Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/11/2023, 05h01   #16
YANN29
Débutant
 
Avatar de YANN29
 
Date d'inscription: juin 2023
Localisation: france, bretagne
Âge: 54
Messages: 23
Thanks: 12
Thanked 11 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
YANN29 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
Salut le débutant, aucune panne à été trouvé pour l'instant et la solution sera donnée après avoir trouvé le problème avec aide ou sans aide, alors arrête de dire n'importe quoi.
ah parce que tu n"as même pas pu contrôler et réparer toi même le calculateur abs?
c"est vrai? un électrocien de 38 ans d"expérience?

ça craint quand même non?

mais non bien sur, toi tu viens sur le forum pour expliquer comment trouver des pannes compliquées...la blague...
YANN29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2023, 07h48   #17
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 277
Thanks: 1 392
Thanked 2 216 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matrix28 Voir le message
Salut Limitless,
J'ai contrôlé tous les fusible du compartiment moteur et ils sont bien alimentés en 12V , comme j'ai dit au début je vois que le bloc ABS que j'ai envoyé en réparation et j’attends le retour.
Merci pour l'info.
Slt en tous cas merci a Limitless de faire comprendre pourquoi j'avais posé la question , et merci a toi de m'avoir envoyé chier pour avoir essayé d'aider a savoir qu'on été qu'au début des tests mais bon tu a direct envoyé le bloc en réparation c'est ton choix.

Et une chose ou est ce que tu as dit qu'il sont bien alimenté en 12V ? Parce que dans ce cas c'est vraiment moi qui suis en faute depuis le début

L'ami je t'en veux pas mais des gens qui me sortent leurs CV j'ai 30 40 50 ans d'expériences j'en ai vu souvent et il loupe des choses simples ou pas et finissent par m'appeler ,je ne dénigre jamais je respecte les gens peut importe leur expérience car parfois même un débutant peut t'apprendre des choses (Et débutant dans un forum ça ne veut rien dire ) et oui moi je suis ouvert a tout le monde c'est comme ça que j'ai pu évoluer dans la vie .

Bref c'est pas grave passons...
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
amar (16/01/2024), Binbin (24/11/2023), matrix28 (24/11/2023)
Vieux 24/11/2023, 08h07   #18
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 294 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par YANN29 Voir le message
ah parce que tu n"as même pas pu contrôler et réparer toi même le calculateur abs?
c"est vrai? un électrocien de 38 ans d"expérience?

ça craint quand même non?

mais non bien sur, toi tu viens sur le forum pour expliquer comment trouver des pannes compliquées...la blague...
j'ai une concession automobile et je préfère sous traiter pour aller plus vite. Aujourd'hui je ne perds pas mon temps à réparer les calculateurs d'ABS et autres afin de gagner du temps.
Et pour un débutant je trouve que tu critiques facilement sans connaitre, à savoir c'est pas un lieu de dispute ici.
matrix28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2023, 08h23   #19
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 294 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt en tous cas merci a Limitless de faire comprendre pourquoi j'avais posé la question , et merci a toi de m'avoir envoyé chier pour avoir essayé d'aider a savoir qu'on été qu'au début des tests mais bon tu a direct envoyé le bloc en réparation c'est ton choix.

Et une chose ou est ce que tu as dit qu'il sont bien alimenté en 12V ? Parce que dans ce cas c'est vraiment moi qui suis en faute depuis le début

L'ami je t'en veux pas mais des gens qui me sortent leurs CV j'ai 30 40 50 ans d'expériences j'en ai vu souvent et il loupe des choses simples ou pas et finissent par m'appeler ,je ne dénigre jamais je respecte les gens peut importe leur expérience car parfois même un débutant peut t'apprendre des choses (Et débutant dans un forum ça ne veut rien dire ) et oui moi je suis ouvert a tout le monde c'est comme ça que j'ai pu évoluer dans la vie .

Bref c'est pas grave passons...
Salut OILC93,
je pense qu'on s'est mal compris, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, petit ou grand on ne finira jamais d'apprendre même avec l'expérience.
l'électronique en général c'est l’infini.
matrix28 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to matrix28 For This Useful Post:
OILC93 (24/11/2023)
Vieux 24/11/2023, 21h04   #20
yoyomartin2003
Membre trés attaché
 
Avatar de yoyomartin2003
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France Perpignan
Âge: 44
Messages: 924
Thanks: 1 574
Thanked 1 007 Times in 455 Posts
Pouvoir de réputation: 28
yoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud ofyoyomartin2003 has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir à tous
pour revenir au sujet, j ai souvent eu ecu moteur remplit d eau ilte met le can en vrac ?
__________________
Si tu n as plus envie de vivre ta vie, offre la aux autres.
yoyomartin2003 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to yoyomartin2003 For This Useful Post:
matrix28 (25/11/2023), OILC93 (24/11/2023)
Vieux 25/01/2024, 09h54   #21
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 294 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour à tous et bonne année 2024,
Petit retour, l'entreprise qui devait réparer le bloc ABS à confirmée qu'il était HS et irréparable, puis la remplacé par un neuf en échange standard.
Donc après montage il a fallut recoder le calculateur d'abs et faire la synchronisation du pats pour qu'elle démarre.
Merci à tous
matrix28 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to matrix28 For This Useful Post:
OILC93 (25/01/2024)
Vieux 22/03/2024, 17h55   #22
Ales
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Ales
 
Date d'inscription: mars 2024
Localisation: Grenoble
Âge: 37
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Ales is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,

Avez-vous eut un retour de votre bloc ABS ?

J'ai problème quasi similaire.

Pompe ABS en défaut, celle ci tournait en permanence et donc vidait la batterie.

J'envoi le bloc ABS en réparation, non réparable, il m'en envoi un autre, je le monte et le transit refuse de démarrer.
Pas du tout d'action du démarreur.

Fusible, relais OK.
Démarreur ok si j'alimente l'excitation en direct.


Message au tableau de bord, ( apres avoir appuyé sur embrayage et frein ) = faire vérifier systeme antidémarrage.

:/ des idées ??

Merci d'avance

Dans l'attente de vous lire.
Ales est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2024, 22h38   #23
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 885
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Salut, fais un pont sur la cosse + de la batterie entre l ecrou de 13 et 8 et fait un retour

---------- Post added at 11:38 PM ---------- Previous post was at 11:32 PM ----------

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Salut, fais un pont sur la cosse + de la batterie entre l ecrou de 13 et 8 et fait un retour
Pardon sur le boîtier a fusible derrière le phare gauche, tu a la borne de connexion des alimentations, tu as sur la platine une barrette sur laquelle est visser 3 cables, 2 écrou de 13 et un de 10 ou 8, tu fais un pont entre 13 et 8… désolé c est la fatigue j ai plus les yeux en face des trous a cette heure si
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ford transit connect ne démarre a chaud Mouche Mécanique générale 27 20/07/2022 09h11
recherche calculateur sid 802 ford transit custum anis76r Chiptuning 0 18/07/2022 14h47
Ford Transit 2018 P126C puis casse moteur Legrizzly Mécanique générale 8 01/11/2021 18h33
Recherche IMMO OFF pour Ford Transit 2.0 tdci année 2001 BILAUTO Immobilizer dumps/solutions 28 21/01/2018 21h54
Ford Transit qui ne demarre pas UdsCanOnline Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 2 29/06/2015 01h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved