Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Electronique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/03/2016, 18h41   #1
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut Fluke 233

Bonjour

Je dois changer mon multimetre , et j'ai envie de me prendre le fluke 233 . http://www.fluke.com/fluke/frfr/mult....htm?pid=56054
Pour moi les avantages principaux sont : affichage décalé et intensité mesurable jusqu'a 20 Ampair pendant 30 secondes Maxi , et bien sur la qualité fluke et leur connectique au top . Mais je n'ai aucun recule sur ce multimetre . Je précise que je n'ai pas besoin d'oscilo ( car deja un ) ni de multimetre connecté ( pas l'utilité). Si quelqu'un a un petit retour sur ce produit ...

A suivre ...
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2016, 19h05   #2
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l'ami,
Personnellement je te le recommande j'ai le même et j'en suis ravie question prix sa pique un peux !!!
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2016, 19h52   #3
MecaTech
super modérateur
 
Avatar de MecaTech
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: united states
Messages: 1 086
Thanks: 23 413
Thanked 27 494 Times in 1 942 Posts
Pouvoir de réputation: 575
MecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond reputeMecaTech has a reputation beyond repute
Par défaut





*
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Fluke 233.rar (1,42 Mo, 12 affichages)
__________________
__________________________________________________ ___
______________________________________________

Dernière modification par MecaTech ; 18/03/2016 à 20h06.
MecaTech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post:
Ushio (06/01/2021)
Vieux 19/03/2016, 06h52   #4
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salut l'ami,
Personnellement je te le recommande j'ai le même et j'en suis ravie question prix sa pique un peux !!!
SALUT

Si ce n'est pas indiscret , tu as eu quel prix ? et quel cordon ? je metrais bien mon kit cordon mesure a neuf aussi , mais c'est vraiment chaud un ensemble bien complet pour automobile chez fluke(comme chez abrites , ce sont les options qui coutent chère ....
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 07h34   #5
Geri
Membre attaché
 
Avatar de Geri
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Flandre / Belgique
Messages: 329
Thanks: 549
Thanked 156 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Geri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura aboutGeri has a spectacular aura about
Par défaut

Le Fluke 233 ne peut pas mésurer le RCO ou Duty Cycle. Pas parfait pour l'électricité automobile.
Geri est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Geri For This Useful Post:
kilm (03/05/2016)
Vieux 19/03/2016, 07h50   #6
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
SALUT

Si ce n'est pas indiscret , tu as eu quel prix ? et quel cordon ? je metrais bien mon kit cordon mesure a neuf aussi , mais c'est vraiment chaud un ensemble bien complet pour automobile chez fluke(comme chez abrites , ce sont les options qui coutent chère ....

J'ai le payé 250€ d'occasion pas beaucoup servi et pour les cordons sont fournie avec c'est dès cordons standard rien de plus .
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 10h01   #7
dell 66
V.I.P
 
Avatar de dell 66
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 096
Thanks: 496
Thanked 4 623 Times in 1 164 Posts
Pouvoir de réputation: 87
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai ce modèle depuis plus de 10 ans, robuste et complet

http://cem-instruments.de/en/product...r-thermometer/
dell 66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 12h12   #8
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Geri Voir le message
Le Fluke 233 ne peut pas mésurer le RCO ou Duty Cycle. Pas parfait pour l'électricité automobile.

Salut , oui mais mon oscilo portable le fait , donc ca ne me pose pas trop de probléme .

Pas facile de trouver quelque chose d'idéal ...
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 12h28   #9
licznik
Débutant T-E
 
Avatar de licznik
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 66
Thanks: 12
Thanked 26 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 13
licznik is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour, très bon choix très solide et précis et en plus avec son écran amovible il est très utile car on peut poser le multimètre dans un endroit et avoir l'écran dans le champ de vision de la mesure ce qui est très pratique lors de mesures dans des endroits pas très facile d'accès par exemple. Je l'utilise tous les jours et en suis très satisfaite. Bonne journée!
licznik est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to licznik For This Useful Post:
kilm (03/05/2016), kitty-hawk (20/03/2016)
Vieux 19/03/2016, 12h50   #10
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Dell , le tien semble tres bien effectivement . Mais maintenant que je me suis mis l'écran décalé en tete ... Je crois que je vais craquer surtout que les retours sement bons . Je vais essayer de le prendre avec 2 simples cordon silicone avec fiche banane comme ca je pourrai adapter toutes mes autres pointes de teste . Et je pense que je vais prendre en plus les nouveaux PIC-FIL http://www.fluke.com/fluke/frfr/Acce....htm?PID=56796

Bon week-end
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
kitty-hawk (20/03/2016)
Vieux 19/03/2016, 13h31   #11
dede83
Membre accro
 
Avatar de dede83
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 337
Thanks: 3 234
Thanked 1 220 Times in 599 Posts
Pouvoir de réputation: 26
dede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant future
Par défaut

je fais pauvre avec mon vieux metrix mx63
dede83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 18h31   #12
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

J'ai eu longtemp un Metrix dont je garde un tres bon souvenir . Mais c'est vrai qu'on en voit moins dans les ateliers j'ai l'impression . Pourtant ca reste surement une tres bonne marque ..
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 18h36   #13
dede83
Membre accro
 
Avatar de dede83
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 337
Thanks: 3 234
Thanked 1 220 Times in 599 Posts
Pouvoir de réputation: 26
dede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant future
Par défaut

le mien a + de 15 ans
dede83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/03/2016, 22h29   #14
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 567
Thanks: 13 618
Thanked 17 329 Times in 9 190 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile

Moi j'en ai plusieur a la maison le mieu cest celui de gauche les autres cest pour quand je bricole et que je veux pas l oublié je ne sais ou http://fr.farnell.com/extech-instrum...eld/dp/2422187

La collection LOL
Images attachées
Type de fichier : jpg FB_IMG_1458426093026.jpg (96,6 Ko, 48 affichages)
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2016, 07h34   #15
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dede83 Voir le message
je fais pauvre avec mon vieux metrix mx63
Citation:
Envoyé par Ecomouv Voir le message
J'ai eu longtemp un Metrix dont je garde un tres bon souvenir . Mais c'est vrai qu'on en voit moins dans les ateliers j'ai l'impression . Pourtant ca reste surement une tres bonne marque ..
J'ai aussi un Metrix, il fonctionne à merveille!!



kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
multimetre Fluke hi_Tech_Dz Electronique 6 11/12/2010 10h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved