Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/10/2017, 07h06   #16
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ecoute le Fan club il serait tenter de te dire d aller te faire ****
On a le droit de trouver ça marrant et il est régulier ici de mettre des thanks quand ca nous a bien fait marrer ! Mais ca tu ne dois pas trop le savoir vu la fréquence de ton activité sur le forum.

Et deuxièment je suis désolé mais NON ils ne suppriment pas toutes les tables de dtc sur TOUT les calculo. Et justement les gens qui connaissent un peu au mieux de dire que ca ne fais que de la merde ils savent sur quoi ils peuvent l utiliser et sur quoi ils ne doivent pas

En tout cas toi ç est sur t as déjà fini de commencer d être un bon tu en es déjà un confirme.... Un bon quoi ca par contre.... Je vais m autocensurer
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
ggvaniou (17/10/2017), guyguy307 (17/10/2017), S-keys (17/10/2017), tony60 (17/10/2017)
Vieux 18/10/2017, 11h42   #17
Duke
Débutant T-E
 
Avatar de Duke
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Âge: 46
Messages: 84
Thanks: 19
Thanked 29 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Duke is on a distinguished road
Par défaut

Oui, je prends le temps de relire mes messages avant de poster, ça évite les malentendus

D'ailleurs, pour ta gouverne, "voir" est un verbe du troisième groupe : donc on le voit, s'écrit avec un "t" pas un "e".

Mais je m'égare, donc c'était de l'humour ton "on dirait une annonce du boncoin"? Alors je te fais toutes les excuses mais évite de mettre un émoticon qui sulfate avec une mitrailleuse derrière dans ce cas... C'est pas très cohérent pour une attitude amicale. J'ai cru que tu critiquais mon commentaire...

En revanche, bravo pour tes pompom-girls (ggvaniou et jah83 pour les plus assidues) qui t'on remercié à nouveau pour ton "tu sais lire au moins?"...

A ce rythme là tu vas cumuler 1000 thanks avant noël. Pratique pour monter en grade dans un forum !

P.S. : Quand tu pètes, ces 2 là cliquent sur thanks aussi?

Allez sans rancune, et merci d'avoir confirmé à notre ami que, comme le disent certains à juste titre sur le boncoin, seul une modif faite ou au moins relue par l'homme est fiable la plupart du temps. Les algo de recherche et de modif ne servent qu'à aider. Un peu comme ECM qui t'indique où sont les maps, mais qui parfois se trompe et peut induire en erreur aussi. Et surtout quand on parle d'anciennes versions crackées.

Bonne journée et bonne reprog à tous!

---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h39 ----------

Ce message s'adressait à Selim95 évidemment. Jah83 ayant posté entre entre temps...
Duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 12h03   #18
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 388
Thanks: 11 010
Thanked 6 266 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis
Écoute duke,
Pour avoir étudié les dtc bien comme il faut :volta et ecusafe ne supprime pas la totalité de la table de dtc, juste une très bonne partie,c est comme ça il travail les edc16...

Juste pour ta gouverne, ici tous le monde connait la valeur de Selim,et sa franchise et surtout son humour...lol
Bref, juste pour te dire ,qu il nous a déjà dépanné à plusieurs reprises, et essaie de faire de même.
À+
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 12h07   #19
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je crois que le truc que t as pas pigé c est que c est toi qui focalise sur les thanks. Selim tout comme moi et beaucoup d autres n en ont strictement rien à foutre du nombre. Ceux qui font vivre le forum savent très bien qui sont les membres fiables...

Dernière modification par jah83 ; 18/10/2017 à 12h09.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
ggvaniou (18/10/2017), S-keys (18/10/2017), tony60 (18/10/2017)
Vieux 18/10/2017, 12h09   #20
Duke
Débutant T-E
 
Avatar de Duke
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Âge: 46
Messages: 84
Thanks: 19
Thanked 29 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Duke is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Ecoute le Fan club il serait tenter de te dire d aller te faire ****
On a le droit de trouver ça marrant et il est régulier ici de mettre des thanks quand ca nous a bien fait marrer ! Mais ca tu ne dois pas trop le savoir vu la fréquence de ton activité sur le forum.

Et deuxièment je suis désolé mais NON ils ne suppriment pas toutes les tables de dtc sur TOUT les calculo. Et justement les gens qui connaissent un peu au mieux de dire que ca ne fais que de la merde ils savent sur quoi ils peuvent l utiliser et sur quoi ils ne doivent pas

En tout cas toi ç est sur t as déjà fini de commencer d être un bon tu en es déjà un confirme.... Un bon quoi ca par contre.... Je vais m autocensurer
Oh, elle est fâchée par ce que je trouve ridicule de transformer un forum technique en concours de blagues, c'est ça?

Tu as le droit de trouver ça marrant, en effet. Mais sache que l'habitude dont tu parles n'engage que toi. En gros, un petit comique va se retrouvé remercié 1000x, OK. Mais comme T-E est un forum d'entre-aide technique et pas un forum de blagues, même si j'y intervenais hyper souvent, je ne le ferais pas. Je fais pas partie de ta bande, j'ai compris, OK. Mais je consulte ce forum depuis sa création. Et je suis dans la reprog depuis 2004. Et toi? Ce n'est pas parce que je me suis inscrits il y a seulement 2 ou 3 ans sous le pseudo de Duke et que je poste peu que je ne lis pas certains sujets... Alors si tu veux jouer à qui à la plus grosse, vas-y si ça t'amuse, j'ai passé l'âge. Et c'est vrai, je ne clique pas sur thanks dès qu'un type dit un truc drôle (ou pas), mais seulement quand il a fait une intervention utile pour aider, et ça sur tous les forums auxquels je participe, tout simplement parce que c'est le but de la fonction thanks, c'est pas une focntion lol, désolé. Là, il s'agit d'un débutant qui demande conseil sur Volta ou Ecusafe. Et ben 9 fois sur 10 c'est de la merde. Point barre. Et je pense m'en être plus servi que toi si tu prétends le contraire. Je ne prétends nullement être le meilleur ou un "confirmé" mais par contre, c'est quand tu veux pour te montrer les erreurs de ces 2 logiciels avec dumps à l'appui et te prouver que par rapport à la liste de calculos qu'ils sont censés prendre en charge, une majorité n'est pas correctement modifiée.

Deuxièmement, je n'ai jamais dit que VoltaBP et Ecusafe supprimaient TOUS les DTC sur tous les calculateurs. J'ai énoncé une généralité. Ça dépend des modèles et tu trouveras cette information ici même sur T-E (la fonction recherche est ton amie) où un membre a résumé sur quoi ils fonctionnaient bien chacun. Très peu en réalité. Sa liste n'est pas exhaustive mais c'est une bonne base pour ne pas faire de bêtise. Donc, certes sur une poignée de modèle ça peut faire le boulot. Ne me fait pas dire ce qui t'arrange pour essayer ensuite de me faire passer pour un débutant. Ça ne marchera pas. Et surtout quand un débutant demande lequel des 2 utiliser, la moindre des choses pour un "confirmé" (hô votre Altesse), c'est de bien confirmer qu'utiliser ces softs est très piégeux. Je suis passé par là comme beaucoup et je ne vais pas m'amuser à sous-entendre le contraire aux nouveaux.
Duke est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Duke For This Useful Post:
pp08 (18/10/2017)
Vieux 18/10/2017, 12h09   #21
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut parfois les membres sur le forum m écœure complètement !! Ya 5 ou 6 membre qui aide toujour et voici le remerciement si le fofo perd c'est membre ba sava etre très triste !! Quand tu vois qui ya des pro très compétent sur le fofo !! Qui prenne 30€ pour faire le off fap ou egr et le travaille et propre bref franchement mentalités 0 des gratteur fauderais vraiment a faire une section pro sur le fofo sur ceux salut dukee
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post:
ggvaniou (18/10/2017), mrbrad (26/04/2019), pp08 (18/10/2017)
Vieux 18/10/2017, 12h23   #22
Duke
Débutant T-E
 
Avatar de Duke
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Âge: 46
Messages: 84
Thanks: 19
Thanked 29 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Duke is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut les amis
Écoute duke,
Pour avoir étudié les dtc bien comme il faut :volta et ecusafe ne supprime pas la totalité de la table de dtc, juste une très bonne partie,c est comme ça il travail les edc16...

Juste pour ta gouverne, ici tous le monde connait la valeur de Selim,et sa franchise et surtout son humour...lol
Bref, juste pour te dire ,qu il nous a déjà dépanné à plusieurs reprises, et essaie de faire de même.
À+

Ok c'était de l'humour, mais je n'ai pas compris parce qu'il a mis une mitraillette derrière un peintre... Ca m'a donné l'impression qu'il sous-entendait que je brodais comme un vendeur sur le boncoin et qu'en gros, je ne savais pas de quoi je parle. J'ai donc trouvé ça injuste pour notre ami qui demande conseil. Car s'il souhaite utiliser un de ces soft sans même être capable de vérifier ce qu'ils modifient, il risque des problèmes. Imagine s'il souhaite proposer ces fichiers modifiés à des clients ou des amis! Bref, je sais parfaitement ce que fait Selim. Ça fait pas mal d'années que je lis certaines des ces interventions et il a aidé souvent. Je ne suis pas un nouveau. Ne vous fiez pas à mes stats. Je vous rappelle qu'on peut lire des heures sur T-E sans même être inscrit! J'ai donc peut-être seulement moins bien cerné son humour, mais c'est la mitraillette qui m'a induit en erreur.

Attention! Tu prends l'exemple de l'EDC16, mais tu n'as pas dû étudier d'autres gestions modifiées par ECUSafe ou Volta. L'EDC16 de VAG fait partie des mieux documentés pour les tables DTC et leur recherche grace à des anglais qui ont fait des video dont certaines sont sur youtube. Mais il ne faut pas te fier à ce que font les logiciels automatiques sur de l'EDC16 VAG! Ce sont presque les plus "simples" car les plus connus. Donc les éditeurs de logiciels connaissent bien ce calculateur, mais dès fois pas du tout les autres. Parce qu'il y a même des cas, où aucune modif n'est faite par ECUSafe ou Volta, sans erreur indiquée lors du patch! Si vous voulez vraiment prouver que vous savez de quoi vous parlez tous, vous avez une seule chose à faire : faire la liste des calculateurs correctement pris en charges et ceux mal modifiés pour chacun des 2 logiciels. Là, on ferait avancer le chmilblick et en plus, on répondrait comme des pros à la question de ce sujet. Vous ne croyez pas?
Duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 12h28   #23
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duke Voir le message
Oui, je prends le temps de relire mes messages avant de poster, ça évite les malentendus

D'ailleurs, pour ta gouverne, "voir" est un verbe du troisième groupe : donc on le voit, s'écrit avec un "t" pas un "e".

Mais je m'égare, donc c'était de l'humour ton "on dirait une annonce du boncoin"? Alors je te fais toutes les excuses mais évite de mettre un émoticon qui sulfate avec une mitrailleuse derrière dans ce cas... C'est pas très cohérent pour une attitude amicale. J'ai cru que tu critiquais mon commentaire...

En revanche, bravo pour tes pompom-girls (ggvaniou et jah83 pour les plus assidues) qui t'on remercié à nouveau pour ton "tu sais lire au moins?"...

A ce rythme là tu vas cumuler 1000 thanks avant noël. Pratique pour monter en grade dans un forum !

P.S. : Quand tu pètes, ces 2 là cliquent sur thanks aussi?

Allez sans rancune, et merci d'avoir confirmé à notre ami que, comme le disent certains à juste titre sur le boncoin, seul une modif faite ou au moins relue par l'homme est fiable la plupart du temps. Les algo de recherche et de modif ne servent qu'à aider. Un peu comme ECM qui t'indique où sont les maps, mais qui parfois se trompe et peut induire en erreur aussi. Et surtout quand on parle d'anciennes versions crackées.

Bonne journée et bonne reprog à tous!

---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h39 ----------

Ce message s'adressait à Selim95 évidemment. Jah83 ayant posté entre entre temps...
tu veut quoi ???
tu veut la vérité ? tes texte et toi = -0
c'est ton prix !!!!! ( oublie sur tout pas )

c'est 3eme fille qui comense crié cause laurs réglé,
les fille si vous avez des règles , vos problemes
et aussi
pour modos= des gens qui aide jamais ,qui savent que critiquer , qui comense parller mal , pourquoi ils restent sur forume ????
on s'en fou ?


aussi plus important si admin passe par la
merci de supprimé mon compte sur TE !!
comme ça j'enmerde personne !!!


Duke , oublie pas , tu vaut rien !! -0
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
ggvaniou (18/10/2017), jah83 (18/10/2017), pp08 (18/10/2017), tony60 (18/10/2017)
Vieux 18/10/2017, 12h39   #24
Duke
Débutant T-E
 
Avatar de Duke
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Âge: 46
Messages: 84
Thanks: 19
Thanked 29 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Duke is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut parfois les membres sur le forum m écœure complètement !! Ya 5 ou 6 membre qui aide toujour et voici le remerciement si le fofo perd c'est membre ba sava etre très triste !! Quand tu vois qui ya des pro très compétent sur le fofo !! Qui prenne 30€ pour faire le off fap ou egr et le travaille et propre bref franchement mentalités 0 des gratteur fauderais vraiment a faire une section pro sur le fofo sur ceux salut dukee
Oui on est d'accord, Olivcab qui possède Swiftec et d'autres (dont toi) aident souvent et c'est tout à leur honneur. Mais justement, on a aussi des types qui ont téléchargé Volta ou Ecusafe 2.0, et qui proposent des modifs comme s'ils étaient sûr d'eux désormais. On arrive plus à distinguer les "bons" des gars qui pensent avoir tout compris alors qu'il viennent de se mettre à la reprog. Mon intervention allait dans ce sens : bien expliquer que c'est pas avec Volta ou Ecusafe, que tu deviens efficace sauf pour une poignée de calculateurs parmi des dizaines non supportées ou mal modifiés.

Je ne voulais blesser personne. C'est un malentendu parce que je croyais que Selim95 se moquait de moi. Comme si j'avais recopié une annonce du boncoin sans savoir de quoi je parle. Alors que j'ai commencé la reprog avant que le boncoin existe!!! A l'époque une carto de puissance c'était plus de 1000€! Autant dire que je suis un vieux de la vieille et que quand des mecs peu scrupuleux ont commencé à vendre des reprog sur leboncoin à 150€, j'ai trouvé ça dégueulasse. Pour leurs clients qui allaient acheter un programme pourri à coup sûr et pour les gens qui essayent de bien bosser et à qui on allait dire : "vous être super cher! Ca vaut 150€ sur leboncoin!"...
Du coup, c'est moi qui me sentais blessé alors que je voulais seulement aider le gars qui demande conseil. Et c'est Selim qui se moque de moi que l'on a remercié... C'était pas très logique tout ça. Maintenant si Selim n'a pas voulu dire que je répétais bêtement leboncoin, et que c'était juste une blague comme ça pour la déconne, je m'excuse platement encore une fois.
Duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/10/2017, 12h40   #25
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je crois surtout que tu confonds participation et compétence. Personne n a parler de tes compétences. On s en fout d ailleurs. Par contre tu le dis toi même noir sur blanc. T'es la depuis des années à lire sans participer. En clair tu reconnais toi même être le type meme du membres qui n est la que pour recevoir sans donner. Ah oui c est sur pas de doute les forums fonctionneraient tellement mieux si tout le monde était comme toi

Allez la dessus pour moi ça s arrête la, cas désespéré et désespérant...

Édit par rapport à ton dernier message : tu veux blesser personnes en traitant les gens de pom pom girl ??? P'tain moi je suis souvent maladroit quand je m exprime mais la j avoue tu m impressionne lol

Dernière modification par jah83 ; 18/10/2017 à 12h55.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
ggvaniou (18/10/2017)
Vieux 18/10/2017, 12h40   #26
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 388
Thanks: 11 010
Thanked 6 266 Times in 2 354 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour dire plus simple,
Volta et ecusafe ,il sera mieux dans la corbeille...
Franchement duke, même si t es dans la reprog depuis le moyen age, je pense pas que tu vas tous connaître....
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
Duke (18/10/2017)
Vieux 18/10/2017, 13h04   #27
Duke
Débutant T-E
 
Avatar de Duke
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Âge: 46
Messages: 84
Thanks: 19
Thanked 29 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Duke is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
tu veut quoi ???
tu veut la vérité ? tes texte et toi = -0
c'est ton prix !!!!! ( oublie sur tout pas )

c'est 3eme fille qui comense crié cause laurs réglé,
les fille si vous avez des règles , vos problemes
et aussi
pour modos= des gens qui aide jamais ,qui savent que critiquer , qui comense parller mal , pourquoi ils restent sur forume ????
on s'en fou ?


aussi plus important si admin passe par la
merci de supprimé mon compte sur TE !!
comme ça j'enmerde personne !!!


Duke , oublie pas , tu vaut rien !! -0
J'oublie pas t'inquiète, et merci de me donner ton point de vue que j'attendais avec impatience !!! Mince, ça m'a pourri ma journée. Je vais pas m'en remettre.

Bon aller, un dernier effort et je laisse ce sujet car on est HS pour le coup :

Puxxxx, mais c'est quoi ton problème? Je me suis excusé, et comme on me dit que tu avais de l'humour et que ta comparaison avec le boncoin c'était une blague, j'ai taquiné à mon tour! Comme dirait Dieudonné, si on me taquine : attention je suis 5e dan! lol
En fait t'as de l'humour seulement pour les autres c'est ça? Joue pas ton fier, on plaisante ici. Y a plus grave dans la vie!

Cela dit merci de m'avoir donné ta vérité, je suis zero. OK. Mais je reprogramme plus de 200 véhicules par an. Alors c'est vrai, pas pour du defap ou EGR ou DTC (rarement), je ne suis pas réparateur, je suis préparateur, ces interventions ne sont donc pas ma spécialité. Mais par contre, en moteur essence, je me débrouille! Mais merci quand même pour ton point de vue.

---------- Post added at 11h54 ---------- Previous post was at 11h50 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je crois surtout que tu confonds participation et compétence. Personne n a parler de tes compétences. On s en fout d ailleurs. Par contre tu le dis toi même noir sur blanc. T'es la depuis des années à lire sans participer. En clair tu reconnais toi même être le type meme du membres inutiles qui n est la que pour recevoir sans donner. Ah oui c est sur pas de doute les forums fonctionneraient tellement mieux si tout le monde était comme toi

Allez la dessus pour moi ça s arrête la, cas désespéré et désespérant...

Édit par rapport à ton dernier message : tu veux blesser personnes en traitant les gens de pom pom girl ??? P'tain moi je suis souvent maladroit quand je m exprime mais la j avoue tu m impressionne lol
Bah c'est quoi alors de dire "on dirait une annonce du boncoin" au sujet d'une de mes intervention? C'est pas un jugement de compétence ça?

Ensuite, tu me juges comme profiteur dans un sujet où justement, j'interviens pour donner mon retour d'expérience et je n'ai rien à gagner. Pas très logique tout ça...

---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 11h54 ----------

Et jah83, je partage ton sentiment au sujet de certains cas "désespérant" : effectivement, si je participe peu en général sur certain forum, c'est que certains forumeurs habitués prennent la grosse tête et que ça peu vite se barre en couille. Ça devient parfois sectaire comme attitude. Je te fais remarqué que je ne fais que me défendre depuis le début suite au sous-entendu que mon commentaire était de la merde. Tu comprendras que si, quand tu participes à un sujet en tant que nouveau ou débutant, on se moque de toi et que cette attitude est soutenue par les anciens par des Thanks, ça donne pas vraiment envie aux nouveau de participer. C'est donc bien toi qui confond participation et compétence. Parce que depuis le début, c'est bien parce que je n'ai pas un statut élevé sur T-E que d'autres se liguent contre moi!

Si j'ai décidé de participer d'avantage c'est par curiosité intellectuelle, car ce n'est pas mon business de supprimer des FAP. Et je pensais pouvoir apporter des connaissance sur des cas plus pointus (sur essence particulièrement). Mais si dès que j'en place une, on se fou de ma gueule parce qu'en gros, j'ai pas assez de participation pour donner des conseils aux nouveaux, ben je vois pas trop comment faire alors! C'est bizutage en fait c'est ça? Ouai, ben je suis trop vieux pour ces conneries... dsl
Duke est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Duke For This Useful Post:
tony60 (18/10/2017)
Vieux 18/10/2017, 18h10   #28
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

montre moi ou je parle du ecusafe ou autre sur ce sujet !!!

je t'ai dit , relit bien mon message ( on dirais l’annonce du leboncoin )
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
ggvaniou (18/10/2017)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
safe cp charifcharif Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 8 27/06/2020 20h40
ECU safe 2 stephmargot Programmeur de chip 20 10/01/2018 09h54
svp safe GRUNDIG sofalo77 Autoradio et Navigateur GPS 0 05/05/2016 10h41
Mode safe Audi A3 Meziane93 programmation & synchronisation de clé 2 14/07/2014 08h10
Bleubunkt RCD 200 SAFE 2 messhi78 Autoradio et Navigateur GPS 2 19/08/2013 17h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved