Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/10/2016, 15h19   #16
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 673
Thanks: 409
Thanked 269 Times in 176 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

Nordax
je dit cela car en générale quand je diag je commence par les réglés de base mauvaise synchro A/C vilo je contrôle les connecteurs le capteur ensuite je contrôle la distri et les poulies avant d'aller chercher un problème plus pointue

jphp
tu ma devancé !
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2016, 17h48   #17
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 11
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Bon pour la batterie, j'en ai essayé deux.
Pour le reste, voilà les news, pas de problème de clavette AAC. Par contre, dans PP2000, lorsque je vais dans informations électriques, puis dans état calculateur, ça me répond erreur! Alors que les autres fonctions fonctionnent normalement...
A vos avis...
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2016, 09h41   #18
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 11
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Et les vitres électriques ne fonctionnent plus... voilà autre chose!!!
Donc je récapitule, partner 2,0 HDI de 2001, injection Bosh ne démarre pas.
Calage distrib OK, pompe gavage ok, gas oil arrive, capteurs PMH et AAC changés, clavette AAC ok, et il tousse meme pas...
Si vous avez de nouvelles pistes, je vois pas, ou ça dépasse mes petites compétences. Pensez vous qu'un problème de calculateur puisse être en cause, comment en être sur?
Merci d'avance pour vos lumières.
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2016, 19h44   #19
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 566
Thanks: 13 613
Thanked 17 327 Times in 9 189 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt tu a passer le diag si oui tu a sans doutes des default..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2016, 21h17   #20
soleil20000
Membre attaché
 
Avatar de soleil20000
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France mulhouse
Messages: 398
Thanks: 20
Thanked 200 Times in 124 Posts
Pouvoir de réputation: 16
soleil20000 is a glorious beacon of lightsoleil20000 is a glorious beacon of lightsoleil20000 is a glorious beacon of lightsoleil20000 is a glorious beacon of lightsoleil20000 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut fredb,

soit le faisceau du capteur d'arbre à came coupé ou alors un ou ou deux linguet cassés
démonte le cache
soleil20000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2016, 17h19   #21
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 11
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Je vais regarder les linguets, je suis un peu à bout sur ce coup. Le calculateur, comment voir si ce n'est pas lui le problème?
Pour le faisceau d'AAC je l'ai testé il y a la continuité.
Pour info, elle pete au nettoyant frein pendant quelques secondes... ça exclue pas les linguets?
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2016, 17h28   #22
karera 1
T-E master
 
Avatar de karera 1
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france,lyon
Messages: 2 175
Thanks: 1 483
Thanked 918 Times in 436 Posts
Pouvoir de réputation: 25
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut

je voulais savoir si ton voyant moteur s'allume quand tu met le contact et que tous s'allume au tdb le voyant default moteur en particulier s'allume t'il ?
__________________
parfois la solution au probleme et dans la question !
karera 1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2016, 17h38   #23
tico
Membre accro
 
Avatar de tico
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france,réunion
Messages: 1 266
Thanks: 1 378
Thanked 1 172 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 26
tico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud oftico has much to be proud of
Par défaut

les edc15c2 se trouve a la pelle essaye de tester un autre ou fait un immo off dessus et teste le tien sur une autre voiture
tico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2016, 19h00   #24
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut fredb70 ! tu dit il tousse au start pilote ? ou il démarre et s’arrête après qu'il a consommé le produit ? si c'est le cas donc il tiens pas la pression rail ! voie au diag quand tu actionne le démarreur la pression qu'il fait ? dit nous le résultat car comme je t'es dit il faut une certaine pression pour autorisé le démarrage !

déja tu peu exclure l'antidémarrage si il pete au start pilote ! moi je voie bien un pb de préssion gasoil !

ce que tu peu faire aussi prendre la préssion d'alimentation gasoil avant et après filtre a gasoil ! car ta pompe dans le réservoir peu tourné mais pas débité !

bon courage et tiens nous au courant
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2016, 20h33   #25
jardini
Membre trés attaché
 
Avatar de jardini
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie, ain sefra
Messages: 790
Thanks: 877
Thanked 217 Times in 99 Posts
Pouvoir de réputation: 13
jardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the roughjardini is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour, ton problème comme tu dis : "Le PP2000 me parle d'un défaut de synchro AAC/Vilbrequin" donc il faut d'abord le traité avant d'aller plus loin et pour ça il faut avoir un oscillo pour voir le signal qui sort ? Aprés ça tu auras une idée
jardini est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2016, 06h25   #26
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 673
Thanks: 409
Thanked 269 Times in 176 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

pour les vitres il est surement en mode eco avec la batterie chargé sa va revenir .
as tu essayer de débrancher le raccord de l'EGR sur la tubule admission et de démarrer ?
si il Pete au start comme nordax vitesse rotation moteur et pression rail
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2016, 08h10   #27
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 11
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Merci pour vos retours, alors il pete au start pilot et s'arrête des qu'il a consommé le produit. J'ai essayé de débrancher l'EGR, et la pression au démarreur monte à 300 bars, ce qui parait suffisant il me semble. Pour l'oscilla je n'ai pas ça... et je ne sais pas m'en servir! pareil pour l'immi off, comment fait on? quelqu'un a t-il l'adresse d'un auto?
Merci a vous,
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2016, 08h11   #28
fredb70
Débutant T-E
 
Avatar de fredb70
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: france, montbrison
Messages: 86
Thanks: 7
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 11
fredb70 is on a distinguished road
Par défaut

Ah j'oubliais, oui tout s'allume quand je met le contact, y compris le voyant diag. L'antidémarrage ne s'allume pas.
fredb70 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2016, 08h16   #29
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

dit moi tu et sur 300 bars a l'actionnement du démarreur ? et regarde au cul de ta pompe HP tu a un régulateur de pression démonte le, a l'extrémité du capteur tu a un petit joint torique regarde sont état ! 300 bars a l'actionnement c pas normal ! moteur en route tu les approches au ralenti !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2016, 13h08   #30
ahmimeda ahmed
Débutant T-E
 
Avatar de ahmimeda ahmed
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algerie/tizi ouzou
Messages: 91
Thanks: 20
Thanked 19 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ahmimeda ahmed is on a distinguished road
Par défaut

a mon avis il faut regarder du coté alimentation et masse du capteur ACC
ahmimeda ahmed est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas de démarrage après changement kit démarrage hadil Fiat, Alfaromeo, Lancia 17 06/07/2016 19h29
pas de démarrage 406 djspike Peugeot, Citroën 14 01/03/2016 16h58
pb demarrage 207 hdi thie59 Mécanique générale 6 12/04/2015 21h29
pas de demarrage sur p 207 passion-auto Peugeot, Citroën 33 28/12/2014 22h15
bmw demarrage zaouibachir BMW 2 08/03/2014 15h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved