Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Compteur kilométrique

Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/11/2018, 23h13   #16
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 087
Thanks: 1 006
Thanked 953 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par everson29 Voir le message
Normal leur formation dit piéce neuve...
La n'est pas le sujet enfin je sors
Pour éviter le problème et bien cultivé le système bien capitaliste.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 23h31   #17
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 087
Thanks: 1 006
Thanked 953 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Dans ton cas à l’heure actuel il y aura forcément modification comme le dit everson29 le vin de l’abs ne sera pas associé au véhicule...
Ta remise en conformité entraînera obligatoirement une modification
Il n'est pas interdit de changer les pièces comme un moteur pneu ou autre.
Mais de changer leur caractéristiques.

Dans mon cas je REPORTE LES INFORMATIONS D'ORIGINE AU VÉHICULE on parle d'une pièce d'occasion venant d'un autres véhicules est qui ne correspond pas au véhicule de destination.
Donc aucune réglementation est transgressè..
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2018, 23h54   #18
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 084
Thanks: 3 074
Thanked 2 978 Times in 1 188 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par duroi Voir le message
Il n'est pas interdit de changer les pièces comme un moteur pneu ou autre.
Mais de changer leur caractéristiques.

Dans mon cas je REPORTE LES INFORMATIONS D'ORIGINE AU VÉHICULE on parle d'une pièce d'occasion venant d'un autres véhicules est qui ne correspond pas au véhicule de destination.
Donc aucune réglementation est transgressè..
En aucun cas je t’ai dis transgressai mais que ta modification est bien présente.
C’est dommage pour votre concession du groupe Renault n’ont pas anticipé que mettre une pièce d’occasion notamment un bloc ABS allait prendre le kilo le plus fort si celui-ci avait plus que le véhicule concerné.
Bon soirée l’ami et bon courage...tu a la solution à toi de faire le reste mnt

---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h44 ----------

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
En aucun cas je t’ai dis transgressai mais que ta modification est bien présente.
C’est dommage pour votre concession du groupe Renault n’ont pas anticipé que mettre une pièce d’occasion notamment un bloc ABS allait prendre le kilo le plus fort si celui-ci avait plus que le véhicule concerné.
Bon soirée l’ami et bon courage...tu a la solution à toi de faire le reste mnt
Autant pour moi j’ai vu que c’est pas une concession Renault ( j’ai confondu avec un autre post lol )
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 00h00   #19
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 087
Thanks: 1 006
Thanked 953 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

😉.

L'important est rester dans le cadre de la loi en vigueur.

Histoire d'éviter les problèmes. 😁
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 00h08   #20
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 532
Thanks: 1 320
Thanked 2 070 Times in 1 146 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par duroi Voir le message
😉.

L'important est rester dans le cadre de la loi en vigueur.

Histoire d'éviter les problèmes. 😁
Le problème est déjà présent lol
Si Renault a connaissance de ça...dans une de ses succursales (oups je ne sais pas comment ils appellent ca des franchises peut etre) je ne te dis pas la tête qu'ils vont faire

Bon comme dit au dessus
Tu as les cartes en main a toi de jouer
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post:
fenril68 (20/11/2018)
Vieux 20/11/2018, 00h55   #21
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 910 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Exclamation règlement

Petit rappel du règlemement:
9: Nous n'acceptons aucunes des tentatives de trafique de compteur au forum, dans ce cas l'utilisateur risque d'être banni sans avertissement.
c'est pourquoi il est interdit de donner dans les sujets des astuces ou noms d'outils pouvant être détournés et servir à cet effet.
passez par les messages privé
merci

Dernière modification par nowen ; 20/11/2018 à 01h03.
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to nowen For This Useful Post:
Binbin (20/11/2018), duroi (20/11/2018), fenril68 (20/11/2018), jah83 (20/11/2018), klif26 (20/11/2018), Pelican (20/11/2018), stephane (20/11/2018)
Vieux 20/11/2018, 19h23   #22
sniperfree
Débutant T-E
 
Avatar de sniperfree
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: rouen
Messages: 38
Thanks: 9
Thanked 175 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 0
sniperfree has a spectacular aura aboutsniperfree has a spectacular aura about
Par défaut



j'avais prévenu il me semble non ???
tu as 2 semaines pour lire les règles
Nowen


Dernière modification par nowen ; 20/11/2018 à 21h26.
sniperfree est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2018, 19h26   #23
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 245
Thanks: 12 684
Thanked 18 358 Times in 6 590 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sniperfree Voir le message
salut c pas difficile tu tape aliexpresse apres tu tape ce que tu veux il doit etre a 150 000 EUR IL TE LE FAIT

LE DASH ET SKIP EN 2 MIN CHRONO LA LESSIVE EST FAITE CORDIALEMENT
C'est quoi que tu n as pas compris dans la réponse précédente de Nowen ???

Dernière modification par jah83 ; 21/11/2018 à 08h32.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
klif26 (20/11/2018), nowen (20/11/2018)
Vieux 20/11/2018, 20h22   #24
duroi
Membre accro
 
Avatar de duroi
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,marseille
Messages: 1 087
Thanks: 1 006
Thanked 953 Times in 632 Posts
Pouvoir de réputation: 24
duroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to beholdduroi is a splendid one to behold
Par défaut

Merci pour ton aide .
Mais je ne souhaite pas que tu te mette les modérateurs a dos.
Envoi moi les infos en mp.

Bien qu'il y a beaucoup de personnes bien, malheureusement d'autres abuse du système.

Dernière modification par nowen ; 20/11/2018 à 21h03.
duroi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to duroi For This Useful Post:
nowen (20/11/2018)
Vieux 20/11/2018, 21h09   #25
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 962
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par duroi Voir le message
Merci pour ton aide .
Mais je ne souhaite pas que tu te mette les modérateurs a dos.
Envoi moi les infos en mp.

Bien qu'il y a beaucoup de personnes bien, malheureusement d'autres abuse du système.
Bonjour, pour prouver que l'on abuse pas, il faut fournir des justificatifs!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
duroi (20/11/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Defaut information charge alternateur jimm222 Voyant et led 18 03/04/2018 19h05
defaut électronique megane 2 1.9 dci jp59 Renault, Dacia, Nissan 12 13/07/2015 00h08
Defaut megane 2 Verdun Mécanique générale 9 19/10/2014 23h36
megane dti defaut df001 calculateur rrguillaume Renault, Dacia, Nissan 13 29/05/2012 19h45
information sur code defaut beonce Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 0 13/12/2011 22h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved