Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 24/10/2010, 11h26   #1
kam306
Membre trés attaché
 
Avatar de kam306
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 680
Thanks: 916
Thanked 307 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 17
kam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the rough
Par défaut UCH clio dci 65 hs??

Salut la compagnie,

j'ai une clio 2 dci 65 (K9K) qui a certain moment a l'UCH qui s'exite tout seul
un relais interne fait du bruit et lorsque je touche les connecteurs sa s'arrete

quand le relais est exité , il n'y a plus d elignotant ni de vitre electrique

voici les photos , si quelqu'un a une idee ou a deja eu le cas
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien

Dernière modification par kam306 ; 04/10/2011 à 09h03.
kam306 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 11h36   #2
franckr
Membre habitué T-E
 
Avatar de franckr
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: France, Lyon
Messages: 103
Thanks: 14
Thanked 276 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 14
franckr is on a distinguished road
Par défaut

Salut,
Est-ce que les connections de tes connecteurs sont de bonnes qualité ?
Essaye de resserrer tes picots et de mettre un coup de bombe à contacts.
franckr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 11h54   #3
kam306
Membre trés attaché
 
Avatar de kam306
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 680
Thanks: 916
Thanked 307 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 17
kam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the rough
Par défaut

Salut,

visuellement oui,

ca marche bien les bombes a contact?
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien
kam306 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2010, 12h07   #4
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

ça enlève l'oxydation, certains résidus et améliore le contact électrique forcément.
Cela ne peut pas faire de mal d'en mettre, si ce n'est que certains (Netelec notamment pour pas le citer) attaquent certains isolants caoutchoucs, d'où les risques d'avoir ensuite des entrée d'eau dans le connecteur et donc .... Mais, je te rassure, si tu n'en mets pas comme un bourrin et que tu mets une graisse silicone pour l'humidité, cela devrait le faire.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2010, 13h38   #5
ahmimeda ahmed
Débutant T-E
 
Avatar de ahmimeda ahmed
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algerie/tizi ouzou
Messages: 91
Thanks: 20
Thanked 19 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ahmimeda ahmed is on a distinguished road
Par défaut

cest luch ke tu dois remplacer
ahmimeda ahmed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2011, 08h10   #6
lionel
Membre Non Confirmé
 
Avatar de lionel
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lionel is an unknown quantity at this point
Par défaut pb UCH clio 2

bonjour ,
j'ai une clio 2 phase 2 1.5l dci avec exactement le mm problème, L'UCH s'excite aléatoirement plus rien ne fonctionne au niveau de l'électronique d'habitacle. Le problème ressemble fortement à un faut contact, mais après démontage et inspection de toutes les connectiques rien ne m'a semblé anormale. Mon problème dure depuis 2 mois ma voiture et actuellement au garage midas pour un diagnostique (dans un premier temps). Les infos que j'ai aujourd'hui c'est environ 450 euros chez Renault avec boitier neuf+programmation. Le boitier ne peut pas être récupérer sur une voiture d'occasion, il sont propre à un véhicule et ne peut pas être reprogrammé (mémoire EPROM). Merci de m'aider si tu a d'autre information à m'apporter
lionel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2011, 08h13   #7
lionel
Membre Non Confirmé
 
Avatar de lionel
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
lionel is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,

J’ai une clio 2 phase 2 1.5l dci avec exactement le mm problème, L'UCH s'excite aléatoirement plus rien ne fonctionne au niveau de l'électronique d'habitacle. Le problème ressemble fortement à un faut contact, mais après démontage et inspection de toutes les connectiques rien ne m'a semblé anormale. Mon problème dure depuis 2 mois ma voiture et actuellement au garage midas pour un diagnostique (dans un premier temps). Les infos que j'ai aujourd'hui c'est environ 450 euros chez Renault avec boitier neuf+programmations. Le boitier ne peut pas être récupérer sur une voiture d'occasion, ils sont propre à un véhicule et ne peut pas être reprogrammé (mémoire EPROM). Merci de m'aider si tu a d'autre information à m'apporter.

Bonne journée
lionel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2011, 18h43   #8
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 662
Thanks: 4 659
Thanked 1 740 Times in 862 Posts
Pouvoir de réputation: 36
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
ces problèmes d’excitation de relais sont souvent dut à une mauvaise masse ou à une intensité insuffisante, vérifier masses et fusibles !!!!!
bon courage
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved