 13h13   #11
jah83
Genious T-E

Par défaut

C est clair ! Parce qu un particulier qui fait ca en extra fais souvent des prix qui ne permettent pas a un pro dont c est la seule source de revenu de s aligner. Et apres on dit que le pro est un voleur...
jah83 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
olivier-morestel (16/03/2017), tony60 (30/10/2017)
Vieux 16/03/2017, 13h50   #12
ricards99
Moderateur

Thanked 1 716 Times in 712 Posts
Pouvoir de réputation: 28
ricards99 has a brilliant futurericards99 has a brilliant futurericards99 has a brilliant futurericards99 has a brilliant futurericards99 has a brilliant futurericards99 has a brilliant futurericards99 has a brilliant futurericards99 has a brilliant futurericards99 has a brilliant futurericards99 has a brilliant futurericards99 has a brilliant future
Par défaut

bonjour,
on ne banni pas par plaisir mon ami, premierement y'a des regles a respecter
et en deux soit on est un forum pro qui protege les pros, soit on est un forum generaliste et qui donne des infos importante au premier venu ce qui finira par nuire aux pros
a toi de choisir
avoir pitié pour quelqu'un qui n'a pas a manger ou qui est malade, en panne en pleine route ca je suis d'accord avec toi, mais avoir pitié de quelqu'un qui veut pas emmener son vehicule chez un pro qui se decarcasse pour trouver de nouvelles soulutions et qui dors des fois 2 a 3 heures par nuit pour honorer ses engagement vis a vis de sa clientelle ou qui investit tout son argent a chaque sortie de nouvelle technologie et tout ca apres le mec il vient te faire chier avec j'ai vu sur un forum qu'il faut voir ceci ou cela, desolé on est pas sur la meme longueur d'onde
vente de calculateurs / kits / bsi-uch
reprog calculateurs
contact PM
ricards99 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post:
olivier-morestel (16/03/2017)
Vieux 16/03/2017, 14h03   #13
Farid13
Banned

Par défaut

Citation:
Posté par selim95 Voir le message
salut
non pas pour tous les monde

si des fois ça coute plus chere qu'on conte

des gens qui vien juste pour son vehicule , on lui repond , et aprés touts ces message accessible depui google = casse prix !!

100% d’accord , je comprend les vrais professionnels ceux qui payent TVA & CHARGES !
A ce compte la il faut faire comme chez "MHH AUTO" , 20$ à l’inscription et bloquer l’accès Google .
Farid13 est déconnecté  
Vieux 16/03/2017, 18h28   #14
nowen
Moderateur

Thanked 1 740 Times in 533 Posts
Pouvoir de réputation: 46
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Posté par Farid13 Voir le message
Salut
non pas toi mon grand , ton college noLwen
Il l'a débarrasser vite fait ; ses questions et mes réponses dont un lien Mega de RPE2 en libre accès !

c'est un peut brutal TE avec les nouveaux et les personnes qui ne veulent pas se payer d'EcuTool ....
hop hop hop ....................
avant d'accuser les gens toi tu devrais te renseigner un minimum.
je ne l'ai pas banni du tout, par contre je l'ai mis en garde car il n'était pas en règle avec le forum, si j'avais voulu le bannir je l'aurai fais sans lui demander de se mettre en règle.
Maintenant si un des modo l'a banni c'est qu'il n'avait pas pris en considération ma demande et donc ne s'était pas mis en règle. de ce fait il ni a rien à en redire.
quand à toi, je t'ai envoyé un mp pour t'expliquer qu'il ne fallait pas poster des liens directement mais de les mettre en pièces jointes, en te donnant les raisons. petit rappel, c'est écrit dans le règlement (règlement que tu n'as pas du lire je pense).
maintenant tu as bien réussi à éveiller mon attention en lançant des accusations non fondés, donc déjà cesses de mettre des liens directement dans tes réponses
tony60 (30/10/2017)
Vieux 16/03/2017, 18h45   #15
seadoo831
Moderateur

Thanked 3 422 Times in 1 342 Posts
Pouvoir de réputation: 86
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut je ne sais pas de quel membre tu parles mais certainement moi qui l ai banni et alors ou est le problème ???? !!!!
Moi contrairement aux autres modos j ai pendant un temps prévenu mais la plupart du temps les gens ne se mette pas en règle pour autant !!
donc maintenant je banne direct sans prévenir si pas en règle !!
Et oui Farid13
toi quand tu rentres dans un magasin ou chez des gens tu dit bonjour je pense non ????
donc les présentation et l avatar c est pour moi une forme de politesse
ensuite tout le monde sais très bien que sur un forum il y a des règles a suivre donc un règlement ,
et quand il y a un règlement on le lit car il n'est pas la pour faire jolie !!
donc si les gens ne prennent pas la peine de le lire pourquoi je prendrais la peine de leur demander de se mettre en règle en leur disant que sinon ils seront banni
Crdl
joël001 (10/09/2017), tony60 (30/10/2017)
Discussion fermée

Bookmarks

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages