Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 28/08/2020, 00h21   #3601
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par malma Voir le message
Oui j'ai bien noté pin et isk, comment faire pour remettre d'équerre sans et surtout pouvoir démarrer ?

Tient juste ici


Règles du forum (19/07/2019)
https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
baccaraboss (25/08/2021), fenril68 (28/08/2020), malma (28/08/2020)
Vieux 28/08/2020, 02h21   #3602
malma
Débutant
 
Avatar de malma
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France, Ermont
Âge: 43
Messages: 11
Thanks: 6
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
malma is an unknown quantity at this point
Par défaut

Effectivement Gary je ne m'étais pas présenté c'est chose faite, voir ici :
[URL="https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=804710&postcount=882"]
malma est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to malma For This Useful Post:
baccaraboss (25/08/2021), gary01 (28/08/2020)
Vieux 28/08/2020, 02h29   #3603
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Impec.la comme ca je peux pas te dire j’ai jamais appris un uch avec renolink.je regarde demain si tu as pas eu ta reponse
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2020, 06h43   #3604
Pelican
Membre accro
 
Avatar de Pelican
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: FRANCE/Nantes
Âge: 35
Messages: 1 726
Thanks: 2 733
Thanked 1 923 Times in 882 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Pelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant futurePelican has a brilliant future
Par défaut

Salut est ce que tu a un uch sur ton kangoo ou un boîtier antidemarage ?
Pelican est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2020, 07h17   #3605
malma
Débutant
 
Avatar de malma
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France, Ermont
Âge: 43
Messages: 11
Thanks: 6
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
malma is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par JulienP Voir le message
Salut est ce que tu a un uch sur ton kangoo ou un boîtier antidemarage ?
Renolink detecte L'uch en faisant un scan avec certaines infos comme l'adresse, etc, sous name il ya des ?????, Jen'ai pas vérifié si l'uch était là physiquement.
malma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2020, 07h30   #3606
malma
Débutant
 
Avatar de malma
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France, Ermont
Âge: 43
Messages: 11
Thanks: 6
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
malma is an unknown quantity at this point
Par défaut

Sur le 2eme kangoo type d'uch x76 n2 lu dans le calculo.
malma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2020, 10h48   #3607
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 153
Thanks: 1 359
Thanked 1 168 Times in 633 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Alors pour apprendre l’uch après un vierge tu note les infos que tu as relever tu vas dans la section clé et tu fais l’apprentissage même précocedure qu’une clé et la çà devrait aller déjà fait sur clio 2 et aucun problème .
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post:
baccaraboss (25/08/2021)
Vieux 28/08/2020, 11h03   #3608
malma
Débutant
 
Avatar de malma
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France, Ermont
Âge: 43
Messages: 11
Thanks: 6
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
malma is an unknown quantity at this point
Par défaut

Concernant le 2eme kangoo c'est une clé 2 boutons avec PCF7946AT, le code de la clé a bien été lu suite à l'APC ON, la clé devrait être bonne.

J'envisage plusieurs pistes, les connaisseurs pourront certainement confirmer ou écarter certaines pistes:

- le message d'erreur "condition not set or sequence error" est peut être lié à un mauvais precode de la clé non adapté au kangoo.
- problème peut être du firmware du câble obdsx, je n'ai pas encore fait la mise à jour préconisée dans les messages précédents, j'ai la version d'origine.

- dès son lancement Renolink 1.87 n'arrête pas de communiquer avec le câble, le voyant du câble clignotte toute les secondes même si on fait aucune manip, peut-être que ça crée des problèmes de com dans les phases critiques, est-ce la même chose sur les anciennes versions de renolink, je n'ai pas d'ancienne version pour tester.

- Mon pc est sur Windows 10, je pense pas que ça vienne de la version de Windows car j'ai déjà fait megane 3 et scenic 2 sans problème.

Prochaines étapes que j'envisage:
- mise à jour du firmware du câble obdsx,
- vérification du precode de la clé,
- réécriture du vin sur l'ecm avec renolink car pas de vin remonté par renolink, peut-être suite à clear immo ecm,
- saisie du code APV en espérant que le message d'erreur "condition not set or..." laisse la place à ACCEPTED.
- apprentissage de la clé.

Merci pour votre aide.

---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Alors pour apprendre l’uch après un vierge tu note les infos que tu as relever tu vas dans la section clé et tu fais l’apprentissage même précocedure qu’une clé et la çà devrait aller déjà fait sur clio 2 et aucun problème .
Oui j'ai déjà essayer mais toujours la même erreur : "condition not set or sequence error" alors que j'ai bien respecté la procédure. Voir mon message précédent ou j'envisage plusieurs pistes sans compter le vin sur ecm qui manque sûrement à cause de "clear immo ecm" que j'avais tenter.
malma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2020, 11h19   #3609
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 153
Thanks: 1 359
Thanked 1 168 Times in 633 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

Attention des fois renolink bug , tu ne sais pas pourquoi mais il arrive que sur certain véhicule impossible de passer une clé .
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2020, 11h53   #3610
malma
Débutant
 
Avatar de malma
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France, Ermont
Âge: 43
Messages: 11
Thanks: 6
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
malma is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
Attention des fois renolink bug , tu ne sais pas pourquoi mais il arrive que sur certain véhicule impossible de passer une clé .
Ok merci pour l'info, j'ai eu des comportements très bizar avec renolink sur les 2 kangoo, les messages que j'ai pu lire dans les pages précédentes ne sont pas rassurant sur la version 1.87, il semble qu'il y ait des régressions par rapport à la 1.47 notamment pour les keys, j'ai pas la 1.47 donc je peux pas comparer. Si j'arrive à écarter le problème de renolink j'envisagerais un nouveau kit de démarrage complet, autrement va falloir remettre d'équerre et éviter d'utiliser cette version à l'avenir.
malma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2020, 12h51   #3611
Snatsh
Membre accro
 
Avatar de Snatsh
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 43
Messages: 1 153
Thanks: 1 359
Thanked 1 168 Times in 633 Posts
Pouvoir de réputation: 18
Snatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud ofSnatsh has much to be proud of
Par défaut

c'est pour ça que j'ai investie dans un renault ecu tool de plus gaby a abandonner renolink ( meme si pour moi ils sont complementaire ).
Snatsh est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Snatsh For This Useful Post:
canaja26 (15/09/2020), malma (28/08/2020)
Vieux 28/08/2020, 13h00   #3612
clucky
Membre trés attaché
 
Avatar de clucky
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france,Bar le Duc
Messages: 536
Thanks: 468
Thanked 646 Times in 249 Posts
Pouvoir de réputation: 18
clucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to beholdclucky is a splendid one to behold
Par défaut

hier sur un kangoo de 2010 impossible de programmer la clé avec la 1.57 alors que je le fais depuis déjà 1 an sur ce type de kangoo. le message d'erreur "not supported in diagnostic mode" et puis à force de recommencer il est passé !! va comprendre ?
ton précode ne devrait poser problème que pour la télécommande
__________________
Un jour le monde sera libre #Emmabuntüs
clucky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to clucky For This Useful Post:
malma (28/08/2020)
Vieux 28/08/2020, 14h23   #3613
malma
Débutant
 
Avatar de malma
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France, Ermont
Âge: 43
Messages: 11
Thanks: 6
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
malma is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par clucky Voir le message
hier sur un kangoo de 2010 impossible de programmer la clé avec la 1.57 alors que je le fais depuis déjà 1 an sur ce type de kangoo. le message d'erreur "not supported in diagnostic mode" et puis à force de recommencer il est passé !! va comprendre ?
ton précode ne devrait poser problème que pour la télécommande
Ok merci, une chose en moins à vérifier.
Petite question, si le code de la clé apparaît quand je fais APC On, ça veut bien dire que le Neiman est bon et qu'il n'est pas fautif ?
malma est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2020, 14h37   #3614
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 716
Thanks: 1 591
Thanked 4 312 Times in 2 114 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par malma Voir le message
Ok merci, une chose en moins à vérifier.
Petite question, si le code de la clé apparaît quand je fais APC On, ça veut bien dire que le Neiman est bon et qu'il n'est pas fautif ?

Salut si c’est une clé que tu viens d’enregistrer oui
Mais si c’est une clé déjà apprise
Non

Si tu as rien pour tester la bague du meiman

Débranche la fiche de la bague et essaye de démarrer ça va pas démarrer si la bague fonctionne bien
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
malma (28/08/2020)
Vieux 28/08/2020, 14h38   #3615
malma
Débutant
 
Avatar de malma
 
Date d'inscription: août 2020
Localisation: France, Ermont
Âge: 43
Messages: 11
Thanks: 6
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
malma is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snatsh Voir le message
c'est pour ça que j'ai investie dans un renault ecu tool de plus gaby a abandonner renolink ( meme si pour moi ils sont complementaire ).
Ok merci pour l'info, ça sera sûrement mon prochain investissement.
malma est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fonctions cachées du Climatronic vw nany Systeme de climatisation 6 27/11/2014 21h06
fonctions digiprog3 TONY55 Tableau de bord en général 3 16/09/2014 15h04
classement interfaces/softs/fonctions/marques Molil Electronique 4 28/07/2014 18h57
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 mustauto Programmeur de clé 5 04/02/2013 11h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved