Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/09/2017, 13h07   #16
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 814 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
c'est bien ce que j'étais en train de dire qu'il y avait une différence entre les dumps sur les phases 2 megane et scenic.
ça confirme bien mes dires.

après je t'avoue qu'après 2008 j'ai pas encore fait et je prends note de ce que tu vien de dire.

après sans Renault net, y'a pas une interface qui peut faire ça car a ce rythme là on va vite etre bridé avec les futures évolutions
je pense abrites , mais a confirmer ( moi je l'ai pas )
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
BILAUTO (10/09/2017), ggvaniou (10/09/2017), klif26 (10/09/2017), olivier-morestel (14/09/2017), pouettedu76 (10/09/2017)
Vieux 10/09/2017, 13h14   #17
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

oulala pas dans mon budget
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
olivier-morestel (14/09/2017), pouettedu76 (10/09/2017)
Vieux 10/09/2017, 19h26   #18
Loupiot
Débutant T-E
 
Avatar de Loupiot
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France Aisne laon
Âge: 30
Messages: 55
Thanks: 48
Thanked 207 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Loupiot has a spectacular aura aboutLoupiot has a spectacular aura aboutLoupiot has a spectacular aura about
Par défaut

Salut les gars super intéressant tout ce que vous dite je prends note aussi

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
il te faut un emulateur !
Jamais ça ne fonctionnera comme ça !

dans ce cas la tous les scenic et compagnie seront volés avec juste un +12V mdr

la solution qui a mes yeux coute pas trop cher et permet aussi de tester les compteurs après réparation (Scenic 2) là voilà:


Tu fais comme moi, un UCH et un lecteur de carte en casse après un le montage qui va bien, tu le fais a la maison sur table.

tu branche ton verrou de colonne (vierge) et tu met la carte et Bingo ça bouge tout seul.

P.S: tous les verrou de colonne de scenic ne se virginisent pas seulement avec des FFFFFFFF
J'ai un emulateur pour les compteurs de scenic 2 je peux m'en servir pour mon verrou ?

J'ai aussi un uch et le lecteur de carte mais as tu une photo ou un schéma de câblage pour que je puisse essayer stp?
Loupiot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2017, 20h29   #19
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par ROJHAT Voir le message
Salut lamis il ya différence entre le vierge autocoding jusqu'à 2008 environ et apres meme clio 4 FF juste quil faut recoder.le verrou en apprentissage sécurisé . D'où le fait que qur ta scenic 2 ph2 il fonctionne pas tous simplement a cause du codage renault net .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Salut,

Hier je cherchais justement des infos sur ce sujet et j'étais tombé sur ce post où Dell 66 dit qu'il a lu le dump d'un verrou neuf de mégane 2 phase 2 et que ce n'était pas que du FF. Si le FF marche aussi pour mégane 2 phase 2 et ultérieurs, quelqu'un sait pourquoi ils ne sont pas comme ça les dumps de scenic 2 phase 2 sur du neuf ? Ca doit bien faire une différence quelque part ?

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...verrou+colonne
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post:
olivier-morestel (14/09/2017), pouettedu76 (10/09/2017)
Vieux 10/09/2017, 20h58   #20
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 814 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Salut,

Hier je cherchais justement des infos sur ce sujet et j'étais tombé sur ce post où Dell 66 dit qu'il a lu le dump d'un verrou neuf de mégane 2 phase 2 et que ce n'était pas que du FF. Si le FF marche aussi pour mégane 2 phase 2 et ultérieurs, quelqu'un sait pourquoi ils ne sont pas comme ça les dumps de scenic 2 phase 2 sur du neuf ? Ca doit bien faire une différence quelque part ?

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...verrou+colonne
preparre un verou avec full fff et branche sur megane2 ph2 , relit eeprom , ça te repondra !!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
ecutech (10/09/2017), ggvaniou (23/09/2017), kilm (10/09/2017), olivier-morestel (14/09/2017), pouettedu76 (10/09/2017), samb4064 (10/09/2017)
Vieux 10/09/2017, 21h17   #21
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
preparre un verou avec full fff et branche sur megane2 ph2 , relit eeprom , ça te repondra !!
tu veux dire que si je prépare un verrou avec full ff d'un côté et avec le dump de Dell de l'autre, après branchement je vais obtenir le même fichier ? J'essayerai dès que l'occasion se présente.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2017, 21h18   #22
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 814 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
tu veux dire que si je prépare un verrou avec full ff d'un côté et avec le dump de Dell de l'autre, après branchement je vais obtenir le même fichier ? J'essayerai dès que l'occasion se présente.
comment tu veut obtenir 100% identique dump ?
mais tu comprendra en tout cas !!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
ggvaniou (23/09/2017), kilm (10/09/2017), klif26 (10/09/2017), Loupiot (10/09/2017), pouettedu76 (10/09/2017)
Vieux 10/09/2017, 21h26   #23
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
comment tu veut obtenir 100% identique dump ?
mais tu comprendra en tout cas !!
Je croyais que tu sous-entendait que si j'essaye le full FF ou le dump du verrou neuf ça ne faisait pas de différence, que j'allais obtenir après branchement sur la même voiture le même dump...

Si pas le même résultat alors je verrai la différence à la lecture mais je ne crois pas qu'avec mes connaissances actuelles je serai capable de comprendre ce que ces différences impliquent ! Mais j'essayerai en tout cas ;)
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post:
klif26 (10/09/2017), pouettedu76 (10/09/2017)
Vieux 12/09/2017, 18h52   #24
Loupiot
Débutant T-E
 
Avatar de Loupiot
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France Aisne laon
Âge: 30
Messages: 55
Thanks: 48
Thanked 207 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Loupiot has a spectacular aura aboutLoupiot has a spectacular aura aboutLoupiot has a spectacular aura about
Par défaut

Quelqu'un aurait il un schéma de câblage avec un uch pour tester le verrou en direct ?
Loupiot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2017, 08h09   #25
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 364
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous le sujet m interesse aussi ! Quelqu'un aurai une foto branchements ? Svp
Est il possible de débloquée un verrou bloqué ? Avec émulateur ?
Merci d avance
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post:
douls60 (14/09/2017), Loupiot (14/09/2017)
Vieux 14/09/2017, 10h00   #26
olivier-morestel
Membre habitué T-E
 
Avatar de olivier-morestel
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: FRANCE, morestel
Âge: 51
Messages: 149
Thanks: 655
Thanked 67 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 9
olivier-morestel will become famous soon enougholivier-morestel will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour,
le sujet m’intéresse aussi, je pense partir d'un plan complet Visu et de brancher que les connexions entre lecteur carte / uch /verrou/ apc /calcul moteur en récupérant les faisceaux sur une épave . Cela fera un petit banc complet ..
a+
olivier-morestel est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to olivier-morestel For This Useful Post:
Loupiot (14/09/2017), pouettedu76 (23/09/2017), tony60 (14/09/2017)
Vieux 22/09/2017, 07h45   #27
Loupiot
Débutant T-E
 
Avatar de Loupiot
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France Aisne laon
Âge: 30
Messages: 55
Thanks: 48
Thanked 207 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Loupiot has a spectacular aura aboutLoupiot has a spectacular aura aboutLoupiot has a spectacular aura about
Par défaut

Salut, j'ai actuellement un verrou de colonne de laguna 1 phase 1 si je mets des FFFFFFFF partout cela fonctionnera aussi ?

---------- Post added at 06h45 ---------- Previous post was at 06h43 ----------

C'est une laguna 2 phase 1 pardon
Loupiot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2017, 19h06   #28
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 387
Thanks: 11 007
Thanked 6 258 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Oui ça va fonctionner sans problème
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
Loupiot (23/09/2017)
Vieux 03/11/2017, 13h16   #29
Loupiot
Débutant T-E
 
Avatar de Loupiot
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France Aisne laon
Âge: 30
Messages: 55
Thanks: 48
Thanked 207 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Loupiot has a spectacular aura aboutLoupiot has a spectacular aura aboutLoupiot has a spectacular aura about
Par défaut

Salut les gars J'ai une petite question j'aimerai acheté une eeprom 24c04 car j'ai perdu le miens je l'avais dessoudé mais impossible de le retrouver alors ma question est est ce que je peux acheter une eeprom st 24c04wp au lieu de st 24c04 6 d'origine ? car je ne trouve exactement le même merci d'avance
Loupiot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2017, 20h04   #30
douls60
Membre attaché
 
Avatar de douls60
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: CREPY EN VALOIS
Messages: 423
Thanks: 316
Thanked 450 Times in 227 Posts
Pouvoir de réputation: 13
douls60 is a glorious beacon of lightdouls60 is a glorious beacon of lightdouls60 is a glorious beacon of lightdouls60 is a glorious beacon of lightdouls60 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut loupiot,oui tu peux.
Certain verrous sont équiper de st2404wp.
douls60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to douls60 For This Useful Post:
Loupiot (03/11/2017)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème verrou colonne scénic 3 everson29 Renault, Dacia, Nissan 29 01/05/2017 13h37
verrou colonne serie 1 nimbus Immobilizer dumps/solutions 2 07/10/2016 17h18
Verrou colonne Scénic III bouzi002 Immobilizer dumps/solutions 9 15/11/2015 20h06
verrou de colonne megane Auto16 Immobilizer dumps/solutions 56 13/11/2015 17h28
Panne verrou de colonne scenic 2 rho94 Renault, Dacia, Nissan 4 26/02/2014 21h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved