Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Affichage des résultats du sondage: Ce forum vous a-t-il été utile ?
OUI 332 400 100,00%
NON 8 0,00%
Votants: 332408. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 21/06/2015, 23h03   #151
Megane RS
Membre attaché
 
Avatar de Megane RS
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Alès (GARD 30)
Âge: 38
Messages: 216
Thanks: 136
Thanked 37 Times in 25 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Megane RS is a jewel in the roughMegane RS is a jewel in the roughMegane RS is a jewel in the roughMegane RS is a jewel in the rough
Post

Autant de savoir sur l'automobile réuni dans un seul endroit , ce forum devrais être reconnue d'utilité publique , j'en apprend tout les jours grâce à vous .Merci Amine pour ce super forum et a tous ce qui le fond vivre
__________________
On n'oublie pas le " Thanks " .... :22:
Megane RS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2015, 14h37   #152
adieu31
Débutant
 
Avatar de adieu31
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france Sud Ouest
Messages: 14
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
adieu31 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Ce forum est une mine d'or pour les débutants, Merci pour toute vos informations et Merci d'exister.
adieu31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2015, 19h44   #153
marc40110
Membre habitué T-E
 
Avatar de marc40110
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: FRANCE MORCENX
Messages: 156
Thanks: 2
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 9
marc40110 will become famous soon enough
Par défaut

bonjour ,oui le forum a une grande richesse mais très surpris ne me voir au bout de mon premier message un reproche avec un compteur comme s'il fallait automatiquement de l'aide ,et des bonnes réponses sans surtout dire "merci "
désolé mais un forum avec plus de 4 a 5 ans d'information , le temps de se repérer , et surtout d'être honnête dans ses messages . Maintenant si vous ne cherchez que des ingénieures ,je m'excuse de vous faites perdre votre temps . il faut bien apprendre ,et la je suis dans un produit qui m'intéresse mais que je ne connais que très peu
marc40110 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2015, 11h52   #154
diagflo
Membre Non Confirmé
 
Avatar de diagflo
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Caen
Messages: 7
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
diagflo is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour, ce forum m'a déjà donné beaucoup de renseignement donc oui il nous est très utile !
C'est une vrai bible de l'auto ! Merci à tous ceux qui font vivre ce forum !
diagflo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 12h36   #155
Bodyguardbelge
Débutant
 
Avatar de Bodyguardbelge
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: BELGIQUE,NEUFCHATEAU
Âge: 60
Messages: 18
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bodyguardbelge is on a distinguished road
Unhappy Le forum utile ou non ?

Bjr à tous ! Il pourrait être bien utile, malheureusement je dois répondre par la négative. Tous les accès me sont refusés ! Je ne peux faire aucun téléchargement de programme. Mes moyens sont limités car je suis invalide. Moi aussi, serait content d'avoir accès aux bases de données techniques. Vous avez j'ai payé pour avoir les CD Delphi et WoW sur Ebay. Et surprise je reçois les 2 CD avec un bon trojan "Dropper Generic". Vraiment formidable ce monde ! Je me suis absenté quelques jours et déjà je reçois un message me précisant que je vais être écarté du site web parce que je ne participe pas activement au forum. Dommage, bien dommage tout cela !
Bodyguardbelge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 13h11   #156
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bodyguardbelge Voir le message
Bjr à tous ! Il pourrait être bien utile, malheureusement je dois répondre par la négative. Tous les accès me sont refusés ! Je ne peux faire aucun téléchargement de programme. Mes moyens sont limités car je suis invalide. Moi aussi, serait content d'avoir accès aux bases de données techniques. Vous avez j'ai payé pour avoir les CD Delphi et WoW sur Ebay. Et surprise je reçois les 2 CD avec un bon trojan "Dropper Generic". Vraiment formidable ce monde ! Je me suis absenté quelques jours et déjà je reçois un message me précisant que je vais être écarté du site web parce que je ne participe pas activement au forum. Dommage, bien dommage tout cela !
Salut,

Donc tu nous dit que ton but c est de prendre sans partager ni participé, et que c est dommage que tu n es pas le droit????

Les regles sont la pour que le forum vive, et ne soit pas "piller" par des gens comme toi qui ne sont la que pour prendre, de plus le minimum de message est pas enorme a atteindre, donc c est un minimum d investissement, sans argent qui t est demandé, je trouve ca normal envers les gens qui partage et qui donne de leur temps pour que d autre puisse en profiter.

C est une petite reflection que tu devrais avoir,

@+
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 22h34   #157
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut re

Ce forum aide quelqun tous les jours merci TE
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 22h40   #158
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 904 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gregkass54 Voir le message
Ce forum aide quelqun tous les jours merci TE
fait gaffe greg tu deviens tlemceno dépendant , chez pas si ça se soigne
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2015, 23h24   #159
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Cool lol

Lol cest une drogue a force je croit que ben oublie mes tondeuse,le diag les panne a la con cest très passionnant et surtout avec vous les gars on change pas une équipe qui gagne
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2015, 00h08   #160
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 38
Messages: 1 645
Thanks: 1 563
Thanked 807 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Thumbs up Indispensable

Ce forum est plus qu'utile, on en apprend tous les jours et ce qui fait sa richesse c'est l’échange d’expériences des uns et des autres
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2015, 18h50   #161
bilbil69
Membre habitué T-E
 
Avatar de bilbil69
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: france lyon
Messages: 143
Thanks: 112
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 9
bilbil69 is on a distinguished road
Par défaut ooohhhhh que oui!!

c est simple un souci et plein de personne te vienne en aide pour trouver des solution donc merci merci et encore merci a Tlemcen electronique
bilbil69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2015, 19h44   #162
307-HDI-138
Débutant
 
Avatar de 307-HDI-138
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: France Ardeche
Messages: 19
Thanks: 9
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
307-HDI-138 is an unknown quantity at this point
Par défaut

oh que oui c très utile merci
307-HDI-138 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 09h54   #163
vassi974
Débutant T-E
 
Avatar de vassi974
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ile de la Reunion
Messages: 49
Thanks: 20
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vassi974 is on a distinguished road
Par défaut

Ce forum est trés utile, on y trouve des personne trés qualifiées dans différents domaines.
Pour un garage comme le mien qui fait sa transition service rapide -> mécanique générale, c'est une bible.
Je suis également agréablement surpris de voir peux de troll et une bonne ambiance d'entraide, ce qui est malheureusement, de plus en plus rare sur les forums de manière générale. J'imagine que c'est en partis grâce à une modération digne de ce nom.
Donc pour conclure: longue vie au forum.
vassi974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2015, 19h02   #164
fatal1ty
Débutant T-E
 
Avatar de fatal1ty
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 37
Thanks: 6
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fatal1ty is on a distinguished road
Par défaut

Oui le forum m'a été très utile à de nombreuses reprises dans le passé et dernièrement sur la reprog d'une clé, du coup je viens tout juste de me présenter et espère aider certaines membre de même en retour :)
fatal1ty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/09/2015, 00h15   #165
lioneldu77
Membre attaché
 
Avatar de lioneldu77
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france, paris
Messages: 208
Thanks: 41
Thanked 128 Times in 83 Posts
Pouvoir de réputation: 10
lioneldu77 will become famous soon enoughlioneldu77 will become famous soon enough
Par défaut

oh que oui tres utile et merci a vous tous pour votre aide ;)
lioneldu77 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cherche personne du forum pour bossé :) djemai Autres marques 40 10/05/2020 12h55
soft tres utile pour lire le pin de peugeot et citroen sur bsi diagM5 Transponder, code pin 9 21/01/2012 21h49
Comment trouvez vous les modification sur le forum ? Amine-TE Café du forum 26 26/12/2011 21h43


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved