Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Probleme des membres
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !

autotool
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 16/01/2014, 05h48   #16
menzoulou
Membre habitué T-E
 
Avatar de menzoulou
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Bordeaux
Messages: 129
Thanks: 112
Thanked 552 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 17
menzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to all
Par défaut

Au fait Seadoo831 ce n'est pas toi qui recherche une interface pour lire par obd les km dans les ECUs. ;) . t'as pas d'interfaces de diags pour le faire tout simplement ou se serait plutot
un hardware pour ecrire aussi que tu rechercherais ? Je vais te dire un truc. Me fais pas le coup de je cherche la vrai valeurs d' autres l 'on deja tenté cette excuse. et franchement les voitures sont vraiment bien "plombèes " maintenant et bcp de constructeurs maintenant retrouvent toujours la vrai valeurs odometrique. Et pas en lisant un ECU.. Mais plutot grace au balisage navi/gps , dans la clefs , au capteur ESP/abs , batterie , airbag ou capteur SRS chez Benzetc etc et j'oublie surtout de t'avouer que BMW Porsches VAG ET MB placent des capteurs dans le chassis pour niquer les filouteries. Alors a moins de dessouder ton chassis en esperant trouver un RFID dedans ( cherche sur le net c interressant de savoir quon les implante meme sur des humains pour les geolocaliser), crois moi c pas demain la veille que les gens vont se faire empapaouté aussi facilement. Big brother nous surveille trop bien ne t' en fais pas pour les autres donc. On va pas se mettre a jouer au flics sur ce forum alors que les flucs eux meme se jouent du forum nan? Sa va se terminez en milice sous petain tout sa ( je rigole un peu)Chacun sa vie et son taf. Le chirurgien n 'est pas cuisiner et eboueurs (rippeur)?
Bon continuation et bonne journée

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Sur ce point la je ne suis pas trop d accord, surtout sur çertain modeles
Yessaye Jah83! d'accord avec toi: si on peut juste sortir qlq compteurs VAG et celui de ce puant de renault espace. Apres excuse moi mais sa tombe pas en rade aussi facilement que sa.et si c le cas donc c que ceux qui demande de l'aide on surement la legitimité de le faire vu que bcp tomberais en panne. donc ne meriterrais peut etre pas leur etiquette de traficos de kilobites?

Dernière modification par cedrsan ; 16/01/2014 à 07h40.
menzoulou est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to menzoulou For This Useful Post:
camacho (17/01/2014), INVICTUS (16/01/2014), yvespapou (16/01/2014)
Vieux 16/01/2014, 06h04   #17
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 421 Times in 6 621 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

C est toujours dur de juger le bien fonder d une demande a travers le forum quand on ne connait pas la personne a qui on a a faire.... Apres je comprends seadoo quand il se plaint des "non retour d infos". Beaucoup prennent sans jamais rien donner. Ne serait ce qu un simple merci ca fonctionne ou pas. C est pas une question d etre trafiquant ou non. Je pense que ca releve plus d une notion d education....
jah83 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
camacho (17/01/2014), menzoulou (16/01/2014)
Vieux 16/01/2014, 06h06   #18
menzoulou
Membre habitué T-E
 
Avatar de menzoulou
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Bordeaux
Messages: 129
Thanks: 112
Thanked 552 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 17
menzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to all
Par défaut

Je trouve que tu as tres bien resumé et moraliser le sujet de ce post. Je suis 1000 fois d'accord avec toi là..
menzoulou est déconnecté  
Vieux 16/01/2014, 20h05   #19
mustauto
Membre trés attaché
 
Avatar de mustauto
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 53
Messages: 733
Thanks: 139
Thanked 260 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

bonsoir je pense qu'apres on prend le risque avec une rubrique compteur apres comme vous le dites chacun prend ses responsabilités ca sert a rien de batailler le sujet a déjà été retourne dans tous les sens

je pense que nous tous rencontrons de sérieux probleme dans nos voitures aujourdhui et qu'il est vrai que parfois certaines demandes paraissent etrange et pourtant !!!!
mustauto est déconnecté  
The Following User Says Thank You to mustauto For This Useful Post:
yvespapou (16/01/2014)
Vieux 16/01/2014, 21h16   #20
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 727
Thanks: 3 891
Thanked 5 632 Times in 2 067 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Manzoulous je ne nike pas les compteurs pour truander les gens je sais ce que ca coute je rembourse une voiture pour un compteur niker que je n ai pas fait l expert l a prouver donc je sais ce que ca coute apres on me crois ou pas ca ne m empeche pas de vivre et ne peut te prouver ma bonne fois c est bien domage simplement desfois des collegue qui achete des retour de vol ou y manque les ecu ou compteur c est rare mais ca arrive me demande c est pour ca et je n aime pas dessouder dans l ecu par peur de faire une connerie en souder ou dessoudant c est tout si c ete pour truander j ai un collegue qui le fait ca depuis des annees mais pas envi d aller a son garge pour pas avoir d enmerde avec les flics meme si je ne fait rien d illegal moin je les vois mieux je me porte , pour les kilo je sais que ca ne se trouve pas que dans les ecus et pour finir j avais simplement ouvert ce post pour dire que certain demande prene et s en vont sans dire merci et surtout sans donner de retour car pour moi le retour des gens sert a avancer tout simplement car on peu se tromper , seul les gens qui ne font rien ne se trompe pas d ailleur lol crdl
seadoo831 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Actif-Car (16/01/2014), tony60 (21/11/2017)
Vieux 16/01/2014, 21h55   #21
MEDELAS
Membre trés attaché
 
Avatar de MEDELAS
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 523
Thanks: 358
Thanked 650 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 20
MEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to behold
Par défaut

Bonsoir
Assez d'hypocrisie sur les demandes d'infos de rectif compteur. Des qu'il apparait un post la dessus, il y a toujours une reponse moralisante et un jugement hatif, moi le premier. Je suis sur que la plupart des gens ici savent comment rectifier un compteur et que beaucoup de gens s'interessent à ce sujet, la preuve c'est une des rubriques les plus visites. Dans ce metier on a tous besoin un jour ou l'autre d'intervenir sur des compteurs pour des reparations, des rectifs suite à un changement de compteur par exemple. CA RESTE DE LA REPARATION. Apres si certains sans moralites veulent trafiquer les compteurs, escroquer les gens et faire du ble, c'est et ca restera leur responsabilite et en aucun cas si on leur donne des infos la notre donc il y a pas lieu de revoir la rubrique reserve au compteur. Vous savez aussi bien que moi que c'est une pratique courante aussi bien chez les particuliers que chez les pros sans scrupules et dieu sait si ils sont nombreux. Des que les mecs savent que vous faites du diag, vous avez toujours 1 loustic par semaine qui vous demandent " Tu baisses les compteurs". Alors tu lui dit "non, je ne fais pas ce genre de chose, suis desole", il te dit " mais quoi tout le monde le fait, ca risque rien". Si la justice n'etait pas aussi laxiste à ce sujet et appliquait les lois, les mecs reflichirait à deux fois avant d'utiliser ce genre d'escroquerie.

Tout ca pour dire que c'est une prestation comme une autre pour un reparateur, et que maitriser la question ou demander des infos pour apprendre à la maitriser n'est pas une mauvaise chose mais une necessite professionelle.
Apres si certains n'ont pas de conscience et veulent aller en tole, ca les regardent.

C'est mon avis c'est peut etre pas le bon mais il n'engage que mois.
MEDELAS est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to MEDELAS For This Useful Post:
j-sky (16/01/2014), redpoker (18/01/2014), yvespapou (16/01/2014)
Vieux 16/01/2014, 22h10   #22
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Que les membres du forum qui modifient les dumps de dash suite à une simple demande faite sur un post, sans avoir un minimum de preuve, ne soient pas étonnés de ne pas être remercié par des trafiquants de kilométrage et surtout qu’ils ne viennent pas pleurer le jour où ils auront les flics chez eux.

Un gars qui a vraiment un vrai problème d’odométrie est capable de le prouver. Toutes voitures a un justificatif à un moment donné où figure, la date, le VIN et le kilométrage.

Ceux qui aident les autres à modifier un dump de dash sans preuve, sont eux aussi des trafiquants, ou des innocents aux mains pleines.
Formator est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
MEDELAS (16/01/2014), yvespapou (16/01/2014)
Vieux 16/01/2014, 22h26   #23
MEDELAS
Membre trés attaché
 
Avatar de MEDELAS
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 523
Thanks: 358
Thanked 650 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 20
MEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to behold
Par défaut

D'accord avec toi mon ami Formator, mais par exemple, j'ai un collegue mecano qui doit changer un compteur hs sur un scenic phase 1 dci, sur ce modele on le sait le kilometrage affiche sera celui du compteur. Bon ,moi j'ai besoin d'info pour savoir comment modifier ce kilometrage. Vas tu m'aider ou pas. Comment sais tu si c'est des bobards, comment sais tu si je suis de bonne foi, sur quoi vas tu te baser pour m'aider ou pas. Mon profil, mon avatar, ma reputation, mes explications????? Donc finalement tu vas le faire comme tu le sens en te disant bon he bien je vais l'aider, il m'a l'air sincere et de toute maniere si c'est un escroc ca le regarde ou tu vas me dire cash, non je ne t'aide pas. C'est difficile d'avoir un jugement clair. Lorsque tu as un debutant qui debarque, hop premier post "comment faire pour ce compeur", ok la on peut estimer que c'est louche et encore mais d'autres gars confirmes mais qui demandent cet infos que vas tu leur repondre? C'est delicat
MEDELAS est déconnecté  
The Following User Says Thank You to MEDELAS For This Useful Post:
yvespapou (16/01/2014)
Vieux 16/01/2014, 22h47   #24
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MEDELAS Voir le message
D'accord avec toi mon ami Formator, mais par exemple, j'ai un collegue mecano qui doit changer un compteur hs sur un scenic phase 1 dci, sur ce modele on le sait le kilometrage affiche sera celui du compteur. Bon ,moi j'ai besoin d'info pour savoir comment modifier ce kilometrage. Vas tu m'aider ou pas. Comment sais tu si c'est des bobards, comment sais tu si je suis de bonne foi, sur quoi vas tu te baser pour m'aider ou pas. Mon profil, mon avatar, ma reputation, mes explications????? Donc finalement tu vas le faire comme tu le sens en te disant bon he bien je vais l'aider, il m'a l'air sincere et de toute maniere si c'est un escroc ca le regarde ou tu vas me dire cash, non je ne t'aide pas. C'est difficile d'avoir un jugement clair. Lorsque tu as un debutant qui debarque, hop premier post "comment faire pour ce compeur", ok la on peut estimer que c'est louche et encore mais d'autres gars confirmes mais qui demandent cet infos que vas tu leur repondre? C'est delicat
Comme écrit plus haut, toute voiture à un historique, et d'ailleurs tous les trafiquants qui se font piégés, c'est bien souvent via cet historique.
Car les gars qui descendent les compteurs savent parfaitement où aller dans les différents UCEs, pour jouer du programmateur. A ce niveau là, c'est souvent "propre" et sans traces, mais heureusement l'historique est là et éventuellement d'autres gadgets.

Donc pour répondre à ta question, je ne touche pas un dump sur une simple demande sans un justificatif papier qui forcément existe, et ce, pour qui que ce soit. Ce n'est pas plus simple que cela.
Formator est déconnecté  
Vieux 16/01/2014, 22h56   #25
MEDELAS
Membre trés attaché
 
Avatar de MEDELAS
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: FRANCE, Lavelanet
Messages: 523
Thanks: 358
Thanked 650 Times in 189 Posts
Pouvoir de réputation: 20
MEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to beholdMEDELAS is a splendid one to behold
Par défaut

Ok c'est clair en ce qui te concerne mais les demandes au niveau des compteurs sur ce forum sont rarement des interventions sur le dump mais plus des demandes d'infos, genre sur quoi dois je intervenir, avec quel materiel? On va pas demander un justif papier pour repondre à ces questions. Donc sur les modis de dumps, les demande de dump on est tous d'accord, rien sans justifs mais pour ces questions que fait on on repond, on repond pas?
MEDELAS est déconnecté  
Vieux 16/01/2014, 23h23   #26
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MEDELAS Voir le message
Ok c'est clair en ce qui te concerne mais les demandes au niveau des compteurs sur ce forum sont rarement des interventions sur le dump mais plus des demandes d'infos, genre sur quoi dois je intervenir, avec quel materiel? On va pas demander un justif papier pour repondre à ces questions. Donc sur les modis de dumps, les demande de dump on est tous d'accord, rien sans justifs mais pour ces questions que fait on on repond, on repond pas?
Tous d'accord pour les demandes de dumps, je ne crois pas, il suffit de lire les posts de certains !!!

Une question qui porte sur ce sujet (modif du kilométrage) est de même nature que ce soit une simple demande ou un dump.

Pourquoi aider un gars (dump ou simple renseignement) qui veut tomber du kilométrage et qui n'est pas capable de fournir un justificatif papier ?
Formator est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
MEDELAS (16/01/2014)
Vieux 17/01/2014, 07h44   #27
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 727
Thanks: 3 891
Thanked 5 632 Times in 2 067 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

En tout cas manzoulou tu m a cataloguer alors que j ai jamais dit que je chercher juste a lire dans l ecu je cherche aussi a les écrirs ca va de sois alors relis bien mon post en aucun cas j ai dit que je ne voulais pas les ecrires donc l hypocrisie dont tu parles a mon sujet n as pas de fondement de plus ce post je l es ouvert pour faire remarquer que quand on aide les gens des fois pas de merci ou de retour sur ceux crdl
seadoo831 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
tony60 (21/11/2017)
Vieux 17/01/2014, 18h00   #28
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 727
Thanks: 3 891
Thanked 5 632 Times in 2 067 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

slaut Formator ce qui me chagrine c est que les gens ne donne pas de retour ou ne disent pas merci c est pour cela que j ai ouvert ce post les gens s enmerdent plus il prenne le dump et le font faire par d' autre pas de merci ni de retour pour savoir si ca marche ou non pour que chacun avance apres manzoulou m a cataloguer en disant d arreter mon hypocrisie je ne lui en veut pas il a le droit de croire ce qu il veux apres tu dit papier mais les gens peuvent te fournir un controle pour prouver leur bonne fois mais si le gars du ct et son ami il lui marquera ce qu il veut toi tu pensseras qu il est de bonne fois tu lui feras ou l aidera et pourtant le papier sera bidon donc c est un cercle vicieux ce sujet y a pas trop de solution crdl
seadoo831 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
tony60 (21/11/2017)
Vieux 17/01/2014, 18h43   #29
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Je ne suis pas ici pour juger les gens.
Exprimer sa pensée n'est pas juger.
Un contrôleur technique possède un N° d'agrément qui lui est propre, donc personnel.

Une faute dont tu parles, peut l'emmener à ce que l'on lui retire (son agrément). Je n'en connais pas beaucoup qui vont jouer avec leur N° d'agrément, car plus de N° d'agrément = plus d'emploi.
Dans un cas comme tu as cité, un contrôleur technique n'a rien à gagner, au contraire, il a tout à perdre, donc même si c'est pour un copain, à moins qu'il soit barge, tu m'as compris....
Formator est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
tony60 (21/11/2017)
Vieux 17/01/2014, 18h49   #30
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 727
Thanks: 3 891
Thanked 5 632 Times in 2 067 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Autant pour moi Formator je me suis peu etre mal exprimer , je n ai pas dit que tu juger les gens bien au contraire tu aide quand les gens peuvent prouver leur bonne fois mais je mettais en avant un cas tres tres rare mais qui peux arriver crdl
seadoo831 est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
trafic II 1.9 DCI 100 jphp Chiptuning 6 02/12/2013 18h13
Renault Trafic Nextrick Autoradio et Navigateur GPS 3 01/02/2013 08h48
trafic 1.9 dci urgent smt Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 8 15/05/2012 22h37
trafic 1.9 dci immo off smt Immobilizer dumps/solutions 0 11/04/2012 15h31
uch renault trafic 2007 hakimalarme Flasheur de calculateur 0 05/12/2010 18h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved