Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/08/2017, 21h30   #1
anmapi
Membre habitué T-E
 
Avatar de anmapi
 
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 53
Messages: 163
Thanks: 255
Thanked 57 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 8
anmapi will become famous soon enough
Par défaut codes injecteurs illisibles Focus TDCI

Salut à tous,

Je viens de remplacer 4 injecteurs DELPHI sur une FOCUS TDCI de 2002.

Il y a un des injecteurs dont 2 chiffresz sont totalement illisibles.

J'ai : 310A97 296527A9

Il me manque 2 chiffres pour le programmer.

Je précise que c'est un EJBR01601Z

Merci de votre retiur car la voitutre démarre à peine en claquant (injecteur pas programmé surement?)
anmapi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2017, 20h48   #2
codespirit
Débutant
 
Avatar de codespirit
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France
Âge: 40
Messages: 18
Thanks: 19
Thanked 20 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
codespirit is on a distinguished road
Par défaut

Salut, j'ai une Focus 2 1.6L TDCI de 2005, après le remplacement d'un injecteur, je trouvais qu'elle claquait plus qu'avant. Chez Ford ils m'ont dis que le codage n'est pas super important sur ces moteurs. Si le ralentit est stable c'est tout bon pour eux. Le chef d'atelier à quand même essayé mais ça n'a pas marché et il a pas voulu retenter de peur de tout bloquer. Je sais pas si c'est très pro mais il ne m'a rien fait payer mal grès la petite heure à vérifier le moteur en sachant que je ne suis pas client chez eux et que j'ai fais la réparation moi même. J'ai depuis fais 80000km en 3 ans et pour l'instant, rien à signaler. Toutes les deux vidanges je lui envois du nettoyant injecteurs Bardahl. Actuellement je travail chez Citroën et j'ai pour consigne de toujours programmer les injecteurs mais elles sont beaucoup plus récentes. A bientôt
codespirit est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to codespirit For This Useful Post:
adiago (18/09/2017), anmapi (18/09/2017), kitty-hawk (23/09/2017), shasse (18/09/2017), vortex (18/09/2017)
Vieux 18/09/2017, 05h30   #3
anmapi
Membre habitué T-E
 
Avatar de anmapi
 
Date d'inscription: décembre 2016
Localisation: France Lille
Âge: 53
Messages: 163
Thanks: 255
Thanked 57 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 8
anmapi will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par codespirit Voir le message
Salut, j'ai une Focus 2 1.6L TDCI de 2005, après le remplacement d'un injecteur, je trouvais qu'elle claquait plus qu'avant. Chez Ford ils m'ont dis que le codage n'est pas super important sur ces moteurs. Si le ralentit est stable c'est tout bon pour eux. Le chef d'atelier à quand même essayé mais ça n'a pas marché et il a pas voulu retenter de peur de tout bloquer. Je sais pas si c'est très pro mais il ne m'a rien fait payer mal grès la petite heure à vérifier le moteur en sachant que je ne suis pas client chez eux et que j'ai fais la réparation moi même. J'ai depuis fais 80000km en 3 ans et pour l'instant, rien à signaler. Toutes les deux vidanges je lui envois du nettoyant injecteurs Bardahl. Actuellement je travail chez Citroën et j'ai pour consigne de toujours programmer les injecteurs mais elles sont beaucoup plus récentes. A bientôt
Salut,

Merci bien pour ton retour d'expérience.
C'est maintenant beaucoup plus clair pour moi.
anmapi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to anmapi For This Useful Post:
codespirit (18/09/2017)
Vieux 18/09/2017, 08h24   #4
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 55
Messages: 1 121
Thanks: 1 918
Thanked 1 364 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 23
vv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud ofvv58 has much to be proud of
Par défaut

salut je bosse chez renault mais deja fait quelques ford j ai deja eu ce prob je remets un code existant sur un autre inj et je regarde ce que ça donne jamais eu de soucis de toutes façon tu n as pas le choix ou il faut changer l injecteur bon courage
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post:
shasse (18/09/2017)
Vieux 18/09/2017, 09h41   #5
codespirit
Débutant
 
Avatar de codespirit
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: France
Âge: 40
Messages: 18
Thanks: 19
Thanked 20 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 0
codespirit is on a distinguished road
Par défaut

Salut, tes injecteurs sont neufs ?

Citation:
Envoyé par anmapi Voir le message
car la voitutre démarre à peine en claquant (injecteur pas programmé surement?)
Elle a du mal à démarrer ou juste un claquement lors du démarrage ?
codespirit est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
EDC16 ne retient pas les codes injecteurs catno Réparation & Programmation des calculateurs 10 21/03/2016 18h03
Codage injecteurs ford focus 1.8 tdci ahmed_ahmed Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 2 14/11/2013 22h15
clio 2 1.5 dci codes injecteurs justinyours Renault, Dacia, Nissan 5 29/03/2010 23h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved