Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/12/2011, 22h08   #1
beonce
Membre accro
 
Avatar de beonce
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 629
Thanks: 280
Thanked 969 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 28
beonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud of
Par défaut

voila des annonce ou les personne se foute de se metier avec des prestation a la limite du gratuit
ex: un fap 870 avec le montage chez peugeot plus le plein de sirine environ 240=1110 EUROS ET LE UN MEC VIEN ET PROPOSE SA A 150 EUROS
TU IMMAGINE C -90% QUE LE PRIS CHEZ LE CONCESSIONNAIRE

POSTER VOS ANNONCE EN MONTRANT AU GENS SUR LA TOILE QUE C PERSONNE LA

NON SONT PAS SERIEUX

ALORS LUI C LE MEILLEUR

IL VEND DES FAP TU REGARDE SONT NUM SIREN

LA SOCIETE ET EN BELGIQUE
ET ELLE FAIT DU COMMERCE DE GROS
RIEN A VOIR QUOI

LE MEC SE SERT D UNE SOCIETE EN BELGIQUE POUR FAIRE SONT BUISNESS
PAS DE TVA PAS IMPOT C BIEN SA

Dernière modification par cedrsan ; 12/04/2012 à 09h47.
beonce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2011, 22h24   #2
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

arrete sinon on va tous pleurer !!!!!!!
mdr
crenshaw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2011, 22h53   #3
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

l activite ne correspond pas a de l electronique auto
crenshaw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2011, 23h26   #4
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

t es un malin cardiag (j avais deja vu l image) apparement il a un banc de test .......
lol
crenshaw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2011, 23h31   #5
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

peut etre mais alors on comprend rien


Le diagnostic de votre véhicule révèle , FAP (filtre a particule colmate ,filtre a remplacer .

le coût de cette opération est onéreuse .

JE VOUS PROPOSE UNE SOLUTION ALTERNATIVE
qui consiste a mettre en veille la gestion de ce filtre.

1 Defapage électronique dans le boitier du calculateur

2 Vidage mécanique du filtre , opération que vous pouvez effectuée vous même ou par system energie .

3 paramétrage et effacement des défauts .

vous ne serez plus ennuyer par des défauts lies au filtre .

cette opération est réversible,si vous souhaiter un jour remettre votre véhicule dans son état d'origine (réinjection de votre programme origine sauvegarder et réveil du FAP ,ELECTRONIQUE SEULEMENT GRATUIT )


le 1 2 3 sont bien cité dans la prestation
crenshaw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2011, 23h46   #6
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 986
Thanks: 3 235
Thanked 2 227 Times in 1 199 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
entre sa et les arnaques
tout es bon pour faire de l argent sur le boncoin......
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2011, 02h38   #7
CSYSTEME
Membre trés attaché
 
Avatar de CSYSTEME
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 974
Thanks: 771
Thanked 1 643 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 32
CSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant future
Par défaut

bonjour messieurs,

il se trouve que ce sont mes annonces que vous attaquer ,je suis pas un escroc comme vous me presenter , il faut bien lire mes annonces ,je ne change pas le fap ,je modifie juste la cartographie de gestion du fap ,c'est au client de vider ou de faire vider son fap.

quand a l'annonce des TDB SCENIC ,ou est le problème ,je fait de l’électronique depuis un bail ,les alimentations a découpage ,je connais (je dépannais des tv et autres appareils).

merci de me dire ou est l'arnaque ,j'en dépannes chaque semaines et les client sont content.

vous pouvez m’appeler ,venir me voir il n y a aucun problème.

si c'est le prix qui vous derange ,moi je m'en sort et je le répète ,i n y a aucune arnaque

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to CSYSTEME For This Useful Post:
Christou (19/01/2013), dingo (17/04/2012)
Vieux 26/12/2011, 13h05   #8
Websat
Débutant
 
Avatar de Websat
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Quimper - France
Messages: 17
Thanks: 8
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Websat is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par CSYSTEME Voir le message
bonjour messieurs,

il se trouve que ce sont mes annonces que vous attaquer ,je suis pas un escroc comme vous me presenter , il faut bien lire mes annonces ,je ne change pas le fap ,je modifie juste la cartographie de gestion du fap ,c'est au client de vider ou de faire vider son fap.

quand a l'annonce des TDB SCENIC ,ou est le problème ,je fait de l’électronique depuis un bail ,les alimentations a découpage ,je connais (je dépannais des tv et autres appareils).

merci de me dire ou est l'arnaque ,j'en dépannes chaque semaines et les client sont content.

vous pouvez m’appeler ,venir me voir il n y a aucun problème.

si c'est le prix qui vous derange ,moi je m'en sort et je le répète ,i n y a aucune arnaque

cordialement
Salut

130€ ca me parait correct, ont en trouve a 150/180€, tu remet le bon kilométrage également ?
Websat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2011, 13h50   #9
CSYSTEME
Membre trés attaché
 
Avatar de CSYSTEME
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 974
Thanks: 771
Thanked 1 643 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 32
CSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant future
Par défaut

bonjour

c'est un prix juste ,travail effectue par un électronicien de métier , pour la correction du kilométrage ,je demande une preuve du kilométrage ,soit un Control technique ou une facture récente ainsi que la photocopie de la carte grise du véhicule .le prix ne change pas , çà reste du domaine de la réparation .

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2011, 17h05   #10
beonce
Membre accro
 
Avatar de beonce
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 629
Thanks: 280
Thanked 969 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 28
beonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud of
Par défaut

salut je vien avoir une conversation CSYSTEME il est bon en electronique

on a parler des prix il va les revoir a la hausse

pour quil y est une concurrence saine
beonce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2011, 19h52   #11
solution auto
Membre trés attaché
 
Avatar de solution auto
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE,Toulon
Messages: 834
Thanks: 284
Thanked 179 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 16
solution auto will become famous soon enoughsolution auto will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAG-PRO Voir le message
salut je vien avoir une conversation CSYSTEME il est bon en electronique

on a parler des prix il va les revoir a la hausse

pour quil y est une concurrence saine

en y réfléchissant bien , si on se met tous au meme prix ce qui serai bien pour l avenir de ce domaine ,

mais quand on prend le sujet sous un autre angle :
on se met tous au meme prix donc plus chère ,
ca va donner du taf au bricoleur discount !!!
et nous plus rien !!!!

quelle est la meilleur solution ?
solution auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to solution auto For This Useful Post:
dingo (17/04/2012)
Vieux 26/12/2011, 20h56   #12
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

les gars la chasse ne se fais pas entre profs au contraire on n est la theoriquement pour marche mains dans la mains et s accorder!
ce sont les annonces sans numero de siren qui sont dans le colimateur !
si personne ne s accorde la loi du moin chere va s imposer et cassé le metier!
apparemment pas mal de personne ne pense pas au futur!
cela est malheureux
crenshaw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2011, 21h09   #13
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

bonne initiative mais comment veux tu exclure des membres etant donné que deja c est le desordre pas facile du tout
c mon point de vu et puis ensuite il faudrai que tout le monde colle son numero de siren sur le forum et la sa deviendra un forum de prof chose souhaité par mal de monde mais a mon avis impossible a executer
crenshaw est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to crenshaw For This Useful Post:
mom33 (05/03/2012)
Vieux 26/12/2011, 23h17   #14
crenshaw
Membre trés attaché
 
Avatar de crenshaw
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Rhones-Alpes lyon
Messages: 829
Thanks: 241
Thanked 595 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 18
crenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nicecrenshaw is just really nice
Par défaut

si je dechiffre ton msg c est une fermeture de dialogue entre les newbie et les pros!puisque les newbies se lance et casse le marche!
il y a pas si longtemps notre amis goldorak avai lance un vote pour la fermeture des infos et l interdiction o newbie de s incrire mais apparemment le non l avais emporter avec un baclage malheuresement!!ensuite tout les profs ne sont pas inscrit sur tlemcen et on ne peu pas se permettre d imposer des lois a des personnes qui travail et qui paye des charges et qui ne doive rien a personne du a leur savoir!!
ensuite a l allure ou le statut d autoentrepreneur ce monte croi moi qu on aura pas le temps de faire la justice tellement que sa va vite !!alors quoi faire ???proteger notre travail!! les anciens et prof on les valeur du travail quand au nouveau on ne peu pas tous les mettre dans le meme sac il y a des gars correct et des incorrects comme avec les profs
je pense que ton projet serai realisable si ce serai une equipe soudé et non la porte ouverte a tous car toi meme tu le sai il y aura toujour des casseur de prix et c justement le savoir et le proffessionalisme qui font la difference dans ce monde d ou parfois le non echange de solution d entre membres
croyez moi la gestion n est pas facile

Dernière modification par crenshaw ; 26/12/2011 à 23h29.
crenshaw est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to crenshaw For This Useful Post:
Barnett (27/12/2011), mrbrad (28/01/2012)
Vieux 26/12/2011, 23h31   #15
progoto
Membre habitué T-E
 
Avatar de progoto
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE - TOURS . saint pierre
Âge: 43
Messages: 184
Thanks: 120
Thanked 64 Times in 46 Posts
Pouvoir de réputation: 15
progoto will become famous soon enough
Par défaut

salut , perso je trouve que vous allez un peu loin , il faudrais avoir un siret pour etre sur TE , non je pense pas , ils faudrait faire le ménage , OUIIIIIIIIIIIIIIIII, moi je veux continuer a aprendre méme si j ai pas de société. croyer moi les petits nouvo , avec vos poste de modif dash . il est plus glorifieux de faire du diag de l ecu , abs , all module que de faire du dash .sur ceci j en rajoute pas mais bonne continuation a ceux qui savent de quoi je parle .
progoto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to progoto For This Useful Post:
Barnett (27/12/2011), Youcefg44 (26/12/2011)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved