Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique

Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/02/2015, 10h01   #1
Billy84
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Billy84
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: FRANCE,Orange
Messages: 5
Thanks: 17
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Billy84 is an unknown quantity at this point
Par défaut Quelles VCI utiliser ?

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un petit renseignement car j'ai un peu de mal étant novice là dedans à trouver mes réponses sur le forum...
Je souhaiterai pouvoir installer sur un même PC : Delphi 2014.1 et WoW 5.00.8
J'aurai voulu savoir si c'était possible et si oui quelle VCI dois je me procurer pour pouvoir utiliser ces deux logiciels avec la meme VCI. J'ai cru comprendre sur le tuto de WoW 5.00.8 que c'était possible avec une VCI 100251 mais je n'en trouve pas...
En ce moment j'utilise comme logiciel le Delphi 2013.3 avec une interface DS150E (New VCI) sans bluetooth.

Et ensuite de la même manière quelle VCI acheter pour pouvoir utiliser Diagbox (Peugeot)

Merci pour votre Aide...
Billy84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2015, 13h32   #2
br25
Membre habitué T-E
 
Avatar de br25
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France Paris
Messages: 145
Thanks: 247
Thanked 32 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 11
br25 will become famous soon enough
Par défaut

Prend le temps de Parcourir le forum, tu trouveras les réponses à toutes tes questions.
br25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to br25 For This Useful Post:
Billy84 (14/02/2015)
Vieux 12/02/2015, 14h03   #3
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut si tu veut diagbox il te faut lexia maintenant il y a la lexia 3 sa fait peugeot et citroen et en se qui concerne delphi 2014 je ne connait pas moi je suis avec actia multidiag qui est pas mal et qui fait pas mal de véhicule .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
Billy84 (14/02/2015)
Vieux 14/02/2015, 19h46   #4
Billy84
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Billy84
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: FRANCE,Orange
Messages: 5
Thanks: 17
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Billy84 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci à vous pour vos réponses je vais essayer avec ma ds150. Pour la lexia je vais tenter d'en trouver une !
Merci encore pour votre aide ;)
Billy84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2015, 20h21   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut si tu veut diagbox il te faut lexia maintenant il y a la lexia 3 sa fait peugeot et citroen et en se qui concerne delphi 2014 je ne connait pas moi je suis avec actia multidiag qui est pas mal et qui fait pas mal de véhicule .
salut, tu peut flasher ton actia multidiag pour avoir une vci lexia XS evo
compatible avec les derniers diagbox
@
bon weekend

Citation:
Envoyé par Billy84 Voir le message
Merci à vous pour vos réponses je vais essayer avec ma ds150. Pour la lexia je vais tenter d'en trouver une !
Merci encore pour votre aide ;)
salut tu peut utiliser ta DS150 pour autocom delphi cars et trucs 2014.1V3 et aussi et surtout WOW derniers 5.008 excellent, a essayer absolument !
@
bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
akasa67 (17/02/2015), Billy84 (17/02/2015), pouettedu76 (17/02/2015)
Vieux 17/02/2015, 12h59   #6
Billy84
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Billy84
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: FRANCE,Orange
Messages: 5
Thanks: 17
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Billy84 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Voilà les installations ont débutées, je tiens a vous remercier pour vos infos, j'ai réussi en creusant un peu en effet a trouver beaucoup de réponses à mes questions.
J'ai donc trouvé une Lexia 3 pour diagbox je viens de l'installer et d'arriver à la dernière mise a jour disponible... Je vais tenter un diag cet après midi sur une peugeot pour voir si tout est ok.
Sur un autre Pc j'ai mis pour l'instant Autocom 2014.1 qui fonctionne bien avec ma ds150 et je vais entamer l'installation du WOW... J'ai hate de voir tout ça fonctionner !!!
Encore merci à tous et merci aux concepteurs et partageurs ;)
Billy84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2015, 14h31   #7
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Cool

[QUOTE=jphp;278933]salut, tu peut flasher ton actia multidiag pour avoir une vci lexia XS evo
compatible avec les derniers diagbox
@
bon weekend

Salut JPHP tu me dit que je peut flasher actia multidiag pour quil soit compatible a vci lexia XS evo quest se que sa veut dire au juste si j'ai bien compris ma vci actia multidiag 2 2013 peut avoir en plus la fonction de lexia 3 qui fonctionne avec diagbox sois le logiciel peugeo citroen c'est bien sa merci
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2015, 20h22   #8
madara999
Membre Non Confirmé
 
Avatar de madara999
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: bruxelles
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
madara999 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bon courage mec et tiens nous au courant surtout si ta besoin d'aide ;)
madara999 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
continuer à utiliser msn (Messenger Reviver 2) mod-files.com Café du forum 0 07/05/2013 22h05
Utiliser tachodump & tacho chinois? Buzz Compteur kilométrique 1 22/03/2013 13h37
Débimètre débranché : quelles conséquences??? larim Mécanique générale 8 09/09/2012 19h47
Comment utiliser TAG KEY TOOL kamgang99 programmation & synchronisation de clé 1 02/11/2011 13h09
Quel transpondeur utiliser TMS374 Immobilizer dumps/solutions 0 13/08/2009 17h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h39.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved