Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement.

Banner mod-Files1
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 21/06/2014, 00h52   #1
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut Problème install Lenovo T430s

Bonsoir , mon problème ? nouveau pc diag un Lenovo T430s !! Mais impossible d'installer un win 7 cracké !! et si j'installe un 7 32 original impossible de faire un dual boot en xp !! Quelqu'un connait ça ?

J'ai tout reformaté et impossible d'installer un win 7 cracké ou xp TE !! Win 7 cracké il s'installe mais reboot en permanence à la fin !! Et Win XP TE il bug avant même l'install !! Alors qu'il est touours passé sur tout les autres pc que j'ai pu faire !! Je m'arrache les cheveux !!

Dernière modification par cedrsan ; 21/06/2014 à 01h49.
r1lef est déconnecté  
Vieux 21/06/2014, 06h54   #2
fripouilles_57
Débutant
 
Avatar de fripouilles_57
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france/boulay
Messages: 9
Thanks: 2
Thanked 7 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fripouilles_57 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut r1lef,
Pour ton windows 7 cracké,tu peux empêcher le reboot du pc ,en désactivant cette fonction,alors tu verras un message d'erreur,ensuite google pour le résoudre.C'est peut être un problème de pilotes de carte graphique ou autre ,j ai déjà eu.
Pour désactiver le redémarrage il faut faire :clic démarrer : panneau de configuration :système et sécurité : système , puis à gauche paramètres systèmes avancés , dans démarrage et récupération clic sur paramètre et décoche redémarrage automatique.
fripouilles_57 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to fripouilles_57 For This Useful Post:
K16S (26/06/2014), kevinrazz (21/06/2014), MecaTech (21/06/2014)
Vieux 21/06/2014, 09h22   #3
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci , mais c'est pas un driver de carte réseau qui peut m'empêcher de démarrer ????

non mais avec Win7 cracké c'est le pc qui redémarre tt le temps !! L'écran Lenovo finit et paf il redémarre !!!! Pourtant quand je mets le hdd sur un dock je vois bien que win 7 est bien installé !!!

Dernière modification par cedrsan ; 21/06/2014 à 15h18.
r1lef est déconnecté  
Vieux 21/06/2014, 09h59   #4
kevinrazz
Débutant T-E
 
Avatar de kevinrazz
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: MADAGASCAR, Antananarivo
Messages: 43
Thanks: 137
Thanked 30 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kevinrazz is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,
pour le dual boot, avant d'installer XP il faut que tu change la partition de ton disque dur en MBR, tu trouvera plein de bon tuto pour ça sur Google. il faut le changé car, normalement les nouveau disque dur son en GPT, et dans ce cas, l'XP ne s'installera pas. Ensuite tu dois paramétrer ton BIOS pour qu'il adopte le mode MBR car par défaut les nouveau bios sont en UEFI adopte le mode GPT pour les disque dur (cf "mbr et uefi" sur Google). après tu pourra lancé l'installation de XP en premier, puis windows 7 après. tu doit les installer dans cette ordre sinon, tu n'aurras pas ton dual boot. Pour le windows 7 cracké, si tu peu donnée plus de détails sur l'érreur en nous donnant par exemple le message d'erreur dans le journal système car la cause du reboot intempestif devrai y être. Sinon, si le Win 7 32 bit que tu a essayé en dual avec XP fonctionne bien, utilise celui ci.
kevinrazz est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to kevinrazz For This Useful Post:
Ikhar (21/06/2014), MecaTech (21/06/2014)
Vieux 21/06/2014, 11h21   #5
Ikhar
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Ikhar
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Avignon
Âge: 46
Messages: 8
Thanks: 12
Thanked 9 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Ikhar is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,
Je suis désolé si je "m'insère" dans la discussion..

Les problèmes de reboot direct après l'instal sont souvent dû:
1- support d'instal défectueux (des fichiers essentiels n'ont pas été installer)
2- Ram défectueuse
3- Secteurs HDD défectueux (tu peux créer une partition de quelques 20 ou 40go bidon au début du disque pour tester rapidement, que tu n'utilisera pas bien sûr...)
4- Incompatibilité de pilotes (90% carte graphique ou 8% carte son), l'absence ne pose pas de problème en général, sauf AHCI (sata)...
5- mauvais paramétrage BIOS
6- mise en sécurité en cas de surchauffe proc.

Solutions:
1: re-télécharger les support et les re-graver (tester avant sur un autre PC, si possible)
2: si plusieurs Ram, en laisser qu'une à la fois, les tester sur un autre PC...
3: créer une partition bidon pour eviter de copier les fichiers sur les premiers secteurs du disque (les plus utilisés en général) ou, plus efficace, tester le disque avec des outils de diag (chkdsk ne sert à rien dans ce cas...); tester avec un autre disque dur...
4: tenter de redémarrer en mode sans échec, ou mode VGA (si dispo), pour tester si ça vient de la carte graphique...
Verifier sur le site du constructeur que le fabricant propose des pilotes 7 ou Vista, sinon 7 ne va pas trop aimer, il va tenter d'installer des pilotes "génériques" (je veux dire made by MS, ou trop récents pour la carte graphique), ce qui peut le faire planter...
5: pour XP (avant SP3), vérifier que le BIOS n'est pas en mode AHCI
comme dit haut, (seulement si PC trop récent, equipé de Windows 8, desactiver le mode UEFI), supprimer toutes les partitions du HDD, et les recreer en NTFS, pour qu'il ne soit plus en mode GPT
6: bien nettoyer l’intérieur du PC, le(s) ventilo(s) (attention aux pales, et les maintenir en cas de soufflette, pour éviter de renvoyer du courant généré vers la carte mère), demonter le rad, nettoyer les restes de pate thermique et en remettre...

Bref voilà à quoi j'ai pensé, si plus d'idées, je reviens... (désolé je viens de me reveiller...)

Courage

Ikhar
Ikhar est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Ikhar For This Useful Post:
kevinrazz (21/06/2014), MecaTech (21/06/2014)
Vieux 21/06/2014, 11h32   #6
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Point 5 !!!!! Le bios était en AHCI , j'ai trouvé ça il y a une petite heure , je l'avais mis en mode compatibilité et impec XP est indtallé et fonctionnel !!!
Par contre Win 7 Titan , s'installe bien mais renoot sur Lenovo il n'arrive même pas a démarré


Ip5s R1lef
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
r1lef est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to r1lef For This Useful Post:
Ikhar (21/06/2014), MecaTech (21/06/2014)
Vieux 21/06/2014, 11h57   #7
Ikhar
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Ikhar
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Avignon
Âge: 46
Messages: 8
Thanks: 12
Thanked 9 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Ikhar is on a distinguished road
Par défaut

Salut,
Du coup, W7 peut ne pas trop aimer ;-)
Le mieux serait quand même d'installer le SP3, puis les pilotes AHCI, avant de rebooter, et de réessayer l'instal de 7.

Attention à ne pas oublier d'activer XP avant le passage en SP3, sinon ta clé risque de ne pas être accepté (si tu utilise une clé)...

au moins ça permettra d'avancer pas à pas, en éliminant les causes probables...

Ikhar.

Re...

Après vérification, ton PC est compatible XP, Vista, 7, 8, 8.1 en 32b et 64b !
(liens de MecaTech)
Pourquoi tu as choisi Titan? perso fortement déconseillé...

Le web et les torrent croulent sous les DVD de 7, les activateurs, licences valides, versions pré-activées...
Pourquoi "s’embêter" avec des versions piratées dont on ne connait pas quelles modifications ont été cachées au cœur même du système ?

Je te conseillerais fortement une version "originale", ne serait ce que pour tester, pas besoin d'insérer une clé valide lors de l'instal, il suffit de décocher "activer automatiquement Windows", et tu as droit à 1 mois d'essai, ça devrait largement suffire pour vérifier si le problème vient de ton DVD...

Ikhar.

Dernière modification par cedrsan ; 21/06/2014 à 15h20.
Ikhar est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Ikhar For This Useful Post:
MecaTech (21/06/2014)
Vieux 21/06/2014, 13h08   #8
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

c bien d'avoir des experts
j'en profite! pourquoi mon icone "lecteur d'empreintes digitales, a disparut de ma barre des taches?? ds seven pro 64
si un cerveau a la soluce se serai cool,
ca fait 2 jours que je cherche
merci et désolé en mm temps
bon weekend
jphp est déconnecté  
Vieux 21/06/2014, 15h55   #9
Ikhar
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Ikhar
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Avignon
Âge: 46
Messages: 8
Thanks: 12
Thanked 9 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Ikhar is on a distinguished road
Par défaut

Re,

Désolé, je suis en train de me prendre la tête sur un Autocom !!!
Mais enfin résolu, je vais posté dans la discussion correspondante...

Pour ton problème, que veux tu dire par absent de la barre des tâches:
- n'est plus "épinglé" sur la barre des taches ?
- n’apparaît plus dans la barre de lancement rapide ?

D'avoir vérifié que le soft est toujours bien installé dans le dossier correspondant
- C:\Program Files\XX
- C:\Program Files (x86)\XX
- dans "Programmes et fonctionnalités" si toujours présent...


Dans ce cas creer le raccourci sur le bureau pour pouvoir l’épingler sur la barre des taches, ou le glisser dans la barre de lancement rapide...

Sinon le re-télécharger l'instal (quelle est la marque et le modèle de ton PC ?)
Ikhar est déconnecté  
Vieux 21/06/2014, 18h33   #10
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

merci de ta présence,
pour le pc un Dell VOSTRO, le lecteur d'empreintes fonctionne, vu que pour ouvrir une session au démarrage ca marche, mais je l'avais ds les icones caché ds la barre des taches, et il n'y est plus!! de mm pour mes accés rapide au sites des constructeurs, comme CITROEN ou RENAULT et autres, juste a partir d'empreintes, ca marchait super,
là j'ai plus le raccourci et plus les accés en mm temps



empreintes.jpg
jphp est déconnecté  
Vieux 21/06/2014, 19h12   #11
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai fait ca et il fonctionne dés le démarrage, il fonctionne toujours en fait, mais il a disparue ds les icones cachés

icones cachés.jpg

c plus compliqué il n'est plus ds la liste

Dernière modification par jphp ; 21/06/2014 à 19h19.
jphp est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Ikhar (21/06/2014)
Vieux 21/06/2014, 19h32   #12
kevinrazz
Débutant T-E
 
Avatar de kevinrazz
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: MADAGASCAR, Antananarivo
Messages: 43
Thanks: 137
Thanked 30 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kevinrazz is on a distinguished road
Par défaut

Boisoir à tous,
pour revenir au problème de r1lef, concernant la version de Windows à installer en dual boot avec XP.
Je te conseil d'utiliser la version "Intégrale" de Windows 7, car c'est la version de base de Windows 7 la plus complète. Vous pouvez vois ici la documentation sur ce dernier .
Ensuite pour les services packs, tu vois en fonction de tes besoin en thermes de logiciel. Plus précisément, si tu veux utilisé par exemple une CAN Clip version 133 pour diagnostiquer, il te faut le service pack 1 qui contient le "Framework .NET 3.5" pour pouvoir l'installer. Tu choisi donc le service pack en fonction des logiciel que tu vas utilisé dessus. Une chose à savoir sur ces service pack, est que plus on en installe, et plus ça joue sur les performances. donc si vous utilisé votre pc que pour le Diag, ce sera pas une nécessité absolue d'installer tout les service pack.
D'un autre côté, avec XP, si vous rajouté le service pack 3 de XP, vous pouvez déjà installer la plupart des logiciels que l'on peut avoir sur Windows 7. Et on peut même le bidouiller un peut pour qu'il est l'interface de Windows 7 avec un bon tutoriel que vous pouvez trouver facillement si n'est déjà sur le forum, sur les moteurs de Recherches.
Personnellement j'utilise les deux. XP SP3 sur mon Ordinateur portable pour le Diagnostic (sur MultiDiag Actia, CAN Clip et PP2000), et Windows 7 sur un autre Ordinateur pour le reprogrammation eprom et tout le reste (Jeux, documentation, ...).
Bon courage!
kevinrazz est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to kevinrazz For This Useful Post:
Ikhar (21/06/2014), MecaTech (21/06/2014)
Vieux 21/06/2014, 21h03   #13
Ikhar
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Ikhar
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France, Avignon
Âge: 46
Messages: 8
Thanks: 12
Thanked 9 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Ikhar is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir à tous...

1 Pour le Vostro, ton système est composé de deux parties:
- Le pilote du lecteur d'empreinte proprement dit
http://downloads.dell.com/Security/R272641.exe

- Le logiciel de sécurité et d'interface qui te permet de le paramétrer
http://downloads.dell.com/app/dp06_01_008_x64.exe

Ton pilote est encore présent, ce qui explique que le lecteur fonctionne, notamment pour l'ouverture de session, mais le soft intermédiaire ne fonctionne plus correctement, ou ne se lance plus au démarrage, ou ai été désinstallé, ou ...

Donc réinstalle le, redémarre, et tout devrait rentrer dans l'ordre...
Avant de l'installer, vérifies qu'il n'est pas présent dans "panneau de configuration\programmes et fonctionnalités", si oui, désinstalle le et redémarres avant de réinstaller...

Ces liens sont compatibles avec les systèmes suivant, si ce n'est pas ton cas, précise ton modèle, ou au moins ton "service tag" (étiquette blanche sous le PC)

Compatibility Systems
Vostro 3300
Vostro 3400
Vostro 3700
Vostro 1320
Vostro 1420
Vostro 1520
Vostro 1720
Vostro 1220

PS: merci pour les images, ça éclaire tout de suite, cette zone s'appelle la "zone de notification", ou systray, et regroupe les soft en cours de fonctionnement sans interaction directe de l'utilisateur...

2- Pour Windows 7 en dual boot, pour le diag, perso je conseillerais très fortement Windows 7 32b Pro SP1...
Ultimate est beaucoup trop lourd pour une telle utilisation est beaucoup de ses fonctionnalités sont vraiment inutiles (je pense à media center, chiffrement de disque dur, possibilité de changer la langue sans réinstaller, VDI, et j'en passe..., à part la possibilité de changer de langue système, ...)...
Enfin ce n'est que mon opinion...

Ikhar.
Ikhar est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Ikhar For This Useful Post:
jphp (22/06/2014), MecaTech (21/06/2014)
Vieux 22/06/2014, 10h22   #14
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

bon dimanche, j'ai réussi a récupérer l'icone , en faisant, recherche de version antérieur ds digital fingersprint et hop, c bon
merci beaucoup

systeme.jpg
jphp est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Ikhar (22/06/2014)
Vieux 07/07/2014, 09h27   #15
kevinrazz
Débutant T-E
 
Avatar de kevinrazz
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: MADAGASCAR, Antananarivo
Messages: 43
Thanks: 137
Thanked 30 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 0
kevinrazz is on a distinguished road
Cool

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
Bonsoir , mon problème ? nouveau pc diag un Lenovo T430s !! Mais impossible d'installer un win 7 cracké !! et si j'installe un 7 32 original impossible de faire un dual boot en xp !! Quelqu'un connait ça ?

J'ai tout reformaté et impossible d'installer un win 7 cracké ou xp TE !! Win 7 cracké il s'installe mais reboot en permanence à la fin !! Et Win XP TE il bug avant même l'install !! Alors qu'il est touours passé sur tout les autres pc que j'ai pu faire !! Je m'arrache les cheveux !!

bonjour, est-ce que les indication que nous avont donnez ici t'on aider r1lef? car si oui, tu devrai marquer la discussion comme résolue. si non, peu tu nous en dire plus sur le problème. Merci
kevinrazz est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme install V53 amouch Flasheur de calculateur 1 24/02/2014 17h23
Vend plusieur Pc ibm lenovo beonce Vente, Achat, Echange 2 14/02/2013 11h36
probleme install das xentry 11.2012 jr59 MBStar, Xentry, DAS 0 08/02/2013 11h04
Ibm lenovo x201 beonce Informatique 14 23/01/2013 05h50
probleme d'install wind XPsp2 pas en version tablett durdur Informatique 7 06/02/2012 12h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved