Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/10/2011, 23h26   #31
sosauto
Membre trés attaché
 
Avatar de sosauto
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 675
Thanks: 294
Thanked 1 135 Times in 199 Posts
Pouvoir de réputation: 34
sosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond repute
Par défaut

Je vien d'apprendre la nouvelle et je suis vrement degoute de savoir que le grand maitre formatornous a quiter il faut faire quelque chose pour lui fere changer d'avie meme si il faut faire une sorte d'oposition a son depart et que chaque personne qui desire que formatore revien qui modifie son avatar en monsionon la monsion S.V.P revien formator
AMINEEsaye de lui adresser un mail en siton tous les noms des gens qui veule que formator revien ,il faut faire quelque chose pour lqu'il changer d'avie
de ma part je suis vrement triste de cette mauvaise nouvelle et je tien a te remercier personellement pour ton aide et pour chaque fois que tu tes emisser dans une descussion
j'espaire qu'il aura un remaniment generale dans toute l'equipe tlemcen-electronic
je compte sur vous pour modifier vos avatar en monsionon la monsion S.V.P formator revien


c'est dans le moment de detresse qu'au a besoin de ces amis mersi formator sosauto
__________________
SoSaUtO
sosauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2011, 23h28   #32
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 877
Thanks: 2 673
Thanked 15 003 Times in 2 455 Posts
Pouvoir de réputation: 1320
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai bien adressé un message a Formator, hier j'ai pas encore eu de réponse :(
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
sosauto (15/10/2011)
Vieux 15/10/2011, 23h33   #33
sosauto
Membre trés attaché
 
Avatar de sosauto
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,oran
Messages: 675
Thanks: 294
Thanked 1 135 Times in 199 Posts
Pouvoir de réputation: 34
sosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond reputesosauto has a reputation beyond repute
Par défaut

Il faut perseverer et in chalah il vas changer d'avie merci encor amine
__________________
SoSaUtO
sosauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2011, 22h47   #34
calonna
Membre attaché
 
Avatar de calonna
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Chalonnes sur Loire - France
Messages: 211
Thanks: 53
Thanked 154 Times in 87 Posts
Pouvoir de réputation: 15
calonna will become famous soon enough
Par défaut

J'espère de tout coeur que Formator reviendra sur sa décision de quitter le forum. C'est un homme que j'apprécie beaucoup pour ses connaissances et ses bons conseils. J'étais partisan d'une réforme, pour, justement éviter un clash, mais pas ce genre de réforme. Je souhaite vraiment le retrouver bientôt sur le forum.
Calonna
calonna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2011, 18h51   #35
aron2010
Membre attaché
 
Avatar de aron2010
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Paris, France
Messages: 206
Thanks: 171
Thanked 117 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 15
aron2010 will become famous soon enougharon2010 will become famous soon enough
Par défaut

Comme vous le savaez tous Formator est pilier du forum,genre le mur porteur d'une maison alors pourquoi pas le mettre au commande du site avec AMINE-TE?
aron2010 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to aron2010 For This Useful Post:
RISC (22/10/2011)
Vieux 21/10/2011, 19h58   #36
mb124
Membre habitué T-E
 
Avatar de mb124
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Roumanie,Bucharest
Messages: 136
Thanks: 94
Thanked 56 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 15
mb124 will become famous soon enough
Par défaut

I hope that you will come back. Thanks for all you have done for this forum.
mb124 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2011, 21h37   #37
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 877
Thanks: 2 673
Thanked 15 003 Times in 2 455 Posts
Pouvoir de réputation: 1320
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Je suis d'accord de faire cela.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
RISC (22/10/2011), sosauto (22/10/2011)
Vieux 23/10/2011, 19h14   #38
LphantMan
Membre habitué T-E
 
Avatar de LphantMan
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: France, paris
Messages: 136
Thanks: 16
Thanked 24 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0
LphantMan is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je suis entièrement d'accord avec formator ou micth82, le forum ne correspond plus à l'éthique de départ.

Et c'est donc pour cela que l'ont va assister à une fuite des "cerveaux" et un afflue massif de leachers dont le forum en est déjà bien rempli ....

N'ayant pu répondre sur le post des votes je le fais ici.

Je suis pour l'entraide mais il y a une certaine limite à cet "entraide" depuis quelques temps on assiste à de l'assistanat ! c'est a dire un post qui commence par "comment on fait pour faire un immo off ?" ou encore "comment on fait pour modifier un km sur un dash ? et cela sans même des fois un bonjour !

La plus part de ces membres n'ont souvent même pas prit le temps de faire de recherche sur le forum ou même sur le net .... mais voudraient simplement qu'on leur mâche le travail ! et qui vous harcèle en mp ! sans recherche sans aucun travail !

Il est aussi nécessaire de masquer certaine partie sensible du forum au non membre, car certaine activités sont à la limite du légal et ça pas grand monde à l'air de s'en soucier ....

Quand des membres de ce forum (non pro bien entendu) font des annonces sur lebon**** pour de la modif de km ou immo ça devient vraiment du n'importe quoi ... (enfin c'est a leur risque et péril).
Et je pense que cela ne va pas aller en s'arrangeant et ça finira comme le milieu GSM il y a quelques années.

Slts
LphantMan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to LphantMan For This Useful Post:
CARDIAG (23/10/2011), crenshaw (23/10/2011), mecano70 (24/10/2011), vinchenzo (08/11/2011)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved