Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/01/2018, 20h54   #1
djspike
Membre accro
 
Avatar de djspike
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 164
Thanks: 684
Thanked 471 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 17
djspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of light
Par défaut Codage pompe injection vp44 prix

Bonsoir les amis, combien coûte un recodage de pompe injection sur Audi A4 V6?
Je veux pas le prix de chez Audi?

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
djspike est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2018, 21h05   #2
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 099
Thanked 4 303 Times in 1 848 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut tehoriquement si viens pas de chez il font pas meme pompe neuve ou échange standard . Deja eu sur octavia refus direct

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2018, 21h23   #3
djspike
Membre accro
 
Avatar de djspike
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 164
Thanks: 684
Thanked 471 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 17
djspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of light
Par défaut

Un garagiste il fait ça combien ?
J'ai un gars qui veut recoder ça pompe mais je sais pas combien lui demander c'est pour ça je demande au forum le pris pour les gars qui font ça combien il prennent.


Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
djspike est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2018, 22h20   #4
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djspike Voir le message
Bonsoir les amis, combien coûte un recodage de pompe injection sur Audi A4 V6?
Je veux pas le prix de chez Audi?

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
SLT le codage sur une pompe occasion ou du neuf faut savoir et pour le prix si les garage le font et sa reste une chose................. a mon avis le prix reste différent
je viens de faire une audi a4 pour un montage d'une pompe ocass qui vient d'une autre audi a4 et sa marche pour l'instant ces en expérimentation donc ces possible et toujours en essai et beaucoup travaille un petit peut tout les jours .................................................. ...................voila
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
klif26 (13/01/2018)
Vieux 13/01/2018, 22h53   #5
djspike
Membre accro
 
Avatar de djspike
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France
Messages: 1 164
Thanks: 684
Thanked 471 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 17
djspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of lightdjspike is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
SLT le codage sur une pompe occasion ou du neuf faut savoir et pour le prix si les garage le font et sa reste une chose................. a mon avis le prix reste différent
je viens de faire une audi a4 pour un montage d'une pompe ocass qui vient d'une autre audi a4 et sa marche pour l'instant ces en expérimentation donc ces possible et toujours en essai et beaucoup travaille un petit peut tout les jours .................................................. ...................voila
T'avais pris combien?

Envoyé de mon S7 en utilisant Tapatalk
djspike est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2018, 23h18   #6
lioneldu77
Membre attaché
 
Avatar de lioneldu77
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france, paris
Messages: 208
Thanks: 41
Thanked 128 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 10
lioneldu77 will become famous soon enoughlioneldu77 will become famous soon enough
Par défaut

Faut pas faire un vierge et ensuite telecodage vcds?
lioneldu77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2018, 23h48   #7
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

franchement j'ai rien prix puisqu'il ma laisser la voiture pour faire des essais dans le but d’expérimentale ............................voila
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2018, 00h41   #8
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 090
Thanks: 472
Thanked 781 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lioneldu77 Voir le message
Faut pas faire un vierge et ensuite telecodage vcds?
bonsoir l ami.
voila pour recodage d un pompe psg 5 monte sur moteur v6 tdi 2.5.

Échangeur de pompe d'injection d'Immobilizer III
Cette procédure explique comment remplacer la pompe d'injection du moteur V6 TDI de 2,5l dans les véhicules VW / Audi / Seat / Skoda avec l'antidémarreur III.
choiser Unité de contrôle du moteur (ECU)
[Sélectionner]
[01 - Moteur]
Regardez le premier champ "Extra". La première chaîne à 17 chiffres est le NIV. La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID.
[Fermer Contrôleur, Revenir - 06]
---OU---

[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Mes. Blocs - 08]
Sélectionnez le bloc 081.
[Go!]
La première chaîne à 17 chiffres est le NIV. La deuxième chaîne de 14 chiffres dans le Immo-ID. .
[Terminé, Retour]
[Fermer Contrôleur, Retour - 06]

Injection de pompe d'injection
Conditions préalables:
La NOUVELLE pompe d'injection est installée dans la voiture.
Tension de la batterie d'au moins 12,5 V.
Assurez-vous d'avoir le code PIN de l'antidémarrage, pour l'unité de contrôle du moteur (ECU).

[Sélectionner]
[01 - Moteur]

[Connexion - 11]
PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi en tant que numéro à 5 chiffres. Par exemple, si votre code PIN est 1234, entrez 01234.
[Fais le!]

[Adaptation - 10]
Entrez 050 dans "Numéro de canal".
[Lis]
PIN à 4 chiffres
Le code PIN doit être saisi en tant que numéro à 5 chiffres. Par exemple, si votre code PIN est 1234, entrez 01234.
[Enregistrer]
[Terminé, Retour]
[Fermer Contrôleur, Retour - 06]

Coupez le contact et laissez la voiture reposer pendant ~ 1 minute, puis remettez le contact.
Démarrez le moteur pour vérifier que l'adaptation a réussi.
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pompe VP44 codage nassiminus Transponder, code pin 5 03/05/2017 22h23
codage pompe injection vp44 haikoaper Mécanique générale 18 26/12/2016 21h31
Pompe à injection VP44 kdo75 Vente, Achat, Echange 1 03/05/2016 11h30
pompe injection vp44 thie59 Opel-Vauxhall, Saab 2 07/06/2015 22h41
Codage pompe VP44 Opel diagnosis29 Mécanique générale 6 17/04/2014 08h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved