Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 14/03/2018, 22h08   #91
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Petit perdreau Voir le message
Une fois j'ai demandé un mot de passe pour ouvrir un fichier carto, le gars m'a renvoyé une liste de X message ou je devait mettre un Thank's pour avoir le sésame ?!? M'e suis dit, bizarre ??? Il doit manquer d'affection !

Question bagnole, je roule en vielle Xzara, je n'y met jamais les doigts, quand elle as un pet de travers j'appelle les potes, a charge de revanche, quand leurs boat toussent, c'est moi qui intervient.
Chacun son boulot, chacun ses outils

Merci
vas faire un tour sur un forum liée a ton activité directement si ca te saoul !!!!

---------- Post added at 10:08 PM ---------- Previous post was at 10:06 PM ----------

sinon c'est citroën xsara ...
rotax est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
guyguy307 (15/03/2018), stephane (14/03/2018), yvespapou (14/01/2019)
Vieux 14/03/2018, 22h29   #92
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Petit perdreau Voir le message
Et pourtant, en plaisance ce n'est pas la technologie qui manque!
Par ex :
En '98 on a vu arriver des V6 2temps 3.0L, a injection directe qui consomment moins que les 4tps moderne.
En 2000, c'est le CAN qui débarque, deux ans plus tard, c'est les commandes électriques DTS.
En 2005, Moteur Hyperbar, dans la foulé les ECM deviennent des PCM (calculateurs pseudo prédictif).
En 2008, le système Axius qui permet de piloter une unité de 40m comme une twingo.
En 2014 Moteur a traction constante en in-bord
Cette année des hors bord V6 toujours a propulsion constante.
Et ca rien que dans ma marque...

.
je pense que les ingénieur automobile actuel ou de l'époque toute marque confondu doivent être impressionner de ce que tu dit ...
2020 premier véhicule autonome psa ...
dans 2 ans ................

---------- Post added at 10:29 PM ---------- Previous post was at 10:28 PM ----------

bref c'est pas le sujet de base..
rotax est déconnecté  
Vieux 15/03/2018, 08h18   #93
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 510
Thanks: 1 467
Thanked 2 850 Times in 1 066 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
vas faire un tour sur un forum liée a ton activité directement si ca te saoul !!!!

---------- Post added at 10:08 PM ---------- Previous post was at 10:06 PM ----------

sinon c'est citroën xsara ...
Bien sûr que oui GOOGLE a refusé Citroën xzara!!!
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté  
Vieux 15/03/2018, 14h34   #94
fruky
Membre trés attaché
 
Avatar de fruky
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Lille
Messages: 579
Thanks: 405
Thanked 373 Times in 199 Posts
Pouvoir de réputation: 15
fruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to all
Par défaut

Moi perso quand j'aide ou interviens dans une discussion je ne regarde pas le pouvoir de réputation.
mais je comprend que ca gêne certain qui ont peu être a un moment donner un sentiment d'inferieurité qui a mon avis ne devrais pas faire attention a ce genre de chose.

Vous avez le droit d'aider comme vous avez le droit de ne pas le faire et ca s'appelle la liberté.
fruky est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to fruky For This Useful Post:
guyguy307 (15/03/2018), MrSeat838231 (01/12/2019), revo (15/03/2018), stephane (15/03/2018), yvespapou (14/01/2019)
Vieux 15/03/2018, 21h24   #95
nain_connu
Débutant T-E
 
Avatar de nain_connu
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,lyon
Messages: 89
Thanks: 111
Thanked 98 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 10
nain_connu will become famous soon enough
Par défaut

bonsoir a toutes et tous,


Juste un petit mot pour donner un point de vue tout a fait personnel.

bcp de choses ont étés dites sur ce post depuis son ouverture il y a ceux qui veulent un accès pro ceux qui veulent la lune, le beurre l argent du beurre et la crémière. bref de tout et de rien.

pour en revenir a nos moutons, personnellement je me suis inscrit pour plusieurs raisons, les principales étant que quand je vois une voiture en panne d électronique même si je sais qu on peux y passer des heures il y a apparemment tjrs un moyen de réparer sans passer par la case " j achète en concession du neuf qui vaux + cher que la valeur du véhicule", l envie d apprendre et de pouvoir me débrouiller plus ou moins seul avec les moyens du bord souvent chose qui je pense dois ou est arrivé a 99% d entres vous.

je reconnais qu a mon inscription je connaissais quelques petits trucs ou astuces mais bien-sur pas tout.

j'ai passé des heures voir des nuits a chercher sur le net et sur des voitures pour trouver des solutions comme bcp d entres vous.( un exemple parmi tant d autres; une 407 refuse obstinément de démarrer(407 2L hdi 136 cv) soit disant calculateur HS ( en fait problème de ligne can) échange kit démarrage complet contrôle de TOUT le faisceau CAN du compartiment moteur jusqu au coffre etc etc pour finir : 5 jours de taff e au final juste pompe de DA HS qui mettais en défaut la partie can coupais la liaison entre le bsm et le calculateur du coup antidémarrage actif impossible de démarrer..) ce n'est ni ce forum ni internet qui a démonté la moitié de la voiture pour enfin trouver le souci.

Dire tout de go: tous les nouveaux sont des profiteurs est une erreur

pour ma part j ai 21 messages a mon actif, pouvoir de réputation =0 ce qui ne m empêche pas de parcourir quasi tout le forum, utiliser le bouton thank's quand je lis quelque chose qui peut m être utile ou tout simplement m'apprendre quelque chose. Loin de moi l idée de taper sur tous ou n’être là que pour " gratter " mais n ayant que peu ou pas de solutions a proposer sur les sujets que j ai pu lire je préfère garder le silence et laisser mon thank's ( ce qui ne m empêcheras pas d aider si je peux) de plus mon 1er message d'aide a été censuré au motif qu il n apportais rien au sujet du point de vue du modo qui l'as fait c’était sa décision je n ais pas été contre

j'ai parcouru bcp de forums dédié au diag et a l électronique pourtant TE est le seul ou je me suis inscrit car il semble y régner une bonne ambiance, il y a une tchat box ça semble futile mais c est un petit + et j ai souvent appris ou trouver des solutions(90% des fois) en parcourant ( et non en posant d entrée de jeu la question pour avoir tout cuit dans la bouche)les divers sujets abordés ici et pas seulement en immo diag ou électronique pure. je suis très content de pouvoir être ici et des mécontents peu importe ce que l admin décide de faire ou pas il y en auras tjrs.

pour tout ça je remercie les personne qui m ont aidé quand j ai demandé de l aide et la communauté pour ce qu elle m as apportée et m apporteras dans le futur.
nain_connu est déconnecté  
The Following 7 Users Say Thank You to nain_connu For This Useful Post:
bibi38 (23/07/2019), Bigorno91 (15/03/2018), chaoui05 (16/03/2018), guyguy307 (15/03/2018), stephane (15/03/2018), tony60 (15/03/2018), yvespapou (14/01/2019)
Vieux 15/03/2018, 22h59   #96
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nain_connu Voir le message

pour tout ça je remercie les personne qui m ont aidé quand j ai demandé de l aide et la communauté pour ce qu elle m as apportée et m apporteras dans le futur.

essaye d'aider aussi il ne faut pas que ca marche que dans un sens ...

si tu vient que quand tu as besoin c'est pas cool ...
rotax est déconnecté  
The Following 8 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
angels59 (16/03/2018), Bigorno91 (15/03/2018), guyguy307 (15/03/2018), jah83 (16/03/2018), stephane (15/03/2018), Y.B tec (14/01/2019), yvespapou (14/01/2019), zenata (15/03/2018)
Vieux 15/03/2018, 22h59   #97
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 986
Thanks: 3 235
Thanked 2 227 Times in 1 199 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir a tous
N oublions pas qu'on a tous commencé de 0
Alors réflechissons et donnons des chance aux nouveaux....
__________________
on a tous besoin des un et des autres
DIAGSYSTEM25 est connecté maintenant  
The Following 14 Users Say Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post:
angels59 (16/03/2018), Bigorno91 (15/03/2018), electronico (16/03/2018), fruky (16/03/2018), guyguy307 (15/03/2018), HTCdiag (25/05/2021), jah83 (16/03/2018), MrSeat838231 (01/12/2019), rotax (15/03/2018), souague (25/08/2019), stephane (15/03/2018), Y.B tec (14/01/2019), yacine76 (04/05/2020), yvespapou (14/01/2019)
Vieux 15/03/2018, 23h02   #98
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 619 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Voilà une parole censé
stephane est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
Bigorno91 (15/03/2018), DIAGSYSTEM25 (16/03/2018), guyguy307 (15/03/2018), HTCdiag (25/05/2021), Y.B tec (14/01/2019), yvespapou (14/01/2019)
Vieux 16/03/2018, 07h20   #99
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 714
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bien sûr qu il faut donner sa chance et je n ai aucun mal à reconnaître que j ai également débute ici avec in niveau 0 voir même négatif lol.

Maintenant il faut relativiser.

Ne le prends pas mal Nain_connu et n y voit rien de personnel mais tu le dis toi même.... Des heures et des heures de recherche sur le net.je suppose que TE e'nfait partie. Inscrit depuis 3 ans, 22 post,... Avec tout ce que tu as pu lire et avec l expérience dans ta vie on ne me fera pas croire que tu n avais pas la capacité d apporter plus d aide que ça au autres membres. En gros je pense que quand on veut on peut. Personne ne demande à ce qu il n y ait que les génies et les pointures qui aident et s expriment

Objectivement quand je regarde ton activité sur le forum tu es typiquement de ceux que je rangerai dans la catégorie x qui profitent du forum sans que je ressente une volonté manifeste d aider les autres. Je parle juste de l impression que ça donne. Tu es peut être et même sûrement quelqu un de très bien mais je suis convaincu que tu pourrai apporter beaucoup plus.

Je vais pas mentir perso le off que tu as demandé récemment je ne l aurai pas donné sur la base de tes stats et contenu de tes post sur 3 ans.
Je préfère le rappeler, il n y a rien de personnel ç est juste mon ressenti sur ce type de profil. Et surtout il n y a rien de définitif dans ce jugement....
jah83 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
angels59 (16/03/2018), fruky (16/03/2018), seadoo831 (16/03/2018)
Vieux 16/03/2018, 21h31   #100
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

@ c'est terrible la timidité !!
bon week end
jphp est déconnecté  
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
dede83 (15/07/2018)
Vieux 18/03/2018, 11h30   #101
nain_connu
Débutant T-E
 
Avatar de nain_connu
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,lyon
Messages: 89
Thanks: 111
Thanked 98 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 10
nain_connu will become famous soon enough
Par défaut

Objectivement quand je regarde ton activité sur le forum tu es typiquement de ceux que je rangerai dans la catégorie x qui profitent du forum sans que je ressente une volonté manifeste d aider les autres. Je parle juste de l impression que ça donne. Tu es peut être et même sûrement quelqu un de très bien mais je suis convaincu que tu pourrai apporter beaucoup plus.

Je vais pas mentir perso le off que tu as demandé récemment je ne l aurai pas donné sur la base de tes stats et contenu de tes post sur 3 ans.


bonjour a tous et toutes,

effectivement si on se contente des apparences on pourrais me juger comme
"gratteur indésirable" mais comme cité plus haut 22 posts 2 demandes d aides en 3 ans en prenant du recul je ne pense pas être du genre chieur profiteur h24 d'autant plus qu a chaque demande d aide j ai tjrs laissé mon thank's et donner retour sur mon souci comme dis dans la charte du forum ce qui est normal

je suis en général de bonne constitution et ouvert d esprit je ne prends pas tout ce qu on me dis au pied de la lettre et te remercie de me laisser le bénéfice du doute, dans tous les cas il me semble correct de demander une participation a chacun des inscrits.
comme l a souligné jphp timidité quand tu nous tiens...

tout ça pour dire que comme cité dans mon dernier message même si je ne viens pas souvent si je me sent en capacité d aider quelqu un je le ferais sans hésiter qu il ai un pouvoir de réputation 0 ou plus ne me retiendras pas

dernier point, je suis plus axé mécanique pure mais par la force des choses l électronique embarquée étant de + en + présente dans les véhicules si on veux suivre et rester dans la course on est obligés de se tenir informés par toutes les sources etant a notre disposition

merci de ne pas m avoir d entrée de jeu troller
nain_connu est déconnecté  
The Following User Says Thank You to nain_connu For This Useful Post:
attefco (11/10/2018)
Vieux 15/07/2018, 14h13   #102
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 35
Messages: 1 715
Thanks: 2 730
Thanked 1 909 Times in 873 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Pelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant future
Par défaut

Bonjour.
Mon avis sur le sujet.
Étant nouveau sur le forum.
J essai de aidez les membres comme je peu mais je n osé pas aidez les membres qui on une grosse réputation. Du moin je réfléchit à deux foi avant de poster. Si tout le monde fait comme moi. Les membre avec une grosse réputation ne recevront plus d aide et iron ailleur. Donc ce post me permet de comprendre que il ne faut pas regarder la réputation. Soi on aide soi on aide pas. Par contre dire la solution à la fin c est la moindre des choses. Voilà pour moi. Biz
Pelican est connecté maintenant  
The Following 2 Users Say Thank You to Pelican For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (18/11/2018), pouettedu76 (15/07/2018)
Vieux 15/07/2018, 16h37   #103
fedlaoui
Membre Non Confirmé
 
Avatar de fedlaoui
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: bougtob
Messages: 7
Thanks: 8
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
fedlaoui is an unknown quantity at this point
Par défaut

Slt television
Effectivement on voit que cela souvent pour les demande code pin ,immo off ....etc
Et meme pas un merci ,ni de nouvelle une fois leur probleme resolu !!!!!
__________________
fedlaoui est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to fedlaoui For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (18/11/2018), television (16/07/2018)
Vieux 18/11/2018, 10h12   #104
laulam
Membre Non Confirmé
 
Avatar de laulam
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France Lyon
Âge: 68
Messages: 4
Thanks: 28
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
laulam is an unknown quantity at this point
Smile Entre aide ???....

Citation:
Envoyé par television Voir le message
bonjour a tous les amis

petit mécontentement

désoler , je vois de plus en plus de demande d aide avec des pouvoirs de a 0 ,et inscris depuis 2014 ou 2015 etc...inadmissible pour ma part . ,je ne comprend pas très bien !!!
ce que c est personne apporte au forum , pas d aide au autres, et parfois pas de retour en plus !!!!! EX... fichier fap egr off IMMO OFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et certaine personne leurs donne tous , sans méme réfléchir ou conséquence de leurs utilisation ,client ou personnelle ou mémé garage déguiser et j en connais certain vont s avoirs ... ce que je veut dire ,je pence qu i vont se reconnaître !!ou méme le pire ou les immo off
enfin .. c est mon point de vue .sa s avoir étant PRO que nous on paye des licences et des abonnent qui nous coûte très cher a l année .....

dépanner des personnes qui participe au forum ,c est super ,et je suis d accord ,et c est le but du site ,c est l entraide entre nous,mais les profiteurs NON ? basta ,il non rien a faire sur ce forum ,Désoler
chercher l erreurs !!!!!!!!!!!!!!!!!




pour ma part .. réputation 0 et inscrit depuis 2014 2015 2016 sans participation au forum ,pas d aide ,je pence que cela et normale
c est vrais que je soit moin présent sur le forum a causse de tous sa ,,,
car cela me desole fortement

cordialement les amis
L'entraide est importante au-delà des thanks et autre politesse ....
Mais ....
La moindre des choses est de respecter la philosophie, l'ADN du site
c'est à dire poster la solution pour qu'elle profite à tous !!!....
Après je sais pertinemment qu'il y a des solutions de très haute volée,
les visites sur les serveurs des constructeurs ne me sont pas étrangers,
reste que comment expliquer à un débutant autant de savoir et d'expérience ???....
Seul le temps, le travail et un suivi sérieux pourra vous donner la solution ....
comprenne qui voudra ....

laulam est déconnecté  
The Following User Says Thank You to laulam For This Useful Post:
television (18/11/2018)
Vieux 18/11/2018, 10h56   #105
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 35
Messages: 1 715
Thanks: 2 730
Thanked 1 909 Times in 873 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Pelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant future
Par défaut

Pour ma par quand j utilisé mon téléphone je ne vois pas la reputation des personne.!!ni le nombre de message et de thanks
Pelican est connecté maintenant  
The Following User Says Thank You to Pelican For This Useful Post:
laulam (18/11/2018)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pouvoir de réputation ?? djello Café du forum 6 14/07/2016 18h54
Information sur "agir sur la réputation" Youcefg44 Café du forum 2 13/03/2012 09h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved