Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

slave
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 25/06/2014, 20h18   #1
djrusskof
Débutant T-E
 
Avatar de djrusskof
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France, Nice
Messages: 85
Thanks: 141
Thanked 81 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 12
djrusskof will become famous soon enough
Question Perte transpondeur clé 206 1.9d résolu

Bonsoir à tous,

J'explique mon problème :
Hier soir je sors de ma voiture après être rentré du boulot et la coque de ma clé s'ouvre lorsque je la sors du neiman (ça m'arrive souvent car la coque est fendue).
Ce matin je descend à ma voiture et là .... ça démarre pas ! Le démarreur tourne bien mais impossible de démarrer. Après une demi-heure de réflexion je me suis rappelé que ma clef s'était ouverte hier du coup je vérifie et ... plus de transpondeur !
Bref tout ça pour vous demander ce qu'il y a à faire pour démarrer de nouveau ?
J'ai récupérer au boulot un autre transpondeur PSA mais évidemment la voiture ne démarre toujours pas. J'ai demandé à un mécano il me dis que c'est 2 semaines de délai pour avoir une nouvelle clef et 200€ !
J'ai commencé à chercher à droite à gauche et j'ai vu sur le forum le immo off et si j'ai bien compris cela permet de bypasser l'antidémarrage c'est bien ça ?

Si vous avez des solutions à me proposer je suis preneur parce que là c'est la galère ...


Merci d'avance !

Dernière modification par jphp ; 06/05/2015 à 13h55.
djrusskof est déconnecté  
Vieux 25/06/2014, 21h01   #2
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 522 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

salut l ami il te faut un transpondeur vierge a copier as tu la référence ????? moi j ai ce model du PCF7936AS id46 si ça peu te dépanner
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to INVICTUS For This Useful Post:
diagnosis29 (25/06/2014), djrusskof (25/06/2014)
Vieux 25/06/2014, 22h23   #3
garageducentre
Membre accro
 
Avatar de garageducentre
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: doubs 25 pierrefontaine les blamont
Âge: 52
Messages: 1 550
Thanks: 1 412
Thanked 790 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 30
garageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant futuregarageducentre has a brilliant future
Par défaut

slt tu supprime l'électrovanne arrêt sur la pompe par une normal et sa repart mais un peu de taf pour enlevé le carter de protection
garageducentre est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to garageducentre For This Useful Post:
djrusskof (26/06/2014), jphp (06/05/2015), seadoo831 (25/06/2014)
Vieux 26/06/2014, 08h24   #4
MARTCHELLO
Débutant T-E
 
Avatar de MARTCHELLO
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: NANTES
Messages: 66
Thanks: 37
Thanked 31 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 10
MARTCHELLO will become famous soon enough
Par défaut

bonjour je suis d accord suprime ton electrovanne de stop et tu serras plus jamais ennuier avec ton anti dem certains petits garages suprime cette electrovane pour pas trops chere tu peut meme garder ton electrovanne qui est sur ta pompe ca va te limiter les frais
MARTCHELLO est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to MARTCHELLO For This Useful Post:
djrusskof (06/05/2015), jphp (06/05/2015)
Vieux 26/06/2014, 18h32   #5
djrusskof
Débutant T-E
 
Avatar de djrusskof
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France, Nice
Messages: 85
Thanks: 141
Thanked 81 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 12
djrusskof will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour et merci pour vos réponses.

AS2KER, tu sais reprogrammer les transpondeurs ? Si oui je ne sais pas quel référence de transpondeur j'avais vu que je l'ai perdu, et je ne sais pas quel code programmer dans ce fameux transpondeur si il est possible de le reprog. Par contre il me semble que le code est en rapport avec le VIN de la voiture non ?

garageducentre, MARTCHELLO, merci pour vos réponses, j'ai cherché sur internet comment procéder, il est vraiment obligatoire de disquer le carter ou on peut l'enlever plus proprement pour le remonter après le bypass du décodeur ?
J'ai bien compris le principe et ça n'a pas l'air très compliqué donc j'aimerai bien pouvoir le faire sans payer 200€ pour un simple transpondeur à Peugeot ...

Encore merci de vos réponses .
djrusskof est déconnecté  
Vieux 01/07/2014, 06h34   #6
djrusskof
Débutant T-E
 
Avatar de djrusskof
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France, Nice
Messages: 85
Thanks: 141
Thanked 81 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 12
djrusskof will become famous soon enough
Par défaut

Salut à tous !

Pour info j'ai réussi à régler mon problème, j'ai galéré à disquer le carter autour de l'electrovanne d'arrêt puis je l'ai sortie. Après je me suis rendu compte que la partie décodage était moulé dans l'electrovanne elle-même, du coup quasiment impossible à shunter sans tout détruire ... Heureusement j'ai un ami qui avait une electrovanne non codée neuve, du coup je l'ai installée à la place et je l'ai alimentée avec le 12 APC : nickel !
C'est dans ces moments là que je suis content de ne pas avoir une HDI ;)

Encore merci à vous et continuez comme çà !
djrusskof est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to djrusskof For This Useful Post:
garageducentre (06/05/2015), jphp (06/05/2015)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Tags
206, antidémarrage, immo, peugeot, transpondeur

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
transpondeur clé jma A-M-S Programmeur de clé 10 25/10/2012 02h34
Transpondeur AUDI TT MCNexo94 Transponder, code pin 0 08/10/2012 14h03
Transpondeur beonce Vente, Achat, Echange 0 04/04/2012 23h48
Transpondeur utilisé sur A3? aron2010 Transponder, code pin 2 07/04/2011 19h47
doc transpondeur abdo Transponder, code pin 0 03/06/2010 01h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved