Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/12/2016, 08h15   #46
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 527 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

SALUT

tu a peut êtres raison,j ai constaté pendant la vente et la démonstration du produit que le vendeur filtrais les appels, quand le téléphone sonnais fixe et portable a plusieurs reprises,il regardait le numéro,c est pour sa qu il répondait !!!!!! sa laisse a réfléchir pour le sav ,pour ma part pas nouvelle deux ,depuis 1 semaine, sa va que sa fonctionne,moi qui voulait racheter des options ,je vais attendre plus confiance, c est vraiment dommage
cordialement
television est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2016, 09h29   #47
sam93
Membre attaché
 
Avatar de sam93
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, villepinte
Messages: 498
Thanks: 165
Thanked 118 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sam93 will become famous soon enoughsam93 will become famous soon enough
Par défaut

Salut TIdus

Tu es satisfait toi de ton produit ?
Tu pense qu'il est vraiment intéressant?
En fait je voulais le prendre car j'ai un calculateur de boite auto sur audi A5 à faire et apparemment c'est le seul produit qui puisse. Donc je me suis dit que c'eetait l'occasion de prendre du bon matos...mais bon...

J'ai appelé Abrite France pendant 3 jours avec 2min d'intervalles entre chaques appels et ce pendant 3 jours!!!!
j'avais l'impression que cette appel était une question de vie ou de mort...lol

Donc maintenant je suis vraiment dans le doute de me prendre la tête avec eux pour en prendre un...et tant pi pour la boite...

A plus et merci à tous pour vos commentaires...

VIVE THLEMCEN ELECTRONIC, au moins ICI on des réponses SERIEUSES, RAPIDES et surtout GRATUITES.
sam93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sam93 For This Useful Post:
television (18/12/2016)
Vieux 18/12/2016, 09h47   #48
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 268
Thanks: 1 446
Thanked 1 517 Times in 594 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

en fait si c'était à refaire, je prendrais directement soit chez la maison mère, soit par un de ses revendeurs des states (voir autre forum) ou anglophones!(les remises sont plus conséquentes même en période de promo). Certains revendeurs anglophones sont bien plus aptes à répondre (bien qu'ils ne représentent pas le sav abrites) et connaissent très bien le produit.
Est ce que j'en suis satisfait? bof bof, certaines fonctions sont effectivement uniques et faut pas penser que tout fonctionne comme sur les vidéos, ce serait avoir une grosse déception! la partie ecu adaptation vag par ex fonctionne quand ça lui chante.
Je le complète souvent avec d'autres produits comme smok pour vag(là tu peux pleurer pour le sav ) . l'avdi reste quand même au dessus du lot sur les fonctions spéciales, pas terrible en revanche juste pour du diag (moins intuitif).
Le sav? ça dépend des phases de la lune je pense
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
television (18/12/2016)
Vieux 18/12/2016, 10h02   #49
ctophe33
Membre attaché
 
Avatar de ctophe33
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Arcachon
Âge: 48
Messages: 338
Thanks: 89
Thanked 32 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 11
ctophe33 will become famous soon enough
Par défaut

Moi je l'ai acheté pour le réemploi électroniques mais bon vu comment je vois que le SAV laisse a désirer je m'en sépare d'autre le feront un jour notamment Bosch

Si un veux un full vag
ctophe33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ctophe33 For This Useful Post:
television (18/12/2016)
Vieux 18/12/2016, 10h11   #50
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oula je sais pas si Bosch ira se tirer cette balle la dans le pied...
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
television (18/12/2016)
Vieux 18/12/2016, 10h30   #51
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 527 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

satisfait ont peut dire que oui ,mais pas reste
cdl
television est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2016, 12h07   #52
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Ce pack à prix exceptionnel est proposé au prix de 4480 EURO au lieu de 11200 EURO.

60% de remise sur ce pack.
Cela veut dire quoi, hormis un bon foutage de gueule, pour ceux qui l'ont payé sans remise.
Cela veut dire qu'en dehors des périodes de promotion, ils s'engraissent comme des porcs, sur le dos des couillons qui les achètent.

Abrites a toujours fait de bons produits "dans l'ensemble", mais toujours relativement chers.
Mais a une époque, ils avaient un SAV digne de ce nom (à la hauteur de leurs tarifs), ce qui pouvait faire passer la pilule.
Mais aujourd'hui, les prix n'ont pas baissés (loin de là) et je m'aperçois que beaucoup d'utilisateurs se plaignent du SAV, et cela en effet, est déplorable, voire inacceptable.
Dommage, car le tout en un, avec une seule interface est très bien (même si cela n'a pas que des avantages).

Personnellement, je n'ai pas pris plus d'options depuis que je l'ai acheté, car d'une part, certaines sont trop chères pour être amorties, et d'autres parts, les échos du SAV ne vont pas dans le bon sens en rapport du prix. Sans compter que certains produits les concurrencent, aussi bien sur le prix que sur la performance.

Dernière modification par Formator ; 18/12/2016 à 14h14.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
television (18/12/2016), Tidus97 (18/12/2016)
Vieux 18/12/2016, 12h37   #53
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 527 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

parfaitement d accord avec toi ...........

cdl
television est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post:
Tidus97 (18/12/2016)
Vieux 18/12/2016, 13h08   #54
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 268
Thanks: 1 446
Thanked 1 517 Times in 594 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

le prix n'a jamais été le fort d'abrites ni le sav d'ailleurs... un module demande un autre module (payant lui aussi pour pas changer) pour fonctionner correctement, c'est ce qui m'a tjr fait rager! tu paies tu paies.
Comme dis notre ami formator, heureusement qu'il existe maintenant des outils concurrentiel avec des prix moindre, enfin bon pas trop si on regarde l'équivalent de bmw commander: bmw explorer ou autohex II->tarif élevé +abo.
abrites commander vag->vvdi 2 /smok vag (très très bien en full vag!)
abrites psa->smok psa, io terminal bsi psa
abrites renault->ecu tool, truecode (manque certains modèles récent),...
abrites bmw->bmw explorer, autohex II (le plus puissant à mon sens pour le groupe bmw, bien plus que l'avdi)
pour ne citer que ceux là, je pense qu'on aura de plus en plus d'outils qui vont concurrencer l'avdi sur son propre terrain de chasse
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
television (18/12/2016)
Vieux 21/12/2016, 22h56   #55
sam93
Membre attaché
 
Avatar de sam93
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, villepinte
Messages: 498
Thanks: 165
Thanked 118 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sam93 will become famous soon enoughsam93 will become famous soon enough
Par défaut

salut à tous
Pour revenir à mon histoire... un mail que j'ai envoyé le 16/12 en Bulgarie et toujours pas de réponse...

Voilà comment sont considéré des clients débourser une grosse somme chez eux!!!!
Je suis bien pressé que des concurrents sortent des outils aussi performants que les leurs...ils s'en mordront les doigts et tant pi pour eux se sera bien mérité...
sam93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2016, 23h08   #56
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 527 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour
comment tu fait ou obtenir le remboursement ctophe33
cdl
j ai très envie de le rentre leurs m....de .pas de sav ,en plus diag megane cette Apres rien !!!!! fonctionne diag
calculateur non reconnue ............. moteur abs etc.............. rien

ARRÊTER DE FAIR DE LA PUB POUR AVDI ..... cela me fait bien rigoler , pour le l instant ,j ai 1700 euros !!investi pour rien que tu vent
cordialement les amis

Dernière modification par television ; 21/12/2016 à 23h22.
television est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to television For This Useful Post:
bilal59100 (14/02/2017)
Vieux 21/12/2016, 23h22   #57
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 657
Thanks: 3 043
Thanked 1 527 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sam93 Voir le message
salut à tous
Pour revenir à mon histoire... un mail que j'ai envoyé le 16/12 en Bulgarie et toujours pas de réponse...

Voilà comment sont considéré des clients débourser une grosse somme chez eux!!!!
Je suis bien pressé que des concurrents sortent des outils aussi performants que les leurs...ils s'en mordront les doigts et tant pi pour eux se sera bien mérité...
comme mois rien !! pas retour
cdl
television est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2016, 04h41   #58
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 268
Thanks: 1 446
Thanked 1 517 Times in 594 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt television,
De quelle année ta Mégane? Loin de moi l'idée de les défendre, mais avdi passe très mal voir pas du tout sur les modèles non CAN. D'ailleurs je m'en sers quasiment jamais en mode diag, sauf pour certaines fonctions que j'arrive pas à avoir sur woow sur les modèles beaucoup plus récent.
On devrait ouvrir un post uniquement pour indiquer "ce qui marche" et "ce qui marche pas", comme celui du fvdi et annoté également si le sav a été utile ou pas!
Je pense qu'on va avoir une surprise concernant les remontées d'utilisateurs, on pourra ensuite envoyer le lien du post à la maison mère /ou le représentant en france pour essayer de faire bouger les choses. Si on reste sans rien faire, ça risque de pas bouger du tout.
De plus celà permettrait également dans le choix de futurs acquéreurs
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
code promo ECU diag Café du forum 17 02/04/2019 08h25
les promo de noel! Tidus97 Abrites France 2 11/12/2016 09h59
promo ABRITES seadoo831 Abrites France 15 29/06/2015 13h48
Promo abrites 2014 pif78 Abrites France 34 13/12/2014 03h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved