Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/12/2023, 11h10   #1
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 299
Thanks: 869
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut Autodoc attention a l arnaque

Bonjour

Hier matin je commande une batterie MAIS Autodoc facture 7Euro50 de frais d echange standard .... les frais de retour etant a la charge du client donc autant dire que personne ne va renvoyer une batterie de 20 kg a ses frais pour recuperer 7Euro50

J annule donc la commande moins de 30 minutes apres avoir cliquer sur commande
Je contacte Auto doc une premiere fois reponse OUI la demande d annulation est prise en compte vous allez recevoir confirmation dans les 20 minutes
30 minutes plus tard aucune confirmation
Je recontacte via le chat on me re confirme l annulation mais ca va prendre du temps

Ce matin j ai un colis Autodoc avec la batterie et le chat m explique .... en gros je suis un ''cretin'' heureusement j avais fait des copies d ecrans des chats d hier .

Ce sont des menteurs de la pire espece et de vrais arnaqueurs .

Il m a fallu 20 minutes sur le chat ce matin pour obtenir un bon de retour et ne sait pas quand je vais etre rembourse .....

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
123Robby (20/12/2023), adiago (19/12/2023), geekus357 (21/12/2023), Jock66 (20/12/2023), komorovskij (22/12/2023), mawoussiboris (19/12/2023), MecaTech (19/12/2023), Naho (19/12/2023)
Vieux 19/12/2023, 11h23   #2
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 299
Thanks: 869
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

le PDG de Autodoc France habite Frejus c est pas le bout la terre pour faire ding dong la porte

Belle maison d ailleurs

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
dede83 (19/12/2023), mawoussiboris (19/12/2023), MecaTech (19/12/2023), reda75 (02/02/2024), sasa (19/12/2023)
Vieux 19/12/2023, 11h53   #3
kis2a
Membre accro
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 003
Thanks: 451
Thanked 1 185 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 15
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Par défaut

tu la renvoie pas , avec les 7,50€ facturé ca vaut plus coup sur le tarif ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2023, 12h35   #4
Jubou
Débutant T-E
 
Avatar de Jubou
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: 80E8
Messages: 74
Thanks: 40
Thanked 25 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 1
Jubou is on a distinguished road
Par défaut

Sans parler de la qualité de certaines pièces, de la vrai merde, beaucoup dise que ca sort de la meme usine que celle des revendeurs de pièces au comptoire mais j'ai des gros doutes...
Jubou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jubou For This Useful Post:
Jock66 (20/12/2023)
Vieux 19/12/2023, 13h59   #5
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 026
Thanks: 464
Thanked 1 387 Times in 744 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
Il faut bien réfléchir avant de commander à distance sur internet , c'est valable pour tous , il n'y a pas les mêmes services que sur place , tu ne peux pas avoir le prix et le service en même temps .
A+
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
gary01 (19/12/2023)
Vieux 19/12/2023, 14h00   #6
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 299
Thanks: 869
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
tu la renvoie pas , avec les 7,50€ facturé ca vaut plus coup sur le tarif ?
Bonjour
OK mais le prix affiche sur le site il est sans les 7Euro50 et les explications sur '' comment cela fonctionne le retour '' c est franchement tres flou version ... '' je ta la mets profond '' et l annulation de la commande c est '' cause toujours ''

Effectivement beaucoup de pieces entree de gamme c est ?? vraiment douteux , pas cher mais tres douteux sans parler des refs qui sont bidons , Autodoc propose des demarreurs Mercedes avec plusieurs nombre de dents sur le meme demarreur et ''on'' m explique que si si cela existe .. livre et mets un mois plein a changer la piece .

Je n ai jamais eu de pbs de ce type avec Oscaro

AU revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
curtis50 (08/01/2024), Jock66 (20/12/2023), MecaTech (20/12/2023)
Vieux 19/12/2023, 17h12   #7
uncleseb
Membre accro
 
Avatar de uncleseb
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 50
Messages: 1 697
Thanks: 2 833
Thanked 2 234 Times in 1 175 Posts
Pouvoir de réputation: 35
uncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond reputeuncleseb has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ,
Autodoc pour le renvoi des pièces c'est en Allemagne , et c'est 25e mini pour un petit colis alors une batterie...
A chaque commande je sélectionne commande sécurisé pour un peu plus d'un euro , s'il y a un soucis de compatibilité ou autre c'est renvoi gratuit .
__________________
__________________________
BEUT by Dav c'est de la bonne !
uncleseb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to uncleseb For This Useful Post:
gary01 (19/12/2023)
Vieux 19/12/2023, 17h31   #8
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 299
Thanks: 869
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par uncleseb Voir le message
Salut ,
Autodoc pour le renvoi des pièces c'est en Allemagne , et c'est 25e mini pour un petit colis alors une batterie...
A chaque commande je sélectionne commande sécurisé pour un peu plus d'un euro , s'il y a un soucis de compatibilité ou autre c'est renvoi gratuit .
Bonjour

Ok mais ...

la commande securise chez Autodoc .... la derniere fois le demarreur livre non conforme ( reference Autodoc fausse par rapport a la reference Mercedes ) cela pris un mois plein pour etre remboursse et impossible de joindre un conseiller ni de savoir pourquoi le colis n avait pas ete ouvert chez eux ni verifie pendant deux semaines pour proceder au rembourssement .

Je n ai eu de pb pour contacter Oscaro par contre

Ici dans mon cas ils annulent la commande ( hier ) , rien de change dans le statut de la command e, ils livrent quand meme .....et me prennent pour un demeure et quand j envoie les copies d ecran .... plus personne sur le Chat ...

D ailleurs la commande est toujours declaree en preparation a 18h30 aujourd hui alors que la batterie a ete livree ce matin !!!!!!!!

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
MecaTech (20/12/2023), paula (19/12/2023)
Vieux 19/12/2023, 18h22   #9
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 351
Thanks: 616
Thanked 1 561 Times in 703 Posts
Pouvoir de réputation: 30
pimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir Autodoc et son service client n'a jamais brillé. Si tu as besoin de rien tu peux les contacter . De plus ce sont des personnes qui tapent sur les prix mais pas sur le service ni la qualité. Ils arrosent les influenceurs un peu partout et des qu'il y a un avis négatif ou critique ça disparait lol. Exemple du youtubeur FDP tu peux chercher cette partie de vidéo a disparu de ça chaine par exemple.

https://mega.nz/file/xYN3HDjT#rPrtCn...67yQxSMuJou2S4
pimo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post:
vortex (21/12/2023)
Vieux 19/12/2023, 18h51   #10
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Il me semble t’avoir vu a plusieurs reprise faire la promotion des sites internet non….

Comme dit a plusieurs reprise tu peux pas avoir le prix et le service de qualité.tu as fait ton choix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
uncleseb (19/12/2023), vortex (21/12/2023)
Vieux 19/12/2023, 21h05   #11
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 597
Thanks: 844
Thanked 524 Times in 283 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

Oscaro à l'époque de la débandade j'ai mis 6 mois à me faire rembourser des disque de frein qui avait une étiquette "tambours de frein" depuis je ne commande quasiment pas chez eux.

Autodoc il faut prendre le programme autodoc+ ou s’enregistrer en tant que pro (buisness), il y a même un site pro (il faut siret et TVA). Pour les batterie et les huile mannol je préfère piecesetpneus voila j'en dit pas plus.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
uncleseb (19/12/2023)
Vieux 19/12/2023, 21h21   #12
Legrizzly
Membre trés attaché
 
Avatar de Legrizzly
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: France,Digne
Âge: 32
Messages: 597
Thanks: 844
Thanked 524 Times in 283 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Legrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of lightLegrizzly is a glorious beacon of light
Par défaut

L'arnaque Autodoc/oscaro c'est que les gens vienne chez toi avec leurs pièces ridex ou non compatible et te demande de te faire chier avec leurs truc et de divisé par 2 ton CA en ne vendant pas tes pièces. Sans parler du devoir de résultat avec des ingrédient non fiable. Quand tu fait ton devis on te sort "ha mais je l'ai vu 2 fois moins cher" mais ne sais pas si compatible ou de bonne facture.

Comme si j'allais voir le pizzaiollo du coin avec ma sauce, ma farine et mes anchois et je demande de juste me cuire la pizza, "c'est bon t'en a pour 10 minute, tu me le fait pour 3 € stp, je dois partir en vacance le mois prochain assure !"

j’exagère mais ça deviens tellement pénible et c'est beaucoup dans notre métier qu'on vois cette situation alors qu’ailleurs ça parait grotesque. C'est beaucoup lié au fait que les gens peuvent très facilement voir les vrai prix des "ingrédients" car on e vas se mentir dans 80 % des cas entre le fournisseur local et internet la marge entre le prix d'achat et le prix de vente c'est quasiment là même.

Ce genre de clientèle qui me quitte pour des mécano à pas cher, un peu le mécano d'internet en somme, pareil quand il y a du SAV a faire le mécano disparait derrier un call center basé en Inde et les gens (re)vienne te voir hébété.
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Legrizzly For This Useful Post:
Abbed (24/12/2023), vortex (21/12/2023)
Vieux 19/12/2023, 21h23   #13
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Ok mais ...

la commande securise chez Autodoc .... la derniere fois le demarreur livre non conforme ( reference Autodoc fausse par rapport a la reference Mercedes ) cela pris un mois plein pour etre remboursse et impossible de joindre un conseiller ni de savoir pourquoi le colis n avait pas ete ouvert chez eux ni verifie pendant deux semaines pour proceder au rembourssement .

Je n ai eu de pb pour contacter Oscaro par contre

Ici dans mon cas ils annulent la commande ( hier ) , rien de change dans le statut de la command e, ils livrent quand meme .....et me prennent pour un demeure et quand j envoie les copies d ecran .... plus personne sur le Chat ...

D ailleurs la commande est toujours declaree en preparation a 18h30 aujourd hui alors que la batterie a ete livree ce matin !!!!!!!!

Au revoir
OS
Salut, t'as pas eu de bol.
Je commande souvent sur autodoc,
TOUJOURS prendre la commande securisée.
jamais eu de soucis pour me faire rembourser ou renvoyer le colis
ils ont meme repris des pieces avec des traces de montage dessus,
c'est vrai que ca peut etre long, mais j'ai toujours été satisfait.
bref, faut etre patient sinon rajoute la différence et prend a coté de chez toi.
concernant les batteries, je prends les marques de chez carter cash et si la voiture nécessite une batterie de marque, bah je laisse au proprio le soin de se demerder tout seul .
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
Aveyrondiag (08/01/2024), uncleseb (19/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 06h09   #14
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 444 Times in 6 633 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

le PDG de Autodoc France habite Frejus c est pas le bout la terre pour faire ding dong la porte

Belle maison d ailleurs

Au revoir
OS
Salut lol je ne savais même pas.

Autodoc ça fait des années que je les fuis. Toujiurs la même avec eux ils. Cherchent tous le moyens possible pour te décourager de renvoyer des pièces. Ils te demandent 10 fois la même chose en attendant que te lasse

---------- Post added at 07:09 AM ---------- Previous post was at 07:00 AM ----------

À mon avis c est pas en rapport avec le même Autodoc. Création en 2021, capital 100 000e. Ça fait léger pour ce genre de structure
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2023, 07h18   #15
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 299
Thanks: 869
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Je devais recevoir un bon de retour ... toujours rien effectivement ils jouent la montre

J ai trouve l adresse du PDG a Frejus je cherche l adresse de Autodoc France

Je vais deposer plainte aupres de repression des fraudes

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Bollide (22/12/2023), MecaTech (20/12/2023), sasa (21/12/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
debit SEPA sur compte bancaire attention l arnaque OVERSPEED Café du forum 3 22/03/2022 13h57
problème avec autodoc riri333 Probleme des membres 10 11/06/2021 12h24
Boîtiers EcoOBD & NitroOBD - ATTENTION ARNAQUE ! zenata Chiptuning 2 01/12/2019 17h14
attention arnaque a l usb MOUS25 Informatique 7 18/11/2018 11h04
Arnaque ou pas ? piwis59 Vente, Achat, Echange 1 15/07/2012 19h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved