Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum > MyWorkShop

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/04/2014, 23h26   #16
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 177
Thanks: 10 279
Thanked 1 347 Times in 582 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

C vrai que l'Allemagne n'est pas un modèle pour les salaires.Mais ils on l'esprit cartésiens
il faut voir avec un oeil de pro pour savoir que leurs niveaux de formation est largement au dessus .Alors ne prenons que le bon coté,les salaire et leurs mode vies on leurs laissent .
La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Jouer petit gagner petit ,jouer gros gagner gros .C tout simple il faut s'impliquer davantage;
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2014, 23h38   #17
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ok c bon , mais quand je vois leurs pub sur les voitures!! deuch tecnologui !!
et quand tu trouve la panne , c pas fabriquer en Allemagne!!
c pourri comme d'habitude
faut arreter l'intox!!
c du foutage de G----e
des relais portugais j'en passe des moteurs isuzu des injection denso !!!
il reste quoi du made in german technologie !!!
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
Ben29200 (19/04/2014), kam306 (31/08/2014)
Vieux 19/04/2014, 23h44   #18
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 177
Thanks: 10 279
Thanked 1 347 Times in 582 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

c vrai tu ai bien placer pour en parler. c la mondialisation qui veut ca.
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2014, 00h12   #19
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

tu prends une corsa D de 2013, ta une fiat panda 1.3 multijet niveau motorisation !!
c gros quand mm
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 11h26   #20
Mike H
Débutant T-E
 
Avatar de Mike H
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belgique, Liège
Âge: 65
Messages: 55
Thanks: 855
Thanked 132 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Mike H will become famous soon enoughMike H will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
enfin notre commis aura son CAP !! il est nul !!
puisse que c cadeau

avant il y avait ajustage et soudures!! coefficient 4 note inferieure a 10 éliminatoire !!
c passé ou ?
j'ai posé la question aux prof, c supprimé de l'epreuve a cause des 35 heures!!
les prof n'ont plus le temps d'enseigner la soudure !! et l'ajustage !!
comme l'electronique n'est pas non plus enseignée !! et l'allumage classic non plus vu qu'ils n'en verront pas !!, l'electronique c ds un CQP après l'obtention du CAP en 2 ans niveau bac !!
là je suis tranquille personne me piquera mon job !!
pas maintenant !! un mecano qui sait pas souder, ou ajuster, ou di@gnostiquer
c quoi !!
@++
Sans rapport avec le monde de l'auto, mais mon fils est actuellement en formation chauffagiste, je crois que ce sera un bon...
Mais, à l'école, en Belgique, son prof d'atelier actuel est un prof de toiture à qui on a imposé de donner ce cours de chauffage alors qu'il n'y connais rien (il le dit)!
Ils ne trouvent plus personne pour enseigner, les profs sont eux aussi dégoutés par des élèves nuls, excusés en parmanence par des parents en déroute.
Ils seront diplômés de toute façon, les "profs" en sont gênés!
C'est partout pareil: les professionnels vont être rares plus tard...hélas
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC] Si vous croyez qu'un professionnel va coûter cher, tentez l'aventure avec un amateur
Mike H est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Mike H For This Useful Post:
diagnosis29 (30/08/2014), Drogo (30/08/2014), jphp (30/08/2014), MecaTech (30/08/2014)
Vieux 30/08/2014, 13h57   #21
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, il eu son CAP comme prévu, il part pour un BAC pro ds un autre garage, tant mieux pour lui a 22 ans,
il nous a reprocher de ne pas avoir l'esprit d'équipe, et c pour ca qu'il n'évoluait pas! au rythme que j'attendai
pas d'équipe!, en effet je suis seul, il n'évoluait pas a l'ecole, parce qu'il a changé de prof en court,
là ou il va , il y a une équipe , 5 mecano confirmé , donc 5 mecano qui veulent du travail impec !! donc 5 comme moi, !!!
avant de partir en congés, il m'a surpris!, j'ai trouver une bonne bouteille de champagne sur mon bureau, et une lettre de remerciement pour lui avoir appris ce qu'il s'ait, et une table pour 2 ds un resto payé c un bon gars je l'aime bien , mais il commence a comprendre quand c finit, c dommage, j'espère qu'il se corrigera, et qu'il s'en sortira
lol
bon weekend

Dernière modification par jphp ; 30/08/2014 à 14h05.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Mike H (31/08/2014)
Vieux 31/08/2014, 12h12   #22
Mike H
Débutant T-E
 
Avatar de Mike H
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belgique, Liège
Âge: 65
Messages: 55
Thanks: 855
Thanked 132 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Mike H will become famous soon enoughMike H will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, il eu son CAP comme prévu, il part pour un BAC pro ds un autre garage, tant mieux pour lui a 22 ans,
il nous a reprocher de ne pas avoir l'esprit d'équipe, et c pour ca qu'il n'évoluait pas! au rythme que j'attendai
pas d'équipe!, en effet je suis seul, il n'évoluait pas a l'ecole, parce qu'il a changé de prof en court,
là ou il va , il y a une équipe , 5 mecano confirmé , donc 5 mecano qui veulent du travail impec !! donc 5 comme moi, !!!
avant de partir en congés, il m'a surpris!, j'ai trouver une bonne bouteille de champagne sur mon bureau, et une lettre de remerciement pour lui avoir appris ce qu'il s'ait, et une table pour 2 ds un resto payé c un bon gars je l'aime bien , mais il commence a comprendre quand c finit, c dommage, j'espère qu'il se corrigera, et qu'il s'en sortira
lol
bon weekend
Bonjour,
Je suis content que ce jeune (via ses parents parfois) ait fait cette démarche.
Le diplôme obtenu entrouvre la porte, mais seule la valeur de l'individu fera qu'il gardera un emploi.
Ce que j'ai remarqué, avec les gens dont je me suis occupé, c'est qu'ils détestent les remarques, qu'ils ralent! Mais que, généralement, ils en gardent un petit quelque chose qui corrige un peu leur façon de penser.
J'ai toujours des contacts avec d'anciens raleurs qui sont devenus des amis et qui reviennent, même des années plus tard, demander l'avis de l'ancien "vieux con"
Bonne chance pour le suivant, il faut croire en l'avenir et au progrès
Bon dimanche
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC] Si vous croyez qu'un professionnel va coûter cher, tentez l'aventure avec un amateur
Mike H est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mike H For This Useful Post:
jphp (31/08/2014)
Vieux 31/08/2014, 12h24   #23
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 960
Thanks: 3 010
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Depuis que les modalités d'évaluation du CAP et même certaines épreuves du Bac Pro sont passées en CCF, le niveau des apprentis (en CFA)et des élèves en lycée pro ne vole plus très haut!
Etant en CFA, j'ai eu des apprentis en CAP que j'ai vu 2 mois sur les 2 ans de formation et qui au final l'on eu!! Pff... du grand n'importe quoi!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
jphp (31/08/2014), kam306 (31/08/2014), Mike H (31/08/2014)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tecdoc 2-2014 torrent Scanworld2020 Logiciel & autres documentations général 30 30/04/2014 16h18
TecDoc 2Q.2014 TAGRART Logiciel & autres documentations général 3 12/04/2014 01h27
Equipauto-algeria 2014 BAZBOZ Café du forum 0 26/02/2014 15h03
upa usb 2014 abida Programmeur de chip 1 25/02/2014 21h40
Etk bmw 01.2014 Scanworld2020 schémas de câblage, documentation 3 20/01/2014 08h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved