Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/12/2023, 07h38   #16
kis2a
Membre trés attaché
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 990
Thanks: 448
Thanked 1 173 Times in 507 Posts
Pouvoir de réputation: 14
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Par défaut

moi j'utilise souvent mister auto ou oscaro , rare autodoc , vraiment si trouve pas chez les deux autres


comme dis précédemment , pourquoi te faire chiez a la retourner ? ca vos pas le coup si tu paye leur 7,50€ ? tu te fais pas chiez a renvoyer au moins

Citation:
Un avoir de Echange d'article 7,50 € (TVA 20% comprise) est émis et transmis au client lors du retour de l'ancienne pièce
ces marquer sur chaque article batterie

Citation:
Lors de l'achat des pièces d’échange avec la mention consignée, il faut payer le prix de la pièce, mais aussi le montant de la consigne. Selon la législation européenne, la consigne désigne le montant demandé par le fabricant afin de s'assurer du retour des anciennes pièces de rechange pour leur reconditionnement et leur recyclage. Le remboursement de la consigne est effectué après le retour de l'ancienne pièce. Il n'est nécessaire de payer la consigne que si les articles ont été fabriqués sur le territoire de l'Union Européenne. Le montant de la consigne est déterminé par le fournisseur des pièces. C'est pourquoi, la même pièce vendue par différents fournisseurs peut avoir différents montants de consigne ou même être sans consigne.


Citation:
Comment fonctionne la consigne d'une pièce automobile ?

Vous payez le montant de la pièce et de la consigne.
Vous recevez la pièce neuve.
Vous préparez l'ancienne pièce pour l’expédition (il faut préalablement vidanger tous les liquides à l'intérieur, sauf pour les batteries).
Vous faites la demande de retour de l'ancienne pièce sur votre compte client de notre site Auto-doc.fr ou remplissez le formulaire en bas de la page.
Il faut mettre l'ancienne pièce dans la boite de celle que vous venez de recevoir. Joignez la facture que vous avez reçue dans le courrier après le passage de la commande. Cela permettra d'accélérer le processus de traitement de votre demande.
Envoyez l'ancienne pièce en bon état à l'adresse suivante :
AUTODOC SE (Retoure - Lager R)
Rhinstrasse 132
12681 Berlin
Allemagne
Nous envoyons l'ancienne pièce de rechange au fabricant pour examen.
Le traitement de votre commande prend en règle générale 6 à 8 semaines à partir de l'arrivée de la pièce détachée à l'entrepôt. Nous vous informons des résultats de l'examen.
kis2a est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2023, 07h45   #17
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 297
Thanks: 870
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Merci pour l info la batterie d orgine de la voiture je vais la garder et des que je passe en Allemagne je vais aller la claquer dans le bureau a ''Helmut '' retour gratuit comme cela '' Helmut '' il pourra la recycler ..

Un prix de vente affiche pour etre legal en France doit tout inclure donc le prix c est XXXX Euro dont XX Euro de consigne et pas le prix + XX + XX

la VPC est soumise a des lois en France

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (20/12/2023), vortex (21/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 07h49   #18
123Robby
Débutant T-E
 
Avatar de 123Robby
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France, Poitiers-Chatellerault
Âge: 59
Messages: 73
Thanks: 70
Thanked 79 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 4
123Robby will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour,

Petit retour de mon expérience sur ce marchand.

Beaucoup plus d'erreurs de référencement que les autres sites, sans compter les lots de pièces premier prix incompatibles avec la voiture. Exemples:
- confusion entre les divers moteurs Mercedes 200 CDI => mauvaises pièces livrées
- mauvaise photo sur le site => pièce totalement différente, réponse du service client : c'est vous qui avez commandé, ce n'est pas de notre faute si vous êtes incompétent...
- émetteur de frein sans filetage sur les sorties, réponse du service client : il n'y en a pas besoin...

Sur les sites français, on a un peu moins d'erreurs, mais il faut faire très attention quand même et vérifier toujours la compatibilité de la pièce en allant voir chez plusieurs marchands différents.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire une commande sécurisée sur Au....oc, j'essaierai la prochaine fois où j'aurai besoin d'une pièce que les autres sites n'ont pas.
123Robby est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to 123Robby For This Useful Post:
OVERSPEED (21/12/2023), paula (21/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 08h16   #19
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 297
Thanks: 870
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par 123Robby Voir le message
Bonjour,

Petit retour de mon expérience sur ce marchand.

Beaucoup plus d'erreurs de référencement que les autres sites, sans compter les lots de pièces premier prix incompatibles avec la voiture. Exemples:
- confusion entre les divers moteurs Mercedes 200 CDI => mauvaises pièces livrées
- mauvaise photo sur le site => pièce totalement différente, réponse du service client : c'est vous qui avez commandé, ce n'est pas de notre faute si vous êtes incompétent...
- émetteur de frein sans filetage sur les sorties, réponse du service client : il n'y en a pas besoin...

Sur les sites français, on a un peu moins d'erreurs, mais il faut faire très attention quand même et vérifier toujours la compatibilité de la pièce en allant voir chez plusieurs marchands différents.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire une commande sécurisée sur Au....oc, j'essaierai la prochaine fois où j'aurai besoin d'une pièce que les autres sites n'ont pas.
Bonjour
Je partage cet avis , mon demarreur de Mercedes commande avec la reference sur le site Autodoc avait pas le bon nombre de dents sur le lanceur , reponse du service client : ca doit se monter la reference est bonne !!! vous avez du renter une autre plaque d immat !!!! un mois pour me faire rembourser ....

les employes Autodoc du service client n ont AUCUNES competences en automobile ni techniques et sont juste la pour vendre et surtout ne pas rembourser en mentant tant que possible

J ai contacte plusieurs fois le service client Oscaro ( envoi en plusieurs colis , , emballage ecrase .. ) c est un vrai service client .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (20/12/2023), paula (21/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 09h28   #20
phospho
Membre habitué T-E
 
Avatar de phospho
 
Date d'inscription: août 2023
Localisation: France, le creusot
Messages: 133
Thanks: 37
Thanked 63 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 1
phospho will become famous soon enough
Par défaut

Salut,

Perso jamais eu de soucis avec autodoc mais sur des véhicules pas courant (suzuki samurai) ca dépend peut etre des marques ...

---------- Post added at 10h28 ---------- Previous post was at 10h26 ----------

meme sur des vehicules pas courant *
phospho est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phospho For This Useful Post:
paula (21/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 09h35   #21
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 297
Thanks: 870
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Donc ce matin pas de bon retour je contacte le Chat ... apres avoir donne le numero de commande puis le numero de client ( il doit y avoir des commanes multiples surement ) puis mon nom ( le numero de client n est pas suffisant ) on m explique que la batterie n est pas encore partie puis que le bon de retour il va mettre 4 jours a etre emis ... car ils sont debordes ...

Lundi je fais un signalement a la repression des fraudes si je n ai pas le bon de retour

Au revoir
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (20/12/2023), paula (21/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 12h19   #22
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 596
Thanks: 844
Thanked 524 Times in 283 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

Bon tan pis pour mes petit tips qui sont mon gagne pain mais autodoc comme je l'ai dit si tu es pro avec un numero de TVA il faut aller sur le site autodoc.pro/fr, moi j'ai un agent qui passe une fois par semaine me prendre les retours, ça me coute que dalle et je n'ai rien à faire.

Plusieurs fois des pièces à passer en garantie jamais eu de soucis pièces et prise en charge de MO alors que mon fournisseur local me rembourse en "remise" quand ses pièces déconne. Et ça depuis toujours en autodoc+ ou buisiness.

Ensuite avec la plaque d'immat on a 70% de compatibilité donc il faut toujours demander confirmation de la compatibilité des pièces avant commande avec le VIN ou demander la ref OEM. Normalement ta 95 % de chance de ne jamais avoir de surprise et si il y a surprise ce sera de leurs fait.

quand tu es pro meme en auto tu peu demander à avoir le statut "business" sur le site normal ce qui confère pas mal d'avantage et une meilleur gestion.

j'ajoute que sur le site pro on a les pieces VIN compatible, même si il faut faire attention car il peut toujours y avoir 2 montage selon les options, c'est très rare de se retrouver avec la mauvaise pièces.

Voila après moi c'est surtout une facilité d'utilisation pour moi, mais sinon en terme de marge c'est pas toujours flagrant mon fournisseur local en amortisseur par exemple est au même tarif pour les même gamme. Par contre le client qui compare les prix de vente conseiller avec le prix d'internet forcément il est pas content...

A pars sur les filtre à carburant renault dont la moitié sont remplacer dans certain garage par des filtre complet sertie indémontable alors qu'a la base ce sont des vis avec une cartouche filtrante. Les poulie débrayable d'alternateur, je n'ai presque jamais de surprise et j'en commande de la pièces.

Bref tu à pas de bol OS pour le coup, tu devrai test la statu buisiness ou le site pro tu verra que ça ira beaucoup mieux, forcément les client pékin lambda n'ont pas le même service.

---------- Post added at 13h19 ---------- Previous post was at 13h15 ----------

Après il y a un coup à prendre, magasinier c'est un autre métier.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
paula (21/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 21h18   #23
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 988
Thanks: 971
Thanked 1 905 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
J'ai déjà u le coup sur du PL Mercedes, le nouveau démarreur avait une dent de plus, mais en y regardant de plus prés, l'axe du lanceur était déporté de la valeur correspondante à la dent supplémentaire.

---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h14 ----------

Oscaro valent pas mieux que autodoc, tu commande, il te livrent ce qu'il ont (qui ne correspond pas à ce qui est quantifié sur le site) et pour le reste tu te démerde quit à payer une deuxième fois les frais de port pour prendre chez un autre!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
paula (21/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 21h57   #24
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 45
Messages: 770
Thanks: 444
Thanked 871 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 22
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Par défaut

si vous êtes garagiste comme moi il faut passer par autodoc.pro car l'inscription est gratuite, tu paies tout en HT et en plus tu as un agent qui vient récuperer sur place une ou 2 fois par mois les pièces que tu as commandé par erreur ou mauvaise référence, reprise de garantie,etc ... et le remboursement se fait vite. Pas de frais d'envoie des pièces achetées aussi ni sur les reprises car c'est l'agent local qui s'en occupe. Autodoc rien à redire = rapide et efficace
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to YomGui For This Useful Post:
paula (21/12/2023)
Vieux 21/12/2023, 06h32   #25
systeme.d
Membre attaché
 
Avatar de systeme.d
 
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: france , paris
Messages: 358
Thanks: 918
Thanked 641 Times in 277 Posts
Pouvoir de réputation: 10
systeme.d is a name known to allsysteme.d is a name known to allsysteme.d is a name known to allsysteme.d is a name known to allsysteme.d is a name known to allsysteme.d is a name known to all
Par défaut

Bonjour , petit retour d expérience, je commande souvent sur autodoc et en général ça se passe bien .
une fois une pièce reçu cassée je les ai contacté et envoyé une photo et ils m ont renvoyés une autre.

Petit reproche leurs services ne sont pas réactifs j avais fait une grosse commande et un produit disponible à la commande ne l était plus .
Il a fallut que je les contacte pour le retard de la commande et tout ça pour un autre produit avec 1 Euro de différence que j ai payé pour avoir la totalité de la commande

Je commande aussi si sur Oscaro et c'est pareil des qu il y a un souci c est la galère ça prend du temps

Par contre amazon top


Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
__________________
on apprend tous les jours
systeme.d est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to systeme.d For This Useful Post:
paula (21/12/2023)
Vieux 21/12/2023, 09h30   #26
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 297
Thanks: 870
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

La batterie vient de chez : https://manbat-batteries.fr/categori...teries-auto-1/ suite a tracage du colis

je n' ai toujours pas de bon de retour ni de facture non plus ... d apres Autodoc le ''responsable du service ..... '' doit traiter le probleme .....

des vrais arnaqueurs avec un service clientele paye pour berner les clients

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
paula (21/12/2023)
Vieux 21/12/2023, 09h41   #27
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 297
Thanks: 870
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
Bon tan pis pour mes petit tips qui sont mon gagne pain mais autodoc comme je l'ai dit si tu es pro avec un numero de TVA il faut aller sur le site autodoc.pro/fr, moi j'ai un agent qui passe une fois par semaine me prendre les retours, ça me coute que dalle et je n'ai rien à faire.

[/COLOR]Après il y a un coup à prendre, magasinier c'est un autre métier.
Bonjour

Moi je vais leur faire faire des economies je vais ramener ma vieille batterie ... et ca va etre sportif , tres sportif , le probleme est de trouver leur adresse qui doit etre dans une caravane sur un terrain vague surement et puis le plomb '' ca vaut des sous '' donc ils ne seront perdants .

Une societe qui n a aucun respect ni honnetete pour les clients , particuliers ou pro quels qu ils soient : je tire la chasse .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
paula (21/12/2023)
Vieux 21/12/2023, 11h33   #28
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 297
Thanks: 870
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Dans le serie le foutage de gueu.... continue maintenant ils veulent une photo du colis avant d engager une procedure de retour qui va durer au moins une semaine ..... 20 minutes , plusieurs heures , 24 heures , 4 jours , une semaine .
De mieux en mieux

Une question quand on ouvre un compte pro Autodoc , je suppose que c est par internet il n y a pas de visite d un commercial Autodoc

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
paula (21/12/2023)
Vieux 21/12/2023, 11h46   #29
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 297
Thanks: 870
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par 123Robby Voir le message
Bonjour,

Petit retour de mon expérience sur ce marchand.

Beaucoup plus d'erreurs de référencement que les autres sites, sans compter les lots de pièces premier prix incompatibles avec la voiture. Exemples:
- confusion entre les divers moteurs Mercedes 200 CDI => mauvaises pièces livrées
- mauvaise photo sur le site => pièce totalement différente, réponse du service client : c'est vous qui avez commandé, ce n'est pas de notre faute si vous êtes incompétent...
- émetteur de frein sans filetage sur les sorties, réponse du service client : il n'y en a pas besoin...

Sur les sites français, on a un peu moins d'erreurs, mais il faut faire très attention quand même et vérifier toujours la compatibilité de la pièce en allant voir chez plusieurs marchands différents.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire une commande sécurisée sur Au....oc, j'essaierai la prochaine fois où j'aurai besoin d'une pièce que les autres sites n'ont pas.
Bonjour
les commandes securisees c est pour ..... ils mettent 4 semaines a traiter les retours meme si l erreur est de leur responsabilite .
L art de faire payer plus , et toujours plus
Moi aussi j ai recu des pieces sans taraudages , reponse de Autodoc cela ne sert a rien les taraudages .... donc percage car pieces brutes de fonderies + taraudages donc perte de temps et d argent .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
paula (21/12/2023)
Vieux 21/12/2023, 14h55   #30
geekus357
Débutant
 
Avatar de geekus357
 
Date d'inscription: novembre 2023
Localisation: Algerie
Âge: 24
Messages: 14
Thanks: 61
Thanked 8 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
geekus357 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Hier matin je commande une batterie MAIS Autodoc facture 7Euro50 de frais d echange standard .... les frais de retour etant a la charge du client donc autant dire que personne ne va renvoyer une batterie de 20 kg a ses frais pour recuperer 7Euro50

J annule donc la commande moins de 30 minutes apres avoir cliquer sur commande
Je contacte Auto doc une premiere fois reponse OUI la demande d annulation est prise en compte vous allez recevoir confirmation dans les 20 minutes
30 minutes plus tard aucune confirmation
Je recontacte via le chat on me re confirme l annulation mais ca va prendre du temps

Ce matin j ai un colis Autodoc avec la batterie et le chat m explique .... en gros je suis un ''cretin'' heureusement j avais fait des copies d ecrans des chats d hier .

Ce sont des menteurs de la pire espece et de vrais arnaqueurs .

Il m a fallu 20 minutes sur le chat ce matin pour obtenir un bon de retour et ne sait pas quand je vais etre rembourse .....

Au revoir
OS
bonjour ,
j ai eu la même mésaventure, pour dire que ce sont des menteurs et manipulateurs .
j avais commandé des pièces et comme toujours pressé de les recevoir pour pouvoir procéder au réparation. mais voilà que me colis est tjs en préparation....j apelle une première, pour demander si les pièces sont bien disponibles...on me dis oui oui vous inquiétez pas c est en stock , ça devrais partir chez le transporteur...
j ai appelé tout les jours , 2fois par jour en début et en fin de journée, pendant 3 jours .... et des le 1er jour ...oui ça va être expédier aujourd'hui vous inquiétez pas .... le 2 jour j aibvoulu annuler ma commande et demander le remboursement .... les opérateurs me disait que c était effectif .... mais ce n est que le 3e jour que ça a réellement été fait , ils mentent ... alors que j avais demandé un justificatif par écrit... autodoc à déconseiller.
je ne vous parle même pas de la fois où j ai commander une electrovanne de commande de vanne egr ....neuve .....une fois remplacé sur le véhicule défectueux.... j ai remis une journée à trouver d ou venait le problème.....le problème était que l electrovanne acheter chez eux censé être neuve était en fait défectueuse.
ils mettent qu il y a des pièces en stocks ...vous cliquer ..... alors qu en réalité il n ont pas la pièce en stock ...
des vrais guignols et charlatant
à déconseiller qd on soit professionnel ou personnel
geekus357 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
debit SEPA sur compte bancaire attention l arnaque OVERSPEED Café du forum 3 22/03/2022 13h57
problème avec autodoc riri333 Probleme des membres 10 11/06/2021 12h24
Boîtiers EcoOBD & NitroOBD - ATTENTION ARNAQUE ! zenata Chiptuning 2 01/12/2019 17h14
attention arnaque a l usb MOUS25 Informatique 7 18/11/2018 11h04
Arnaque ou pas ? piwis59 Vente, Achat, Echange 1 15/07/2012 19h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved