Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/11/2018, 12h13   #61
techtronic1
Membre accro
 
Avatar de techtronic1
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 210
Thanks: 1 118
Thanked 1 077 Times in 582 Posts
Pouvoir de réputation: 26
techtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud of
Par défaut

Slt ta pas la bon flash feneril ta dit envoit lui il te le fait
techtronic1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 16h29   #62
o0cimbom0o
Débutant T-E
 
Avatar de o0cimbom0o
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 61
Thanks: 24
Thanked 24 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 11
o0cimbom0o is on a distinguished road
Par défaut

Je sais qui me le fera mais j’ai veu pas déranger les mec à cause des connerie fait par moi même, j’aimerais comprendre et le faire, comme dit j’ai brancher tout sur table comme le schéma de SAID31 avec une alim à 13.5 v stable, si quelqu’un a un flash 69.36 je suis preneur car avec celui que l’ami m’a fournis sa me met error checksum, il est en boot mod apparement j’ai lu que il faut dessouder l’eprom Mettre le contact et remette pour un raz ?
o0cimbom0o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 19h53   #63
sniperfree
Débutant T-E
 
Avatar de sniperfree
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: rouen
Messages: 38
Thanks: 9
Thanked 175 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0
sniperfree has a spectacular aura aboutsniperfree has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Bonsoir si non relance la procedure avec une voiture tampon et enleve les fusible feu avant gauche et droite et essuye glace et tente une lecture de la flash pour voir sa devrais peut etre fonctionner tente le coup @+
bonsoir quand sa m arrive se genre de probleme sur les jonhnson control bsi et non bsi evoluer on et d accord comme sur la tienne tu commence a mettre des pince a ta voiture sur une autre apres tu va sur ton fvdi peugeot version 6.3
fonction special echange de bsi tu laisse travailler tu va voir un petit message qui s affiche a la fin tu ten occupe pas tu ferme fvdi et tu va sur la version 5.10
fonction special lire code pin ou reclibrage compteur et tu laisse travailler elle va se reveiller cordialement
sniperfree est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sniperfree For This Useful Post:
Alissa1970 (01/01/2021)
Vieux 20/11/2018, 21h26   #64
o0cimbom0o
Débutant T-E
 
Avatar de o0cimbom0o
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 61
Thanks: 24
Thanked 24 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 11
o0cimbom0o is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir,
merci pour ton message,
C’est vrai que je laisse pas travailler quand je fait bsi exchange en écriture il se passe rien alors je ferme!.. donc il faut laisser jusqu’à apparition d’un message ?
o0cimbom0o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2018, 12h14   #65
o0cimbom0o
Débutant T-E
 
Avatar de o0cimbom0o
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 61
Thanks: 24
Thanked 24 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 11
o0cimbom0o is on a distinguished road
Par défaut

Bon j’ai essayer, mais cela ne donne rien quand j’en lis les clés il m’affiche not program long sur toute la ligne et quand je le lis le kilometrage il m’affiche n/a boot mode, je n’arrive toujours pas lire le security code il me met erased file..
o0cimbom0o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2018, 12h25   #66
o0cimbom0o
Débutant T-E
 
Avatar de o0cimbom0o
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 61
Thanks: 24
Thanked 24 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 11
o0cimbom0o is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par o0cimbom0o Voir le message
Bon j’ai essayer, mais cela ne donne rien quand je lis les clés il m’affiche not programed sur toute la ligne et quand je le lis le kilometrage il m’affiche n/a boot mode, je n’arrive toujours pas lire le security code il me met erased file..
Desoler j’ai du éditer a cause du traducteur
o0cimbom0o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2018, 12h32   #67
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 485
Thanks: 1 581
Thanked 2 412 Times in 1 065 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

oué ton bsi est toujours planté en boot ... perso meme avec mon fvdi2 j'ai jamais réussi a me connecter a ce foutu bsi. J'ai investi dans un IO terminal au final avec l'option bsi psa entre autre et c'est franchement un tool de compète. Donc soit trouver quelqu'un avec un FVDI et PSA 6.3 qui fonctionne et reflasher ca soit faire une lecture avec ioterminal , réparer le fichier à partir du fichier non corrompu et reinjecter avec IO. Si jamais c'est urgent et ca te dit de faire la route jusqu'entre mulhouse et belfort , j'peut te le faire en plus j'suis en vacances à la maison là ^^
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
barho67 (14/03/2020), INVICTUS (21/11/2018), o0cimbom0o (21/11/2018), ozilmlk (03/04/2021), rapou30 (02/01/2021), REDZONE31 (22/11/2018)
Vieux 21/11/2018, 13h18   #68
o0cimbom0o
Débutant T-E
 
Avatar de o0cimbom0o
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 61
Thanks: 24
Thanked 24 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 11
o0cimbom0o is on a distinguished road
Par défaut

Ahah c’est Super sa d’accord je prend la route toute suite :) envoi moi ton num en mp s’il te plaît et adresse :)
o0cimbom0o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2018, 23h09   #69
o0cimbom0o
Débutant T-E
 
Avatar de o0cimbom0o
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France, Strasbourg
Messages: 61
Thanks: 24
Thanked 24 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 11
o0cimbom0o is on a distinguished road
Par défaut

Salut les gars, je vien aux nouvelles suite à mon déplacement chez Elmostro mon probleme de bsi qui avais le flash partiellement supprimé a été résolue !!!, au final avec i/o terminal et une reconstruction du flash le véhicule à retrouver sa santé �� Tuto à venir ��
Mercii le forum
Et surtout Merci encore à Elmostro !!
o0cimbom0o est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to o0cimbom0o For This Useful Post:
barho67 (14/03/2020), elmostro (22/11/2018), INVICTUS (22/11/2018), klif26 (22/11/2018), komorovskij (21/11/2018), Mohamedali27 (25/11/2018), rapou30 (02/01/2021), REDZONE31 (22/11/2018), techtronic1 (22/11/2018)
Vieux 22/11/2018, 07h18   #70
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 520 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut super content pour toi chapeau bas pour elmostro vraiment sympa de ca part

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to INVICTUS For This Useful Post:
elmostro (22/11/2018), klif26 (22/11/2018), REDZONE31 (22/11/2018)
Vieux 22/11/2018, 08h46   #71
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
oué ton bsi est toujours planté en boot ... perso meme avec mon fvdi2 j'ai jamais réussi a me connecter a ce foutu bsi. J'ai investi dans un IO terminal au final avec l'option bsi psa entre autre et c'est franchement un tool de compète. Donc soit trouver quelqu'un avec un FVDI et PSA 6.3 qui fonctionne et reflasher ca soit faire une lecture avec ioterminal , réparer le fichier à partir du fichier non corrompu et reinjecter avec IO. Si jamais c'est urgent et ca te dit de faire la route jusqu'entre mulhouse et belfort , j'peut te le faire en plus j'suis en vacances à la maison là ^^
Slt bravo elmostro voila un exemple je tien a le dire comme il a dit notre ami as2ker et aussi sa permet de faire réfléchir et ces sa le partage allé bon courage pour la suite a vous tous
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
elmostro (22/11/2018), INVICTUS (22/11/2018), klif26 (22/11/2018)
Vieux 22/11/2018, 08h54   #72
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 485
Thanks: 1 581
Thanked 2 412 Times in 1 065 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

On sait tous ce que c'est d’être dans la galère total, ça m'est arrivé il y a pas très longtemps donc oui il faut savoir dépanner en partageant ses expériences ;) je posterai un petit tuto aujourd'hui dans la section du forum qui va bien pour la reconstruction d'une flash suite à effacement et passage en boot mode d'un BSI ;)

a++
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
Alissa1970 (30/12/2020), jean-marc 10 (01/01/2021), klif26 (22/11/2018), Mohamedali27 (25/11/2018), NABILOV (14/05/2021), o0cimbom0o (23/11/2018)
Vieux 01/01/2021, 16h21   #73
Alissa1970
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Alissa1970
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Belgique, Courcelles
Messages: 3
Thanks: 46
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Alissa1970 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,
Je confirme la procédure fonctionne..... Je viens de l'effectuer sur une 308 avec BSI JC ! ! !
Je viens de le faire avec un SVDI 2020 chinois....
Encore 1.000 mercis pour l'astuce ! ! !

---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

C'était concernant la procédure de Sniperfree :

Citation:


bonsoir quand sa m arrive se genre de probleme sur les jonhnson control bsi et non bsi evoluer on et d accord comme sur la tienne tu commence a mettre des pince a ta voiture sur une autre apres tu va sur ton fvdi peugeot version 6.3
fonction special echange de bsi tu laisse travailler tu va voir un petit message qui s affiche a la fin tu ten occupe pas tu ferme fvdi et tu va sur la version 5.10
fonction special lire code pin ou reclibrage compteur et tu laisse travailler elle va se reveiller cordialement
Alissa1970 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2021, 22h47   #74
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alissa1970 Voir le message
Bonjour,
Je confirme la procédure fonctionne..... Je viens de l'effectuer sur une 308 avec BSI JC ! ! !
Je viens de le faire avec un SVDI 2020 chinois....
Encore 1.000 mercis pour l'astuce ! ! !

---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

C'était concernant la procédure de Sniperfree :

Citation:


bonsoir quand sa m arrive se genre de probleme sur les jonhnson control bsi et non bsi evoluer on et d accord comme sur la tienne tu commence a mettre des pince a ta voiture sur une autre apres tu va sur ton fvdi peugeot version 6.3
fonction special echange de bsi tu laisse travailler tu va voir un petit message qui s affiche a la fin tu ten occupe pas tu ferme fvdi et tu va sur la version 5.10
fonction special lire code pin ou reclibrage compteur et tu laisse travailler elle va se reveiller cordialement
Bonsoir
en fait il ne faut jamais toucher un JCI EV ou EV2 avec cette merde de FVDI . ce sera le mot de la fin .

FVDI met 5 minutes , boot mode + lecture flash re-écriture flash .... plantage puis re-écriture flash ori !
I.O met 30 secondes , boot + lecture EEPROM
je ne comprend pas cet outil pourquoi lit il le flash ????
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
autodiagauto (08/05/2021)
Vieux 08/05/2021, 20h14   #75
sam27000
Débutant T-E
 
Avatar de sam27000
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: france
Âge: 44
Messages: 82
Thanks: 651
Thanked 67 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 3
sam27000 will become famous soon enough
Par défaut

salut la team je suis novice je viens d acquérir fvdi2014 et j aimerai travailler sur table ;
Quelle est la procédure merci de votre aide précieux et je n oublierai pas le thank bien sur
merci de votre aide
sam27000 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vend fvdi full de chez fly NEUF servit une fois MasterT Vente, Achat, Echange 24 30/10/2016 21h38
Activation DIAGbox après clonage SSD suite plantage PC !!! Jules Peugeot, Citroën 3 23/09/2016 13h09
pensez vous avec un fvdi de chez fly en fulle je puisse faire de la programmation mustauto programmation & synchronisation de clé 30 31/12/2015 18h38
Un plantage de plus mahfoud lichani Flasheur de calculateur 5 07/10/2015 22h49
plantage ECU BLACKSPIRIT38 Flasheur de calculateur 1 04/02/2014 20h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved