Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Electronique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/06/2015, 19h40   #16
sylvain02120
Membre trés attaché
 
Avatar de sylvain02120
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 920
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 23
sylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud of
Par défaut

Salut Figo.

Beaucoup mieux qu'une reprog.... mwai... On va pas recommencer le débat!

Bon courage dans la destruction de ton moteur pic16f84 puisque tu reconnais que ça ne te fais rien de casser tout, fais attention quand même il y a des clients qui n'aiment pas ça. lol

Tu as eu notre avis voila tout, je pensais que tlemcen était orienté professionnalisme et non bricole.
a+
sylvain02120 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 23h14   #17
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 090
Thanks: 80
Thanked 714 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 23
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

salut sylvain
oui et quand je dis beaucoup c'est beaucoup plus de cv en plus et une courbe beaucoup plus belle!! mais uniquement sur n54 n55 bmw

mais ta raison on ne va pas polemiquer.............. comme pour les ti non plus!
j'ai deja demandé des preuves de vos reprogs sans ti et axes touchés sur d'autres posts et j'ai jamais rien vu
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 07h48   #18
olivcab
Moderateur
 
Avatar de olivcab
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 458
Thanks: 126
Thanked 668 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 23
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Attention je ne cherche pas a frustrer qui que se soit.

Je comprends pourquoi je poste rarement sur ce forum, j'avais oublié.
Je vois des choses et je lis, c'est un forum ici ou les débats sont libre de penser: je le vois rarement ici

Je ne rentrerai pas dans ce jeu de la concurrence, dans cette polémique tueuse d'avis personnelle,.

J'apporte juste une pierre:

un moteur n'est pas conçu sur le fruit du hasard mais est une somme de calcul, de tests, de thermo dynamique, mécanique des fluide, anti pollution etc ..j'en passe et des meilleurs.

Les maps au TI, oui vous êtes plus fort au banc (ça s’appel quantitatif), tu as raison.
Mais croyez vous qu'un moteur est conçu comme cela ?

Quand au boitier additionnel, il veut en faire, ok, aidez (tous) le alors au lieu de parler.
Mais jusqu’à présent j'en ai jamais vu de meilleur que certaines reprog calculé.

Un reprog a l'AFR est respectueuse des organes périphériques, elle peut être moins quantitative, mais a tout de qualitatif, souplesse d’agrément de conduite, vrai conso en baisse (vrai calcul litre et kms) et non suivi a l'obd( trompée au ti)

Il y a deux monde, oui

Chacun se place dans le mode de travail qu'il choisi par conviction et ce n'est pas une affaire a savoir qui a la plus grosse, on s'en fou.

Ça dépend juste de l'amour de notre travail en fonction de nos convictions.

Le défi des deux technique se différencie juste en premier lieu a donner les vrai valeur de sortie a la fin de la prog, sans passage banc.

Combien d'AFR ?
Combien d'IQ ?
Combien de P turbo ?

Et de vérifier ce qui sort par rapport au dire.

Voila mon avis est posé et ne me regarde que moi, celui qui est pas d'accord peut s'exprimer, mais pas critiquer car aucunes critiques n'est émise dans mes mots.

Soyez a la hauteur de votre intelligence.
__________________
Développeur, Map3D, WinOLS, BitEDIT, Team WinMaf 2.0

Dernière modification par olivcab ; 26/06/2015 à 07h52.
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to olivcab For This Useful Post:
tony60 (01/12/2017)
Vieux 26/06/2015, 07h51   #19
olivcab
Moderateur
 
Avatar de olivcab
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 458
Thanks: 126
Thanked 668 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 23
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Allez go on relance le sujet original :

Sur quelle type de valeur voudrai tu apporter des modifications avec ton boitier ?

Il va te falloir beaucoup de schéma de câblage de beaucoup d'auto, protocole différent.
__________________
Développeur, Map3D, WinOLS, BitEDIT, Team WinMaf 2.0
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 11h18   #20
PIC16F84
Membre trés attaché
 
Avatar de PIC16F84
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: alger centre
Messages: 650
Thanks: 240
Thanked 563 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 22
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par olivcab Voir le message
Toutes les vrai et bonne reprog sont sans toucher les temps d'injection
tu dis quoi la!! comment sans toucher le temps d'injection, alors c'est quoi IQ ? pour toi c'est "injection quantité" donc c'est toi qui saisir les IQ mais le calc ne peut jamais controle les injecteurs avec tes IQ mais il converti tes QI en TI pour commander les injecteurs , un injecteur ne retourne pas d'info au calcu pour le faire savoir de tes IQ mai c'est il qui fai les calcule pour déterminé le TI


Code:
Allez go on relance le sujet original :

Sur quelle type de valeur voudrai tu apporter des modifications avec ton boitier ? mai pour quoi je suis la !!!

Il va te falloir beaucoup de schéma de câet blage de beaucoup d'auto, protocole différent. protocole de quoi!!! tu communiquer!! 
tu relance le sujet original mais tu as resté tjr hors sujet

Code:
un moteur n'est pas conçu sur le fruit du hasard mais est une somme de calcul, de tests, de thermo dynamique, mécanique des fluide, anti pollution etc ..j'en passe et des meilleurs.
!!!!!!!!!!!!!
Code:
Quand au boitier additionnel, il veut en faire, ok, aidez (tous) le alors au lieu de parler.
Mais jusqu’à présent j'en ai jamais vu de meilleur que certaines reprog calculé.
!!!!!!!!!!!!!!
Code:
Un reprog a l'AFR est respectueuse des organes périphériques, elle peut être moins quantitative, mais a tout de qualitatif, souplesse d’agrément de conduite, vrai conso en baisse (vrai calcul litre et kms) et non suivi a l'obd( trompée au ti)
!!!!!!!!!!!!!!!
Code:
Voila mon avis est posé et ne me regarde que moi, celui qui est pas d'accord peut s'exprimer, mais pas critiquer car aucunes critiques n'est émise dans mes mots.
tous ce que tu dis ne sert a rien dans ce post
__________________
programmation apl & micropic12/16/18
communication i2c/spi/microwire/usb/rs232/rs485/jtag/CANbus
PIC16F84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 11h37   #21
olivcab
Moderateur
 
Avatar de olivcab
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 458
Thanks: 126
Thanked 668 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 23
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Iq = quantité d'injection et non temps d'injection. oui


Une map temps d injection en règle générale est déjà bien calibré (exemple calibré a 80 mg), on est juste limité a un certain iq d origine, style 40 a 50 d'iq juste par des limiteurs.

Nous reste juste a lever les limiteur pour atteindre le max d'iq paramétrer par les TI, et non pour le même iq augmenter de X%

Je peux te donner un cours en mp si tu veux ;)

T'acharne pas sur moi, j’étais allé dans ton sens, après c'est une questions de savoir l'ami.

Si justement ça sert a une chose, savoir faire les choses et les faire correctement, même pour un boitier additionnel.

C'est pas ce que tu est venu chercher ? ou alors tu declenche juste des polémiques ?

Et tous ce que j'ai dis etais justement pour t'orienter et trouver le fil conducteur, et tout ce que j'ai dis etait un peu ma facon de voir ton cahier des charges pour ton projet.

Tu sais cahier des charge = orientation des recherches.
__________________
Développeur, Map3D, WinOLS, BitEDIT, Team WinMaf 2.0

Dernière modification par olivcab ; 26/06/2015 à 11h45.
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 11h42   #22
PIC16F84
Membre trés attaché
 
Avatar de PIC16F84
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: alger centre
Messages: 650
Thanks: 240
Thanked 563 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 22
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylvain02120 Voir le message
Salut Figo.

Beaucoup mieux qu'une reprog.... mwai... On va pas recommencer le débat!

Bon courage dans la destruction de ton moteur pic16f84 puisque tu reconnais que ça ne te fais rien de casser tout, fais attention quand même il y a des clients qui n'aiment pas ça. lol

Tu as eu notre avis voila tout, je pensais que tlemcen était orienté professionnalisme et non bricole.
a+
merci pour la réponse sylvain02120 mais j'ais pas encore une voiture pour faire attention au moteur la voiture ou je v'ai faire mes teste c'est comme une
de rali le client est daccord avec tous le résque
__________________
programmation apl & micropic12/16/18
communication i2c/spi/microwire/usb/rs232/rs485/jtag/CANbus
PIC16F84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 11h48   #23
olivcab
Moderateur
 
Avatar de olivcab
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 458
Thanks: 126
Thanked 668 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 23
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Bon courage dans ton projet, une rallye encore plus. (mon métier d'origine)

Bonne continuation
__________________
Développeur, Map3D, WinOLS, BitEDIT, Team WinMaf 2.0
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 12h13   #24
sylvain02120
Membre trés attaché
 
Avatar de sylvain02120
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 920
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 23
sylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud of
Par défaut

... des fois il faut mieux savoir se taire ... donc je lache l'affaire, bonne continuation.
a+
sylvain02120 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 12h48   #25
PIC16F84
Membre trés attaché
 
Avatar de PIC16F84
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: alger centre
Messages: 650
Thanks: 240
Thanked 563 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 22
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par olivcab Voir le message
Iq = quantité d'injection et non temps d'injection. oui


Une map temps d injection en règle générale est déjà bien calibré (exemple calibré a 80 mg), on est juste limité a un certain iq d origine, style 40 a 50 d'iq juste par des limiteurs.

Nous reste juste a lever les limiteur pour atteindre le max d'iq paramétrer par les TI, et non pour le même iq augmenter de X%

Je peux te donner un cours en mp si tu veux ;)

T'acharne pas sur moi, j’étais allé dans ton sens, après c'est une questions de savoir l'ami.

Si justement ça sert a une chose, savoir faire les choses et les faire correctement, même pour un boitier additionnel.

C'est pas ce que tu est venu chercher ? ou alors tu declenche juste des polémiques ?

Et tous ce que j'ai dis etais justement pour t'orienter et trouver le fil conducteur, et tout ce que j'ai dis etait un peu ma facon de voir ton cahier des charges pour ton projet.

Tu sais cahier des charge = orientation des recherches.

hummm olivcab t'es encore hors sujet merde

t'es gentille olivcab mais je va répondre a une de tes pleine question comme meme

Code:
C'est pas ce que tu est venu chercher ? ou alors tu declenche juste des polémiques ?
ma question c'étais c'est quoi la période de signal rcu, mais aprés le message "sylvain02120" j'ignore ,mnt la question est si tu as le fichier damos ou un projet Winols pour l'ecu edc15c2 pour nous faire savoir tous les axes que tu les touche par ta reprog comme ça en connaitre tous les axes ils faut émuler
avec la boite, après on va connaitre qu'est qui venu pour nous aider? ou c'est juste pour declencher des polémiques ?
__________________
programmation apl & micropic12/16/18
communication i2c/spi/microwire/usb/rs232/rs485/jtag/CANbus
PIC16F84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 14h25   #26
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

slt mon ami PIC16F84 juste une parenthese (des fois tu mets ton doigt devant le ciel et tu te focalise dessus alors que derriere tu as raté toute la splendeur celecte) ouvre ton esprit et ta pensée l'ami olivcab et un excellent chip-tuners mon ami et il l'a demontré plus d'une fois dans pas mal de defi difficile a relevé pas dans le fofo mais ailleurs ne te fie surtout pas a ses thanks ca veut rien dire il connait archi bien winols il taf sur presque tout les ecu et il a un grand baguage je dirai plutôt que tu ferai mieux d'apprendre de lui que d'essayer de tourner en rond et je ne dis pas ça pour lui lecher les botte ou quoi nn du tout mais en etant objectif mon ami et crois moi j'ai comparer les niveau il est perché loin le gars et pour aller le chercher il faut du savoir. j'ai dis ça en respectant ton savoir faire ta maniere de faire et de penser mais c'est juste une parenthese comme j'ai dis, pour tes reponses je crois que pour l edc15 pour olivcab ça date de 2001 mon ami faut savoir qui on a en face avant de parler stp apres tu pourra apprendre pas mal de chose surtout que dans ce monde ya pas grand monde qui essaye d'eclairer les autres...
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 18h13   #27
sylvain02120
Membre trés attaché
 
Avatar de sylvain02120
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 920
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 23
sylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud of
Par défaut

OUF!!! Enfin quelqu'un qui vois clair, je suis du meme avis que ryosaeba, tu t'en doutais déja, ne cherche pas à casser les gens qui aident vraiment les autres et qui touchent leur bille... Aprés si tu ne veux pas t'ouvrir on ne pourras rien pour toi.
a+
sylvain02120 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 22h20   #28
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 090
Thanks: 80
Thanked 714 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 23
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

je ne met en doute les capacitées et les croyances de certains!
en aucun cas je ne critique le travail des autres sans le connaitre

mais j'en ai marre d'entendre les reprog qui touchent les ti sont bidons!
c'est toi sylvain qui a commencé avec cette remarque....... ici on parlais de boitier additionel
vous les gars de forums qui etes si forts dans la reprog etes les seuls a parler de ca,
et c'est vrai les gars de forums font du bien meilleur boulot que tout les pros!..........

a part ca on s'en fou d'une carto haute couture sur le papier qui marche moins bien qu'une carto avec les ti touchés
dans tous les cas la conso baisse et pour info en 15 ans de reprog j'ai vu des vehicules qui ont depassé 500000kms avec des reprogs bien grasses!
et ce que veulent les gens c'est quoi?????
que ca marche ou que ce soit joli en chiffres et sur winols?

je ne dit pas que vous avez tort vous les tuners qui faites de la haute couture sur winols (c'est ce que tu revendiques et je ne le contredis pas),mais..................
je reve encore que quelqu'un me sorte une carto qui marche lorsque j'ai la caisse qu'il desire sur banc!!!
pour le moment un seul a essayé et il s'est rendu compte qu'il avait encore du travail pour arriver aux performances que les cartos des pros qui sont sans arret critiqués

pour le reste ce sont toujours des remarques sans preuves et c'est ca qui deviens lourd
je ne dit pas que c'est faux je demande encore et toujours des preuves que vos cartos marchent mieux que les notres
le reste pour moi ne compte pas afr huile sondes moteur et turbo qui risque de casser tra la la
vous dites que vous faites des cartos qui marchent mieux alors prouvez le........................................
ceux qui veulent peuvent trouver mon numero et je peut tester sur la voiture qu'ils veulent
oui car je ne pense pas que tout le monde touche les crd3 c250 cdi ou encore des valeo v40 avec de la haute couture!!
je peut tout loguer et mesurer sur banc 4X4 synchronisé
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 23h11   #29
sylvain02120
Membre trés attaché
 
Avatar de sylvain02120
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 920
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 23
sylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud of
Par défaut

T'as gagné figo, tu as la plus grosse.
a+
sylvain02120 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 23h19   #30
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

slt mon ami figo je te ramenerai en mp pas mal de preuve de pros avec moteur hs au bout de 2 mois preuves a l'appuie (j'en ai 3 ce mois ci) + dossier expertise assurance (je tiens le dossier d'expertise) + fap encrassé ou hs au bout d'un mois ou injecteurs hs ou turbo cassé et ceux sur plein de caisse reprog par pas mal de pros pour ton cas figo je pense que si tu taf au ti tu es devenu très bon en ça c'est a dire que tu mod mais tu sais ce que tu fais et la voiture restera fiable hors ce n'ai pas le cas de tout le monde je ne citerai aucun nom d'aucune société de reprog avec qui je bosse tous les jours mais t'en a pas mal qui balance de la merde a coup de ti et passe a la caisse c'est du fast food moi c'est ce qui me derange dans ça, ne pas savoir ce qu'on injecte.
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
peut on mettre un autre boitier airbag? technicien Airbag 5 20/01/2015 22h57
Une puce additionnelle peut elle fausser une lecture calculateur panto Café du forum 8 05/04/2014 16h29
Aider moi pour un EGR OFF pour une C4 2005 1.6 HDI EDC16C34 sosauto Chiptuning 4 30/07/2013 14h39
winols 2.24 qui ne tourne pas sur xp pro quelqu un peut t il m aider ?? inoufou Informatique 4 19/01/2013 13h02
s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à corriger ce peugeot 406 hdi110 dump bsi mourad44 Compteur kilométrique 11 22/09/2009 21h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h00.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved