Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/01/2024, 21h31   #61
knaff
Membre Non Confirmé
 
Avatar de knaff
 
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: France
Messages: 6
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
knaff is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut,

Perso j'utilise K365 avec l'application sur une Shield TV.
TV + VOD, avec du 8Mbits, TV en HD nickel, en FHD ça fonctionne mais pas tout le temps mais c'est a cause de ma connexion, alors que la VOD FHD nickel. En revanche c'est 55€/an mais rien a redire.
knaff est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to knaff For This Useful Post:
adiago (09/01/2024)
Vieux 09/01/2024, 15h50   #62
binhex
Membre trés attaché
 
Avatar de binhex
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Gard
Messages: 514
Thanks: 202
Thanked 219 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 15
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

salut,
juste une question , dans les divers offres iptv , des fois il y a des films a la carte ou films amazon ou boxoffice
sur ces film aucun EPG ,on ne sait rien du film diffusé ,ni le titre ni quand ça commence et quand ça fini ,

quelqu un a la solution pour afficher les infos EPG ? sur ces films ?
merci
__________________
308 Hdi
Seat Ateca 1.6LTdi
binhex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2024, 16h45   #63
kis2a
Membre accro
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 003
Thanks: 451
Thanked 1 185 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 15
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
salut,
juste une question , dans les divers offres iptv , des fois il y a des films a la carte ou films amazon ou boxoffice
sur ces film aucun EPG ,on ne sait rien du film diffusé ,ni le titre ni quand ça commence et quand ça fini ,

quelqu un a la solution pour afficher les infos EPG ? sur ces films ?
merci

il faut un abo qui gere celui ci , et apps aussi pour add le liens epg

moi aussi quand pris des abo test gratos , aucun n'avais epg , ces vrais que ces bidon ca !
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2024, 17h00   #64
binhex
Membre trés attaché
 
Avatar de binhex
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Gard
Messages: 514
Thanks: 202
Thanked 219 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 15
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

pas sur que je me suis bien fait comprendre !
l' EPG existe bien pour tout les autres programmes , mais après avoir essayé
en abonnement de 1 a 3 mois plusieurs distributeurs ,aucun n'avait le menu EPG
pour ce qui est cité plus haut
__________________
308 Hdi
Seat Ateca 1.6LTdi
binhex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2024, 17h04   #65
kis2a
Membre accro
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 003
Thanks: 451
Thanked 1 185 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 15
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Par défaut

moi sur se tester , javais rien du tout ... sur chaque channel !!
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2024, 20h24   #66
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 299
Thanks: 300
Thanked 230 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par binhex Voir le message
salut,
juste une question , dans les divers offres iptv , des fois il y a des films a la carte ou films amazon ou boxoffice
sur ces film aucun EPG ,on ne sait rien du film diffusé ,ni le titre ni quand ça commence et quand ça fini ,

quelqu un a la solution pour afficher les infos EPG ? sur ces films ?
merci
Slt Binhex,

Je ne sais pas si c'est possible d'avoir l'EPG parce que je ne suis même pas sur que ce sont des "vrais chaînes"

Je n'ai pas netflix ni disney en original mais je ne pense pas qu'il diffuse des chaînes, tout n'est pas en VOD sur ces applications ?

Je me demande s'il ne diffuse pas des films du moment en boucle juste pour dire chaînes netflix, disney et amazon

Moi ça ne me dérange quasiment pas parce que je regarde tout ce qui est film en VOD, même si je tombe sur le début d'un film qui m'a l'air bien, je le cherche en VOD pour éventuellement le mettre sur pause ou pour éviter un beug du film en cours de visionnage (déjà eu le cas)

C'est vrai que ça peut être chiant de devoir trouver le nom du film pour le chercher ensuite en VOD

Sans compter le prix des abos netflix, disney et amazon, juste pour les chaines canal+, ciné+, ocs, bein in sport, rmc sport et amazon prime, tu dois être à plus de 100€/mois

Le plus important c'est que ça fonctionne bien, que la qualité d'image est top, l'EPG reste qu'une option appréciable

Je ne vais pas chipoter pour des détails (EPG) ou avoir quelques secondes de retard sur un match de foot

J'ai surtout pu aller jusqu'au bout des 12 mois précédent
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2024, 09h43   #67
knaff
Membre Non Confirmé
 
Avatar de knaff
 
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: France
Messages: 6
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
knaff is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour a tous,

Avec K365 il y a un EPG installable depuis l'application pour les chaines live. Je ne l'avais jamais installé parce que j'en ai pas forcement besoin, je regarde peu la tv et c'est souvent les même chaines :RMC Découverte

Je l'ai installé pour voir, et il n'est pas vraiment complet, toutes les chaines ne sont pas renseignées, la moitié à peut prêt. En revanche pour la plupart des chaines, quand tu parcours la liste de sélection ça affiche le programme en cours et ceux a venir, mais pas sous forme d'un tableau recap.

Je sais qu'il y a 2 applications native pour ne pas se prendre le chou avec les paramétrages, une V2 et une V3.
Je n'utilise que la V2 mais par curiosité j'ai mis la V3 et l'EPG est vraiment mieux et complet, très peu de chaine manquante.

En revanche pour chaque film VOD, il y a un aperçu, un résumé en français et les durées. Le tout classé par catégorie et ça fonctionne vraiment bien, jamais de bug.

A+
knaff est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Iptv kdo75 DVB 175 29/03/2024 07h35
Iptv fullfaya9 DVB 0 03/08/2021 13h15
IPTV fiable US et FR car83 DVB 4 28/01/2020 15h54
Abo iptv OILC93 Café du forum 7 11/01/2020 13h56
Iptv icone INVICTUS recherche mécaniciens 2 01/12/2019 21h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved