Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/12/2011, 15h18   #31
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Alors je vais redire autrement car apparement j'ai pas été assez clair, ou je me suis mal exprimé!!!

Je ne dis pas que vous avez raison ou tord, et quand je dis que ceux qui font les prix je ne faisais pas reference a votre job, je faisais reference a la vie de tout les jours! Que ce soit mon metier, le votre, ou bien aller au cinéma...

Je vais m'egarer 2 minutes mais vous allez comprendre!
Une famille avec trois enfants veux aller au cinema, 2 adultes a 9,60 euros la place et 3 enfants a 7,40 euros et je fais grace du carburant pour y aller et du pop corn et des boisson, ca fait quand meme 41,40euros pour aller voir un film (ok au ciné c'est mieux qu'a la maison) mais a la maison en le telechargant legalement ca revient a 5euros max et meme moins si c'est pas legal, et tu peux le revoir a volonté!!!

Voila a travers cet exemple ce que je veux dire, c'est que si au depart le prix de renault (pour continuer notre exemple) n'avait pas été aussi elevé, le votre n'aurait pas été aussi élevé et ainsi de suite!!! La personne qui galere tout les jours pour subvenir a ses besoins, vous allez pas lui en vouloir d'etre allé voir le gars qui le fait a 130euros au lieu de venir chez vous quand meme!!! C'est le cercle vicieu de l'offre et de la demande!

Maintenant oui il faut faire face a ceux qui utilise tout ces matos chinois, c'est copie, car deja ils cassent tout et en plus les chinois a part la contre facon ils sont bon a rien!

Et pour toi formator, a aucun moment je n'ai dis que je proposais des services au black, j'ai dis que plus jeune je l'avais fais! Je demandais justement ce que je devais proposer à nos clients comme solutions quand il viennent nous voir!!! Aprés moi je peux tous vous les envoyer si ca vous dis, mais la aussi je ne vais pas rester longtemps dans a ma place!
Donc forcement qu'on cherche a se renseigner comment on peut reparer tel ou tel chose!

Pourquoi certain garage font ils leur propre controle technique!!! Moins cher et moins de refus pardis!!!!

Et la ou je suis tout a fait d'accord avec toi formator c'est quand tu dis: "Que des gars s’arrondissent les fins de mois en faisant du black après leur journée de travail, cela n’est pas nouveau, « et voire mérité au nombre d’heures qu’ils font ».
Mais que des gars passent leurs journées complètes à faire du black en plus des indemnités payées par ceux qui bossent tous les jours, en s'offrant le luxe de casser bien évidement les prix des pros qui payent des charges, qui embauchent du personnel, qui essayent d' amortir le matériel…., désolé, mais on ne peut pas accepter cela, et encore moins, de dire que les tarifs pratiqués (dans l’ensemble) soient trop élevés."

Je te suis a 100% car le gars qui fait ca ne vous volent pas grand chose et par contre ils arrivent a s'en sortir a la fin du mois, mais quand vous faite la chasse aux annonces de particuliers ou de faux professionnels sur le bon coin, ou ailleurs, est ce que vous arrivé à faire la difference entre ces 2 personnes... La est toutes la difficulté

Je vais etre honnete avec vous, j'ai essayé d'en mettre une d'annonce pour voir ce que ca donnerai, et ben je me suis retrouvé avec un message soit disant des douanes comme quoi j'etais un trafficant etc etc etc, la personne jalouse n'a meme pas eu le courage de me dire les choses en face

Bref, moi je suis avec vous, pas de soucis, mais je penses qu'avant d'agir il faut bien reflechir et ne pas faire n'importe quoi

N'hesitez pas à me dire si cette fois vous avez mieux compris mon point de vue
Bonnes fetes a tous
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to breakli For This Useful Post:
crenshaw (28/12/2011), Formator (28/12/2011), Youcefg44 (28/12/2011)
Vieux 28/12/2011, 15h30   #32
eCU25
Membre trés attaché
 
Avatar de eCU25
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: REUNION ISLAND
Messages: 591
Thanks: 582
Thanked 461 Times in 177 Posts
Pouvoir de réputation: 18
eCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of lighteCU25 is a glorious beacon of light
Par défaut

Code:
et en plus les chinois a part la contre facon ils sont bon a rien
Par contre ces dommages qu'on tournent cette affaire sur les chinois,
perso les jeux noel de mes enfants sont made in chine et de marques que tout le monde connais isi et pire vendu en grande surface,les nintendo ds tout ça sont made in chine et pourtant c'est vendu à une grande echelle et produit de bonne qualité.
eCU25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to eCU25 For This Useful Post:
Christou (19/01/2013)
Vieux 28/12/2011, 16h27   #33
breakli
Membre attaché
 
Avatar de breakli
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: France, Avignon
Âge: 41
Messages: 345
Thanks: 101
Thanked 81 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
breakli will become famous soon enough
Par défaut

Oui c'est vrai...vive les consoles pour nos gamins, mais tu as compris ce que je voulais dire aussi par la!!! Je ne leur jete pas la pierre a eux non plus car ce qu'ils font est peut etre trés utile, mais faut reconnaitre que le tacho c'est un peu une belle m....e
breakli est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2011, 17h25   #34
hyron
Membre habitué T-E
 
Avatar de hyron
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France. RP
Messages: 143
Thanks: 18
Thanked 94 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 16
hyron will become famous soon enoughhyron will become famous soon enough
Par défaut

on parle de contrefaçon ou de cadeaux de noel
je ne savais pas que les gens qui casse les prix sur le net bosse avec des ds ou ps3

mes bien des tacho vag dahs elnec rosfar ect ect ect et toute autre programmateur qui tuee le développement de vrais entreprise européen et mémé pour certain font fermer des société et crée des gens au chômage

le vrais problème de basse est la

les gens veule faire de l argent et peut importe comment

quand on en sera réduit a greffer des organe contrefait a nos propre enfant généralement les gens changerons leur fusil d épaule

mes pour le moment il s encoufree dans une brèche sans ne savoir ou elle a commencer
c' est tellement plus facile alors foncer vous réfléchirez plus tard
hyron est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to hyron For This Useful Post:
crenshaw (28/12/2011), ouioui83 (28/01/2012)
Vieux 28/12/2011, 18h47   #35
slv
Membre trés attaché
 
Avatar de slv
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france.lyon
Âge: 54
Messages: 656
Thanks: 139
Thanked 334 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 18
slv is a jewel in the roughslv is a jewel in the roughslv is a jewel in the rough
Par défaut

moi ça me fais rire,(fap 150€) hein momo... mais bon c'est deja bien tu auras appris quelques chose
ps ton upa fonctionne
slv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to slv For This Useful Post:
beonce (28/12/2011)
Vieux 28/01/2012, 01h45   #36
medalii
Débutant
 
Avatar de medalii
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: toulon
Âge: 39
Messages: 11
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
medalii is an unknown quantity at this point
Par défaut

je suis exactement dans le même cas que breakli sauf que je suis a mon compte fermer le forum au "newbie" comme moi serait une erreur car je peux vous dire qu une minorité des nouveaux membres est mal intentione, il ne faut pas faire d amalgame entre newbie et escrocs comme il ne faut pas faire d amalgame non plus entre "gratteur" et escrocs, certaines personnes peuvent venir s aider du forum (gratter) sans pour autant en faire une utilisation illegale. Pour la petite histoire et conformément a ce que disait breakli je suis mecano j ai un garage un peu a l ancienne c est a dire sans valise diag ou tacho ou quoi que ce soit d électronique, vous ne vous imaginer pas combien de client j ai perdu a cause de mon incompétence en électronique. J ai du coup été contraint a m interresser a l électronique auto en général, quel immense apport ce forum m a apporter a ce niveau la, c est grâce a ce forum que je comprend petit a petit le fonctionnement électronique d une voiture. les contributeurs de ce forum ne devraient pas voir seulement le cote négatif du forum mais aussi le cote positifs, se dire que grâce a ce forum vous venez en aide a des milliers de gens de partout dans le monde et que ces personnes même si elles sont silencieuses (et je le déplore) sont extrêmement reconnaissante. Malheureusement la minorité d escrocs fait de la mauvaise pub a la grande majorité de personnes qui ont un réel besoin (comme moi) de l apprentissage de votre savoir c est l arbre qui cache la foret. svp soyez lucide et ne tirez pas a tout bout de champs sur les nouveaux membres ce que certains appel péjorativement les "newbie" merci.
medalii est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2012, 07h05   #37
mecano70
Membre accro
 
Avatar de mecano70
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 370
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

d accord mais les newbies prennent ce qui les interessent ce monte une petite boutique au black a 30 km de chez toi et divisent tes tarifs par 2, avec du matos de merde et toi tu paie du matos officiel, des abonnements et après il faudrait baisser les prix, il faut m expliquer ???? et des nouveaux arrivent n essayent même pas de lirent les postes et font des demandes de téléchargement faut m expliquer, cela me met les nerfs donc un fap a 150 euros c est pas rasionel
fab

tu as vu l annonce est toujour valide je prends le culot de l appeler et de lui en mettre plein la tête et si quelqu un du forum qu il sache que c est moi on devrait tous l appeler pour lui casser les pieds
fab
Citation:
Envoyé par beonce Voir le message
voila des annonce ou les personne se foute de se metier avec des prestation a la limite du gratuit
ex: un fap 870 avec le montage chez peugeot plus le plein de sirine environ 240=1110 EUROS ET LE UN MEC VIEN ET PROPOSE SA A 150 EUROS
TU IMMAGINE C -90% QUE LE PRIS CHEZ LE CONCESSIONNAIRE

POSTER VOS ANNONCE EN MONTRANT AU GENS SUR LA TOILE QUE C PERSONNE LA

NON SONT PAS SERIEUX

Dernière modification par cedrsan ; 12/04/2012 à 08h55.
mecano70 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mecano70 For This Useful Post:
loik (12/02/2012)
Vieux 28/01/2012, 13h41   #38
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 702 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecano70 Voir le message
tu as vu l annonce est toujour valide je prends le culot de l appeler et de lui en mettre plein la tête et si quelqu un du forum qu il sache que c est moi on devrait tous l appeler pour lui casser les pieds
fab

Salut,

Oui c'est quelqu un du forum qui a posté en 2eme page de ce post. Devait apparement revoir ses prix.

++
ced

Dernière modification par cedrsan ; 28/01/2012 à 13h46.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2012, 14h15   #39
mecano70
Membre accro
 
Avatar de mecano70
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 370
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

sl
moi ses tarifs me posent un problème et complète ton profil a savoir sur montélimard, tu as du matos chinois et un ecusafe téléchargé pour 0 euros donc respest le travail de ceux qui sont réellement pro et paie des abonements, ce sont des clients comme toi qui ce prenne pour les roi du pétrol, donc modifie vite tes tarifs et ne demande surtout rien cela m énerve des gens comme toi
fab

Citation:
Envoyé par CSYSTEME Voir le message
bonjour messieurs,

il se trouve que ce sont mes annonces que vous attaquer ,je suis pas un escroc comme vous me presenter , il faut bien lire mes annonces ,je ne change pas le fap ,je modifie juste la cartographie de gestion du fap ,c'est au client de vider ou de faire vider son fap.

quand a l'annonce des TDB SCENIC ,ou est le problème ,je fait de l’électronique depuis un bail ,les alimentations a découpage ,je connais (je dépannais des tv et autres appareils).

merci de me dire ou est l'arnaque ,j'en dépannes chaque semaines et les client sont content.

vous pouvez m’appeler ,venir me voir il n y a aucun problème.

si c'est le prix qui vous derange ,moi je m'en sort et je le répète ,i n y a aucune arnaque

cordialement
mecano70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2012, 16h11   #40
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Je me demande pourquoi, vous vous prenez la tête avec les annonces de : Leboncoin.
C’est à croire que vous avez que cela à faire.

Réalisez votre travail professionnellement, sans cracher sur les autres et vous ferez la différence.
Sur du matériel parler de prix d’accord, mais sur une prestation, il n’y a pas lieu de discuter de prix, c’est un faux problème.
Sinon, cela veut dire qu’ils font aussi bien que vous et moins cher !!!

Si vous êtes meilleur, si vous faites mieux, si vous assurez un SAV, …, c’est normal d’être plus cher, c’est tout. Les clients le comprendront. A vous de vous démarquer, de faire la différence.

La qualité reste, le prix s’oublie.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Christou (19/01/2013), CSYSTEME (28/01/2012), dingo (17/04/2012), ricards99 (28/01/2012), Youcefg44 (28/01/2012), zbilou60 (29/03/2012)
Vieux 28/01/2012, 17h03   #41
CSYSTEME
Membre trés attaché
 
Avatar de CSYSTEME
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 974
Thanks: 771
Thanked 1 643 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 32
CSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant future
Par défaut

BONJOUR

c'est pas en m'insultant par telephone que ca va changer quelques choses ,bien au contraire mecano 70 .

J'avais décider d'enlever mes annonces ,celle des TDB n y est plus suite a une conversation avec CARDIAG qui lui me ma pas insulter ,je pense même que l 'on peut travailler ensemble .

je suis pas la pour casser les prix ,moi aussi le matos et les recherches me coute cher .
je paye des charges .

je suis pas la pour me faire insulter et menacer ,et je pardonne pas et allah est grand .

vous dites que vous etes pro ,j' en doutes ,moi tu peut t'installer en face de chez moi ,faire la meme activite et etre moins cher ,les clients iront vers le meilleurs .et ca s'appelle la concurence .

quand au materiel ,bien sur que j'ais quelques appareils chinois comme tout le monde ,qui n'as pas un interfaces chinois chez lui .tout le matos est chinois ,pourquoi tu les insultes pas eux .

maintenant messieurs ,je vous repete que je ne suis pas un escroc et ne mange le pain de personnes .

je ne recois aucun ordre de quiconque ,vous ne me mettrez jamais a l'amande par vos menaces.
par contre je suis pret a discuter ,echanger ou aider ,mais demander poliment .

je ne fait la guerre a personnes et ne degrine personnes ,maintenant si vous etes plutot
dans la violence ,vous etes tres mal tombe .

maintenant ,je vais enlever l'annonce qui derange parce que je pense mal comprise .


par contre le type qui ma appeller et insulter je vais pas le lacher.

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to CSYSTEME For This Useful Post:
Christou (19/01/2013)
Vieux 28/01/2012, 17h18   #42
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 919
Thanks: 1 810
Thanked 12 702 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par CSYSTEME Voir le message
par contre le type qui ma appeller et insulter je vais pas le lacher.

cordialement
Effectivement c'est pas normal, ca ne se fait pas, dans le sens ou tu es présent ici, et que tu répond correctement aux personnes.

++
ced
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
keranlouan (17/02/2012), ricards99 (28/01/2012), Youcefg44 (28/01/2012)
Vieux 28/01/2012, 17h37   #43
Youcefg44
Membre attaché
 
Avatar de Youcefg44
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 30
Messages: 247
Thanks: 239
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par CSYSTEME Voir le message
BONJOUR

c'est pas en m'insultant par telephone que ca va changer quelques choses ,bien au contraire mecano 70 .

J'avais décider d'enlever mes annonces ,celle des TDB n y est plus suite a une conversation avec CARDIAG qui lui me ma pas insulter ,je pense même que l 'on peut travailler ensemble .

je suis pas la pour casser les prix ,moi aussi le matos et les recherches me coute cher .
je paye des charges .

je suis pas la pour me faire insulter et menacer ,et je pardonne pas et allah est grand .

vous dites que vous etes pro ,j' en doutes ,moi tu peut t'installer en face de chez moi ,faire la meme activite et etre moins cher ,les clients iront vers le meilleurs .et ca s'appelle la concurence .

quand au materiel ,bien sur que j'ais quelques appareils chinois comme tout le monde ,qui n'as pas un interfaces chinois chez lui .tout le matos est chinois ,pourquoi tu les insultes pas eux .

maintenant messieurs ,je vous repete que je ne suis pas un escroc et ne mange le pain de personnes .

je ne recois aucun ordre de quiconque ,vous ne me mettrez jamais a l'amande par vos menaces.
par contre je suis pret a discuter ,echanger ou aider ,mais demander poliment .

je ne fait la guerre a personnes et ne degrine personnes ,maintenant si vous etes plutot
dans la violence ,vous etes tres mal tombe .

maintenant ,je vais enlever l'annonce qui derange parce que je pense mal comprise .


par contre le type qui ma appeller et insulter je vais pas le lacher.

cordialement
Salut,

Effectivement, ça part loin la je trouve!

NOUS NE SOMMES PAS DES ANIMAUX!

Il faut savoir engager le dialogue, se voir et discuter comme des personnes civilisé autour d'un café. Ce n'est pas en réagissant avec violence que tout va se résoudre, au contraire.


De plus, lisez et réfléchissez au message de Formator, et remettez vous en question, c'est navrant de voir que l'argent pousse les gens a de t'elle comportement.

Bonne soirée.
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Youcefg44 For This Useful Post:
Formator (28/01/2012), ricards99 (28/01/2012)
Vieux 28/01/2012, 17h57   #44
CSYSTEME
Membre trés attaché
 
Avatar de CSYSTEME
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 974
Thanks: 771
Thanked 1 643 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 32
CSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant future
Par défaut

JE ME PERMET DE METTRE LE N° DE TELEPHONE QUI MA APPELLER ET INSULTER

xxxxxxxxxxxx

d'ailleurs je vais le balancer sur tout le net .

ce gars n'a pas de courage et est loin d'etre un professionnel ,

s 'il se comporte comme ca avec ses clients ,je comprend qu’il a peur de mes prix (prix d'appel )

dans peu de temps ,quand on seras plusieurs sur ce taf ,je pense q'uil seras a la rue .

faut evoluer avec son temps , les prix change tout le temps ,un pro ne doit pas avoir peur de la concurence ,il trouve toujours une solution et sait faire la difference de son travail avec ses concurents .formator a raison .

cordialement

Dernière modification par ricards99 ; 28/01/2012 à 18h04. Motif: pas de mail ou de numero de tel en public
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2012, 18h05   #45
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 990 Times in 771 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

desolé meme si je trouve ça injuste je ne peut tolerer de mettre le numero de tel en public, c'est contraire au regles
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
Formator (28/01/2012), mom33 (05/03/2012), ouioui83 (28/01/2012), Youcefg44 (28/01/2012)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved