Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/11/2017, 03h13   #16
khalidiag
Membre habitué T-E
 
Avatar de khalidiag
 
Date d'inscription: mai 2017
Localisation: France
Âge: 42
Messages: 175
Thanks: 47
Thanked 80 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 7
khalidiag will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par progautofiles Voir le message
Franchement les chinois fonctionne aussi bien que certain EU le jour ou j'aurais la preuve réel qu'un EU est plus fiable dans la même version. Je vous dirais ok. J'ai un Ktag 7.020 il fait bien son taff pour 90€.


Les ktag et kess proposer par Abdel59100 est de tres bonne qualité.
Moi Sur les autos que j'ai fait aucun problème.

Materiel fiable, de qualité, bon rapport qualité prix.

Pour la question posée dans le poste,
achete Du clone EU ne pert pas de l'argent dans les chinoiserie. Les clone EU c'est une gamme qui est largement au-dessus.

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
khalidiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to khalidiag For This Useful Post:
abdel59100 (30/11/2017)
Vieux 30/11/2017, 05h12   #17
Samsara
Membre attaché
 
Avatar de Samsara
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France - Lyon
Messages: 220
Thanks: 24
Thanked 206 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Samsara is a jewel in the roughSamsara is a jewel in the roughSamsara is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par fruky Voir le message
ya du clone vraiment merdique
Je repose la question: as-tu un exemple précis de quel composant serait différent en qualité ou autre?


Citation:
Envoyé par khalidiag Voir le message
Les ktag et kess proposer par Abdel59100 est de tres bonne qualité.
Moi Sur les autos que j'ai fait aucun problème.

Materiel fiable, de qualité, bon rapport qualité prix.

Pour la question posée dans le poste,
achete Du clone EU ne pert pas de l'argent dans les chinoiserie. Les clone EU c'est une gamme qui est largement au-dessus.
Je repose la question: as-tu un exemple précis de quel composant serait différent en qualité ou autre?
En quoi les appareils que tu as achetés sont largement au dessus ,as-tu un exemple précis?
Samsara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2017, 06h35   #18
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 012
Thanked 1 235 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par roilion007 Voir le message
salem

Qualité / Kess v2 V5.017

S’il vous plait quel est la meilleure qualité enter ses deux référence ;

Numéro de l'article. SE137-C2 avec PCB vert et
Numéro de l'article. SE137-C1 avec PCB rouge ?

merci
Salut,
pour en revenir au post initial, voilà ta réponse :

"What is the difference between Kess Red PCB and Kess Green PCB?
Reply #1 by Eason Sep 27, 2017
Hello,
Have a good day.
They are the same function, just the color difference.
Regards
www.obdexpress.co.uk"

"Bonjour
Je voudrais savoir quelle difference entre pcb vert et rouge?
Merci de reponse
Reply #1 by Lilas Oct 31, 2017
Bonjour monsieur
Les fonctions sont les mêmes, juste différente couleur
Et le modèle rouge pas de stock bientôt, manque chez le fabricant, donc vous pouvez choisir le modèle en vert
Cdlt
Lilas"

C'est marqué également dans la description de leur annonce :
-pour la version pcb rouge : C'est le même modèle SE137-C2 kess v2 pcb en vert, juste différente couleur de pcb
-pour la version pcb vert : C'est le même modèle SE137-C1 kess v2 pcb en rouge, juste différente couleur de pcb


Si tu leur pose la question, ils vont eux meme te le dire. Pendant un temps, ils disaient meme que le vert était mieux car testé depuis plus longtemps ( en vertité, ils n'avaient plus de stock en rouge car tout le monde s'est jeté dessus, donc du coup pour pas louper les ventes, ils disaient ça à leur client !)

Meme eux ils le disent : pas de difference entre la version verte ou la version rouge.

Je vous ai mis la photo d'un VRAI Kess EU plus bas.
Voilà également un peu de lecture, pour comparer les differents modèles :
http://kessv2.blog.ba/2017/11/04/kes...ne-difference/



Bientôt , ils vont nous en pondre un de la couleur Kakirosebleupale.

Bon courage dans tes recherches ...

@+
Images attachées
Type de fichier : jpg KESS EU.JPG (91,6 Ko, 77 affichages)
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post:
abdel59100 (30/11/2017), fruky (30/11/2017)
Vieux 30/11/2017, 06h43   #19
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 012
Thanked 1 235 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Samsara Voir le message
Je repose la question: as-tu un exemple précis de quel composant serait différent en qualité ou autre?



Je repose la question: as-tu un exemple précis de quel composant serait différent en qualité ou autre?
En quoi les appareils que tu as achetés sont largement au dessus ,as-tu un exemple précis?
Salut,
Tu m'as l'air assez borné depuis le debut du post quand on relit tout tes messages :
La qualité des composants est différente, y a rien à ajouter de plus.


90% des composants sur le pcb chinois sont pas des originaux mais des copies ou meme des composants d'occasion !


Par exemple : tu prends le NXP chinois, c'est une copie de composant NXP original.
Sur du "VRAI" clone EU : Le composant NXP sera un original ( normalement ).

Une liste à déjà était publié pour ceux qui veulent faire du rework de leur interface.

Comme à chaque fois que les chinois font un clone, si tu veux l’améliorer, tu change quasi tous les composants.

C'est valable pour KESS, KTAG, FGTECH, ETC...

@+
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post:
abdel59100 (30/11/2017), prinzo57 (01/12/2017)
Vieux 30/11/2017, 08h54   #20
Samsara
Membre attaché
 
Avatar de Samsara
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France - Lyon
Messages: 220
Thanks: 24
Thanked 206 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Samsara is a jewel in the roughSamsara is a jewel in the roughSamsara is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Salut,
Tu m'as l'air assez borné depuis le debut du post quand on relit tout tes messages :
La qualité des composants est différente, y a rien à ajouter de plus.


90% des composants sur le pcb chinois sont pas des originaux mais des copies ou meme des composants d'occasion !


Par exemple : tu prends le NXP chinois, c'est une copie de composant NXP original.
Sur du "VRAI" clone EU : Le composant NXP sera un original ( normalement ).

Une liste à déjà était publié pour ceux qui veulent faire du rework de leur interface.

Comme à chaque fois que les chinois font un clone, si tu veux l’améliorer, tu change quasi tous les composants.

C'est valable pour KESS, KTAG, FGTECH, ETC...

@+
Tu es la septième personne qui affirme quelque chose sans en apporter la preuve.

Tu parles du NXP qui serait une copie, as-tu un exemple?

Tu parles de composants qui seraient des copies ,as-tu un exemple?

Tu devrais pouvoir répondre très facilement vu que d’après toi 90% des composants sont des copies.

Au sujet du NXP, il existe un petit logiciel qui permet de le flasher et qui fonctionne sur les copies chinoises http://www.flashmagictool.com/
Comment serait-ce possible si comme tu le prétend le NXP est une copie?

Un NXP LPC2478 coûte moins de 15€ ,ce qui est le composant le plus cher d'un Kess.
On ajoute moins de 5€ pour le PCB ,quelques euros pour les autres composants et les connecteurs.
Reste le boitier et les câbles.
On arrive péniblement à 50€.

Que certaines personnes décident de changer les composants les regardent, mais en supposant que l'on décide de changer TOUS les composants d'un Kess chinois,donc actif et passif, le prix de revient serait inférieur à 50€.
Comment expliquer que les clones européen soit vendu 10 fois plus cher?

En fait je connais la réponse à mes questions, simplement je mets au défi toutes personnes de me donner une réponse CLAIR avec un EXEMPLE concret pour étayer leurs affirmations.

Une huitième personne?
Samsara est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Samsara For This Useful Post:
fruky (30/11/2017)
Vieux 30/11/2017, 09h33   #21
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 012
Thanked 1 235 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

"
En fait je connais la réponse à mes questions, simplement je mets au défi toutes personnes de me donner une réponse CLAIR avec un EXEMPLE concret pour étayer leurs affirmations."


C'est bien ça, tu es borné.

Tu as le temps de poser des questions auxquelles tu as déjà les réponses...
Allez bravo, tu as gagné ton défi alors.


Un clone reste un clone de toute façon. ça fait quelques temps que j'ai bien compris ça.
Perso, moi j’arrête.
Déjà qu'avec de l'officiel tu peux planter des fois aussi...

Donne nous ta réponse plutôt, ça nous fera peut être un peu plus avancé sur le sujet des clowns china et EU...
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post:
angels59 (05/12/2017), Geri (02/12/2017), INVICTUS (30/11/2017), prinzo57 (01/12/2017), roilion007 (30/11/2017)
Vieux 30/11/2017, 15h20   #22
fruky
Membre trés attaché
 
Avatar de fruky
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Lille
Messages: 579
Thanks: 405
Thanked 373 Times in 199 Posts
Pouvoir de réputation: 15
fruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to all
Par défaut

la seul différence entre china et EU est tous simplement le temps d'attente pour la livraison .
il y a des gens qui n'on pas de patience donc EU et des gens patients qui prenne china
voila les enfants je peu pas être plus précis
fruky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fruky For This Useful Post:
roilion007 (30/11/2017), Sonezis (03/05/2018)
Vieux 30/11/2017, 16h05   #23
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 733
Thanks: 3 895
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salit déjà le soft de la nxp et différent prend un firmware Europe et un firmware chinois tu colle le tout dans un éditeur hexadecimal et tu verras toutes les lignes différentes
Moi je l'ai fait le test avec firmware 4036 Europe et le clone bas c est pas pareil donc déjà rien que ça ça joue sur la qualité alors avant de poser tes questions sur les composant pense d abord au firmware crdt
__________________
Pas de Thank's plus d aides

Dernière modification par seadoo831 ; 30/11/2017 à 16h42.
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
abdel59100 (30/11/2017), DIAGAUTO33 (30/11/2017), ishams2002 (30/11/2017), prinzo57 (01/12/2017), roilion007 (30/11/2017), tony60 (01/12/2017)
Vieux 01/12/2017, 18h50   #24
Samsara
Membre attaché
 
Avatar de Samsara
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France - Lyon
Messages: 220
Thanks: 24
Thanked 206 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Samsara is a jewel in the roughSamsara is a jewel in the roughSamsara is a jewel in the rough
Par défaut

La réponse à ma question est qu'il n'y a pas de réponse.
Toutes ses affirmations sont mensongères ,donc il ne peut y avoir de preuves.

Il n'existe pas de composants qui sont des copies d'autres composants.

Il existe plusieurs types de composants ,les actifs et les passifs.
Les actifs sont des semiconducteurs : diode, transistor, circuit intégré.
Les passifs ne sont pas des semiconducteurs: résistance,condensateur, self.

Un même composant électronique est classé en plusieurs catégories, ces catégories définissent les domaines d'application et de fonctionnement du dit composant :la plage de température de fonctionnement (exprimé en degré Celsius) et ses tolérances (exprimé en pourcentage ou en valeur propre).
Par exemple un simple régulateur de tension 5 volts référencé L7805AC est certifié fonctionner dans une plage de température de 0 à 125°C ,alors que celui référencé L7805AB est certifié fonctionner dans une plage de température de -40 à 125°C (page 5 http://www.st.com/content/ccc/resour...CD00000444.pdf )
Ce même composant est spécifié pouvoir fournir entre 4,9 et 5,1 volts sous 1 ampère à 25°C (page 7) , cette valeur varie suivant la tension d'entrée ,l'intensité et la température (voir les courbes à partir de la page 31).

Les semiconducteurs ont des caractéristiques fixes qui ne varient pas avec le temps ni avec la température (autres que ponctuellement comme expliqué plus haut).

Par contre les condensateurs chimiques électrolytique ont leurs caractéristiques qui varient avec le temps et la température.
Ces derniers sont constitués d'armature métallique qui baigne dans un liquide (l’électrolyte) ,une réaction chimique s’opère et avec le temps cette réaction va modifier irrémédiablement les caractéristiques du condensateur ,la température aura également la même influence ,le tout sans même que le condensateur soit utilisé ni même monté.
Un condensateur chimique à des tolérances assez larges, très souvent entre ±20% et ±40% et est spécifié pour fonctionner pendant un temps donné (exprimé en heures).
Ici des condensateurs chimique de bonne qualité donné pour fonctionner entre -40°C et +105°C pendant une durée de 5000 à 10000 heures suivant la taille du boitier http://www.mouser.com/ds/2/315/ABA0000C1255-1128316.pdf
Un même condensateur placé près d'une source de chaleur (par exemple le dissipateur d'un régulateur de tension) aura sa durée de vie fortement diminué ,voir même il pourra ne plus fonctionner (ici des condensateurs chimique de bonne qualité mais placé très près d'une source de chaleur ont explosé ,carte graphique d'ordinateur https://37prime.files.wordpress.com/...itors_1080.jpg )
Ici un document sur la technologie des condensateurs chimique ainsi que la variation de leurs caractéristiques suivant la température ,la tension et l'intensité de fonctionnement https://www.mouser.com/pdfDocs/UCC_E...nicalNotes.pdf

Les condensateurs non chimique n'ont pas ces contraintes (ils n'ont pas de liquide,donc ils sont secs) , leurs caractéristiques ne varient pas avec le temps et la température (autre que ponctuellement).

Les résistances et les selfs n'ont pas de contraintes également ,ces composants n'ont pas vraiment de catégories de "qualité".

On en vient aux soit-disant composant qui seraient des copies.
Pour faire simple ça n'existe pas.
En fait il y a des composants qui sont re-badgés , leurs référence inscrite dessus sont effacés pour écrire autre chose.

Fabriquer un composant pour qu'il soit une (mauvaise) copie d'un autre est totalement sans intérêt, ça coûterais plus cher que d'acheter l'original.
Prenons l'exemple du NXP LPC2478 qui est un microcontrôleur https://www.nxp.com/products/process...:LPC2478FBD208
Vendu 11,21€ les 500 chez https://www.mouser.fr/search/Product...C2478FET208551
Si un chinois voudrait en faire une copie il lui faudrait posséder les plans de fabrication ainsi que l'usine,comme ça il pourra faire une copie conforme plus cher que d'acheter l'original.
S'il n'a pas les plans il lui faudra une équipe d’ingénieur en électronique et du matériel de très haute technologie pour en faire une copie conforme (ouvrir le NXP pour retrouver les plans du masque).
S'il n'a pas les plans ni la possibilité de copier le NXP il lui faudra une équipe d’ingénieur en électronique qui devrons créer un microcontrôleur qui soit en tout point capable d’exécuter le travail du NXP original ,c'est possible avec du temps et de l'argent,la vente de cette copie devra couvrir ces dépenses et permettre de gagner de l'argent (sinon l’intérêt est nul).

Donc il existe bien des composants qui sont re-badgé (appelé Fake ou Counterfeit) et se retrouvent le plus souvent dans le monde de l'audio où les clients qui sont audiophiles sont prêt à dépenser beaucoup d'argent pour obtenir un son soit-disant meilleur, prenons l'exemple du petit transistor 2SJ74 qui n'est plus fabriqué et dont on trouve des fake vendu plusieurs euros l'unité https://www.ebay.com/itm/Toshiba-2SJ...-/281876433549 et une discussion à ce sujet ici http://www.homecinema-fr.com/forum/d...t30057137.html
En clair il s'agit d'un composant ayant presque les mêmes caractéristiques que l'original mais coûtant quelque centimes ,ce qui permet au vendeur de gagner de l'argent sur la crédulité de l'acheteur ,ici un site avec différent exemples et photos http://sound.whsites.net/fake/counterfeit-p3.htm

Utiliser un composant ayant des caractéristiques vraiment différentes d'un original empêcherait le fonctionnement de l'appareil sur lequel il est monté.
Mais utiliser par exemple un L7805AC re-badgé en L7805AB n’empêchera pas le bon fonctionnement de l'appareil sur lequel il est monté ,par contre en dessous de 0°C il ne fonctionnera pas ou mal.
Les seuls composants pouvant être de mauvaise qualité sont les condensateurs chimiques mais ceux de bonne qualité coûtent quelques centimes (en tous cas moins de 1 euro).
La question est : où se situe l’intérêt de monter des composants Fake sur un appareil qui doit fonctionner convenablement et être vendu à plusieurs milliers d'exemplaires?

Les circuits imprimés (PCB) doivent être conçus avec soin car d'eux dépendent le bon fonctionnement de l'appareil ,le routage et le placement des composants sont très important.
Un composant mal placé ou une piste mal disposé et le circuit peut être instable voir cesser de fonctionner sous certaines conditions,ce qui explique pourquoi il peut exister différentes version d'un même appareil (V1 ,V2 etc...).
Cependant ,il existe une différence entre les choix des composants effectué par le concepteur du circuit et ceux que l'on retrouve dans l'appareil commercialisé,ces choix sont dictés pas le prix de revient et la disponibilité des composants du fournisseur ,c'est pourquoi on peut lire dans la notice d'utilisation une phrase du genre :"Les caractéristiques techniques et les fonctionnalités sont susceptibles d’être modifiées sans préavis".

En prenant l'exemple d'une copie chinoise d'un Kess, le pirate n'a aucun intérêt à recréer le routage du PCB ni à changer les composants ,il fait simplement une copie du PCB (ce qui est très facile) et relève la référence des composants ,il envoie le tout à une usine qui fabriquera l'appareil.
Là où le pirate va gagner de l'argent c'est sur la mise au point du logiciel et du firmware de l'appareil (ce qui fait la valeur de l'appareil complet) ,car le logiciel et le firmware sont piraté (en fait c'est ce qui coûte le plus cher).
Ce qui explique pourquoi AlienTech change ses firmwares et logiciels par des nouveaux en essayant de les rendre moins piratable (actuellement ils obligent une connexion permanente à internet pour que l'appareil puisse fonctionner).
Le pirate obtient un Kess complet et fonctionnel pour disons 100€ (c'est le prix de revient pour qui voudrait fabriquer un seul Kess,donc à plusieurs milliers d'exemplaires le prix de revient est plus bas mais il faut inclure les câbles et la boite).
Donc ce Kess pourra être revendu plusieurs centaines d'euros ,ce qui sera toujours bien moins cher qu'un Kess original (que de toutes façons bien peu de personne pourraient se payer).

On en arrive aux fameuses copies pirates européennes.
Si un vendeur vous vends une copie pirate qui seraient de meilleur qualité qu'une copie pirate chinoise mais dix fois plus cher ,demander lui de justifier cette différence de qualité avec des exemples précis , si pas de réponse = mensonges.

Actuellement un Kess pirate chinois se vend 100€ livré par DHL et d’après les retours des utilisateurs sur différents forums cet appareil fonctionne.
La différence de fonctionnement entre un Kess original et un Kess pirate chinois se situe uniquement au niveau software, il peut y avoir des bugs et le nombres de véhicules supportés est moindre, de plus il n'y a presque aucun suivi ni mise à jour.
Un Kess pirate Europe se vend près de 1000€ non livré et n'a pas le software original,il est peut être différend du chinois mais en tous cas pas identique à celui de l'original,ce qui n'en fait pas un gage de qualité.
Il y a même certaines personnes qui vendent un NXP LPC2478 avec le firmware 5.017 + la carte microSD avec logiciel pour plusieurs centaines d'euros ,pourquoi le NXP LPC2478 et non pas le firmware tout simplement? Car le firmware pourrait être réutilisé sur un autre LPC2478 ayant l'ancien firmware 4.036 gratuitement , le LPC2478 est protégé en lecture,donc on peut écrire le firmware mais pas le lire (sauf bien sur si on dispose du matériel adéquat ou que le microcontrôleur à une porte dérobé connu par le pirate).

Chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend ,mais se tenir au courant est une bonne chose.
Samsara est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Samsara For This Useful Post:
amadachee (01/12/2017), francois (02/12/2017), roilion007 (01/12/2017), Sonezis (03/05/2018), tdipower11 (15/09/2018)
Vieux 01/12/2017, 18h54   #25
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 733
Thanks: 3 895
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut u dit ni importe quoi un nxp en crp3 tu ne peux pas le réécrire l ami arrête d induire les gens en erreur
Déjà essayer à plusieurs reprise crp3 impossible. À réécrire !!! Crdt
Et pour ton info puisque tu es plus malin que els autres tu sait à partir de quel firmware la nxp passe en crp 3 pour le kessv2 ??
Moi je vais te le dire ce st quand tu passe en version 4.036

Et tu ne peux plus réécrire il faut changer le nxp ou la chauffer pour sauter la sécurité et encore ça reste aléatoire desfois ça marche desfois non en chauffant voilà !!
Pour les pcb y a des différences je le dis car j en ai fait fabriquer par des boites française pour une autre utilisation et figure toi qu il y a plusieur modèle différent. A la demande delà personne qui commande
Et oui y a des pcb 3 couches ou 4 ou 5 couches etc et là aussi ça fait toute la différence crdt
__________________
Pas de Thank's plus d aides

Dernière modification par seadoo831 ; 01/12/2017 à 19h02.
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (02/12/2017), guyguy307 (01/12/2017), INVICTUS (01/12/2017), jeremy72 (01/12/2017), olivier-morestel (05/12/2017), prinzo57 (01/12/2017), roilion007 (01/12/2017), tony60 (01/12/2017), zefirin (07/01/2018)
Vieux 01/12/2017, 19h44   #26
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 668 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

Les composants sont très variable selon la qualité de fabrication, selon les conditions de stockage et d'utilisation. La température ambiante, ainsi que le nombre de mise en / hors fonctionnement, sont des éléments qui ont une grande incidence sur la durée de vie des composants. en général on trouve dans les datasheets une appellation "MTBF" (Mean Time Between Failures" qui est le temps moyen entre 2 pannes. Cette caractéristique est essentielle lorsqu'on projette une durée de vie moyenne d'un équipement puisque elle repose forcément sur le maillon le plus faible. Les condensateurs possèdent un MTBF très variable d'un fabricant à l'autre et d'une technologie à l'autre, le prix va de pair en général.
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jeremy72 For This Useful Post:
abdel59100 (02/12/2017), DIAGAUTO33 (02/12/2017), guyguy307 (01/12/2017), olivier-morestel (05/12/2017), roilion007 (01/12/2017)
Vieux 01/12/2017, 19h51   #27
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 523 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est un truc de fou ce poste ont ta dit que c'est de la merde cherche pas fantomel le dis et le redis................ https://jipihorn.wordpress.com/2013/...ar-technology/
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to INVICTUS For This Useful Post:
abdel59100 (02/12/2017), DIAGAUTO33 (02/12/2017), guyguy307 (01/12/2017), roilion007 (01/12/2017), seadoo831 (01/12/2017)
Vieux 02/12/2017, 08h25   #28
betrescudan
Membre attaché
 
Avatar de betrescudan
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: garage
Messages: 372
Thanks: 122
Thanked 367 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 16
betrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to behold
Par défaut

samsara
the sdcard used by china are big shit...the sdcards used to EU clones are industrial use high quality (long life)
also,the sdcards from china blocked many times the tools...and china never offer support for this...the EU clones have 2 years warranties for all things
the firmware used by china is shit..is the first version of this firmware...if you don"t belive,post your firmware .bin file here,and i will show you differences between china fw and EU firmware
also...your china invention about other software than 2.23 or 2.22 for thoses 5.017 and 7.020 firmwares will not increase your sales never
the quality of EU clones of pcb are higher than china pcb...is because we.the EU makers prepared good pcb for another futures updates of firmwares that will need exchange of nxp...your china pcb will not resist like ours to hot air working
your tools NOT WORK with 24-30 volts long time
betrescudan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to betrescudan For This Useful Post:
olivier-morestel (05/12/2017)
Vieux 02/12/2017, 08h39   #29
betrescudan
Membre attaché
 
Avatar de betrescudan
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: garage
Messages: 372
Thanks: 122
Thanked 367 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 16
betrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to beholdbetrescudan is a splendid one to behold
Par défaut

and other things...the EU clones made also pcb with the famouse socket for nxp...so,you can change nxp inside your pcb when you need different firmware...is china also able to make this pcb?
you talk about EU clones that europeeans cloned the china pcb...are you crazy?
we talking about what here?
european tools are the best tools...the china tools will rest for ever only comercial tools...like the others things made by china...

---------- Post added at 09:39 AM ---------- Previous post was at 09:37 AM ----------

why you don"t sell also the ktag with the 7.026 firmware?
you can not steal yeat this firmware?
i can sell to you for 15.000 euro
betrescudan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to betrescudan For This Useful Post:
olivier-morestel (05/12/2017)
Vieux 02/12/2017, 12h51   #30
thie59
Membre trés attaché
 
Avatar de thie59
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 671
Thanks: 312
Thanked 163 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 12
thie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura about
Par défaut

slt les gars j avais deja posé la question mais sans réponses j en profite de voir des connaisseurs,j ai l occasion d acheter un kess mais comment savoir si c est un original?le gars me dis que oui??!!
thie59 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Améliorer la qualité de son Kess V2 clone chinois mumu67 Flasheur de calculateur 21 10/02/2021 17h24
Qualité / Renault Can clip roilion007 Vente, Achat, Echange 1 28/11/2017 18h30
demande qualité abdel93 LEXIA, PP2000, DiagBox 3 22/08/2017 18h25
Qualité carte kess Mehdi13 Flasheur de calculateur 11 18/12/2016 21h03
un nec programmer de bonne qualité? Ju# Compteur kilométrique 2 22/09/2015 23h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved