Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/02/2010, 14h04   #31
khalil_dj
Membre habitué T-E
 
Avatar de khalil_dj
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: TU01, FR47
Messages: 115
Thanks: 55
Thanked 26 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 0
khalil_dj is an unknown quantity at this point
Par défaut

+1 pour thunder. ca resume tout
khalil_dj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 22h29   #32
mecano70
Membre accro
 
Avatar de mecano70
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 370
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 18
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

pourquoi tand de problèmes je pense que l on ne connais jamais tous et je profite de mes essais par rapport au conseils du forum et je résume les résultats au mieux, par contre vous trouverez des brebis caleuses partout après moi je tire mon chapeau a l admi parceque le forum est vraiment complet et tous les jours des posts et des messages nouveaux, essayé de trouver un compromis et donner les références des taupes l admi fera ce qu il pense de mieux
love and peace
fab
mecano70 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to mecano70 For This Useful Post:
lokher (04/02/2010), rino93 (02/12/2012)
Vieux 03/11/2012, 23h11   #33
iliano
Débutant T-E
 
Avatar de iliano
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: france,nimes
Messages: 73
Thanks: 74
Thanked 17 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 12
iliano is on a distinguished road
Thumbs up

Citation:
Envoyé par vannissan Voir le message
Bonjour,
Je comprends votre réflexion , mais "la personne qui m'a appris a marcher savait courir "
Cordialement
bonjours
ca date un peu mais tellement vrais
@++++++++
iliano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2012, 12h06   #34
mecano70
Membre accro
 
Avatar de mecano70
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 370
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 18
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

sl AMS
regarde AMS chez moi aussi beaucoup de problèmes de tarifs avec des speudos pros qui te pourrissent le marché comment veux tu travaillé corectement et toute les semaines c est comme cela et quand tu leurs envois un message pour les rappeler gentiment a l ordre il te menace mais très violament donc je fais quoi je prends les armes, proutant ce sont des clients du forum qui prèche une égalité des tarifs laisse moi rire avec un mpps nippon.
fab
http://www.leboncoin.fr/equipement_a...22.htm?ca=10_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_a...44.htm?ca=10_s



Citation:
Envoyé par A-M-S Voir le message
oui et a ce prix jai des clients qui viennent me voir pour regler leurs problemes car le mec avec sa kts qui fais des diags a 25euros se branche et ecrit les defauts sur un papier et lui presente ET BYE BYE!
et tu le vois toutes les semaines remettre son annonce un peu partout sur le net ET TOUT CA DANS MON SECTEUR

ALORS QU'EST CE QUE CA DOIT ETRE AILLEURS.
mecano70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2012, 12h17   #35
mecano70
Membre accro
 
Avatar de mecano70
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 370
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 18
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

et pis celui la je sais qu il y a en 2 sur ce forum à mediter messieurs les vrais pros
fab

http://www.leboncoin.fr/services/349263738.htm?ca=10_s
mecano70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2012, 14h53   #36
mustauto
Membre trés attaché
 
Avatar de mustauto
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 53
Messages: 733
Thanks: 139
Thanked 260 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

bonjour a tous je vais dire mon petit mot certe il n y a pas tres longtemps que je suis inscrit
vous parlez de niveau de competence moi j'en suis au debut mais sans ce genre de forum je n'aurai pas pu avancer dans l'electronique meme si je ne suis qu'au debut et pour ceux qui sont des vrai pros dans le domaine combien de temps vous avez mis de temps pour arriver a un tel niveau ? certainemant tres longtemps !! lorsque l'on est tout neuf et que l'on voit tellement tellement de sujet interessant tellement de chose a apprendre et bien on veut tout connaitre et il est vrai que l'on a besoin de votre aide mais a quoi bon un forum si ce n'est pas pour ce but si on est la c'est que l'on a tous besoin des un et des autres
je prend mon exemple je sais que certaines personnes ici mon aidé et en contre partie je les ai aidé ou je les aiderai dans se domaine ou dans un autre
en plus on creait des amitie
pour se qui concerne les diag a 20 euro ca veut rien dire
moi je suis garagiste depuis quelques annees tout le monde vend des voiture et au rabais mais rien ne m'empeche de travailler parceque les gens veulent des pros des vrai avec un suivi de la qualite pas un diag vite fait ou juste une interpretation mais une reparation complete avec un diag a 20 ils ne sont pas credible
voila bonne route a tous
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2012, 15h45   #37
rino93
Membre attaché
 
Avatar de rino93
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France / UAE
Messages: 342
Thanks: 166
Thanked 280 Times in 99 Posts
Pouvoir de réputation: 16
rino93 is just really nicerino93 is just really nicerino93 is just really nicerino93 is just really nice
Par défaut

Pffff sa me deegoute des suppressions fap a 70€ on aura tout vu c'est des vrai charogna
rino93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rino93 For This Useful Post:
mecano70 (02/12/2012)
Vieux 02/12/2012, 16h25   #38
mecano70
Membre accro
 
Avatar de mecano70
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 370
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 18
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

sl
je suis d accord avec toi les clients veulent un pro pas chère serviable même le dimanche encore 2 clients a ma porte aujourdhui mais des arlequins de la sorte te font de l ombre et ce qui me décoit encore plus c est qu il y a des gens du forum qui sont dans ce créneau alors si quelqu un comme toi veut évoluer et bien moi maintenant je devient rétisens, dit toi que ses arlequins sont a 30 kms de chez moi et qu a ton avis les gens qui ne savent rien a notre job font quoi ils viennent chez moi a 2 ou 4 fois plus chère ou ils vont a la concurence aujourdhui même les foromeurs de temcen regarde à acheter de l officiel cela coute chère et tire tout le temps sur du matos made taiwan non, fesont un sondage pour savoir qui a du matos de reprog officiel ou une AVDI ou un carprog et tu sera étonné. Le problème le matos coute et tes tarifs aussi tes charges sociales tes impots enfin moi je trouve cela médiocre et cela ne fait qu amplifié ma crogne.
fab



Citation:
Envoyé par mustauto Voir le message
bonjour a tous je vais dire mon petit mot certe il n y a pas tres longtemps que je suis inscrit
vous parlez de niveau de competence moi j'en suis au debut mais sans ce genre de forum je n'aurai pas pu avancer dans l'electronique meme si je ne suis qu'au debut et pour ceux qui sont des vrai pros dans le domaine combien de temps vous avez mis de temps pour arriver a un tel niveau ? certainemant tres longtemps !! lorsque l'on est tout neuf et que l'on voit tellement tellement de sujet interessant tellement de chose a apprendre et bien on veut tout connaitre et il est vrai que l'on a besoin de votre aide mais a quoi bon un forum si ce n'est pas pour ce but si on est la c'est que l'on a tous besoin des un et des autres
je prend mon exemple je sais que certaines personnes ici mon aidé et en contre partie je les ai aidé ou je les aiderai dans se domaine ou dans un autre
en plus on creait des amitie
pour se qui concerne les diag a 20 euro ca veut rien dire
moi je suis garagiste depuis quelques annees tout le monde vend des voiture et au rabais mais rien ne m'empeche de travailler parceque les gens veulent des pros des vrai avec un suivi de la qualite pas un diag vite fait ou juste une interpretation mais une reparation complete avec un diag a 20 ils ne sont pas credible
voila bonne route a tous
mecano70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2012, 19h02   #39
mustauto
Membre trés attaché
 
Avatar de mustauto
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 53
Messages: 733
Thanks: 139
Thanked 260 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

le probleme le vrai se sont nos charges comme tu dis on ne pas se battre alors faut etre plus malin que ceux qui le font a 20 euros
ces gens la n'ont pas de charge c'est pas possible mais ca existe depuis la nuit des temps apres soit on joue soit on joue pas mais je comprend ca revolte
regardes moi je vend aussi des pneus et biens la vente a diminué de 60% avec internet se que je veux dire c'est que dans tous les domaines il y a de la concurence deloyale c'est l"etat qui veut ca je pense qu'il faut jouer sur plusieurs tableau pour tenir le cou mais c'est difficile
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2012, 19h16   #40
mustauto
Membre trés attaché
 
Avatar de mustauto
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 53
Messages: 733
Thanks: 139
Thanked 260 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

une derniere precision tu pousses un cou de gueule se que je peux comprendre pour ceux qui on du matos chinois mais tu ne peux pas interdire des clients de la boutique du forum mon amis
on ne peut pas refaire le monde t'inquietes avec mon experience je prefaire tavailler moins mais travailler bien et travailler pour gagner de l'argent
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2012, 23h50   #41
Aimadfm
Membre attaché
 
Avatar de Aimadfm
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Belgique bruxelles
Âge: 44
Messages: 243
Thanks: 215
Thanked 64 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Aimadfm will become famous soon enough
Par défaut

L' automobile n est pas comparable aux gsm ou aux parabole, c est un métier dans lequel on se fait une clientèle fidèle, ce que je croit comprendre de l Electronique contrairement a l auto c est des matière avec des nouveauté et si on est pas a jour on est très vite dépassé ce que j ai comprit aussi c est que le matériel qui va être utilise fait la différence si quelque un est bien équipé il pourra travaille si on a pas de matos ça sert a rien

quant aux partage d info je suis d accord pour dire que si quelque un a développer une spécialité il doit la garder c est ça marque de fabrique

Mais je suis très heureux de voir beaucoup de gens on a plein d opinion et puis de toute façon le partage d info importante se fait toujours par mp

dire que l on va tue le métier je crois pas mais il s ettoufe tous seul les fabriquant on bien conscience de si qui se passe ici et ailleurs et mette toujours au point de nouvelle difficulté pour nous décourage, empêche l accroissent du nombre de membre c est se tire une balle dans le pied car le new bi que tu aide aujourdhuis t apportera peut être la solution de demain

je pensai aussi que les nouveau c étais pas bon pour le métier mais ce n est pas vrai dans la réussite d un garage y a beaucoup plus de chose qui rentre en compte

si y en a qui on un problème avec une concurrence déloyale c est a eux de travaille la communication avec leur client les mettre en garde sur les problème que il pourrai rencontre si un travail est mal réalisé sur leur auto ect

le partage d information est la clef de voûte de ce métier aucun d entre vous ni moi aurai pu gagne le moindre centime sans l aide d une tiers personne

et si certain pensent que il y a vraiment trop de monde sur ce forum la porte de sorti est toujours ouverte qu il commence par eux

le partage est la force de ce metier et sa faiblesse quant on commence dans ce metier on accepte les deux ou on reste ronfler dans son lit
Aimadfm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Aimadfm For This Useful Post:
progoto (12/12/2012)
Vieux 04/12/2012, 20h58   #42
mecano70
Membre accro
 
Avatar de mecano70
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 370
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 18
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

sl
c est justement la question que je me pose resté ou partir ? les newbits pas de soucis j en ai fais parti un jour mais temps que tu ne rencontre pas ce problème devant ta porte !!! la les clients fidèles vont resté mais les nouveaux a la recherche de tarifs toujours plus attractifs ne font pas la différence et même les anciens maintenant c est la chasse au prix regarde ce que tu fais quand tu fais tes courses ou que tu achète des pièces de voitures tu mets tous les marchands en conccurrence non ? Je parle de conccurrence lorsque les tarifs sont pratiquement similaire , la c est du grand n importe quoi, si toi tu approuve et bien temps mieux moi non, si demain un de tes collègue du forum monte une entreprise a 3 kms de chez toi et divise les prix par 2 ou 3 on verra ce que tu dira réfléchit bien a cela et observe tes clients ce qu ils vont faire, mon père était également garagiste et j ai plus de 40 ans et j ai déjà vu ses situatons plusieurs fois. Nous sommes en train de banaliser notre métier et nous nous fesons notre propre tord
fab à méditer
mecano70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2012, 14h39   #43
mb124
Membre habitué T-E
 
Avatar de mb124
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Roumanie,Bucharest
Messages: 136
Thanks: 94
Thanked 56 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 15
mb124 will become famous soon enough
Par défaut

J'ai les memes problemes comme vous. Les prix qui sont diviser par 2 ou 3, parce qu'ils sont beaucoup des "mecaniciens" qui font la metiere dans le parking. Ils n'ont pas une garage, pas des taxes et pas des problemes. Les prix pour les interfaces qui viennent de Chine ne sont pas tres grand et comme dit meccano 70, si un garage neuf et ouverte pres de toi, avec des petits prix surement tu va perdre des clients.
Je croix que la difference et fait par la qualite de notre travaille et notre seriosite.
mb124 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mb124 For This Useful Post:
mecano70 (11/12/2012)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
salut a tous electrocar Café du forum 2 07/07/2009 09h38
bonjour a tous RGS Café du forum 3 18/06/2009 12h07
bonjour a tous fabrice34 Café du forum 1 02/06/2009 09h44
salam a tous kamel Compteur kilométrique 1 10/12/2008 17h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h55.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved