Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/09/2018, 23h04   #16
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 989 Times in 770 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut les amis, c'est moi qui l'a banni et j'ai volontairement laissé le post pour que les autres membres comprennent pourquoi y'a banne, il a agressé verbalement un membre tres respecté et tres serviable et pour couronner le tout il a mis au defi les moderateurs de revenir en 5 minutes s'il venais a etre banni, voila l'histoire qui est a present close
merci
ricards99 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
Formator (12/09/2018), S-keys (12/09/2018), stephane (12/09/2018), tony60 (24/09/2018)
Vieux 12/09/2018, 23h31   #17
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
salutation rotax c est moi qui l es fermer pour éviter la propagation inutile et j ais demander a sedoo de ré intégré tony ce qu il a fait ,
tony n est pas d accord mais ca c est entre lui et moi
d'un coté je peux comprendre ..
mai de l'autre je me dit que la communication quand il y a un problème içi en faite et impossible !!
tu as pas le temps de discuter c'est fermer et enlever .
je veux surtout pas manquer de respect a qui que ce soit mais FRANCHEMENT quand je vois certaine chose cela me fait penser a la corée du nord.

je le redit au cas où JE NE VEUX EN AUCUN CAS MANQUER DE RESPECT A QUI QUE CE SOIT.
c'est juste mon avis.
voila désolé d'avance si je choque quelqu'un..
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
klif26 (13/09/2018), stephane (13/09/2018)
Vieux 13/09/2018, 00h37   #18
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 619 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

pas de soucis tu ne choque personne
je ne suis pas sur que le faite d envenimer une situation déjà compliquer peut réellement apporter un plus au forum appart semer la discordes entre nous ce qui, j en suis sur n ais pas le bute que nous recherchons.
regarde le nombres de membre inscrit nous sommes 7 modérateurs de mémoire ,ont ne peut pas tous suivre a la secondes , ont a aussi une vie de famille.
certain ont compris qu il y avais une touche pour nous prévenir pour agir rapidement mais il sont trop peut, en tous cas merci a eux .
et pour finir le faite de comparer TE qui ais quand même un formidable support de connaissance a une péninsule sous le régime de la dictature .....................
en tout cas tu as raison d en parler c est du partage
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
klif26 (13/09/2018), rotax (13/09/2018), tony60 (24/09/2018)
Vieux 13/09/2018, 00h51   #19
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

stéphane pour faire simple dit moi pourquoi mon post est supprimer .

et que le post crée par le mec a l'origine du probléme et toujours ouvert .

je fait un copier/coller des magnifique échange de ce post au départ ..

cassiopeiae "Pas le droit de dire la vérité ici , le post disparaît"

"seadoo831" il disparait a la demande du posteur et alors ou et le probleme !!!

"S-keys" quel est le souci , explique ?

juste en lisant ça ya une odeur d'embrouille !!!!! mais le sujet et pas fermer !!!

maintenant le sujet que j'ai ouvert (du peux que j'ai vu) aucune embrouille juste discussion le sujet et fermer et retirer il existe même plus...
je crois pas que mon sujet allais envenimer l'histoire ..
en revanche celui ci (ce sujet) le fait trés bien.
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
klif26 (13/09/2018), stephane (13/09/2018)
Vieux 13/09/2018, 01h19   #20
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 619 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

pour ton poste je te les expliquer et préciser que c étais moi
ok ont vas faire autrement d après toi il faut que l ont laisse 50 poste différent sur le même sujet, qui sert de toute façon a rient, tous ca pour crée des embrouilles entres membres
la force d une équipe c est l unité tousses ensemble ont ais fort séparer.......
tu vois ont part d une embrouille entre deux membres et ont arrive a crée un poste et des sujet qui pour le coup pourrais se régler sur un seul poste
si le sujet est encore ouvert comme tu dit ,ricard99 a donner l explication il me semble
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
kilm (13/09/2018), klif26 (13/09/2018), revo (13/09/2018), ricards99 (13/09/2018)
Vieux 13/09/2018, 01h26   #21
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 804
Thanks: 2 666
Thanked 14 902 Times in 2 427 Posts
Pouvoir de réputation: 1319
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Perdre un membre comme tony60 n'est pas une bonne nouvelle pour notre communauté,

Tony60 est un ancien est c'est un type qui respecte et qui sais et applique les règles,

J’espère qu'on l'aura de nouveau sur terrain.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
chipshop (13/09/2018), electronico (13/09/2018), klif26 (13/09/2018), ricards99 (13/09/2018), rotax (13/09/2018), stephane (13/09/2018), tony60 (24/09/2018)
Vieux 13/09/2018, 01h34   #22
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

je pense plutôt que pour clôturer les embrouille..
le fait de parler justement ça permet d'avancer (je pense) t'en que ca d'éborde pas de trop.
d'ailleurs comme dit au départ "cassiopeiae et tony60" c'est pas la première fois.
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
klif26 (13/09/2018), stephane (13/09/2018)
Vieux 13/09/2018, 01h42   #23
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 619 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

voila tu a compris le souci es las il étais en désaccord des les départ ca ne pouvais pas aboutir a du concret
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
Amine-TE (13/09/2018), guyguy307 (13/09/2018), klif26 (13/09/2018)
Vieux 13/09/2018, 08h51   #24
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 714
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Menace non absolument pas j en ai pas le pouvoir.
Blague, sur la forme oui, sur le fond pas vraiment.
L histoire entre lui et Tony je ne la connais pas et je m en fous même si l apport pour le forum des deux n est franchement pas le même.
Mais allez créer ce topic la juste derrière c.etait tendre le bâton pour se faire battre. Résultat j avais pas vraiment tort apparemment lol
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (13/09/2018), joss21 (13/09/2018), stephane (13/09/2018), tony60 (24/09/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved