Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/12/2013, 10h12   #16
h'mida13
Membre attaché
 
Avatar de h'mida13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Marseille
Âge: 43
Messages: 272
Thanks: 286
Thanked 325 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 15
h'mida13 is a jewel in the roughh'mida13 is a jewel in the roughh'mida13 is a jewel in the roughh'mida13 is a jewel in the rough
Par défaut

ADV as-tu oublier le jour ou tu as debuté dans le diag,l'éléctro ou la méca?
comment etait-tu çe jour là?
as-tu appris tou tout seul?
n'as tu jamais eu besoin d'aide dans la vie?
pour moi il n'ya pas d'égalité debutant comme pro et si jamais je vois quelqun sur le bord de la route je m'arréte pour l'aidé quelque sois la situation
comment veut-tu que le débutant devienne pro un jour si tu n'aide pas le faible?
aide ton prochain et le trés haut t'aidera.
sache qu'un jour le bon sera mauvais et le mauvais sera le bon.
je suis d'accord et demande a tout les modos de suprrimé tout membre qui posent des questions suspicieuses par exemple trafic de compteur ect..
merci a tous, et je demande pardon a tout le forum si cela offence qui que ce sois qui lira.
h'mida13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to h'mida13 For This Useful Post:
jp59 (03/12/2013), land2a (05/12/2013), MecaTech (03/12/2013), Nico (03/12/2013), redpoker (03/12/2013), ziregue (06/12/2013)
Vieux 03/12/2013, 21h31   #17
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

des paroles tres sage h'mida13,c avec cette mentalite que l on progresse et que l on fait progresser.
je rejoint jp59 pour mini un modo de plus vu la charge de travail que cela doit etre pour amine et son equipe.
l evolution est inevitable mais pas a n importe quel prix
cdlt,
redpoker
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to redpoker For This Useful Post:
h'mida13 (04/12/2013), jp59 (04/12/2013), land2a (05/12/2013), MecaTech (03/12/2013)
Vieux 04/12/2013, 08h45   #18
TAGRART
Membre attaché
 
Avatar de TAGRART
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Algerie, Oran
Âge: 58
Messages: 447
Thanks: 305
Thanked 1 263 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 27
TAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud ofTAGRART has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par h'mida13 Voir le message
ADV as-tu oublier le jour ou tu as debuté dans le diag,l'éléctro ou la méca?
comment etait-tu çe jour là?
as-tu appris tou tout seul?
n'as tu jamais eu besoin d'aide dans la vie?
pour moi il n'ya pas d'égalité debutant comme pro et si jamais je vois quelqun sur le bord de la route je m'arréte pour l'aidé quelque sois la situation
comment veut-tu que le débutant devienne pro un jour si tu n'aide pas le faible?
aide ton prochain et le trés haut t'aidera.
sache qu'un jour le bon sera mauvais et le mauvais sera le bon.
je suis d'accord et demande a tout les modos de suprrimé tout membre qui posent des questions suspicieuses par exemple trafic de compteur ect..
merci a tous, et je demande pardon a tout le forum si cela offence qui que ce sois qui lira.
Je crois que ADV n'as jamais dit qu'il ne fallait pas aider les debutants. Il a juste fait la remarque sur la demande de MDP sur le poste qui pillulent et aussi les "merci, c'est bien" ou alors "beau travail"
TAGRART est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to TAGRART For This Useful Post:
h'mida13 (04/12/2013), jp59 (04/12/2013), land2a (05/12/2013), MecaTech (04/12/2013)
Vieux 04/12/2013, 09h04   #19
bugess
Membre attaché
 
Avatar de bugess
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france / soultz les bains
Messages: 245
Thanks: 125
Thanked 182 Times in 91 Posts
Pouvoir de réputation: 12
bugess has a spectacular aura aboutbugess has a spectacular aura about
Par défaut

effectivement et comme sur tout forum il y a souvent se genre de remarque , mais il faut également se poser la question , pourquoi certain poste ces annotation ?? tout simplement parce qu'ils ont pas de réponse a leur MP , j'ai moi même relancé plusieurs fois pour avoir des MP , et le faite de poster m'a permis de l'avoir par le biais qu'un autre membre , une réflexion a mettre sur la balance
bugess est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to bugess For This Useful Post:
jp59 (04/12/2013), MecaTech (04/12/2013), TAGRART (04/12/2013)
Vieux 04/12/2013, 09h54   #20
adv
Tuto Maker
 
Avatar de adv
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Lyon, Bourg en Bresse
Messages: 171
Thanks: 68
Thanked 561 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 20
adv is a splendid one to beholdadv is a splendid one to beholdadv is a splendid one to beholdadv is a splendid one to beholdadv is a splendid one to beholdadv is a splendid one to beholdadv is a splendid one to behold
Par défaut

Salut à tous !

Il est intéressant de recevoir toutes vos remarques

@H'mida13: en effet comme l'a précisé TRAGRAT ma remarque ne blâme pas les débutants mais plutôt ceux qui polluent (il n'y a pas d'autre mots) de "Je peux avoir le mdp en MP s'il te plait" ou "Merci super" (sans rien de constructif derrière). Relis bien mon poste (et je suis d'accord avec tes remarques, mais c'est hors sujet)

Bon courage aux admins et modos qui épurent le forum...

A+
adv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to adv For This Useful Post:
adiago (04/12/2013), h'mida13 (04/12/2013), jp59 (04/12/2013), MecaTech (04/12/2013), TAGRART (04/12/2013)
Vieux 04/12/2013, 23h51   #21
jp59
Membre attaché
 
Avatar de jp59
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: nord /louvroil
Âge: 57
Messages: 392
Thanks: 1 009
Thanked 437 Times in 221 Posts
Pouvoir de réputation: 18
jp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to behold
Exclamation

Citation:
Envoyé par redpoker Voir le message
des paroles tres sage h'mida13,c avec cette mentalite que l on progresse et que l on fait progresser.
je rejoint jp59 pour mini un modo de plus vu la charge de travail que cela doit etre pour amine et son equipe.
l evolution est inevitable mais pas a n importe quel prix
cdlt,
redpoker
Salut a tous
merci redpoker..
être moderateur n'est pas une tache facile!!
Pour preuve demandais a mėca tech..
ils vous faudra une disponibilité a 100%
Pouvoir répondre a presque toutes les questions en mp
et aux sujets..et pas souvent évident. .
parfois des accroches et des coups de gueule pour x raison. .
Par contre si amine T.E,
Pouvais faire une petite modification au forum
pour plus de simplicité ,, mettre une légende ses messages et sujets du jour. .
qui serai représentė par une barre de droite ou gauche comme une marge ,ou l'ont pourrais sans chercher les sujets.les présentations..les réponses. Tous quoi du jour..
merci
lol
__________________
Un petit merci fait toujours plaisir
Chip Foose
jp59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jp59 For This Useful Post:
land2a (05/12/2013), MecaTech (05/12/2013), redpoker (05/12/2013)
Vieux 05/12/2013, 06h17   #22
land2a
Membre attaché
 
Avatar de land2a
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 59
Messages: 250
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15
land2a is a jewel in the roughland2a is a jewel in the roughland2a is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par bugess Voir le message
effectivement et comme sur tout forum il y a souvent se genre de remarque , mais il faut également se poser la question , pourquoi certain poste ces annotation ?? tout simplement parce qu'ils ont pas de réponse a leur MP , j'ai moi même relancé plusieurs fois pour avoir des MP , et le faite de poster m'a permis de l'avoir par le biais qu'un autre membre , une réflexion a mettre sur la balance

Pourquoi ces gents non pas de réponse , peu être que la demande du MP ne correspond plus a la date du poste ou trop vieux .
Je suis d'accord avec toutes ces remarques pour apporté des modification au T-E
__________________
On n'en apprend touts les jours sur le T-E
Merci T-E
@++
land2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to land2a For This Useful Post:
jp59 (05/12/2013), MecaTech (05/12/2013), redpoker (05/12/2013)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
406 2.2 hdi "Anomalie anti pollution" pression de turbo trop haute kam306 Peugeot, Citroën 20 07/10/2013 11h29
Information sur "agir sur la réputation" Youcefg44 Café du forum 2 13/03/2012 08h27
de laide pour "" MPC89E58A "" 24gsm Electronique 1 10/12/2010 12h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved