Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Electronique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/01/2014, 21h05   #16
fellouri21
Débutant
 
Avatar de fellouri21
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: soukahras alger
Messages: 20
Thanks: 115
Thanked 9 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fellouri21 is on a distinguished road
Par défaut

salue collègue si le meme pb pour moi j'ai une scenic 2005 qui ne démarre pas les injecteurs bon quand j’utilise le flitox le moteur demarre juste quelque seconde et s arête je ponce que le pb est le capteur du volant moteur
fellouri21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2014, 21h08   #17
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

verifie lelectrovane sur la pompe haute pression
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2014, 21h13   #18
fellouri21
Débutant
 
Avatar de fellouri21
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: soukahras alger
Messages: 20
Thanks: 115
Thanked 9 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fellouri21 is on a distinguished road
Par défaut

je veux s'avoir si que lorsque j'utilise le volte mètre pour tester le capteur du volant moteur quand je prend le plus de la batterie avec le moins du capteur quand je tourne le démarreur normalement je doit trouver les 12 v quand le capteur capte le - qu'est ceque vous poncer ? merci

quand je mettre le +5 v dans les borne du régulateur je vois qu'il fonctionne normale

Dernière modification par cedrsan ; 30/01/2014 à 21h25.
fellouri21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2014, 13h05   #19
tony76
Membre accro
 
Avatar de tony76
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 016
Thanks: 268
Thanked 588 Times in 259 Posts
Pouvoir de réputation: 28
tony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud of
Par défaut

voila il te faut un oscillo pour controller ton capteur pmh ci joint la doc pour controler ton capteur




tony76
tony76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2014, 17h35   #20
fellouri21
Débutant
 
Avatar de fellouri21
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: soukahras alger
Messages: 20
Thanks: 115
Thanked 9 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fellouri21 is on a distinguished road
Par défaut

merci tony 76 pour mois j'ai trouve le pb c'est un cour circuit au niveau de la fiche du pmh merci encoure pour tous
fellouri21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2014, 18h18   #21
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

as tu essayer au star pilote ? si elle démarre électrovanne pression carburant sinon
vérifie capteur pmh après capteur aac apres va ds antidemarrage sur le can et regarde la syncro si elle reconnait ta carte
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post:
fellouri21 (01/02/2014)
Vieux 01/02/2014, 19h34   #22
AZER
Débutant
 
Avatar de AZER
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: PARIS
Messages: 16
Thanks: 0
Thanked 5 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
AZER is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut
si pas de dtc moteur
sur se moteur il faut
antidemarrage non actif
de la pression rail 250 Bars
synchronisation ok
regime moteur en phase de demarrage 300 tr:min

si tous ça ok remplace les 4 injecteurs
AZER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2014, 21h50   #23
autodiag34
Débutant T-E
 
Avatar de autodiag34
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france , paris
Messages: 95
Thanks: 60
Thanked 28 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 11
autodiag34 will become famous soon enough
Par défaut

salut j'ai exactement le même problème que toi avec le même défaut . Sauf que moi je n'ai pas de communication avec l'uch et l’antidémarrage mais la led rouge est pourtant fixe par contre pour l’état de l'antidémarrage j'ai actif .
Vérifie ta communication avec l'uch ..
autodiag34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2014, 13h31   #24
bmfrep
Membre attaché
 
Avatar de bmfrep
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: algerie,oran
Messages: 295
Thanks: 153
Thanked 114 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 13
bmfrep will become famous soon enoughbmfrep will become famous soon enough
Par défaut

bonjour
j ais fini par ouvrir la bloc jais trouver de l eaux dans deux cylindre
bmfrep est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2014, 15h55   #25
TYTY 974
Débutant
 
Avatar de TYTY 974
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France,DOM
Messages: 10
Thanks: 30
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
TYTY 974 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut j'ai eu le même problème que toi j'avais tout changer et toujours rien j'ai fini par faire un teste de compression et la surprise sur deux cylindres pratiquement pas de compression.
J'ai ouvert le bloc et la sur les deux cylindres les segments étaient collés,j'ai acheté les segments,coussinets,joint de culasse la distribution la totale quoi et maintenant ma scénic est nicquel .
TYTY 974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2014, 17h18   #26
tony76
Membre accro
 
Avatar de tony76
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: rouen
Messages: 1 016
Thanks: 268
Thanked 588 Times in 259 Posts
Pouvoir de réputation: 28
tony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud oftony76 has much to be proud of
Par défaut

Avant de tout changer , injecteurs , BSI , uch , calculo , et j'en passe et des meilleurs il faut passer par le diagnostic traditionnel du bonne état du moteur , filtrations , distributions , compressions , ainsi que les controles de base electrique alimentations , masse , signaux capteurs etc... Avant de ce lancer dans le grand n'importe quoi , il fait rappeler au gens , que les valises diagnostiques sont outils de diagnostic et non des outils magiques qui répare tout ! Après quoi que maintenant quasi indispensable , un probleme mécanique peux provoquer des Pcodes qui ne sont pas en rapport a notre problème !

Tony76
tony76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2014, 06h25   #27
TYTY 974
Débutant
 
Avatar de TYTY 974
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France,DOM
Messages: 10
Thanks: 30
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
TYTY 974 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony76 Voir le message
Avant de tout changer , injecteurs , BSI , uch , calculo , et j'en passe et des meilleurs il faut passer par le diagnostic traditionnel du bonne état du moteur , filtrations , distributions , compressions , ainsi que les controles de base electrique alimentations , masse , signaux capteurs etc... Avant de ce lancer dans le grand n'importe quoi , il fait rappeler au gens , que les valises diagnostiques sont outils de diagnostic et non des outils magiques qui répare tout ! Après quoi que maintenant quasi indispensable , un probleme mécanique peux provoquer des Pcodes qui ne sont pas en rapport a notre problème !

Tony76
Tout à fait ,ma voiture était chez moi donc remorquage pour pouvoir faire le diagnostique,j'ai un pote qui avait le même véhicule on a pu échanger les capteurs pmh,aac.J'ai acheté un clip, la tout était correct mis à pars le régime moteur qui n'était pas élevé et puis teste de compression et la j'ai vu le problème puis réparation.Véhicule de 2003 avec un total de 183264 km.
TYTY 974 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
307 1.4 hdi ne demarre pas djtrancekiller Mécanique générale 20 09/02/2015 01h14
406 2.2 hdi qui ne demarre pas karera 1 Peugeot, Citroën 55 23/02/2014 21h41
206 1.4 hdi de démarre pas louay Peugeot, Citroën 14 19/08/2013 11h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h15.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved