Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/08/2016, 12h56   #31
multi290
Membre attaché
 
Avatar de multi290
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France,Briec
Messages: 323
Thanks: 668
Thanked 378 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 16
multi290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of lightmulti290 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico43 Voir le message
Salut, impossible de prendre des photos la rampe se trouvant à l'arrière du moteur coté caisse ... c'est d’ailleurs pour cela que je n'arrive pas à enlevé les colliers métal ...
salut,
bien je comprend ton modèle de master, c'est moteur transversal
le mien était propulsion beaucoup plus accessible
@+
multi290 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2016, 18h54   #32
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 734
Thanks: 523
Thanked 616 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

Au start pilote le moteur doit tousser sinon voir la distribution.

Bon courage
toto014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2016, 17h35   #33
Nico43
Débutant T-E
 
Avatar de Nico43
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france 43000
Âge: 45
Messages: 47
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nico43 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
OUI, tu peut voir la pression réel, et éventuellement la consigne, regarde aussi le régime moteur sous action démarreur, et la synchro vilo AAC. Le déverrouillage calculateur (pour la fonction antidémarrage).

Toutefois, le moteur devrait au moins tousser au start pilote ou nettoyant frein.
alors pour la pression de rampe je n'arrive pas à avoir une valeur fiable cette valeur va de 22 à 300 bars selon les essais ... tout à l'heur il a démaré sans que je ne change rien, a tourné pendant 20 secondes ... mais de démarre plus à nouveau ...
Nico43 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico43 For This Useful Post:
fedlaoui (20/08/2016)
Vieux 19/08/2016, 23h09   #34
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 987
Thanks: 971
Thanked 1 904 Times in 1 175 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

22 bar, ça peut pas démarrer, 300 bars ça démarre si le reste est ok.

Vu ce que tu explique dans le précédent post, je contrôlerais les faisceaux capteur de P° rail et électrovanne de régulation P°, ensuite j'ésseyerais un capteur, puis une électrovanne.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2016, 22h38   #35
fedlaoui
Membre Non Confirmé
 
Avatar de fedlaoui
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: bougtob
Messages: 7
Thanks: 8
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
fedlaoui is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico43 Voir le message
alors pour la pression de rampe je n'arrive pas à avoir une valeur fiable cette valeur va de 22 à 300 bars selon les essais ... tout à l'heur il a démaré sans que je ne change rien, a tourné pendant 20 secondes ... mais de démarre plus à nouveau ...
salut . verefier
ter injecteur de retour et le claper de retour dan la rempe
fedlaoui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2016, 14h05   #36
Nico43
Débutant T-E
 
Avatar de Nico43
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france 43000
Âge: 45
Messages: 47
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nico43 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par fedlaoui Voir le message
salut . verefier
ter injecteur de retour et le claper de retour dan la rempe
j'ai déjà tester les retours injecteur, mais comment tester le clapet de la rampe ? merci d'avance.
Nico43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 00h24   #37
fedlaoui
Membre Non Confirmé
 
Avatar de fedlaoui
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: bougtob
Messages: 7
Thanks: 8
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
fedlaoui is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico43 Voir le message
j'ai déjà tester les retours injecteur, mais comment tester le clapet de la rampe ? merci d'avance.
salut . demente le toyo de retour de pompe hp et esseyer de demarer est verefer le pression de retour.
fedlaoui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 08h30   #38
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 987
Thanks: 971
Thanked 1 904 Times in 1 175 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Le clapet de bout de rampe ne s'ouvre qu'au dessus de la pression maxi, par consequant tu ne doit avoir aucuns retour à la sortie sous action démarreur.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 16h31   #39
Nico43
Débutant T-E
 
Avatar de Nico43
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france 43000
Âge: 45
Messages: 47
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nico43 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Le clapet de bout de rampe ne s'ouvre qu'au dessus de la pression maxi, par consequant tu ne doit avoir aucuns retour à la sortie sous action démarreur.
http://www.lesamisdudiag.com/renault...es-pannes.html

sur cette vue on vois bien le rail, sait tu se qu'est la pièce en 21 ? si je demonte le raccord plastique entre 21 et la rampe dois'je avoir du go ?
Nico43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 17h13   #40
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 807
Thanks: 247
Thanked 342 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 19
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , la méthode donner sur l image me semble claire ! pourquoi aller toucher a la pièce 21 ??? a tu du GO qui sors pars le tuyau de retour de la rampe LORSQUE tu as la panne et/ou lorsque le véhicule fonctionne correctement ? bon courage.
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 17h54   #41
Nico43
Débutant T-E
 
Avatar de Nico43
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france 43000
Âge: 45
Messages: 47
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nico43 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonjour , la méthode donner sur l image me semble claire ! pourquoi aller toucher a la pièce 21 ??? a tu du GO qui sors pars le tuyau de retour de la rampe LORSQUE tu as la panne et/ou lorsque le véhicule fonctionne correctement ? bon courage.
Bonjour, impossible de démonter le tuyau de retour avec le collier métallique sans décaler le moteur, c'est pour ça que je voulais savoir...
Nico43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 19h11   #42
hsf2014
Membre trés attaché
 
Avatar de hsf2014
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: france, lyon
Messages: 807
Thanks: 247
Thanked 342 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 19
hsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud ofhsf2014 has much to be proud of
Par défaut

bonjour , ton moteur est en long ou en travers ? de toute façon il te suffit de suivre ce tuyau qui se raccorde soit aux retour injecteur soit au retour go et tu le débranche plus haut au plus accessible (pense a boucher l autre coté ) ensuite tu descend le tuyau libre pour être sur de voir si il y a ne serais ce que une goute de fuite ! bon courage .
hsf2014 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2016, 20h35   #43
samjonesjr
Membre habitué T-E
 
Avatar de samjonesjr
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8
samjonesjr will become famous soon enough
Par défaut

Slt vu que tu a changer le capteur sur la rampe peut etre que tu pas remis le joint au bout ( je suis pa un as du diag ) mais j'ai deja eu le cas sur un 2L 16v HDI qui ne démarré pas juste a cause de ce joint
samjonesjr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2016, 09h22   #44
Nico43
Débutant T-E
 
Avatar de Nico43
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france 43000
Âge: 45
Messages: 47
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nico43 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par hsf2014 Voir le message
bonjour , ton moteur est en long ou en travers ? de toute façon il te suffit de suivre ce tuyau qui se raccorde soit aux retour injecteur soit au retour go et tu le débranche plus haut au plus accessible (pense a boucher l autre coté ) ensuite tu descend le tuyau libre pour être sur de voir si il y a ne serais ce que une goute de fuite ! bon courage .
Le retour de la rampe se connecte à la pompe, donc obligé de décaler le moteur ..
Nico43 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2016, 10h28   #45
Nico43
Débutant T-E
 
Avatar de Nico43
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france 43000
Âge: 45
Messages: 47
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nico43 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par samjonesjr Voir le message
Slt vu que tu a changer le capteur sur la rampe peut etre que tu pas remis le joint au bout ( je suis pa un as du diag ) mais j'ai deja eu le cas sur un 2L 16v HDI qui ne démarré pas juste a cause de ce joint
j'ai pas vu de joint au démontage ...
Nico43 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
master 2.5 dci G9U démarre pas résolu samnguen Renault, Dacia, Nissan 33 01/01/2015 21h20
site net pour les codes pannes karlamine Logiciel & autres documentations général 2 06/07/2013 23h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved