Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/08/2021, 10h26   #1
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 299
Thanks: 871
Thanked 7 662 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut Cherche connecteurs sonde Lambda de recup

Bonjour
Pour mes essais ''special CT '' je cherche des connecteur de recuperation de sonde Lambda 4 et 5 fils ( 6 pins ) pour sonde LSU 4.2 et 4.9 , les modeles Bosch rectangulaires / rond d un cote ou rond / rond , pas les modeles plats 5 fils .

Si quelqu un a cela qui traine sur les vielles lambda HS voir des connecteurs de faisceaux aussi .. je suis en train de faire un tuto sur le test des lambda et les variations pollution , sujet tres interessant en terme de gain pollution pour le CT .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (11/02/2022)
Vieux 23/08/2021, 18h18   #2
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 884
Thanks: 1 654
Thanked 4 132 Times in 2 305 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut over,

C’est monter que sur du vw ça non ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2021, 18h29   #3
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 197
Thanks: 2 523
Thanked 6 715 Times in 3 167 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Je pense avoir quelque un en neuf coupe de faisceau moteur. Demain je te poste photo
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2021, 09h09   #4
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 299
Thanks: 871
Thanked 7 662 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour
@Jock
Non les LS 4.2 et 4.9 donc les lambda large bande sont montées sur beaucoup de vehicules dont VW mais aussi Renault ,PSA , Mercdes , Volvo , les japonaises utilsent aussi des NTK qui ne fonctionnent pas de la meme maniere et ont des connecteurs différents.

@Fils
Merci

Si on peut peut etre trouver des connecteurs chez les constructeurs via les concessions il y a plusieurs problemes
1) certains connecteurs sont rattachés aux capteurs dont pas detaillés en PR et couper des connecteurs sont sont Volvo ou Mercedes a 250 Euro... piece.
2) le prix , les prix PR concession sont particulierement ''chauds'' pour les petits composants , des vis de 6 á 4 Euro la piece ( Mercedes ) , des joints toriques á 9 Euro le joint torique nitrile de 8 mm ( Volvo ) etc etc
3) il y de moins de PR au detail de maniere á forcer les clients a payer $$$$ comme pour les faisceaux et des capteurs avec des connecteurs HS.

Mon but est de construire une boite de ''breakout box'' pour pouvoir recuperer les signaux et les evaluer et les faires varier , la pollution du vehicule est tres directement gerer par la ou les lambda , surtout sur des phases ''accelerations'' des tests CT .

Une sonde lambda ne se limite pas a ca fonctionne ou pas comme une ampoule de phare .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2021, 09h15   #5
Zangief
Membre habitué T-E
 
Avatar de Zangief
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: France, Tours
Âge: 38
Messages: 199
Thanks: 122
Thanked 152 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Zangief has a spectacular aura aboutZangief has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Pour mes essais ''special CT '' je cherche des connecteur de recuperation de sonde Lambda 4 et 5 fils ( 6 pins ) pour sonde LSU 4.2 et 4.9 , les modeles Bosch rectangulaires / rond d un cote ou rond / rond , pas les modeles plats 5 fils .

Si quelqu un a cela qui traine sur les vielles lambda HS voir des connecteurs de faisceaux aussi .. je suis en train de faire un tuto sur le test des lambda et les variations pollution , sujet tres interessant en terme de gain pollution pour le CT .

Au revoir
OS
salut, y'a bientot unr foire a 15e ver s chez moi, envoies des photos, j'essaierai de t'en prendre un max
Zangief est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2021, 10h43   #6
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 197
Thanks: 2 523
Thanked 6 715 Times in 3 167 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut Connecteur

Hello,

Voilà :-)
Si tu veux 1 de chaque = cadeau

https://www.partage-temporaire.fr/20...-031e05c0c288/

https://www.partage-temporaire.fr/20...-17d7d4312163/
fils est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post:
OVERSPEED (24/08/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
sonde lambda sur SUZUKI Liana (RH41*) 1.6 i 16V 107 cv sonde lambda sur dede83 Mécanique générale 19 16/10/2020 20h42
sonde lambda sur SUZUKI Liana (RH41*) 1.6 i 16V 107 cv sonde lambda sur dede83 Mécanique générale 23 20/09/2020 12h51
sonde lambda fudjie Mécanique générale 12 11/08/2020 22h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved