Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 04/12/2016, 21h21   #541
bouizanne
Membre attaché
 
Avatar de bouizanne
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: belgique, doornik
Messages: 323
Thanks: 144
Thanked 232 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex0221 Voir le message
Non la carte ne fonctionne plus du tous.
Avant que je programme la carte il m'afficher qu'il y avait 2 carte en mémoire.(Une que j'avais et une autre perdu)
Une fois appuyer sur "apprend la carte " avec la nouvelle carte, il m'a indiqué 1 carte en mémoire. Elle ne sait pas ajouter au carte en mémoire donc effacer celle qui fonctionné.

Pour le lecteur je ne pense pas qu'il soit en défaut car quand j'ai inséré la nouvelle carte, il m'afficher son ID mais quand j'ai mis la 2eme carte (la main libre qui fonctionné avant) il m'afficher en ID (0000000) et problème Renault en test de présence.

Avez-vous une idée?

Petite précision c'est un Scénic 2 phase 2
Salut je pense tu as un probleme de carte , as tu un tool pour voir si ta carte emet bien , genre hitag 2 , normlement renolink et ton lecteur de carte equivaut au meme et si pas ID , je pense ca vient de carte , control au hitag ou autre , si ta pas d'id au hitag , refait les soudure du PCF et soudure de ta bobine , et verifie sa resistance si 0 ohm HS
bouizanne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2016, 22h32   #542
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 414
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex0221 Voir le message
Une fois appuyer sur "apprend la carte " avec la nouvelle carte, il m'a indiqué 1 carte en mémoire. Elle ne sait pas ajouter au carte en mémoire donc effacer celle qui fonctionné.

Pour le lecteur je ne pense pas qu'il soit en défaut car quand j'ai inséré la nouvelle carte, il m'afficher son ID mais quand j'ai mis la 2eme carte (la main libre qui fonctionné avant) il m'afficher en ID (0000000) et problème Renault en test de présence.
salut Alex0221,
il est tout à fait normal que les cartes apprises avant aient été effacées, c'est le fonctionnement du système qui veut ça, toute carte déjà apprise non présentée lors de l'apprentissage d'une carte, est éjectée et donc ne fonctionne plus, pour la récupérer il faut refaire les apprentissages de TOUTES les cartes du véhicule.
pour faire l'apprentissage des cartes quand tu es en "Keys" et que tu as choisi ton uch puis cliqué sur "connect" il te suffit de cliquer sur "Learm" car lorsque l'on traduit ce mot on se rend compte qu'il est bien utile ce "Learm" il veut dire "apprendre"
passes tes deux cartes dans le lecteur en commençant par la main libre, pour voir si tu peux la récupérer et à la fin clique sur "Validate"
si gabi a mis des misc c'est pour nous simplifier le truc pas pour nous faire retourner en mode commande

Dernière modification par nowen ; 04/12/2016 à 22h36.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2016, 00h51   #543
bouizanne
Membre attaché
 
Avatar de bouizanne
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: belgique, doornik
Messages: 323
Thanks: 144
Thanked 232 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex0221 Voir le message
Salut

Très bon logiciel.
Un souci, j'ai programmé une carte en plus pour un Scénic 2 phase 2 mais il m'a effacé la carte main libre et impossible de la reprogrammé.
Avez vous une astuce ou pas du tous?
Je pense qu'il a deja essayé de reaffecter cette carte justement
bouizanne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 19h30   #544
Alex0221
Débutant T-E
 
Avatar de Alex0221
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Compiegne
Âge: 37
Messages: 42
Thanks: 40
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Alex0221 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par bouizanne Voir le message
Salut je pense tu as un probleme de carte , as tu un tool pour voir si ta carte emet bien , genre hitag 2 , normlement renolink et ton lecteur de carte equivaut au meme et si pas ID , je pense ca vient de carte , control au hitag ou autre , si ta pas d'id au hitag , refait les soudure du PCF et soudure de ta bobine , et verifie sa resistance si 0 ohm HS
Salut
Cela ce peux que la carte a un problème mais elle fonctionnais avant la programmation donc je pense qu'elle est correcte.
Sinon je n'est pas hitag donc je peux pas vérifier
Alex0221 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 19h41   #545
Alex0221
Débutant T-E
 
Avatar de Alex0221
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Compiegne
Âge: 37
Messages: 42
Thanks: 40
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Alex0221 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
salut Alex0221,
il est tout à fait normal que les cartes apprises avant aient été effacées, c'est le fonctionnement du système qui veut ça, toute carte déjà apprise non présentée lors de l'apprentissage d'une carte, est éjectée et donc ne fonctionne plus, pour la récupérer il faut refaire les apprentissages de TOUTES les cartes du véhicule.
pour faire l'apprentissage des cartes quand tu es en "Keys" et que tu as choisi ton uch puis cliqué sur "connect" il te suffit de cliquer sur "Learm" car lorsque l'on traduit ce mot on se rend compte qu'il est bien utile ce "Learm" il veut dire "apprendre"
passes tes deux cartes dans le lecteur en commençant par la main libre, pour voir si tu peux la récupérer et à la fin clique sur "Validate"
si gabi a mis des misc c'est pour nous simplifier le truc pas pour nous faire retourner en mode commande
Salut
J'ai fait comme la procédure que pouettedu76 a fait. Et j'ai essayé de TOUTES les apprendre comme tu as pu lire. Mais la carte main libre que j'insert dans le lecteur n'est pas lu.

Sinon tu m'apprend que l'on pouvais le faire en direct dans le menu "keys".
Alex0221 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 19h42   #546
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir

Ce que nowen a stipulé est important!!
C'est vrai que renolink ne te dit pas ce que tu dois faire.
Pour les cartes : dés que tu as cliqué sur learn,tu mets ta première carte dans le lecteur (3 secondes suffit) tu la retire et tu mets ta deuxième carte également 3 secondes et tu fais validate,logiquement tes 2 cartes sont apprise.

Pour les clés (exemple clio)c'est encore un autre process.

Si tu respect bien ces conditions,il n'y a pas de raison que cela ne marche pas ;)

cdlt

Dernière modification par angels59 ; 06/12/2016 à 19h45.
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 19h47   #547
Alex0221
Débutant T-E
 
Avatar de Alex0221
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Compiegne
Âge: 37
Messages: 42
Thanks: 40
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Alex0221 is on a distinguished road
Par défaut

Ok je vais essayé de faire cette procédure.

Mais elle pourrais fonctionné cette méthode même si en mode commande il n'arrive pas a lire son ID?
Alex0221 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 19h48   #548
Alex0221
Débutant T-E
 
Avatar de Alex0221
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Compiegne
Âge: 37
Messages: 42
Thanks: 40
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Alex0221 is on a distinguished road
Par défaut

Sinon même la centralisation n'est plus commandé par la carte main libre mais l'autre oui
Alex0221 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 19h52   #549
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 452
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex0221 Voir le message
Sinon même la centralisation n'est plus commandé par la carte main libre mais l'autre oui
Slt Donc le soucis viens a 100% de ta carte car meme une carte deprogramer lors de l'oublis pour reprog carte la centralisation fonctionne toujours deja tester plusieurs fois il n'i y'a que sa qui fonctionne fermeture et ouverture des portes .
Ouvre ta carte pour voir se qui cloche dedans @+
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 19h53   #550
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alex0221 Voir le message
Ok je vais essayé de faire cette procédure.

Mais elle pourrais fonctionné cette méthode même si en mode commande il n'arrive pas a lire son ID?
L'ID de tes cartes ne sont lu qu'une fois qu'elles sont apprise.
Tant que tes cartes ne sont pas apprise tu auras l'ID de tes anciennes cartes !!

cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 19h55   #551
Alex0221
Débutant T-E
 
Avatar de Alex0221
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Compiegne
Âge: 37
Messages: 42
Thanks: 40
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Alex0221 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Slt Donc le soucis viens a 100% de ta carte car meme une carte deprogramer lors de l'oublis pour reprog carte la centralisation fonctionne toujours deja tester plusieurs fois il n'i y'a que sa qui fonctionne fermeture et ouverture des portes .
Ouvre ta carte pour voir se qui cloche dedans @+
Ok je vais testé de la reprogrammé avec la méthode du menu "keys" si sa ne fonctionne pas, je la démonte pour regardé et je vous tient au courant

Elle aurais lâcher au moment de la reprogrammation?
Alex0221 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 19h56   #552
bouizanne
Membre attaché
 
Avatar de bouizanne
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: belgique, doornik
Messages: 323
Thanks: 144
Thanked 232 Times in 71 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the roughbouizanne is a jewel in the rough
Par défaut

Salut refait les soudure de ton PCF7947 Alex0221
bouizanne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 20h16   #553
Alex0221
Débutant T-E
 
Avatar de Alex0221
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, Compiegne
Âge: 37
Messages: 42
Thanks: 40
Thanked 9 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Alex0221 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
L'ID de tes cartes ne sont lu qu'une fois qu'elles sont apprise.
Tant que tes cartes ne sont pas apprise tu auras l'ID de tes anciennes cartes !!

cdlt
Quand je parle de la lecture de l'ID, c'est quand je clic sur "test présent" ensuite l'ID de la carte s'affiche.

Sur la carte main libre il affiche (000000)
Alex0221 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 20h28   #554
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

[QUOTE=Sur la carte main libre il affiche (000000)[/QUOTE]



c'est qu'il doit avoir un problème sur celle-ci!!

Fais ce que t'a dit bouizanne,reprends les soudures de ta PCF ;)

cdlt
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2016, 20h29   #555
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 274
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Slt Donc le soucis viens a 100% de ta carte car meme une carte deprogramer lors de l'oublis pour reprog carte la centralisation fonctionne toujours deja tester plusieurs fois il n'i y'a que sa qui fonctionne fermeture et ouverture des portes .
Ouvre ta carte pour voir se qui cloche dedans @+
salut
tu fais erreur là , ou bien j'ai mal compris !
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fonctions cachées du Climatronic vw nany Systeme de climatisation 6 27/11/2014 21h06
fonctions digiprog3 TONY55 Tableau de bord en général 3 16/09/2014 15h04
classement interfaces/softs/fonctions/marques Molil Electronique 4 28/07/2014 18h57
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 mustauto Programmeur de clé 5 04/02/2013 11h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h31.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved