Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 17/06/2018, 12h21   #31
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 294
Thanks: 3 629
Thanked 1 361 Times in 707 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Alors, possible d'avoir le lien stp.
je n'ai rien trouvé

la version 8 n'a jamais été crackée ,c'est la 7 trafiquée et bancale !
et ne parlons pas de la v9 !
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien .
adiago est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to adiago For This Useful Post:
kilm (17/06/2018), MrRorry (17/06/2018), stephane (17/06/2018)
Vieux 17/06/2018, 12h44   #32
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par adiago Voir le message
la version 8 n'a jamais été crackée ,c'est la 7 trafiquée et bancale !
et ne parlons pas de la v9 !
Ah ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

Ca a du juste etre dit pour devaluer mon taffe ou je sais pas
bref, bon dimanche a tous
MrRorry est déconnecté  
The Following 8 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
adiago (17/06/2018), chipshop (17/06/2018), Geri (29/09/2018), golfio77 (20/06/2018), jah83 (17/06/2018), kilm (17/06/2018), klif26 (17/06/2018), stephane (17/06/2018)
Vieux 17/06/2018, 12h49   #33
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 965
Thanks: 3 019
Thanked 5 932 Times in 2 333 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par adiago Voir le message
la version 8 n'a jamais été crackée ,c'est la 7 trafiquée et bancale !
et ne parlons pas de la v9 !
Slt,c'est notre ami Simple qui avait bidouillé pour adapter une V7 en V8 c'est tout!!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
adiago (17/06/2018), kilm (17/06/2018)
Vieux 17/06/2018, 13h08   #34
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Ah ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

Ca a du juste etre dit pour devaluer mon taffe ou je sais pas
bref, bon dimanche a tous
salut personne ne dévalue ton travail je ne vois pas ou tu va chercher cà !
je cite des faits !, tu decide de ne plus partager ton travail tu demande aux modérateurs de masquer tes post sur TE c'est tres dommage pour TE et tous ceux qui attendent ta version , je n'est rien a ajouter ta decission est prise en compte !, comme celles de tous les membres, on te respect moi le premier et tout ton travail sera masqué ! comme tu l'as demandé , ce n'est pas une question de 50 € ridicules j'espere , par rapport a ce que tu apporte !, ensuite tu es tres capable de verrouiller ton travail vu tes competences , tu es en colere !! pourquoi !? on ne sais pas
en tout cas je te souhaite un bon dimanche et fete des peres aujourd'hui
appel ton papa , si c'est possible et revient appaisé et c'est toi qui décide toujours
pas nous
@++

Dernière modification par jphp ; 17/06/2018 à 13h13.
jphp est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
Geri (29/09/2018), golfio77 (20/06/2018)
Vieux 17/06/2018, 13h23   #35
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 294
Thanks: 3 629
Thanked 1 361 Times in 707 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slt,c'est notre ami Simple qui avait bidouillé pour adapter une V7 en V8 c'est tout!!
salut,

exact chaoui ,il n'est n'existe pas de v8 originale crackée ici ou ailleurs,tous le reste est un bidouillage de membre simple.
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien .
adiago est déconnecté  
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post:
chaoui05 (17/06/2018)
Vieux 17/06/2018, 13h30   #36
MrRorry
Moderateur
 
Avatar de MrRorry
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 636
Thanks: 379
Thanked 4 574 Times in 459 Posts
Pouvoir de réputation: 75
MrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond reputeMrRorry has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut personne ne dévalue ton travail je ne vois pas ou tu va chercher cà !
je cite des faits !, tu decide de ne plus partager ton travail tu demande aux modérateurs de masquer tes post sur TE c'est tres dommage pour TE et tous ceux qui attendent ta version , je n'est rien a ajouter ta decission est prise en compte !, comme celles de tous les membres, on te respect moi le premier et tout ton travaille sera masqué ! comme tu l'a demandé , ce n'est pas une question de 50 € ridicules j'espere , par rapport a ce que tu apporte !, ensuite tu es tres capable de verrouiller ton travail vu tes competences , tu es en colere !! pourquoi !? on ne sais pas
en tout cas je te souhaite un bon dimanche et fete des peres aujourd'hui
appel ton papa , si c'est possible et revient appaisé et c'est toi qui décide toujours
pas nous
@++

Nan nan du tout, je suis appaisé.

colere? non, coup de gueule aux rats, oui. 3 personnes sur 3 pages
ca en dit long sur la mentalité de la plupart des membres

apres
j'ai lu que la 9.25 avait été peté tous les jours par tout le monde, je demandais juste a voir
moi si on me demande je peux montrer des captures
https://mega.nz/#!94EHVDIC!r6Jw7J7Xd...REfyxCML5ZGQ60

Decidement , mal entendu sur mal entendu. honnetement si j'avais pas de la sympathie pour amine, certains modos, et certains membres, il y a longtemps que je ne viendrais plus ici.

Passes un bon dimanche aussi.

cordialement, ce sera mon dernier mot, toutes ces discussions ne m'interessent plus
MrRorry est déconnecté  
The Following 15 Users Say Thank You to MrRorry For This Useful Post:
adiago (17/06/2018), dreamland (17/06/2018), ecutech (17/06/2018), Formator (18/08/2018), golfio77 (20/06/2018), jah83 (17/06/2018), jphp (17/06/2018), kilm (17/06/2018), klif26 (17/06/2018), nasisamy (21/07/2018), pouettedu76 (17/06/2018), redpoker (17/06/2018), stephane (17/06/2018), tony60 (17/06/2018), vortex (17/06/2018)
Vieux 17/06/2018, 13h41   #37
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 088 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MrRorry Voir le message
Nan nan du tout, je suis appaisé.

colere? non, coup de gueule aux rats, oui. 3 personnes sur 3 pages
ca en dit long sur la mentalité de la plupart des membres

apres
j'ai lu que la 9.25 avait été peté tous les jours par tout le monde, je demandais juste a voir
moi si on me demande je peux montrer des captures
https://mega.nz/#!94EHVDIC!r6Jw7J7Xd...REfyxCML5ZGQ60

Decidement , mal entendu sur mal entendu. honnetement si j'avais pas de la sympathie pour amine, certains modos, et certains membres, il y a longtemps que je ne viendrais plus ici.

Passes un bon dimanche aussi.

cordialement, ce sera mon dernier mot, toutes ces discussions ne m'interessent plus
bon mon petit rorro passe a autre chose la tu perd ton temps ne gâche pas ton talent dans des débat qui n’apporte rien moi ainsi que d'autre savent ce que tu vaux cela suffit certain sont prêt comme moi a te financer
yvespapou est déconnecté  
The Following 9 Users Say Thank You to yvespapou For This Useful Post:
chipshop (17/06/2018), Geri (29/09/2018), golfio77 (20/06/2018), klif26 (17/06/2018), MrRorry (17/06/2018), nasisamy (21/07/2018), pouettedu76 (17/06/2018), stephane (17/06/2018), vortex (17/06/2018)
Vieux 17/06/2018, 13h45   #38
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut personne ne dévalue ton travail je ne vois pas ou tu va chercher cà !
je cite des faits !, tu decide de ne plus partager ton travail tu demande aux modérateurs de masquer tes post sur TE c'est tres dommage pour TE et tous ceux qui attendent ta version , je n'est rien a ajouter ta decission est prise en compte !, comme celles de tous les membres, on te respect moi le premier et tout ton travail sera masqué ! comme tu l'as demandé , ce n'est pas une question de 50 € ridicules j'espere , par rapport a ce que tu apporte !, ensuite tu es tres capable de verrouiller ton travail vu tes competences , tu es en colere !! pourquoi !? on ne sais pas
en tout cas je te souhaite un bon dimanche et fete des peres aujourd'hui
appel ton papa , si c'est possible et revient appaisé et c'est toi qui décide toujours
pas nous
@++
A quel endroit MrRorry a dit qu'il ne souhaitait plus partager son travail ? Tu as un lien concret stp :)

Il a demandé la suppression d'un post dont il s'est rendu compte qu'il n'avait pas d'utilité par rapport à la façon dont il procédait jusqu'à maintenant pour le partage de son soft, à part l'agacer (à juste raison quand même non?). MrRorry avait déjà commencé à partager son travail avec des membres de TE sans ce post, comme tu as pu le lire, et je crois pouvoir dire sans m'avancer qu'il a l'intention de continuer à le partager avec toutes les personnes sérieuses du forum qui viendront vers lui...

JP, deux affirmations non fondées que tu sort comme ça au sujet de son travail, ça serait pas plutôt toi qui serait vraiment en colère non ;) . Y a aucun mal contre TE, MrRorry a juste bien le droit de procéder comme il veut avec son travail non ? Allé bises
kilm est déconnecté  
The Following 9 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post:
adiago (17/06/2018), Geri (29/09/2018), golfio77 (20/06/2018), jah83 (17/06/2018), MrRorry (17/06/2018), pouettedu76 (17/06/2018), stephane (17/06/2018), vortex (17/06/2018), yvespapou (17/06/2018)
Vieux 17/06/2018, 19h49   #39
AUTOKIMO
Membre attaché
 
Avatar de AUTOKIMO
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: alger/tizi ouzou
Âge: 34
Messages: 309
Thanks: 59
Thanked 83 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 12
AUTOKIMO will become famous soon enoughAUTOKIMO will become famous soon enough
Par défaut

si vous cacher des informations ou les aides,a quoi sert le forum
alors les débutents n'avance jamais,et on recolte rien .
merci de me comprendre
______________________________________
le bon travail n'a pas de prix
AUTOKIMO est déconnecté  
Vieux 17/06/2018, 19h53   #40
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 331
Thanks: 4 047
Thanked 3 706 Times in 1 523 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
slt la famille T E si vous êtes d’accord bien sur pour évité d’étaler certain sujet alors je demande au Amine de nous ouvrir une section de discrétion pour ne pas être diffuser sur le net simplement pour la tranquillité je vous assure que ces très important.
alors qu'on est pas seul a lire les poste sur le net n'importe qui a accès sur certaine discutions sensible donnez votre avis si ces un important sinon laisser tombé..............................merci
Je tiens à dire une seul chose AMOR À ouvre le sujet en parlant de protection du site pour les internautes qui ne sont pas inscrits et là ça page prend une autre direction voili voilou bonne soirée
chipshop est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
golfio77 (20/06/2018), klif26 (17/06/2018), REDZONE31 (17/06/2018)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suivre une discution YOUS Café du forum 0 21/05/2015 01h02
discution VM Ecomouv Probleme des membres 2 06/02/2015 06h27
Discution autour de DP3 et technique ludo408 Compteur kilométrique 14 17/11/2014 09h24
Le forum a besoin d'autre SECTION ? / Forum need other SECTION ? Amine-TE Probleme des membres 54 04/10/2013 22h50
problème avec la discution instantanée sofiane78 Probleme des membres 0 20/01/2013 20h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved