Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Electronique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/06/2015, 00h11   #31
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Smile

Déjà qu'on le voit pas souvent Olivcab ... Faut pas se prendre la tête comme ça , un forum c'est comme un couple : y a des hauts , y'a des bas ...
Allez te fâche pas , ça m'a bien plus de discuter avec toi alors reste avec nous ...
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post:
tony60 (01/12/2017)
Vieux 27/06/2015, 00h24   #32
PIC16F84
Membre trés attaché
 
Avatar de PIC16F84
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: alger centre
Messages: 650
Thanks: 240
Thanked 563 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 22
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par ryosaeba Voir le message
slt mon ami PIC16F84 juste une parenthese (des fois tu mets ton doigt devant le ciel et tu te focalise dessus alors que derriere tu as raté toute la splendeur celecte) ouvre ton esprit et ta pensée l'ami olivcab et un excellent chip-tuners mon ami et il l'a demontré plus d'une fois dans pas mal de defi difficile a relevé pas dans le fofo mais ailleurs ne te fie surtout pas a ses thanks ca veut rien dire il connait archi bien winols il taf sur presque tout les ecu et il a un grand baguage je dirai plutôt que tu ferai mieux d'apprendre de lui que d'essayer de tourner en rond et je ne dis pas ça pour lui lecher les botte ou quoi nn du tout mais en etant objectif mon ami et crois moi j'ai comparer les niveau il est perché loin le gars et pour aller le chercher il faut du savoir. j'ai dis ça en respectant ton savoir faire ta maniere de faire et de penser mais c'est juste une parenthese comme j'ai dis, pour tes reponses je crois que pour l edc15 pour olivcab ça date de 2001 mon ami faut savoir qui on a en face avant de parler stp apres tu pourra apprendre pas mal de chose surtout que dans ce monde ya pas grand monde qui essaye d'eclairer les autres...
merci ryosaeba pour la réponse mais moi je ne suis pas la pour aprondre ce que je le connai déja, notre ami olivcab il est excelent oui mais pour toi et pour d'autres qui ne save pas farie la reprog mais devant les prog en chip-tuners ils voit les déférament c'est autres chose pas comme toi, toi la parlé que de toi et de ton bas niveaux!! donc peut ètre que toi qui est besoin de l'aide t'as qu'a ouvre une nouvelle discution et demande olivcab mais dans (chip-tuners) et pas ici

@figo95
t'es vraiment grave toi ,t'as fait comme si t'as lis ce que dans ma mète avant de posté de dernier message surtout (j'en ai marre d'entendre les reprog )

moi je ne suis pas contre les chip-tuners pour ceux qui veux parle de reprog il faut aller dans la section "chip-tuners" ici on veut parle de l'eletronique capteur\circuit\aide au programme microcontroleur et le ne sert a rien
__________________
programmation apl & micropic12/16/18
communication i2c/spi/microwire/usb/rs232/rs485/jtag/CANbus
PIC16F84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2015, 00h38   #33
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

bon avant tout j'ai compris que 30% de ce que ta dis, sinon pour le reste : merci maitre je te laisse avec ton haut niveau (je n'irai jamais au clache mon ami même si tu aime la provoc ;) ce que je sais en tout cas et ceux d'une manière certaine c'est que quoi que tu fasse quoi que tu pense être tu n'ira jamais loin mon ami on ne remplie pas un verre plein (plein de vide) bon apparemment j'ai perdu 10 min de ma vie aujourd'hui a essayer de te faire comprendre quelque chose mais raté, bien cordialement
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2015, 02h18   #34
PIC16F84
Membre trés attaché
 
Avatar de PIC16F84
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: alger centre
Messages: 650
Thanks: 240
Thanked 563 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 22
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par ryosaeba Voir le message
bon avant tout j'ai compris que 30% de ce que ta dis, sinon pour le reste : merci maitre je te laisse avec ton haut niveau (je n'irai jamais au clache mon ami même si tu aime la provoc ;) ce que je sais en tout cas et ceux d'une manière certaine c'est que quoi que tu fasse quoi que tu pense être tu n'ira jamais loin mon ami on ne remplie pas un verre plein (plein de vide) bon apparemment j'ai perdu 10 min de ma vie aujourd'hui a essayer de te faire comprendre quelque chose mais raté, bien cordialement

c'est clare qu'on n'est pas au meme niveux un qui aime parle de lui contre un qui parle a la place des autres moi je m'en faut si ton amis est excilant ou pas moi je ne provoc persosse mais j'ai dis la vérité moi je suis la pour parler de la boite aditionnelle, lui s'il aime les reprog ou il est conntre les boite ça c'est son probléme mais lui ne m'aublige pas de parler de la reprog s'il na quoi a dire pour faire avancer mon projet il na qu'a se dégage ici sélenceiusement et ça sera un grande aide pour qui sont interesser a mon projet ,on asper un jeur de te voir a haut niveux mieux de reste parle tout le temps a la place des autres pour garder tjr la gentillaces avec eux pour peut ètres un jeur veut t'aide, moi je n'utiilise pas cet maniere pour traiter les chose malgé je suis la pour demander de l'aide mais moi j'ai aidé pas mal de personne ici donc pour c'eux qui ne veut nous aider alors bon débara pour eux

voir les msg posté par figo95 pour apprende comment parler
__________________
programmation apl & micropic12/16/18
communication i2c/spi/microwire/usb/rs232/rs485/jtag/CANbus
PIC16F84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2015, 15h05   #35
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 090
Thanks: 80
Thanked 714 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 23
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

ne vous enervez pas les gars!
moi je ne critique le travail de personne et je ne prend pas les critiques de ti pour moi non plus
meme si dans mes 15giga de fichiers tous on les ti de touché
et tous ne viennent pas de memes personnes car je ne fesait pas mes carto tout seul au debut
et encore maintenant j'en achete par manque de temps
je dis juste d'arreter de rabacher la meme chose quand y'a rien de fondé dans ce qui est dit!
pour info avec mes potes on a du reprogrammer plus de 15000 vehicules et jamais eu de moteur cassé! donc les reprogs qui cassent c'est peut etre justement les chercheurs de singles qui se trompent dans leurs recherches!
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2015, 15h10   #36
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 090
Thanks: 80
Thanked 714 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 23
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

salut sylvain
je ne cherche pas a avoir la plus grosse, je cherche un peu a vous donner raison!

je vous demande des preuves concretes c'est tout!
et je vous donne la capacité de prouver ce que vous avancez
j'ai dénigré personne
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2015, 17h36   #37
sylvain02120
Membre trés attaché
 
Avatar de sylvain02120
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 920
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 23
sylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud of
Par défaut

Je ne m'énerve pas Figo, on en a déja longuement discuté et je pense qu'on ne sera jamais d'accord la dessus, c'est comme ça, on a rien à se prouver de toute façon pas de problèmes pour moi.
Une carto c'est de la dentelle quoi qu'on en dise, il y a énormément de paramètres à prendre en compte, encourager le mod aux TI, aprés on se retrouve avec des gars qui s'y croient (un peu comme notre ami PIC) et qui croient qu'il suffit de mettre X% de turbo et X% de TI pour que ça marche... il y en a que ça ne dérange pas de mettre 60% sur les TI (C'est pas ton cas je le sais).
C'est pas ça pour moi, je préfère largement garder le raisonnement du constructeur meme si des fois j'ai 200 maps à toucher ou plus et que je chope des maux de crane.
La passion la passion la passion...
a+
sylvain02120 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2015, 21h28   #38
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 090
Thanks: 80
Thanked 714 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 23
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

je suis d'accord avec toi quand tu parles de dentelle mais dans ce cas ne parlons pas que des ti
et que les cartos avec les ti touchées sont bidon
parlons alors des cartos qui se font avec ecm et qui mettent 40% partout et qui ne touchent aucun limiteur
pour moi sujet clos car hors sujet en plus
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2015, 22h10   #39
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 561
Thanks: 13 610
Thanked 17 319 Times in 9 184 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Smile lol

Sacrait débats les gars moi perso je connait rien en reprog vous avez le mérite de le faire moi je pige que dalle ����
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2015, 22h50   #40
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 727
Thanks: 3 891
Thanked 5 632 Times in 2 067 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

oula il fait très chaud en ce moment les esprits s échaufferait il ? lol
PIC16F84 j ai lu ton post depuis le début et pour moi ton boitier additionnel et quasi pareil q une reprog sauf que ton boitier sera identique pour toutes les 406 2 L si je ne me trompe pas ??
après les gens comme OLIVCAB et FIGO95 sont très très caler en reprog ils ne font que donner leurs avis et ils en ont le droit , on est sur un forum et sur un forum tout le monde a le droit d intervenir que je sache crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2015, 00h58   #41
PIC16F84
Membre trés attaché
 
Avatar de PIC16F84
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: alger centre
Messages: 650
Thanks: 240
Thanked 563 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 22
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylvain02120 Voir le message
Je ne m'énerve pas Figo, on en a déja longuement discuté et je pense qu'on ne sera jamais d'accord la dessus, c'est comme ça, on a rien à se prouver de toute façon pas de problèmes pour moi.
Une carto c'est de la dentelle quoi qu'on en dise, il y a énormément de paramètres à prendre en compte, encourager le mod aux TI, aprés on se retrouve avec des gars qui s'y croient (un peu comme notre ami PIC) et qui croient qu'il suffit de mettre X% de turbo et X% de TI pour que ça marche... il y en a que ça ne dérange pas de mettre 60% sur les TI (C'est pas ton cas je le sais).
C'est pas ça pour moi, je préfère largement garder le raisonnement du constructeur meme si des fois j'ai 200 maps à toucher ou plus et que je chope des maux de crane.
La passion la passion la passion...
a+
slt sylvain

tu m'aubliger de te repondre a des chose qui sert a rien a notre discution quand tu dis "(un peu comme notre ami PIC) qui croient qu'il suffit de mettre X% de turbo et X% de TI pour que ça marche" la t'es entrain de dire se que moi j'avais pas dis nous ne somme pas la pour discuter les capacté des gents que nous les connaisse pas ni de faite des limite sur l'eprit des d'autres sinon pour quoi je suis la pour discuter! , moi je suis ouvert a tous les proposition utiles , j'ai commencer par faire des recherche sur google comme tlm et j'ai trouvé pleines des sites pour les boitiers addistionnelle qui joueont uniquement sur l'axe de pression alors la je me trouve que c'est pas normale d'augmenter les IQ sans porcien d'aire néssissaire et equivalent a notre x IQ ,avec la pression de turbo a mon avis c'est +1 parapor aux boitiers que je l'ais trouvé sur le nnt et puis je suis la avec vous j'ai ouvre cette discuttion pour comprendre et faire le mieux et au passage je vais essaye d'aidre les gents qui sont interesser a la programmation de mincro-controleur c'est tout ce je veux et merci a figo95 qui est tjr au milieu ni pour ni contre et il laisse les gents faire se qu'il veut et j'aime sa façan de dir et il rest tjr a la hauteur je suis pas pour parler de luis mais c'est de la vérité
__________________
programmation apl & micropic12/16/18
communication i2c/spi/microwire/usb/rs232/rs485/jtag/CANbus
PIC16F84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2015, 02h32   #42
PIC16F84
Membre trés attaché
 
Avatar de PIC16F84
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: alger centre
Messages: 650
Thanks: 240
Thanked 563 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 22
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
oula il fait très chaud en ce moment les esprits s échaufferait il ? lol
PIC16F84 j ai lu ton post depuis le début et pour moi ton boitier additionnel et quasi pareil q une reprog sauf que ton boitier sera identique pour toutes les 406 2 L si je ne me trompe pas ??
après les gens comme OLIVCAB et FIGO95 sont très très caler en reprog ils ne font que donner leurs avis et ils en ont le droit , on est sur un forum et sur un forum tout le monde a le droit d intervenir que je sache crdl
slm seadoo

je suis tout d'accord avec toi

pour le 406 2L non c'est que pour le commencement apres on peut faire un programme avec des maps en 2D ou 3D tous dépon les axes qu'on doit les traiter en meme temps dans le boitier c'est exactement comme tu les vois sur l'editur "Winols"

pour les noms que tu les sité OLIVCAB et FIGO95 moi je ne suis pas contre eux mais c'est des gents qu'ils avont les moyent ils utilise le Winols en version pro c'est le puissant editeur de texte que je l'ai vu pour le moment et sur tous avec tous les damos ou avec des projet prète a copier\coller ,toi pour le moment tu parle a des chose que toi mnt ne les m'étrise pas mais si on te donne tous ce qu'il faut tu va voir les chose déférament et tu devienra un excilent comme eux dans le monde de chip-tuners comme il a dis notre ami ryosaeba malgré que tu ne fait que des copier\coller

et comme tu as parler au droit d intervenir donc moi aussi j'ai le droit d'avoir déférament les chose nous ne somme pas des expers mais nous n'avont les meme poit de vu
__________________
programmation apl & micropic12/16/18
communication i2c/spi/microwire/usb/rs232/rs485/jtag/CANbus
PIC16F84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2015, 07h42   #43
sylvain02120
Membre trés attaché
 
Avatar de sylvain02120
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 920
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 23
sylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud ofsylvain02120 has much to be proud of
Par défaut

Tu n'arriveras pas à monter la pression turbo avec un boitier en trompant le RCO, le calculo va corriger pour suivre la consigne, car il contrôle la pression et corrige si elle n'est pas bonne.
Il faudra donc tromper la pression mesurée aussi, et etre sur que la nouvelle pression est encaissable par le turbo, ensuite tu auras un mode dégradé car tu auras dépassé la consigne débitmétrique, et oui il contrôle aussi le débit d'air, et si tu dépasse trop la consigne sur certains ecu il se met en mode dégradé.
Ensuite comment vas tu gérer le spike?
sylvain02120 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2015, 09h40   #44
PIC16F84
Membre trés attaché
 
Avatar de PIC16F84
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: alger centre
Messages: 650
Thanks: 240
Thanked 563 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 22
PIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to allPIC16F84 is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylvain02120 Voir le message
Tu n'arriveras pas à monter la pression turbo avec un boitier en trompant le RCO, le calculo va corriger pour suivre la consigne, car il contrôle la pression et corrige si elle n'est pas bonne.
Il faudra donc tromper la pression mesurée aussi, et etre sur que la nouvelle pression est encaissable par le turbo, ensuite tu auras un mode dégradé car tu auras dépassé la consigne débitmétrique, et oui il contrôle aussi le débit d'air, et si tu dépasse trop la consigne sur certains ecu il se met en mode dégradé.
Ensuite comment vas tu gérer le spike?
on ne peut pas tromper le calculateur au nivaux de l'rcu car c'est une sortie mais je vais le faire au niveau de capteur de pression turbo comme tu ma déja dis exemple si on informe le ecu que la pression de turbo est inférieur a la consigne avec un écart de X % et la c'est le calculateur qui va corriger pour ateine la consigne meme pour la consigne débitmétrique elle va automatiquement s'augmenter elle ne reste pas fixé après la pression de gazole et de turbo
__________________
programmation apl & micropic12/16/18
communication i2c/spi/microwire/usb/rs232/rs485/jtag/CANbus
PIC16F84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2015, 20h29   #45
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 090
Thanks: 80
Thanked 714 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 23
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

ah je prefere des discussions de ce genre!!
des reponses constructives pour essayer d'avancer! on sait jamais! il se peut qu'avec du develloppement par des gens competants on ouisse fabriquer un boitier pour ce genre de motorisation
moi meme pour les 1M bmw je ne croyais pas en ce boitier,croire qu'il allais fonctionner aussi bien au dela des cartos deja programmées dedans qui peuvent se changer au volant meme en roulant!

d'apres ma petite experience en fait beaucoup de boitiers additionnels trompent la valeur de pression dans le rail
mais je pense quand meme que certains calculateurs adaptent pas mal de valeures autour (je dis bien je pense)
j'ai deja vu de mes propres yeux des boitiers additonnels donner les meme sensations qu'une reprog ce qui veut dire pas grande diffrence a la conduite
donc si juste rail trompé je veut bien que ca donne un petit coup a l'acceleration mais de la faire depassé le limiteur de couple ...............................
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
peut on mettre un autre boitier airbag? technicien Airbag 5 20/01/2015 22h57
Une puce additionnelle peut elle fausser une lecture calculateur panto Café du forum 8 05/04/2014 16h29
Aider moi pour un EGR OFF pour une C4 2005 1.6 HDI EDC16C34 sosauto Chiptuning 4 30/07/2013 14h39
winols 2.24 qui ne tourne pas sur xp pro quelqu un peut t il m aider ?? inoufou Informatique 4 19/01/2013 13h02
s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à corriger ce peugeot 406 hdi110 dump bsi mourad44 Compteur kilométrique 11 22/09/2009 21h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved