Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/08/2015, 12h30   #16
dreamland
Membre accro
 
Avatar de dreamland
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 494
Thanks: 1 149
Thanked 2 262 Times in 1 055 Posts
Pouvoir de réputation: 43
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Hello

Petit feedback sur cette mise a jour

Ma version diagbox avant la mise a jour 7.57 , OS Win XP SP3 32bits Iinstallation des mise a jour 7.58/7.62/7.66/7.74 et enfin 7.76 , tout ok .

Diag sur 207 CAN de 2012 moteur 8HR

Lancement de diagbox ==> ok
Identification véhicule ==> ok
Choix du diag via diagbox ==> ok et language en français
Test global / mesures paramètres / actuateurs ===> tout est ok

Choix en mode PPS ==> ok mais seulement le télécodage du BSI et moteur présent

Pour info , 2 erreurs constatées aprés install
Si VCI non connecté au PC et au véhicule , erreur MCComm lors du choix du véhicule et erreur ecudiag a la fermeture de diagbox ( memoire non read ) mais ok si tout est bien branché !!!!

Encore merci a maitresox pour son travail

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2015, 13h03   #17
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

les MDP se demande en priver il va falloir le dire combien de fois ??!!!! crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2015, 15h13   #18
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 409
Thanked 3 751 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

Petit feedback sur cette mise a jour

Ma version diagbox avant la mise a jour 7.57 , OS Win XP SP3 32bits Iinstallation des mise a jour 7.58/7.62/7.66/7.74 et enfin 7.76 , tout ok .

Diag sur 207 CAN de 2012 moteur 8HR

Lancement de diagbox ==> ok
Identification véhicule ==> ok
Choix du diag via diagbox ==> ok et language en français
Test global / mesures paramètres / actuateurs ===> tout est ok

Choix en mode PPS ==> ok mais seulement le télécodage du BSI et moteur présent

Pour info , 2 erreurs constatées aprés install
Si VCI non connecté au PC et au véhicule , erreur MCComm lors du choix du véhicule et erreur ecudiag a la fermeture de diagbox ( memoire non read ) mais ok si tout est bien branché !!!!

Encore merci a maitresox pour son travail

A+

Alors
Pour le télécodage en PPS, c'est normale, tu as une voiture de 2012 donc tu dois utiliser diagbox !
Après les deux messages d'erreurs ne sont pas normaux.
Tu dois refaire une installation complète.
A+

Dernière modification par maitresox ; 30/08/2015 à 15h15.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2015, 15h44   #19
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 595
Thanks: 4 009
Thanked 5 351 Times in 2 610 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Salut les amis , je sais plus ou j'ai foutu db cleaner.
Je vais rechercher ça, tout désinstaller, enlever l'anti virus, et remettre diagbox jusqu'à la 7.62. Quand j'en serai la, je mettrai les maj une par une et je testerai voir a partir de laquelle ça foire chez moi. Je vous tiendrez au jus quand j'aurai fait ça les amis.
Tu peux dire quel est ton anti virus Pilouf stp ?
Salut DIAGAUTO,

Mon antivirus est Kaspersky PURE 3.0.
Je vais également faire une installation mais pour l'instant, pas de temps.
De plus, je risque d'en avoir besoin. Moins à l'aise avec l'anglais mais bon, ça va le faire.
Je n'ai pas encore tester PP2000, le soucis de langue est présent sur Lexia.
Pilouf est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2015, 15h45   #20
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 011
Thanked 1 234 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Salut, je suis en train de tester. Pour le moment , OK jusqu'à la 7.66. Je continue les tests...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2015, 16h12   #21
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 011
Thanked 1 234 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Re les amis,
Donc avec la maj 7.66 à 7.74, j'ai lexia en anglais. pp2000 en fr.

je vais repasser en 7.66 pour le moment...
Images attachées
Type de fichier : jpg diagbox 7.74.jpg (97,9 Ko, 50 affichages)
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2015, 20h09   #22
mod-files.com
Car SoftWare Provider
 
Avatar de mod-files.com
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Computer
Messages: 827
Thanks: 154
Thanked 4 854 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 197
mod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond repute
Par défaut

salut maitrox

MERCI BCP POUR LES MAJ BON BOULOT MES SINCERES SALUTATIONS RESPECTUEUSES
__________________
http://www.mod-file.com
FAP/EGR/DFP/O2/Immo/
mod-files.com est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2015, 20h12   #23
mod-files.com
Car SoftWare Provider
 
Avatar de mod-files.com
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Computer
Messages: 827
Thanks: 154
Thanked 4 854 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 197
mod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond repute
Par défaut

Re salut


mot de passe svp merci bcp
__________________
http://www.mod-file.com
FAP/EGR/DFP/O2/Immo/
mod-files.com est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2015, 20h20   #24
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 409
Thanked 3 751 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Re les amis,
Donc avec la maj 7.66 à 7.74, j'ai lexia en anglais. pp2000 en fr.

je vais repasser en 7.66 pour le moment...
Mets la 7.76 çà va peut corriger le problème !

Dernière modification par maitresox ; 30/08/2015 à 20h24.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2015, 20h22   #25
mod-files.com
Car SoftWare Provider
 
Avatar de mod-files.com
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Computer
Messages: 827
Thanks: 154
Thanked 4 854 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 197
mod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut maitrsox


bon boulot pour ton travail tu es vrai maitre mot de pass pour la version 7.76 diagbox

merci bcp
__________________
http://www.mod-file.com
FAP/EGR/DFP/O2/Immo/
mod-files.com est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2015, 20h25   #26
fred9545
Membre habitué T-E
 
Avatar de fred9545
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France , Taverny
Messages: 134
Thanks: 376
Thanked 252 Times in 106 Posts
Pouvoir de réputation: 15
fred9545 is a jewel in the roughfred9545 is a jewel in the roughfred9545 is a jewel in the roughfred9545 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par krimo Voir le message
Re salut


mot de passe svp merci bcp
bonjour

le mot de passe se demande en MP et pas sur le forum
fred9545 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2015, 20h56   #27
maitresox
Membre trés attaché
 
Avatar de maitresox
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 746
Thanks: 409
Thanked 3 751 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 66
maitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond reputemaitresox has a reputation beyond repute
Par défaut

IMPORTANT
Je suis passé a travers le problème de langue sur Citroen !
C'est a cela que servent vos retours !
Je confirme donc que le problème de changement de langue interne à Diagbox créer un BUG qui passe LEXIA en Anglais.
Je vais regarder ce que je peux faire sur les maj suivantes

Dernière modification par maitresox ; 09/09/2015 à 09h40.
maitresox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2015, 20h57   #28
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 595
Thanks: 4 009
Thanked 5 351 Times in 2 610 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par maitresox Voir le message
Mets la 7.76 çà va peut corriger le problème !
Bonjour maitresox,

J'avais mis la V 7.76 et c'est là que j'ai vu que la partie diag Lexia était en anglais.
Pilouf est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2015, 20h24   #29
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 45
Messages: 769
Thanks: 444
Thanked 867 Times in 237 Posts
Pouvoir de réputation: 22
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Smile

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
je tiens a remercier maitresox pour son superbe travail et je tiens également a dire que si c'est maj sont uplader sur d autre sites ou mot de passe sans sont feu vert je le bannirai de TE

cordialement greg
Oui tenons nous à carreaux :)

__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2015, 20h27   #30
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 45
Messages: 769
Thanks: 444
Thanked 867 Times in 237 Posts
Pouvoir de réputation: 22
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Thumbs up

Citation:
Envoyé par maitresox Voir le message
Bonjour à tous,

Voici les Mises à jour de diag-b-o-x 7.66 vers 7.74 (8.10) et 7.74 vers 7.76 (8.12)






Attention il est impératif de désactiver votre antivirus avant d’exécuter les maj. Fonctionne parfaitement sur Win7 32 bits et XP.
Pour les autre OS, utiliser le mode administrateur, mode compatibilité ....

NB : Un seul problème : on ne peut pas changer de langue à l'intérieur de DiagBox (bug). Cela veut dire que si vous avez installé en Français, il restera en Français et vous ne pourrez pas changer pour le chinois par exemple. Le changement de langue est possible jusqu'à la 7.66

Malheureusement ce BUG passe LEXIA en Anglais

Demande de Pass en MP, donné si vous avez cliqué sur Thanks

Merci de respecter mon travail et ne pas poster les liens et le mot de passe directement sur les autres Forums sinon, il n'y aura plus de MAJ Publique !

Bon diag

Maitresox
Toutes mes félicitations pour le boulot que tu as déjà fait.
J'attends ton pass en mp :)
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mises à jour Diagbox 7.56 vers 7.57 et 7.01 vers 7.57 (updates OFFLINE) maitresox LEXIA, PP2000, DiagBox 9 29/11/2018 20h15
Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE) maitresox LEXIA, PP2000, DiagBox 105 28/02/2018 14h24
Mises à jour Diagbox 7.57 vers 7.58 et 7.58 vers 7.62 (updates OFFLINE) maitresox LEXIA, PP2000, DiagBox 62 25/08/2017 13h56
Mises à jour Diagbox 7.54 vers 7.55 et 7.44 vers 7.55 (updates OFFLINE) maitresox LEXIA, PP2000, DiagBox 1 22/11/2015 13h45
Mises à jour Diagbox 7.57 vers 7.61 (updates OFFLINE) maitresox LEXIA, PP2000, DiagBox 37 28/01/2015 21h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved